AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soirée gala sénatoriale interrompue [feat libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crédits : 30
Infos fermées
MessageSujet: Soirée gala sénatoriale interrompue [feat libre]   Jeu 21 Sep - 15:32

Soirée Gala sénatoriale interrompue

La force n'est rien sans un esprit bien préparé

"Le Sénateur Reese Tev est un partisan des Rebelles très dangereux. Il a un charisme et une force de persuasion comparable à nul autre. A cause de lui nous avons perdu un monde des Colonies et un monde dans la Bordure intérieure. Il a réussit à convaincre ces deux mondes de rejoindre la cause des Rebelles. Et depuis peu, il a l'intention de convaincre les mondes neutres de rallier ces chiens de Rebelles. Il a une immense demeure dans la ville haute de Taris. Bien que Taris soit sous l'autorité impériale, l'Empire ne s'attaque pas à lui pour la bonne et simple raison qu'il donne de grand don à la planète. Le Sénateur à organisé un grand gala qui se déroulera chez lui. Tout Sénateur et famille noble de toute la galaxie y seront conviés. Mais tous cette mascarade n'est que ruse. Il y aura des dirigeants de monde neutre et ce scélérat en profitera pour les rallier aux rebelles. Cette mission est une demande du Grand Moff en personne. Vous allez vous rendre à cette soirée et votre mission sera de tuer le Sénateur. Les Services Secrets Impériaux ne devront pas être mêlés à çà. Ni l'Empire et encore moins le Grand Moff ! En cas de difficulté ou de capture, vous serez seule, nous nierons toute implication et tout lien avec vous. En gros, l'échec n'est pas autorisé ! Évidemment, si nos services, ou même l'Empire se retrouve mêlé à cette tentative d'assassinat, vous n'aurez aucun lieu où vous cachez, ni aucun répit... Bonne chance Opérateur 9 !"

La transmission avec mon supérieur prit fin, l'hologramme se coupant. M'asseyant dans mon fauteuil du cockpit du Ghost, je réfléchissais donc à la situation. Le Gala était dans trois jours, j'avais donc ces quelques jours pour mettre en place un plan et trouver un moyen d'assassiner ce Sénateur. L'idéal serait de simuler un accident. Mais avant de réfléchir à un plan, je mis les coordonnées de Taris, le Ghost passant aussitôt après en hyperespace. Le voyage allait durer un peu plus de onze heures. Ce qui me donnait largement le temps de mettre un plan parfait dans les moindres détails. Après plusieurs heures de réflexion, j'avais mon plan. Ou plutôt j'avais trouvé comme l'assassiner. J'avais pris soin de lire tous les rapports concernant ce sénateur et j'avais trouvé sa faiblesse. Faiblesse que je comptais bien utiliser contre lui. Notre très cher sénateur avait un faible pour les belles femmes. Il y avait longtemps que je n'avais pas utilisé mon charme pour une mission.

Mon plan allait se faire en plusieurs parties. Tout d'abord, première étape, la renaissance des lieux. Bien sûr je ne pourrais pas m’introduire dans la demeure avant la soirée. Mais sur le toit de quelques immeubles, je serais bien positionnée pour observer les alentours. Repérer différentes entrées ou sorties éventuelles, observer le nombre de garde, ou encore essayer de repérer la présence de caméras ou d'éventuel droïdes. Ensuite, arrive la deuxième étape qui sera surement la moins fatigante, me trouver une tenue adéquate pour la soirée, être une belle et charmante jeune femme qui pourra aisément approcher sa proie. La troisième étape sera de me procurer différents ingrédient pour faire l'antidote du poison. Ce qui m'amène à la quatrième étape, je devrais me taper ce poison. En fait, je m'infiltrerai l'anti-virus dans mon corps, à la suite de quoi je mettrai une très fine couche de tissu transparent sur les lèvres, de sorte que ce tissu transparent ne soit pas visible. Après quoi, je me mettrai du rouge à lèvres, rouge à lèvre contenant bien sûr le poison. Mes lèvres protégées, l'antidote coulant à ce moment dans mes veines, je serais donc immunisée contre ce poison. Et pour finir j'entamerais la dernière étape, charmer le sénateur et l'embrasser. Le poison agira très rapidement. Seule une autopsie pourra déceler la trace du poison, et d'ici qu'il le fasse, je serais déjà très loin.

Le vaisseau finit par sortir de l'hyperespace. J'avais en face de moi la planète Taris. Je me dirigeais donc vers le spatioport de la ville de Javyar. Une fois atterrit, je sortis du Ghost en ayant été vêtue d'un uniforme banal de contrebandier. C'était l'une de mes fausses identité fournit par les services secrets. J'étais dans la peau de la contrebandière Jayce Colys. Il restait maintenant presque deux jours avant que la soirée ne commence. Et je ne devais pas perdre une seule seconde. Sortant du spatioport, je mis en direction de la haute ville afin de commencer la première étape. J'espérais alors que tout allais bien se passer.

Code by Joy

Soirée gala sénatoriale interrompue [feat libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1