AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ennemi un jour et autre chose plus tard. PV Sharkiss/Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Ennemi un jour et autre chose plus tard. PV Sharkiss/Kyle   Jeu 21 Sep - 21:57

Nar shaddaa, je n'ai jamais vraiment aimé se genre d'endroit. Les grat ciel, la population trop dense, les hutts . Surtout les hutts, mais un endroit comme celui-ci a aussi ces bon petit coté comme ses offres d'emplois qui viens avec aucune question et qui est facile à trouver. Je vérifie que tout est bien en place avant d'entré dans le bordel qui es notre point de ralliement. Mon blaster dans son étui sur ma cuisse droite, mon manteau en cuir bien placé avec à l'intérieure de la doublure dans le bas du dos mon sabre laser bien dissimulé. Au moment ou je rentre dans la bâtisse la beauté des lieux me surprend, je m'attendais à un classique bordel et pas à un endroit propre avec de la peinture de couleur chaude sur les murs et des femmes de toutes sorte se promenant par-ci par-la avec un homme à leur bras ou même une autre femme. Un rodien se dirige dans ma direction en me lançant un signe de main. C'est ebor, un autre mercenaire qui m'a mis en liaison avec notre employeur sur se coup en me disant que le contrat était des crédits  facile et dans ma situation actuel j'ai pas eu d'autre choix que d'accepter. Mes comptes banquière ayant complètement disparu depuis mon saut dans le temps , les crédits me pose problème.Ebor me conduit jusqu'à l'arrière boutique pour rencontré notre employeur , en chemin certaine fille de la maison me fait des signes de mains et même un clin d'oeil pour l'un d'entre elle. Elle espère peut-être que je revienne plus tard , mais pour l'instant Jan continu à me hanté. Arrivé dans l'arrière boutique deux femme nous y attendais, une assez âgé et l'autre une jaune femme dans la vingtaine avec une peaux foncé encapuchonné. À la forme que la capuche prend sur la tête de la jeune femme on vois très bien que ces une zabrac. La plus âgé se retourne vers nous avec un doigt accusateur et une expression dur sur son visage et dire qu'on n'a encore rien fait.

-Écouter moi bien, je vous charge de protéger mon trésor jusqu'au spatioport et si j'apprends​ qu'elle ces brisé ne serait qu'un ongle je vous fait pendre sur la place central, ces bien compris!! Dis-t-elle sur un ton qui ne laisse pas vraiment place à la discussion.Mon partenaire pris la parole en bon lêche botte qu'il est.

-Ne vous en faite pas, rien ne peux lui arriver avec moi à ses coté. Il ponctu sa phrase d'une brève révérence avant de tendre son bras à la jeune zabrac qu'elle pris avec un petit sourire au lèvre.

Nous sortons tout les trois de l'établissement avec Edor qui tiens toujours le bras de notre protège comme des amoureux et moi fermant la marche quelques pas derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Révanite
avatar
Messages : 314
Crédits : 321
Espèce : Miraluka
Âge rp : 33 ans
Armes : Double sabre laser (lame blanche, cristal Jenruax, cellule d'énergie à grande décharge)
Maître : Maître Zho, Arkos
DC : Maât-Atlane, Darth Lunariss
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ennemi un jour et autre chose plus tard. PV Sharkiss/Kyle   Ven 22 Sep - 9:44



Nar Shadda. Planète de tous les vices et sans aucune vertue. Corrompue et pourtant elle échappait toujours au côté obscur. Des éclats de Lumière perçaient toujours ce monde. Malgré l'esclavage. Malgré le crime organisé. Les Hutts avaient mieux réussi ici que sur Nal Hutta. Cela ne me donnait pas moins envie de détruire chaque mètre carré de cette horreur. Un bombardement planétaire, comme ce qui était arrivé à Taris il y-avait des éons de cela. Et pourtant j'étais là. Je ne touchais à rien et ne me laissait pas submerger par ma haine des Hutts. J'étais là dans un but bien précis : tuer une Zabrak. Je n'avais pas demander ni pourquoi ni comment. Tout ce qui m'intéressait c'était la prime sur sa tête. J'avais besoin de liquidité et la Guilde des Chasseurs payait toujours bien et crédit sur l'ongle. J'avais choisi cette prime pour son évidente facilité. Tuer une fille de joie sur Nar Shadda n'était rien de bien difficile. J'avais observé plusieurs jours le bouge durant et avait fini par apprendre qu'elle devait quitter la planète en direction de Coruscant. La pèche était probablement plus grosse que prévue mais sa protection serait minimal pour ne pas éveiller l'attention et je ne m'étais pas trompée. Un faux amant et un chien de garde. Le rhodien ne serait pas grosse partie, par contre le mercenaire en armure. Il avait un air qui n'était pas sans rappeler un mandalorien et ne serait pas une partie de plaisir.

Je me drapais dans la Force, me dissimulant à la vue de tous et commençait à les suivre. L'avantage de Nar Shadda : toujours bondé de monde. L'endroit idéal pour assassiner ni vu ni connu. Je vérifiais l'injecteur que j'avais à la ceinture. Une bonne dose de neurotoxine. Le commanditaire avait été spécifique quand à la méthode de sa mort. Les gardes du corps : comme on voulait mais la mort de la fille devait paraître naturelle, comme un arrêt cardiaque devant le meurtre de ses gardiens. Je me faufilais entre les gens et de la main gauche plantait un couteau d'aspect neutre dans la gorge du rhodien et de l'autre la seringue dans le bras de la jeune fille. Les yeux du rhodien s'écarquillèrent devant cette dague sortie de nulle part et l'odeur métallique du sang égailla mes narines.

Jet de dès pour initiative avant que je n'appuie sur l'injecteur

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Messages : 350
Crédits : 460
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ennemi un jour et autre chose plus tard. PV Sharkiss/Kyle   Ven 22 Sep - 9:44

Le membre 'Sarkiss Shan' a effectué l'action suivante :


'Dé de combat' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-et-force.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ennemi un jour et autre chose plus tard. PV Sharkiss/Kyle   Ven 22 Sep - 14:46

Dé d'action pour stoppé l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Messages : 350
Crédits : 460
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ennemi un jour et autre chose plus tard. PV Sharkiss/Kyle   Ven 22 Sep - 14:46

Le membre 'Kyle Katarn' a effectué l'action suivante :


'Dé de combat' : 13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-et-force.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ennemi un jour et autre chose plus tard. PV Sharkiss/Kyle   Sam 23 Sep - 18:13

Ce genre de contrat est des plus pointilleux quand on s’y prend au sérieux et non comme Ebor qui préfère courtiser notre objectif que de faire son travail. Il faut en tout temps rester au alerte et être capable de réagir à tout et n’importe quoi même si les menaces se présente rarement, sauf cette fois. Une lame viens se planté dans la gorge du rhodien, j’ouvre aussi grand les yeux que Ebor à ce moment-là. Ni moi, ni lui nous avons remarqué que sa meurtrière c’était approché autant. En voyant la seringue dans la main de l’assassin je m’élance vers l’avant pour attraper l’épaule de la Zabrak et la tirée vers moi sans ménagement en faisant tomber sa capuche tout en dégainant mon blaster et de le pointé sur l’inconnu. Un bref coup d’œil sur le bras de la Zabrak me montre le pire, un tout petit trou d’aiguille. Je garde l’inconnu en joue et pousse la Zabrack derrière moi,mais à chaque poison son contre poison.

-Ces quoi que tu lui as injecté au juste, dis-moi le et je te laisse en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Révanite
avatar
Messages : 314
Crédits : 321
Espèce : Miraluka
Âge rp : 33 ans
Armes : Double sabre laser (lame blanche, cristal Jenruax, cellule d'énergie à grande décharge)
Maître : Maître Zho, Arkos
DC : Maât-Atlane, Darth Lunariss
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ennemi un jour et autre chose plus tard. PV Sharkiss/Kyle   Dim 24 Sep - 8:58



Le second mercenaire réagit rapidement mais pas suffisamment. J’eus le temps d'injecter la toxine. La fille me regarda surprise avant d'être tirée violemment vers l'arrière. Je commençais à reculer dans l'intention de disparaître quand le mercenaire se posa devant la fille et me mit en joue. Je le regardais plus intensément. Les fils de la Force étaient puissants en lui. Une Force brute comme un joyau non taillé. Mais il m'attaquait avec un simple blaster ? Je jetais un regard méprisant à l'arme à feu tandis que détectais un sabre laser dissimulé. Ainsi donc il préférait jouer avec des outils pour non sensibles plutôt qu'entrer dans la cours des grands. C'était assez triste quand on voyait la puissance qu'il avait dans la Force et son potentiel. Je détectais chez lui comme une propension au côté obscur mais aussi au côté lumineux et cela m'intriguait. Puis il m'interpella. J'eus un rictus et lui répondis :

- Et pourquoi pas vous donner le nom de la toxine et le nom de mon commanditaire aussi ?

Des fois les mercenaires posaient des questions vraiment idiotes. Et des ultimatums débiles.

- Si vous voulez me tuer il vous faudra plus que ce jouet que vous tenez en main. Je suis un chevalier-assassin, que pensez-vous que vous risquez de faire en tirant avec ça à part blesser un innocent ?

La fille commençait à ressentir les premiers effets de la neurotoxine : paralysie. Ses jambes flageolèrent puis elle glissa à genoux.

- Ai..dez-..moi !

Je n'étais pas désolée pour elle. Quand on devenait une cible de chasseur de prime c'était qu'on avait fréquenté les mauvaises personnes. Et vu la fille, elle avait dû coucher avec le politicien de trop. C'était une façon comme une autre de gagner sa vie mais c'était dangereux. Prostitué de bas étage était égale à tabassage et maquereau voleur, prostitué de luxe c'était être à la merci des secrets que vous appreniez. Elle n'avait probablement pas choisi sa vie mais elle avait sûrement été trop bonne dans son domaine.

- Vous allez mourir et rejoindre la Force. Ce jeune homme n'y pourra rien. Acceptez votre destin et communiez avec la Force.

Ma voix s'était faite douce, hypnotique. Il n'y-avait pas de raison que la fille en souffre. Au moins ses derniers instants seraient agréables. La zabrak ferma les yeux en transe tandis que le poison faisait son effet.

- Alors à quoi voulez-vous jouer jeune homme ? A celui qui court le plus vite et celui qui tire en touchant les passants ?

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ennemi un jour et autre chose plus tard. PV Sharkiss/Kyle   Mar 26 Sep - 5:20

Son rictus ne me dit absolument rien qui vaille, surtout quand elle prend un ton sarcastique pour dire ses prochaines phrases. Je tends ma main derrière moi jusqu’à ce que je touche la Zabrak me confirment qu’elle est toujours derrière moi. La présence la jeune femme derrière moi me rassure un tant soit peu, savoir que je n’aurais pas à m’enfuir de mon employeur me redonne le focus sur l’inconnu en face de moi. J’allais lui répondre du tac au tac quand je sens le bras de la jeune femme glisser sur la paume de ma main, je lance un petit regarde derrière moi pour voir les yeux de la jeune, merde. Mon blaster retourne dans son étui tandis que je m’accroupie au côté de la jeune femme en tenant sa tête.

Doucement je vois la vie quitter le corps de cette jeune femme pendant que son assassin fait un discourt sur la force dans mon dos. Pendant un instant mon esprit décroche. Pourquoi cette jeune femme fait un discourt sur l’harmonie du corps et de la force comme les Jedis, tandis qu’elle vient d’assassiné cette jeune femme. Ni les siths, ni les jedis noirs ont de telle discourt. Une main tremblante passe devant mon regard en me ramenant à la réalité et avant même que j’attrape
cette main elle retombe mollement sur le torse inerte de la jeune femme.

Je la prends avec la plus grande délicatesse du monde dans mes bras avant de la soulevée du sol. Même si je ne connais pas cette femme, laisser son cadavre en plein milieu de la rue entouré de tous ces gens qui passe alentour de nous comme si de rien n’était n’es pas mon genre du tout. Je soupire en me retournant vers la jeune femme qui a tuer ma protéger. Je la regarde des pieds à la tête en essayant de comprendre qui elle est. Je ferme les yeux en tentant de me reconnecter à la force, malgré la longue période déconnecté elle revient à moi comme pour une vieille amie pendant une fraction de seconde avant que je coupe le début de ce nouveau lien. Cette jeune femme possède la force et ces tout ce que je voulais savoir.

-Dis-moi assassin, tu es quoi au juste? Ni un sith ni un jedi et ta pas le profil d’être un ancien jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Révanite
avatar
Messages : 314
Crédits : 321
Espèce : Miraluka
Âge rp : 33 ans
Armes : Double sabre laser (lame blanche, cristal Jenruax, cellule d'énergie à grande décharge)
Maître : Maître Zho, Arkos
DC : Maât-Atlane, Darth Lunariss
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ennemi un jour et autre chose plus tard. PV Sharkiss/Kyle   Mar 26 Sep - 10:41



Le mercenaire se retourna tandis que la Zabrak trépassait. La scène pourrait être poignante s'il n'avait pas été son garde du corps et elle une prostituée de luxe et que rien ne les reliait. J'aurais pu m'en aller tandis qu'il se comportait avec compassion mais je restais là. Il m'intriguait. Je voulais savoir ce qu'il allait faire. Finalement, il avait échoué mais il n'avait pas tiré sur moi et il s'était détourné pour s'occuper du corps. Le dernier fil de vie quitta la jeune femme. Le mercenaire la prit dans ses bras et se tourna vers moi. Je le vis appeler la Force à lui pour me sonder. Ainsi il savait l'attirer à lui. Il m'observa à travers elle. Je n'avais pas camoufler la mienne comme je l'avais appris de Revan. Aucune raison sur une planète telle que Nar Shadda. Et puis il n'était qu'un novice non formé. Une boule de Force brute qui finirait par imploser s'il continuait à délaisser son pouvoir. Le tout était de savoir à quel niveau cela risquait d'affecter cette galaxie. Ce futur qui n'avait pas vraiment d'importance pour moi mais dans lequel je comptais bien remplir la tâche pour laquelle la Force m'avait appelé et retourner auprès de Theron. J'eus un pincement au cœur. Mon mari me manquait terriblement et rencontrer ses ancêtres me rappeler douloureusement son absence. Je fus rappelée à la réalité par le mercenaire. Il s'était de nouveau isolé de son pouvoir.

- Il n'y-a pas que les siths et les jedis jeune homme. Il y-a d'autres voies. Encore faut-il souhaiter les emprunter.

Je fis quelques pas de côté et m'adossais à un lampadaire. S'il voulait taper la causette avec une fille morte dans ses bras, libre à lui. Ce n'est pas comme si l'ordre avait beaucoup de force sur cette planète.

- Je suis une assassin formée par les siths et un chevalier formée par un jedi. Votre collègue n'avait aucune chance contre moi, dis-je en jetant un œil au cadavre du rhodien qui se vidait de son sang un peu plus loin.

Je croisais les bras sur ma poitrine. Je ne lui cachais pas mon sabre laser dont le manche était bien plus long qu'un sabre classique au vu de mon aptitude à la double lame qui pendait à ma ceinture.

- La véritable question n'est pas quelle voie je suis mais plutôt quelle voie vous choisirez de suivre. Vous êtes un sensible. Vous le savez. Mais vous refusez votre don. Ce qui fait de vous une bombe à retardement. Lumière, Ombre ou Équilibre. Faites un choix rapidement car vous ne pourrez pas vivre longtemps à l'écart de la Force comme vous le faites sans déclencher des catastrophes.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ennemi un jour et autre chose plus tard. PV Sharkiss/Kyle   Mer 27 Sep - 4:11

Elle répond à ma question tout naturellement sans se soucié de notre situation d’ennemi avant de faire allusion à la situation d’Ebore en mettant en avant sa formation. D’un mouvement que j’imagine bien volontaire j’aperçois le manche d’un sabre laser à double lame accrocher à la ceinture de l’assassin confirment son histoire. La seul fois ou que j’ai vu un telle exemplaire de se sabre laser es dans l’académie de Luke derrière une vitrine. Utilisé un sabre laser classique est pas évident de base pour pas se couper un membre je n’imagine même pas l’entraînement qu’il faut pour ce type de sabre.

Elle me met en garde face à ma façon que j’ai de vivre sans la force malgré ma grande sensibilité. Je fais un petit sourire en secouant la tête.

-Tu as peut-être raison, mais je préfère sa que d’avoir l’ombre du côté obscur planer au-dessus de ma tête comme une épée de Damoclès. Chaque bonne chose devient trop amère quand on en abuse trop comme on dit. En tout cas merci de ne pas m’avoir tué assassin.

Puis je retourne sur mes pas en laissant le corps du rhodien derrière moi.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Révanite
avatar
Messages : 314
Crédits : 321
Espèce : Miraluka
Âge rp : 33 ans
Armes : Double sabre laser (lame blanche, cristal Jenruax, cellule d'énergie à grande décharge)
Maître : Maître Zho, Arkos
DC : Maât-Atlane, Darth Lunariss
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ennemi un jour et autre chose plus tard. PV Sharkiss/Kyle   Mer 27 Sep - 10:19



Le jeune homme a écouté mes paroles. La seule chose que je puisse espérer est qu'il y réfléchisse. Tellement de Sensibles pensent qu'il ne peuvent être que des parangons du côté obscur ou du côté lumineux. Ils ont peur de s'y noyer. S'il n'avait pas conscience de son lien avec la Force il serait moins dangereux mais il en est conscience et quelque part cela est pire que de choisir une voie.

En tout cas sa réponse n'est pas ambiguë. Il a un passif avec le côté obscur de la Force et cela à provoquer un blocage. Peut-être pense-t'il qu'en s'en coupant cela réglera le problème alors que cela ne fait qu'aggraver la situation.

- Vous ne faites pas partie du contrat, lui répondis-je simplement.

Le rhodien était un bonus. Je m'étais souvenu avoir une petite prime sur sa tête, pas grand chose mais quelques crédits de plus seraient toujours les bienvenus et puis quelle idée stupide de se pendre au bras de la demoiselle qu'on était censé escorter et protéger. Ce genre d'incompétent ne méritait pas mieux.

Je regardais le mercenaire partir. Un instant je le rattrapais. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais l'intuition que je devais le faire et jusque là, la Force avait guidé mes pas.

- Avant que vous ne partiez, je me nomme Sarkiss Shan. Que la Force soit avec vous, dis-je avant d'effectuer une série de sauts de force qui m'emmena sur le toit d'un building plus loin.

Je suivis du regard le mercenaire qui partait, la fille dans les bras. une fois hors de mon champs de vision, je sorti un objet de ma poche et passais un holo-appel. La guilde des chasseurs de prime était déjà informée de mes succès et les crédits étaient en cours de versement. Finalement, cette chasse avait été plus intéressante que prévue et quelque chose me disait que cette affaire n'était pas terminée.

- FIN -

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Ennemi un jour et autre chose plus tard. PV Sharkiss/Kyle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennemi un jour et autre chose plus tard. PV Sharkiss/Kyle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]
» " - Mis à part ça, tu fais autre chose dans la vie ? "
» Je veux vivre autre chose que cette vie } Chelsea
» BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie.
» M. Gaillard prône autre chose que le consensus actuel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force :: La Bordure Médiane :: Nar Shaddaa-
Sauter vers: