AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Refuge urgent ( Cassian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Droguée des cookies
Crédits : 764

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Refuge urgent ( Cassian)    Jeu 28 Sep - 11:51

Mission à moitié réussis ? Ou alors belle échec? Pour le moment la question n'était pas là, car je n'avais pas la tête à penser ni à réfléchir. Flottant à moitié entre conscience et inconscience, je n'avais envie que d'une chose c'est dormir pour oublier la douleur.

Hélas, loin de pouvoir dormir tranquillement, je devais supporter la conversation de Cassian qui faisait tout son possible pour ne pas me laisser sombrer de cette façon, pour éviter tout ennuis ou complications d'ordre médicale.

Le voyage, par chance se passa sans encombres, sans mauvaises rencontres aussi diverses que variés, ce qui n'était en soit pas plus mal, car aucun de nous deux n'auraient eus la possibilité de tenir un combat dans l'état où nous étions à l'heure actuel.

J'espère que l'on arrive rapidement... J'ai envie de dormir ballais-je longuement à m'en décrocher la mâchoire.

Allongé de la sorte, sans pouvoir bouger, pour au moins passer le temps en lisant quelque chose ou en m'occupant les mains était vraiment très déprimant, car je détestais ne rien faire du tout et être si faible.

Poussant un soupir à fendre l'âme, je tentais de réfléchir au pourquoi du comment nous avions terminé lui et moi dans un état pareil

Refuge urgent ( Cassian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1