-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Diplomatie de fer [Feat Rosas Sky & Laura Kira]

 :: Bordure Intérieure :: Intérieur Nord :: Onderon :: Iziz
Lun 2 Oct 2017 - 18:36


Diplomatie de fer [Feat Rosas Sky & Laura Kira] Tenor


Voilà quelques temps que Maître Leukos s'est absenté ... N'ayant pas encore trouvé de personne pour assurer la politique, c'est moi, accompagné de Rosas, qui doit l'appliquer. Elle s'était enfin remis de ses blessures et elle avait grandement insisté pour qu'elle puisse venir faire ce voyage avec moi. Je n'étais pas sereins de l'emmener ... Elle était encore recherché par les Siths mais je lui faisait confiance ... Je le devais. Il me fallait des alliances durables et puissante ! La bordure intérieure était toute indiquée ... La planète que j'avais choisis était une peu plus pacifique ... Onderon ... Je savais que durant la Guerre des Clones la planète était au mains des séparatistes qui avaient placé un autre roi ... Mais les temps ont changé !

Nous étions à bord d'une frégate, en hyperespace, alors que j'étais sur la plateforme principale, dirigeant les pilotes et les bataillons ! J'avais pris le soin de prendre un vaisseaux si imposant au cas où nous rencontrions des Siths qui souhaitaient "récupérer" Rosas... Je ne voulais pas qu'elle souffre à nouveau aussi physiquement que mentalement. J'attendais toujours sur mon siège en pensant beaucoup à la rencontre avec la Reine d'Onderon ... Je savais qu'elle n'aime pas le conflit, ni les armes... deux grand atouts de la Nouvelle Confédération ! Mais je me devais de protéger certaines planètes pour ne pas avoir la réputation de l'ancienne CIS ...

J'attendais encore et toujours sur la plateforme regardant Onderon à notre sortie de l'hyper-espace... Hum quelle planète agréable et belle ! Je devais me contenir et ne pas m'énerver à un quelqu'onc refus ... C'est aussi une raison pour laquelle j'ai emmené Rosas. Les droïdes pilotes se mirent en orbite autour de la planète alors qu'un autre droïde dans le hangar principale m'appela via holo-communicateur.

Mon général votre navette est prête ! Nous avons fais venir deux Magna-gardes et deux Supers Droïdes Commandos ! De plus, Rosas vous attend mon Général !

J'arrive ! De ce pas ! Préparez le décollage !

Roger, Roger !

Je remis un holo-communicateur à mon Super droïde Tactique en lui ordonnant d'être joignable à tout moment et de m'avertir si l'empire ou la Rébellion venait à se montrer. Je descendis le plus rapidement possible, ma cape sur le dos ! Je pris en plus un droïde de combat de série B1 qui me servira de Scribe durant notre entretien avec la reine. Il me suivait alors que nous arrivâmes près du quai d'où la navette allait partir. Rosas m'y attendait et je m'empressa de la prendre dans mes bras en lui caressant tendrement les cheveux.

Tu m'a manqué ma jolie ! Tu sais quoi ? Je t'aime toujours !

Je la regardais longuement avant d'embarquer à bord de Navette de transport de classe Sheathipede à destination d'Onderon. Nous descendîmes alors sur la planète jusqu'à arriver tranquillement sur la terre ferme. Une fois posé je sortais Rosas accroché à mon bras, accompagné de mes Gardes du corps et de mon scribes ! La Reine d'Onderon, Laura Kira fut présente. Je lâchais tendrement Rosas pour m'incliner en guise de respect et laissais faire ma bien aimé avant de la reprendre à mon bras.

Bien le bonjour ! C'est un hommage de vous rencontrer enfin !!!

Diplomatie de fer [Feat Rosas Sky & Laura Kira] Tumblr_oiirn2vL681skcd7io1_500

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Oct 2017 - 20:12
J'avais mis quelques semaines à me remettre de mes blessures, je ne pouvais pas encore reprendre l'entraînement, mais c'était secondaire, car je savais parfaitement que Wrath ne me laisserais pas libre de mes mouvements avant un moment.

Une garde rapproché me suivais durant tout mes mouvements, car mon général ne voulait pas que les sith me retrouve facilement, et j'en étais enchanté de le voir prendre soin de moi de la sorte. Lorsque j'appris que Wrath voulait partir sur Onderon, j'avais insisté fermement pour le suivre. Il valait mieux que je sois à ses côtés pour canaliser sa colère et surtout apporté une pointe de féminité à cette entrevue diplomatique.

Durant tout le voyage, j'étais resté dans ma cabine à étudier l'histoire de la planète, la royauté ainsi que les usages et coutumes du pays, pour ne pas commettre d'impaire. Pour cette occasion, j'avais troqué ma tenue de combat, pour une longue robe de couleur rouge et noir ainsi que du sublime collier que Wrath m'avais offert en cadeau.( hors rp; robe de l'avatar )

Lorsque la planète fut en vue, je rejoignais mon compagnon vers le pont d'embarquement pour prendre sa navette en direction de la capitale de la planète.


Je n'étais pas loin chéri, mais simplement j'ai pris le temps de me cultiver sur la planète que nous allons voir.


Lui souriant avec tendresse, je m'installais tranquillement près d'une fenêtre pour observer le paysage sublime devant nous. Suivant Wrath, j'observais longuement le temple, le laissant faire les présentations. Je m'avançais ensuite face à la reine et effectua une révérence.


Bonjour à vous Aletesse, merci de nous recevoir sur votre sublime planète déclarais-je avec douceur tout en me redressant à cause des blessures dans le dos qui m'empêchais de rester incliné de la sorte. Me remettant à coté de ma moitié, je pris le temps de faire les présentations

Je suis Rosas Sky, et je vous présente le général Wrath responsable de la confédérations. Puisse notre discussion se placer sous de bonne hospices

_________________
Diplomatie de fer [Feat Rosas Sky & Laura Kira] Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 17 Oct 2017 - 20:51

Diplomatie de fer


   

La solitude est le miroir de la conscience


   


   
   

Un jour un peu particulier allait se dérouler aujourd'hui même. En effet, quelques jours auparavant, j'avais reçu un message par hologramme du leader de la Confédération. Ce dernier souhaitait une entrevue avec moi. La Confédération actuelle était légèrement différente de l'ancienne Confédération qui avait terrorisée bien des planètes. La Confédération actuelle prétendait agir pour tous les mondes libres et ou indépendants qui souhaitaient leur présence. Je voulais qu'Ondéron soit libre et indépendante, et pour l'instant elle est ainsi. Et je ferais tout ce qu'il y a en mon pouvoir pour continuer ainsi. La Confédération d'aujourd'hui semblait être les alliés idéals, mais le souci qui planait était leur nom. Difficile voir impossible de penser à ce qu'ils étaient avant. Peut-être que ce Wrath était sincère, mais en tant que souveraine d'Ondéron, je me devais de ne pas penser qu'il pouvait aussi s'agir d'un piège. J'avais donc tenue un Conseil d'urgence avec mes plus fidèle qui m'aidaient à diriger et protéger le peuple d'Ondéron : David Larek mon bras-droit et principal Conseiller en tout genre ; Liran Yarrow mon Stratège et Amiral de la 1ère flotte d'Ondéron ; Leedra Payne Capitaine de ma garde personnelle et Gaën Nivix le chef de mes armées. Après plusieurs heures de discutions, nous étions tombés d'accord pour les recevoir. Tous les différents scénarios furent envisagés, les bons comme les mauvais. Dans les pires, la Confédération savoura être un ennemi. Mais de cela, iziz ne tombera pas si facilement. Le bouclier qui protégeait la ville avait été reconstruite, de plus il fut booster par deux autres générateurs. Il y a cinq ans nous avions détruit ce générateur en passant par les égouts, une défaillance qui n'est plus aujourd'hui. Une partie de nos forces terrestres seront présente en ville, La ville était certes grandes mais protéger par des montagnes, montagnes qui abritaient quelques canon à ions et quelques canons à énergie. Et en cas de dernier recourt, nous avions enfin la 1ère flotte d'Ondéron qui était prête. Une partie des montagnes entourant la ville abritait en son cœur nos hangars militaires. En cas de nécessité, les sas d'ouvertures s'ouvriront pour laisser place à notre flotte. Et dans les meilleures situations, Ondéron aura un nouvel allié.

J'avais donc fait part au leader Wrath, de mon accord de le rencontrer. Et quelques jours plus tard, la rencontre arriva, le jour était aujourd'hui même. Alors que j'étais dans la salle du trône, un soldat vint à moi, m'annoncer que le poste avancé sur la lune de Dxun avait repéré la sortie d'hyperespace d'un frégate, se dirigeant vers la planète. Notre invité venait d'arriver. De plus par précaution, j'ordonnais que les canons à ions et à énergies se trouvant dans les montagnes entourant et protégeant Iziz soient en alerte maximum. Le bouclier était activé et une partie de nos forces terrestre étaient en ville. Mon Stratège et Amiral attendait dans le vaisseau mère à l'intérieur de nos hangars, situés dans nos montagnes. Tout comme moi, il espérait à ce que notre flotte n'intervienne pas pour rester encore cachée et méconnue aux yeux de tous dans la galaxie. Je fus donc accompagnée par mon bras-droit, mon chef des armées et le capitaine de ma garde personnelle et de quelques soldats de cette garde. Nous nous étions stoppés devant le palais pour les attendre. Un soldat vint m'avertir qu'une navette était en approche. J'ordonnais donc de désactiver le bouclier afin de les laisser passer, mais de le réactiver aussitôt, par pur et simple précaution. Une fois atterrie, je vis le Général Wrath, accompagnée d'une jeune femme, ainsi que deux Magna-gardes et deux Supers Droïdes Commandos.


Diplomatie de fer [Feat Rosas Sky & Laura Kira] Id_wra10 - "Bien le bonjour ! C'est un hommage de vous rencontrer enfin !!!"

Diplomatie de fer [Feat Rosas Sky & Laura Kira] Id_ros10 - "Bonjour à vous Altesse, merci de nous recevoir sur votre sublime planète. Je suis Rosas Sky, et je vous présente le général Wrath responsable de la confédérations. Puisse notre discussion se placer sous de bonne hospices."

Le Général vint s'incliner avec respect, tout comme le fit la jeune femme nommée Rosas. Sans que je m'en aperçoive, mon bras-droit David Larek haussa un sourcil d'étonnement en voyant Rosas. Avant de déserter les Rebelles et de me prêter allégeance, David était un Colonel réputé et aussi connu parfois de l'Empire. Il y a sept ans de cela, David en tant que Colonel des Rebelles s'était confronté à Rosas. Le combat se termina par un nul. David lui avait tenu tête surtout grâce à ses protèges d'avant-bras et sa vibrolame qui était faite toute d'un des métal le plus rare de la galaxie, le cortosis. L'héritage de sa famille, un héritage datant de plus de mille cinq cent ans, se transmettant de génération en génération. Et depuis cinq ans David était mort aux yeux des rebelles, tout comme aux yeux de l'Empire qui à cette époque s'était emparé de rapports des rebelles. Bref, suite aux saluts de nos invités, je pris à mon tour la parole tout en inclinant respectueusement ma tête.

Diplomatie de fer [Feat Rosas Sky & Laura Kira] Id_lau11 - "Au nom du peuple libre d'Ondéron, je vous souhaite la bienvenue à Iziz. Je me nomme Laura Kira, Reine d'Ondéron et c'est également un hommage de vous recevoir."

Kira, oui. Cela faisait maintenant plus de deux milles cinq cent ans qu'un membre de la lignée royale des Kira n'était pas monté sur le trône. Tous et toutes à cette époque furent abusés à la fois des Jedi et des Sith. Mais une chose allait me différencier de mes prédécesseurs, je n'allais pas régner en répétant les erreurs du passé d'Ondéron. Même si ce n'était pas le cas, je pouvais imaginer la présence d'une certaine tension avec la présence d'une partie de nos forces. Et pour apaiser cette tension, s’il y en avait une, je repris la parole.

Diplomatie de fer [Feat Rosas Sky & Laura Kira] Id_lau11 - "Je m'excuse d'avance si la présence de mes forces vous perturbe. Ce n'est en aucun cas pour vous troubler ou vous provoquer. Ce n'est que protocolaire, je ne peux me permettre de prendre aucun risque."

C'était à moitié vrai. Mais avant tout, j'étais Reine d'Ondéron, et je voulais que mon peuple soit libre et indépendant, je devais montrer que je possédais une certaine force. Mes soldats furent tous entrainés par le chef de mes armées, un survivant de maintes guerres. Les soldats de ma garde personnelle étaient quant à eux entraînés par le capitaine de ma garde, qui elle avait été vouée à un art ancestral, l'art Echanie. Leur souriant je leur fis signe de me suivre en direction du palais, où nous serions beaucoup plus à l'aise pour entamer les discutions. Arrivés dans la salle du trône, je leur fis signe de prendre place. Il y avait aussi un buffet avec nourriture et boissons.

Diplomatie de fer [Feat Rosas Sky & Laura Kira] Id_lau11 - "Mettez-vous à l'aise. Vous avez de quoi vous restaurer. Le voyage a dû être long. "

A la suite de quoi, je vins m'assoir sur mon trône où mon bras droit vint se mettre à ma droite. Le capitaine de ma garde à ma gauche. Et le chef de mes armées à un peu en retrait sur la droite de la salle. Maintenant, les discussions pouvaient commencer, même si j'avais un peu une idée de la raison de leur venue ici.
   
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Oct 2017 - 20:41
Diplomatie de fer [Feat Rosas Sky & Laura Kira] Tumblr_mqq9gmqvvN1qao1lqo10_500


Onderon était très bien gardé... bien plus que je ne l'espérais ! Mais normalement, il ne devait rien arriver ... Du moins je l'espérais ! Car Onderon n'est guère sans défense ! Je savais bien que la ville serait bien gardé ! De plus, au début de la nouvelle Confédération, je n'étais que connus pour mes désastres et mes victimes tués au combat ! J'étais un monstre ! Mais les temps changent et les personnes avec ! Je ne fais pas exception à cette règle ! La Reine d'Onderon était ravissante et accompagné de deux personnes qui devaient sans doute être des bras droit ! Une lourde tension régnait sur la ville ... Peut être dû à tout ses hommes prêt au combat ! Je voyais bien que cela n'allait pas être chose aisé que de trouver un arrangement ! La souveraine mis un terme à cette tension en s'excusant aimablement du fait de la présence armée dans Iziz ... Je pouvais comprendre ... La Confédération à des armées patrouillant dans les villes importantes et villages pour garder la paix ! La présence militaire ne me gênait pas ! Je ne songeais pas à envahir la ville ! Mon but premier était de trouver un arrangement pur et dur pour trouver des alliés à la confédération.

Chaleureusement, elle nous fit signe de la suivre, ce que je m'empressait de faire, suivi de Rosas et de mes gardes du corps et de mon scribe. J'observais attentivement l'architecture du palais qui me rappela le palais de Theed ! Mais ce n'est qu'un détail ! Ce bâtiment monumental était vraiment sublime. Mes longs pas se faisaient entendre sur le sol lisse du palais, sans que je ne puisse y remédier... Heureusement, mes droïdes avaient les mêmes problèmes ! Une fois arrivé dans la salle du trône, je vis un énorme buffet contenant nourriture et boissons. Je me sentais mal pour la pauvre Reine qui ne savait pas qu'il me manquait un estomac pour me nourrir. Je n'allais rien dire. Je m'installais tranquillement proche de la Reine, toujours avec une classe et une politesse accrut. Je regardais Rosas s'installer alors que seul le scribe était proche et debout avec sa tablette ! Mes deux gardes du corps reculèrent un peu plus loin, en retrait comme un des hommes de Laura ! Cependant, le voyage n'était pas bien long vu que Corellia était dans les mondes du noyau. Mais j'étais ravis de savoir qu'elle restait polit. Je me mis droit en mettant ma main devant ma bouche pour tousser et reprendre ma voix.

Et bien ! Je me permet de prendre la parole, si vous le voulez bien ! Tout d'abord merci de votre accueil chaleureux ainsi que pour ses victuailles que vous nous avaient préparé. Je pense que vous savez pourquoi nous sommes ici, réunis ! J'aimerais vous faire part d'un projet qui me taraude ... La Nouvelle Confédération est tout naissante ! Mais ne cesse de croître de jour en jour...
Hélas, un ennemis commun nuit à la liberté de beaucoup monde ! C'est ce qu'il prétend faire ...
mais il ne fait que le contraire ! Rosas et moi, souhaitons libérer ces peuples et planètes sous le joul de l'empire ! Nous souhaitons apporter la paix ... et l'essor économique des planètes, pour améliorer le commerce et les entreprises présentes sur les différents mondes ! Mais pour cela, nous cherchons à faire des alliances avec plusieurs mondes ! Et c'est ce que j'aimerais vous demander en ce jour, si Onderon serait prêt à faire une alliance avec la Nouvelle Confédération ! Je ne vais pas vous développer ici, donc si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser ! Je m'y ferais une joie d'y répondre.


Je mis mes bras sur les accoudoirs de ma chaises, les mains croisés entre elle, un peu en avant de mon visage. Pendant mon petit discours le droïde B1, qui était charger d'écrire, avait tout noter sans la moindre faute ! Je souhaitais avoir une trace des transactions, des contrats, des alliances ! Pour savoir qui aider, protéger, commercer, etc ... J'attendais sagement avant de retourner un regard vers Rosas, comme pour lui sourire. Ma tête pivota alors vers la Rein d'Onderon, que j'admirais en tant que général et politicien temporaire ! C'est vrai que le chef d'une instance étant un général, c'est plutôt mal vu par les autres politiciens ! Mais je contais bien m'inscrire dans l'histoire vu que je voulais changer pas mal de chose dans la galaxie, pour aider les plus défavoriser et mettre tout le monde sur un pied d'égalité.

Diplomatie de fer [Feat Rosas Sky & Laura Kira] F8eac127cd755c276b52326c42b213437252e59399bb054cd018e5ddc8713338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Oct 2017 - 18:37
Le lieu était bien gardé, c'était impressionnant de voir autant de membre de l'armée, alors que nous n'étions là que pour tenter de trouver des accords communs entre nos deux planètes.

Sauf que là, de toute les personnes croises au fil de mon apprentissage sith, je ne m'attendais pas à le voir ici, placé à coté de la Reine d'Odéron et mon sang ne fis qu'un tour, mais je préférais rester calme et suivre tout ce petit monde à l'intérieur du palais.

Mais, ne pouvant retenir mon côté sith, je m'approchais alors de David Larek et lui murmura d'une voix doucereuse


Quel plaisir de vous revoir en si bonne forme très cher rebelle, ou plutôt devrais-je dire autrement? Vous m'avez gravement blessé il y a des années de cela.... Je devrais peut être  dire à votre reine que vous attaquez des enfants sans défenses. Qu'est ce que vous en pensez ?


Puis, comme une ombre, je repris ma place au côté de mon compagnon, le laissant parler tranquillement avec la reine avant de m'asseoir à table et de jeter un œil à tout ce qu'il y avait sur la table, mais de ne rien prendre pour l'instant par simple politesse et courtoisie.


Ce que mon compagnon vous propose, c'est de travailler mains dans la mains à la création d'une galaxie équitable pour chaque peuple. Que se soit sur le plan politique, économique et sociale, mais aussi la liberté de pouvoir exprimer librement son opinons sur n'importe quel sujet.  De permettre à  des planètes qui ont souffert aussi bien de la guerre des clones de l'Empire, de pouvoir se reconstruire en fournissant les matières premières et ensuite créer un libre échange de produits divers et varié pour ne citer qu'un exemple  


Je fis signe à l'un des droïdes qui nous accompagnais de déposer sur la table, plusieurs bouteilles de grand vins venant de notre planète pour accompagner le repas

Permettez nous de vous faire goûter le savoir faire Corellien et la douceur de ses vins

Voir la tête de David tellement choqué et surprise m'amusa vraiment beaucoup. J'avais envie de rire, mais à la place, je n'offrais qu'un visage de pur politesse

L'ancienne confédération avait le défaut de vouloir forger les alliances par la prise de pouvoir, le sang et les combats. Cela n'est absolument pas notre conviction, certes la paix risque de s'obtenir par le sang et les combats, mais il est bien mieux de pouvoir trouver des alliés et une protection mutuelle de nos deux systèmes par une discussion entres personnes civilisés

_________________
Diplomatie de fer [Feat Rosas Sky & Laura Kira] Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mer 13 Déc 2017 - 21:16

Diplomatie de fer


 

La solitude est le miroir de la conscience


 


 
 

Il y a une petite semaine de cela, j'avais reçu la visite d'un Maître Jedi nommé Obi-Wan Kenobi. Ce dernier avait apprit qu'Ondéron renaissait tout juste de ces cendres et avait devancé l'Empire en venant me voir. Le Jedi m'avait informé de la situation de la galaxie et avait tenté de me convaincre de rejoindre ou du moins de m'allier avec le Rébellion. Mais en vain. Je lui avais assuré que je ne rejoindrais jamais l'Empire, mais en aucun cas je ne rejoindrais la Rébellion. Ces deux factions n'étaient pas dignes de confiances à mes yeux. Bref et aujourd'hui je recevais la visite du leader de la Nouvelle Confédération. Tout comme pour le Jedi, le motif devait sûrement être le même. Je les avais donc reçus au sein de mon palais. Même si j'étais reine depuis cinq ans, il s'agissait de là de mes vraies premières conférences. Je ne me sentais pas à l'aise intérieurement. Mais je devais me montrer forte, intransigeante, dénouée de toutes émotions. En aucun cas je ne devais paraitre faible, ne serait-ce qu'une seule seconde. Une fois installée dans la salle du trône, je leur avais proposé de quoi se restaurer, mais petite gaffe de ma part, j'ignorais totalement que le leader de la Confédération était un droïde de ou du moins en partie. C'est alors que le Général Wrath commença à prendre la parole.

Diplomatie de fer [Feat Rosas Sky & Laura Kira] Id_wra10 - "Et bien ! Je me permets de prendre la parole, si vous le voulez bien ! Tout d'abord merci de votre accueil chaleureux ainsi que pour ses victuailles que vous nous avaient préparé. Je pense que vous savez pourquoi nous sommes ici, réunis ! J'aimerais vous faire part d'un projet qui me taraude ... La Nouvelle Confédération est tout naissante ! Mais ne cesse de croître de jour en jour...
Hélas, un ennemi commun nuit à la liberté de beaucoup monde ! C'est ce qu'il prétend faire ...
mais il ne fait que le contraire ! Rosas et moi, souhaitons libérer ces peuples et planètes sous le joug de l'empire ! Nous souhaitons apporter la paix ... et l'essor économique des planètes, pour améliorer le commerce et les entreprises présentes sur les différents mondes ! Mais pour cela, nous cherchons à faire des alliances avec plusieurs mondes ! Et c'est ce que j'aimerais vous demander en ce jour, si Onderon serait prêt à faire une alliance avec la Nouvelle Confédération ! Je ne vais pas vous développer ici, donc si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser ! Je m'y ferais une joie d'y répondre."


Diplomatie de fer [Feat Rosas Sky & Laura Kira] Id_ros10 - "Ce que mon compagnon vous propose, c'est de travailler mains dans la mains à la création d'une galaxie équitable pour chaque peuple. Que se soit sur le plan politique, économique et sociale, mais aussi la liberté de pouvoir exprimer librement son opinons sur n'importe quel sujet.  De permettre à  des planètes qui ont souffert aussi bien de la guerre des clones de l'Empire, de pouvoir se reconstruire en fournissant les matières premières et ensuite créer un libre échange de produits divers et varié pour ne citer qu'un exemple "

Une proposition d'alliance dès la rentrée de jeu. Au moins c'était clair net et précis. J’avais entendu parler de l'ancienne Confédération. Une faction aussi nuisible que l'était et l'est toujours l'Empire aujourd'hui. C'est alors que la Capitaine de ma garde personnelle, Leedra Payne m'apporta une tablette. C'était une tablette qui appartenait à l'ancien tyran d'Ondéron. C'était une vraie pourriture mais il gardait tous ses renseignements via une base de données. Et le Général Wrath figurait dans ces données. Une toute nouvelle confédération mais étant tout le contraire de l'ancienne. Les pourparlers allaient se montrer être très passionnantes. Il s'agissait de là d'un point négatif de nos invités. En revanche, je ne devais pas nier d'un point positif à leur encontre, celle que cette nouvelle confédération se battait maintenant réellement pour les peuples libres et pour libérer les peuples soumis du joug de l'Empire. Et d'ailleurs Dame Rosas reprit la parole et confirmer cette positivité.

Diplomatie de fer [Feat Rosas Sky & Laura Kira] Id_ros10 - "L'ancienne confédération avait le défaut de vouloir forger les alliances par la prise de pouvoir, le sang et les combats. Cela n'est absolument pas notre conviction, certes la paix risque de s'obtenir par le sang et les combats, mais il est bien mieux de pouvoir trouver des alliés et une protection mutuelle de nos deux systèmes par une discussion entres personnes civilisés "

Entre deux la compagne du Général fit signe à l'un des droïdes de mettre sur la table plusieurs bouteilles de grand vins venant de leur planète. Affichant un sourire, je les remerciais donc de ce présent. Je réfléchissais donc à tout ce qui venait d'être dit. Je posais les points négatifs comme les points positifs. C'est à ce moment de mutisme, que mon Stratège Liran Yarrow prit à son tour la parole. Après tout, il avait mit son talent au service à la fois de l'Empire et de la Rébellion. Son nom était surement connu mais probablement pas son visage.

Diplomatie de fer [Feat Rosas Sky & Laura Kira] Id_lir10 - "Puis-je me permettre d'une remarque ma Reine. Nous devrions considérer leur offre avec grand intérêt. Oui, le Général Wrath était l'un des piliers de l'ancienne Confédération. Peut-être a-t-il changé tout comme j'ai changé. Je le sais car j'ai déjà été confronté au Général il y a pas mal d'année." regardant le Général Wrath Mon visage ne vous dit sûrement rien. Je me nomme Liran Yarrow, ancien Stratège et Amiral à la fois de l'Empire et de la Rébellion, enfin après avoir quitté l'Empire bien sûr. Je ne saurais l'expliquer mais dès que j'ai vu la Reine Kira, j'ai su que mon allégeance était ici." tournant son regard vers moi Ma Reine, l'Empire est un ennemi à ne surtout pas sous-estimer. Tôt ou tard il viendra ici, c'est un fait indéniable. Seul nous mourons. Aux côtés d'alliés, nos chances de survivre deviendront plus importantes. Mais peut-être David devrait prendre la parole, après tout de nous tous, il est le mieux placé pour vous conseiller."

C'est avec intérêt que j'écoutais les paroles de mon Amiral. Après tout il avait été Stratège au sein de l'Empire mais aussi après chez la Rébellion. Il connaissait à la fois notre ennemi commun et mes prétendants alliés qui ne le seront jamais. Il est vrai que David a longtemps été un soldat rebelle, son opinion me sera indispensable, et puis il a toujours été de bon conseil. J'attendais donc que mon bras droit prenne la parole. David fit donc quelques pas en avant.

Diplomatie de fer [Feat Rosas Sky & Laura Kira] Id_dav11 - "Liran a raison sur un point majesté. Ce n'est qu'une question de temps avant que l'Empire n’apprenne qu'Ondéron est de nouveau dans la course. Quand çà sera le cas l'Empereur voudra notre allégeance. Seul nous n'avons aucune chance. Ces cinq dernières années, je suis resté en contact avec la galaxie et en effet, la nouvelle confédération n'a rien à voir avec l'ancienne. Une alliance serait en effet un choix judicieux.. mais avant d'en venir ... tous les secrets doivent être abordés ... Majesté quand j'étais Colonel chez la Rébellion, en tant que soldats, nous avons nous aussi fait des choses impardonnables.. quelques années avant ma venue sur Ondéron mon escadron a été responsable de la mort d'un village, abritant des.. orphelins. Mais je suis seul responsable de cet acte, mes hommes ni sont pour rien. C'est moi qui ait obéit aux ordres.. regardant Rosas c'est à cette époque que j'ai rencontré Rosas sur un champs de bataille en tant qu'adversaire .. nous nous sommes infligés de lourds dommages l'un à l'autre ... Si une alliance doit se former entre nous, savoir qui sont nos alliés ou du moins qui ils étaient est le minimum à faire..".

Je reconnais qu'une part de surprise m'avait envahit lorsque David avait avoué qu'il était responsable de la mort de villageois, même si cela c'était passé il y a bien des années. Puis, lui et Rosas semblaient se connaitre, ils auraient combattu l'un contre l'autre. Tout comme David, et d'après ce qu'il semblait dire, Rosas devait elle aussi avoir son propre passé. Je fermais quelques instants mes yeux pour réfléchir avant de les ouvrir peu de temps après. J'étais Reine et je me devais de prendre des décisions quelles qu'elles soient. Je pris donc la parole à mon tour.

Diplomatie de fer [Feat Rosas Sky & Laura Kira] Id_lau11 - "Je vous suis reconnaissant de m'avouer vos différents passés, mais cela ne m’intéresse pas. Nous avons tous un passé plus ou moins différents. Aujourd'hui nous sommes qui nous sommes. Ce sont le passé, nos erreurs nos décisions qui nous ont forgé tel que nous le sommes à l'heure actuelle ! Jadis, mes ancêtres qui gouvernaient Ondéron n'ont cessé de vivre avec le passé. Qu'est ce que cela leur ont apporté ? Le désarroi et le désespoir pour Ondéron. L'Empire Sith, l'ancienne République n'ont cessé de nous utiliser à causes de ces erreurs. Si je veux la liberté et l’indépendance de mon peuple, je ne vivrais pas avec le passé. David .. tu as peut-être commis des atrocités par le passé, mais c'est avant tout grâce à toi si nous avons pu libérer Ondéron il y a cinq ans, et si je ne jugeais pas ta confiance digne de l'être, tu ne serais pas ici à l'heure actuelle. Général Wrath, vous étiez apparemment l'un des piliers de l'ancienne confédération, mais aujourd'hui vous êtes ici, devant moi. Et vos actions de ces dernières années prouvent qui vous êtes aujourd'hui. Quant à vous dame Rosas, peu importe qui vous étiez, peu importe vos différents avec David que vous avez pu avoir, vous êtes également ici aujourd'hui. Et quand je vous ai écouté tout à l'heure, j'ai pu lire la sincérité dans votre regard. Vous êtes venus ici pour obtenir une alliance! Une alliance se fonde avant tout dans la confiance. Si cette confiance n'est pas présente ici et maintenant, alors nous ne ferons que perdre du temps !"
 
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Déc 2017 - 17:52
Diplomatie de fer [Feat Rosas Sky & Laura Kira] Latest?cb=20140329024317

Je restais toujours humblement assis sur ma chaise, regardant les discussions de ma compagne et des conseillers de la nouvelle Reine... Hélas, j'avais un point négatif selon Sa Majesté, que je faisait partie de l'ancienne Confédération ... Je toussais alors, mettant ma main métallique devant ce qui était ma bouche... J'écoutais toujours officieusement les paroles qui sortaient.... Ils parlaient de l'Ancienne Confédération, le soucis c'est que ... L'ancienne Confédération n'avait pas tord sur ce qu'elle souhaitait ... seulement sur les moyens qu'elle utilisait... qui était ... disons le ... très malsains ... Mais i lest toujours très intéressant de faire parler les archives, qui dégotent des informations très utile, sur certaine tactique qui fonctionnait extrêmement bien ... Enfin, bon ... Je suppose que les deux personnes me confondaient avec le Général Grievous ... Je n'étais pas le même ... J'étais beaucoup plus évolué que celui-ci ... et plus fort sans devoir me vanté ...


Cependant, un nabot vint parler à la Reine qu'il m'avait affronté sous l'empire ... Intéressant ...
Je me souviens effectivement d'une victoire très facile sur un petit groupe de vaisseau ... Nous étions sortit de l'hyperespace pour venir prendre par surprise la flotte impériale ... Nos chasseurs se sont occupé du reste ... Enfin bon que de souvenir ... Ensuite se fut le tour de David, qui parlait de son passé et de Rosas... Etrange... est-ce pour cela que ma charmante compagne avait taquiner cet homme ... Enfin bon ... le passé était très important ... Mais il faut savoir tourner la page.... J'ai tourner la page, quand j'ai perdu la quasi totalité de mes membres ... La Reine repris un long discours sur le passé... qui était ... assez intéressant, relatant du passé d'Onderon ... Elle continuait alors en parlant de confiance, ce que j'avais totalement en venant ici ... Elle avait ma confiance, et sûrement celle de ma belle ... Enfin ... je me souviens tout de même du champ de force utilisé... Si cela est pour une mission diplomatique... faisons le dans les corde.... Je repris alors la parole...

Je souhaites rebondir sur vos dires Majesté ... Notre alliance est ici, pour unir nos forces, et permettre un essor économique à Onderon et Corellia... sans oublié les planètes de notre territoire ... La Confédération aidera avec joie Onderon, si la planète en avait besoin ... En tout cas,
si l'alliance se fait ... J'ai pleinement confiance en vous... vous ne nous avez pas menacez une seule fois, ce qui montre votre confiance aussi ... Les forces militaires sont en pleines expansions ... A l'abris du regard incessant de l'Empire ... Nous préférons choisir la puissance des droïdes, vu le coup peu élevée et la fabrication rapide... Je n'aime pas devoir envoyer quelqu'un ou annoncer moi même le décès d'un pilote ... C'est pourquoi cette puissance de fer, nous permettrais de diminuer les pertes humaines... Etant donné notre confiance... du moins je penses ... Voilà qui devrait être le document à signer, pour notre alliance, cependant cela vous engage à prendre siège au sein du partie, pour certaines décisions ...


Le droïde B1, notait tout sur la tablette avant d'avancer vers la Reine Kira, tendant la tablette,
avec tout les documents et leurs informations... J'espérais grandement que Sa Majesté accepte ...
Ce serait très utile, d'un point de vue économique, militaire, et politique ... La politique de la Confédération est encore vacille encore, alors je pense que la Reine d'Onderon pourrait m'aider à régler ce problème... Je n'étais pas serein... J'avais posé mes coudes sur la tables, croisant les mains, attendant une réponse de la souveraine...

Diplomatie de fer [Feat Rosas Sky & Laura Kira] 67031c0694fb4fc63fe323be2daa9d8c90f656f1_hq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Déc 2017 - 10:02
J'avais l'impression que l'autre imbécile de David, voulait faire en sorte que tout rate quand je l'entendais parler de la sorte des différents que nous avions eus. A l'époque, j'étais encore assez jeune, alors que lui était un adulte responsable et pas un cadeau.

Me retenant de lui griller le pied pour m'avoir pris la tête, je gardais un masque de politesse sur le visage, tout en bouillonnant cependant à l'intérieur, mais bon à la place, j’esquissais un léger sourire, lorsque son Altesse remis tout le monde à sa place.

J'étais ravie de voir qu'elle avait compris que le but de cette rencontre était sous drapeau blanc et que nous avions besoin des uns et des autres. Je restais silencieuse, écoutant Wrath proposer l'usage de droïde de combat, qui franchement étai une main d'oeuvre simple, basique et dont on était sur de ne pas être trahis par la suite


Je rejoins l'avis de mon compagnon sur les droïdes qui pourront parfaitement servir de ligne de front lors d'une bataille, plutôt que de jeté des humains dedans, même si une guerre, ne peut se faire et se gagner sans la stratégie et le cerveau humain et pensant. Mais limité nos pertes ne peut être qu'un avantage très important que l'on ne peut négliger


Je voyais bien que mon compagnon n'était pas à son aise, c'est pour cela que discrètement, je posais ma main sur sa jambe pour lui transmettre mon soutiens et espérer qu'il se détende beaucoup

Votre système, tout comme le notre, pourront s'apporter énormément l'un à l'autre, pas seulement sur le plan militaire, mais aussi le commerce, les arts, ou encore les sciences

_________________
Diplomatie de fer [Feat Rosas Sky & Laura Kira] Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 9 Jan 2018 - 21:23

Diplomatie de fer


 

La solitude est le miroir de la conscience


 


 
 

Je restais calme et sereine, écoutant très attentivement ce que le Général Wrath et Dame Rosas me disaient. Je voulais qu'Ondéron revienne sur scène, où du moins dans le plan politique. Je voulais qu'Ondéron retrouve sa splendeur d'autant, c'était un fait indéniable que je ne niais pas. Et de cela je savais pertinemment que l'Empire essaierait d'avoir Ondéron dans sa poche. Au contraire il ordonnera notre destruction. Je n'étais pas une guerrière mais un leader, un chef. Je devais donc me comporter en tant que tel et prendre des décisions de ce statut. Et dans une période de guerre la priorité était de tout faire pour assurer sa survie. Et donc de commencer par entreprendre des jeux d'alliances. De cela, il était évident qu'une alliance entre Ondéron et la nouvelle Confédération devrait être signée. Cependant, cela se fera sous les conditions des deux camps. Et s'était le plus problématique dans chaque entretien d'alliance. Le Général Wrath me tendit le document officiel à signer après avoir énuméré ses conditions. En cas d'accord, la Confédération aidera Ondéron en cas de problème, le fait qu'il y ait une faveur envers une force mécanique. Sa compagne prit aussitôt la parole après, ajoutant qu'elle était d'accord avec son conjoint. La jeune femme mentionna qu'on pourrait en plus du plan militaire, s'aider au niveau commerce, au niveau des arts et également des sciences.

Je regardais mes fidèles conseillers qui sans eux, rien de ce qu'est Ondéron aujourd'hui n'aurait été possible. Nous nous comprenions tous à la perfection, de sorte qu'aucuns mots ne sortirent de nos bouches. Nous nous comprenions d'un simple regard. Et tous me firent un léger signe de tête en avant. Les forces militaires d'Ondéron, nos soldats qui étaient présents dans les rues d'Iziz n'étaient qu'une partie de nos effectifs. Ma première flotte comportant un total de quatre vaisseaux qui étaient dans nos hangars entreposés dans nos montagnes entourant la ville. Bien sûr d'autres vaisseaux étaient en construction, mais ces derniers ne verraient pas le jour de suite. Mais ce n'étaient pas mes seules cartes en réserves. Dans divers laboratoires secrets éparpillés sur Ondéron et même sur ses lunes, des projets scientifiques et militaires étaient en œuvre. Je comptais leur faire part de certaines de mes cartes cachées, mais pas toutes. On ne sait jamais, après tout la prudence est mère de succès. A mon tour je m'apprêtais à prendre la parole.

Diplomatie de fer [Feat Rosas Sky & Laura Kira] Id_lau11 - "Si nous voulons survivre à ce chaos prodigué par l'Empire et ses alliés, il est inévitable qu'une alliance entre nos forces respectives se trouve être indispensable. Vous m'avez fait part de vos conditions et je les aie entendues. Le fait que vous vouliez combattre en mettant en avant une armée de droïde est tout à fait logique et compréhensible. Mais nous concernant, mes forces seront avant tout basées sur les soldats d'Ondéron. Ce n'est aucunement un refus contre vous. Mais la nouvelle Confédération représentante les mondes libres et indépendants et combat pour eux n'est ce pas ? Le fait que vous combattrez avec une majeure partie de droïdes représentera votre liberté de votre peuple. Ma liberté sera représentée par celle de mes soldats. De plus je peux dire avec certitude que mes soldats préfèreraient aller sur les champs de batailles plutôt que d'être remplacés par des droïdes, même si votre demande est de minimiser nos pertes, ce qui est quand même très honorable et respectable de votre part."

Ceci était ma première condition non négociable. Bien sûr faire combattre des droïdes à la place d'hommes et femmes seraient la solution parfaite à première vue. Mais on m'avait appris de toujours considérer toutes les situations, les bonnes comme les mauvaises, les logiques comme l'impensable, même si parfois on ne peut prendre tout en considération. Certes, je n'avais aucune raison de mettre leur alliance en doute, mais il s'agissait avant tout d'une guerre à grande échelle et malheureusement l'ami d'aujourd'hui pourrait à tout moment devenir l'ennemi de demain. Et encore une fois je n'avais aucune raison de penser cela. Mais voilà j'étais reine, à la tête d'un peuple que je devais protéger et je me devais de penser, agir et réfléchir ainsi. Je repris une nouvelle fois la parole afin de répondre à la remarque de Rosas, puis pour leur annoncer que les soldats dans la ville n'étaient pas les seuls effectifs que je possédais.

Diplomatie de fer [Feat Rosas Sky & Laura Kira] Id_lau11 - "Quant à ce que vous avez dit Dame Rosas, il est tout à fait logique qu'en tant qu'alliés, nous nous entraidions aussi au niveau commercial. Bien sûr les arts et les sciences ne dérangent pas à la règle. Et avant de signer je voudrais vous montrer quelque chose qui vous ait encore cachée à la seconde où nous parlons. Les forces terrestres que vous avez vues en ville ne sont qu'une partie de mes effectifs composant mon armée. Une partie, disons plus importante se trouvent dans divers casernes. Et ce n'est pas tout. Nous avons des hangars cachés où quatre vaisseaux prêts à l'emploi sont totalement opérationnels. Ces quatre vaisseaux composent ce que j'appelle la première flotte d'Ondéron."

Aussitôt après avoir fini de parler, j'activais un hologramme montrant mon vaisseau amiral le Dracarys, accompagné de ses trois Croiseurs, le Drogon, le Viserion et le Rhaegal. J'attendais alors leur réaction avant de prendre la décision de signer ce traité entre nos deux nations.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Jan 2018 - 21:27
Je regardais la Reine d'Ondéron, écoutant toujours avec intérêts ses dires. Rosas faisait un travail fort remarquable ... Je pensais souvent à l'alliance militaire, sans réellement me tourner sur le point de vue du commerce, de la culture et de l'économie ... Mais j'étais en pleine rédaction des nouvelles règles Confédérées ... Enfin bon ... Notre puissance de frappe, le coût peut élever des droïdes, et leurs nombres nous permettraient de surpasser l'Empire, le seul soucis était que nous devions encore attendre bon nombre d'année... Géonosis étant perdus, nous ne pouvions pas installer une nouvelle fonderie dessus ... De plus, plus aucun Géonosiens était en vie ... enfin selon les dires ... Je pense qu'une de ses petites bestioles est encore en vie mais bon ... La jeune Reine imposa la condition, que ce soit des soldats humains qui combattraient pour Odéron ... Ce que j'acceptais avec joie ! Car on est jamais en manque de troupes supplémentaires...

La jeune Reine nous montra alors en hologramme, sa flotte, plus qu'imposante ... Les cartes étaient en notre main ... Hum ... Il était clair que cette alliance allait être des plus fructueuses pour nous, et des plus amusants pour notre allié ... Je fit signe au droïde d'amener la tablette à la reine avant qu'elle ne signe... Le droïde revint alors vers tout les autres présents pour les faire signer... J'étais alors le dernier ... Je pensais déjà au grand avenir de la Confédération ... Malheureusement, je savais que si nous avions des embrouilles avec l'empire cela pourrait se manifester par le danger d'Ondéron... J'avais alors prévus d'implanter un blocus sur nos planètes respectives, tout en plaçant mon nouveau pion dans la partie ... L'amiral Trench ...


-------------- [FIN] --------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: