Après une vaste pandémie galactique, il faut reconstruire
 
News hrp
Mars.2016Version 1
Avril.2017version 2
News hrp
Mars /avril.2018Le forum a deux ans
23.08.2018Le forum fait peau neuve pour la rentrée
NoteManaan n'est plus
équipe administrative
Rosas
Fondatrice
Obi Wan
Co Fondateur
Luke
Administrateur
Laura
Modératrice
Event en cours
Une expédition de sauvetage a lieu dans les Régions Inconnues, pour retrouver les survivants d'un crash ayant eu lieu trente ans plus tôt. L'équipage le plus invraisemblable qui soit y participe. Mais réussiront-ils ? lien de l 'event
contexte
Après plusieurs mois de lutte contre une épidémie qui a ravagé la galaxie et décimé plusieurs milliards de personnes, il faut reconstruire.

L'Empire envoie son aide et son soutien en urgence plus les planètes les plus touchées comme Lysatra ou encore Odessen.
Derniers messages

Partagez | 
 

 Rebelles [5/5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
avatar
Messages : 776
Infos fermées
MessageSujet: Rebelles [5/5]   Mar 11 Avr - 19:52

Bonjour à vous,

Les personnages suivants font partis des rebelles et sont originaires de milieux très différents.

Si vous souhaitez plus de précision sur un des postes vacants, vous pouvez contacter son auteur dans le coin des invités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-et-force.forumactif.com
Maître du Jeu
avatar
Messages : 776
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rebelles [5/5]   Mar 11 Avr - 19:52



Antony Miseret
LIBRE RÉSERVÉ JOUÉ


- Marié à une jeune femme de sept ans sa cadette, Antony, surnommé simplement Tony par ses proches, est membre de la résistance depuis le jour où sa ville a été en partie détruite par les troupes de l'Empire.
- Mécanicien spécialisé dans les vaisseaux légers et rapides, il suit les rebelles dans les différentes bases en emmenant avec lui sa femme et leurs deux enfants, afin de les protéger.
- Il connaît la Force et ses pouvoirs et est assez effrayé par ce genre de choses.

Avatar Jared Padalecki - 34 ans - Marié - Deux enfants



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-et-force.forumactif.com
Maître du Jeu
avatar
Messages : 776
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rebelles [5/5]   Mar 11 Avr - 19:53





Bréa Feriper, 21 ans, Rebelle, Contrebandière, deux Blaster
Bréa Feriper


Relations.
Sais rapidement se faire des amis, dans les deux camps, ça facilite les relation pour le travail, cependant elle ne supporte pas l'Empire, qu'elle n'hésite pas à ridiculiser quand elle le peut


Biographie.
Bréa Feriper a grandit dans un famille plutôt pauvre et a du se débrouiller très tôt pour gagner un peu d'argent notement en volant. Elle s'entraina très tôt au tir avec son frère, Trask, qui lui prit un chemin totalement opposé du sien. Alors que lui ne voyait que l'armée pour se sortir de leur situation, elle décida de devenir Contrebandière et désaprouva totalement le choix de son frère, ne faisant que renforcer son dégoût pour l'Empire, qui ne faisait rien pour sortir les plus pauvre de leur précarité, et qui lui a enlevé son frère. Elle décide donc de travailler exclusivement pour la Rébellion, monayant finance bien entendu.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-et-force.forumactif.com

avatar
Messages : 30
Comptes : Laura Kira / John Wrys
Espèce : Humain
Âge rp : 41 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rebelles [5/5]   Ven 13 Avr - 20:41


 

 




Stella Cage
       Feat : Isabel Lucas
 
Je vous laisse créer l'histoire selon votre envi mais les points ci-dessous doivent être mis et respectés.

-> Stella est originaire de la planète Naboo, elle a 31 ans.

-> Stella s'engagea très jeune dans l'armée impériale. Passant divers tests, divers concours, la jeune femme finit dans les services secrets impériaux. Elle devient experte en interrogatoire, développant un don inouï pour çà. Stella passa aussi sa formation de soldat comme tous les autres.

-> Il y a quelques années, en -2 -3, Stella fut intégrée à un bataillon impérial. L'unité d'un Colonel Rebelles fut capturée. Stella fut en charge d'interroger et de briser ce dernier, le Colonel March. Durant l'interrogatoire, les impériaux s'apprêtaient à fusiller des civils partisans des Rebelles. Civils que l'unité du Colonel avait tenté de protéger. Procédé qui déplut à Stella. Selon elle, s'attaquer aux civils était signe de lâcheté. Lors des derniers secondes cruciales, le Colonel March la supplia de l'aider, lui certifiant qu'avec son aide il serait en mesure de les sauver. Stella y vit l'honnêteté dans son regard et sa voix. Elle suivit son instinct et se retourner contre les impériaux, réussissant à libérer le Colonel; Ils réussirent à sauver les civils et et à regagner le qg des Rebelles.

-> Suite à cela, étant reconnue comme une impériale, Stella fut emprisonnée et interrogée. Mais étant l'experte de ce domaine, elle ne dit aucun mots. Peu de temps après, une escouade particulière fut crée au sein des forces rebelles, l'Escouade du Chaos, avec à sa tête le Colonel March. Ce dernier réussit à convaincre ses chefs d'intégrer Stella dans son escouade et la laisser prouver sa loyauté en lui faisant passer des épreuves, épreuves qu'elle réussit. Stella lui en sera éternellement reconnaissante.

-> Nom et prénom non négociable

-> Avatar non négociable

 • Age : 31 ans • Groupe : Rebelle • Grade : Major, membre de l'Escouade du Chaos • Race : Humain • Planète d'origine : Naboo • Arme : Libre choix • Situation : Célibataire (mais attirée par Logan) • Vaisseau/Chasseur : Libre   • Personnage existant []  Personnage inventé [X]
 
Pouvoir/ aptitudes
- Linguiste experte => Stella parle couramment plusieurs langues hors-mi le basic. Parmi ces différentes langues, Stella parle le Twi'leki ; le Zabraki ; le Rodien ; le Huttese. Ce sont les quatre langues qu'elle parle couramment. Bien sûr elle connait d'autres langages mais moins avancés dans la compréhension.

- Interrogatrice experte => Les compétences de Stella en tant qu'interrogatrice sont inégalées. Briser la volonté et le moral lors d'un interrogatoire est sa spécialité. Analyste et observatrice, elle peut déterminer si on lui ment rien qu'en observant le comportement, la façon de parler, de la personne en question.

- Combattante qualifiée => Grâce à son expérience accumulée au file des années, et surtout au sein de l'Escouade du Chaos, Stella est une combattante très compétente, capable d'expédier facilement quatre cinq ennemis à elle seule.

- Marksman qualifié  => Grâce à sa formation au sein de l'Empire, Stella est compétente dans l'utilisation des armes à feu.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Origan
avatar
Messages : 473
Comptes : Aucun
Espèce : Humain
Âge rp : 43 ans
Apprenti / Padawan : Nuru Kungurama
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rebelles [5/5]   Sam 6 Oct - 11:57

Erick Liafes
feat Michael Caine
"La liberté de penser est une des choses les plus importantes au monde"




Rôle



Nom : Liafes
Prénom : Erick
Age : 57 ans
Groupe : Alliance Rebelle
Métier : Amiral
Ambition : Retrouver un gouvernement qui ne soit pas aussi totalitaire

Eléments d'histoire

- Né dans la Bordure Extérieure, il a est entré assez jeune dans une académie de la République et deviendra soldat.
- le principal de sa carrière, sous la République, se déroula dans la Bordure Extérieure, où il avait un double-rôle de négociateur et de pacificateur.
- Après la Guerre des Clones, il échappa à la Grande Purge des officiers républicains, principalement car il ne causa pas de problèmes, et fut muté dans l'Espace Sauvage, pour des missions considérées comme de seconde zone. Il devint amiral à l'âge de 54 ans.
- Au tout début de la pandémie galactique, il joua un rôle crucial, en acceptant de collaborer aussitôt avec toutes les factions, amies comme ennemies, dans l'Espace Sauvage. Cette première coalition, encore restreinte et tout sauf officielle, fut d'une grande aide pour les premiers pas de la lutte.
- A la fin de la pandémie, dégoûté pour de bon du système impérial, il déserta et devint amiral dans l'Alliance Rebelle.


Indications



Ce personnage ayant participé à l'intrigue du forum, en pnj, les éléments de son histoire sont peu négociables. Il s'agit d'en discuter avec le staff si vous souhaitez modifier des éléments.
©️ Kanae de Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Prédatrice des chasseurs
avatar
Messages : 178
Comptes : Sagara Soyoku, Julia Démétriès, Meetra Surik, Thrawn
Espèce : Humaine
Âge rp : 26 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rebelles [5/5]   Jeu 11 Oct - 17:40


   

   

   
Fan-art / 19 ans, rebelle, pilote de chasse, pistolet blaster léger
Mélanie Nelt

   
   
   
Relations.
Mélanie connaît Wedge, Luke et Soontir, elle connaît (de nom) Leia, Ackbar, Mon Mothma ou Julia Démétriès


   
Biographie.
Mélanie est née sur la planète agricole Kwevron. Alors qu'elle venait de livrer un négociant de la ville-capitale, , elle a assisté à une tentative d'arrestation d'agents rebelles, venus acheter du ravitaillement. Sans vraiment y réfléchir, elle a accepté de les aider et s'est retrouvé à piloter leur navette, leur pilote ayant été gravement blessé. Elle n'est pas revenue sur Kwevron depuis et est devenue pilote de l'alliance Rebelle.

Elle a une maîtrise très faible de la Force, l'utilisant inconsciemment pour calculer les saut hyperspatiaux.
   

_________________
DC de Julia Démétriès / Thrawn / Sagara soyoku / Meetra Surik
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Rebelles [5/5]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebelles [5/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISSION] Les rebelles de la forêt : La chasse est ouverte !
» Qui se souvient du 21 mai 1968 ?
» L'histoire d'une rebelle, perturbée par une vie douloureuse. - Essalia Dreawan.
» [RP Clos]Une réunion pour les insurgés (PV gpe REBELLES)
» Les combats font rage entre les rebelles tutsis et l'armée Congolaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force ::  :: Postes vacants-
Sauter vers: