AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sith et apprentis [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
Messages : 537
Infos fermées
MessageSujet: Sith et apprentis [3/3]   Mar 11 Avr - 19:54

Bonjour à vous,

Les personnages suivants appartiennent à l'Ordre Sith, venant de l'époque actuelle, passée ou future.

Si vous souhaitez plus de précision sur un des postes vacants, vous pouvez contacter son auteur dans le coin des invités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-et-force.forumactif.com
Admin
avatar
Messages : 537
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sith et apprentis [3/3]   Mar 11 Avr - 19:55



Asany Mekfer
LIBRE RÉSERVÉ - JOUÉ


- Ayant découvert tardivement qu'il était sensible à la Force, il a mis longtemps avant de se mettre en quête d'un maître. Il recherche activement celui qui lui apprendra à maîtriser son pouvoir.
- Orphelin depuis ses douze ans, son caractère violent et sombre le pousse sur la voie des Siths.
- Né sur Taris dans la ville haute, il survit en volant et se battant.
- Tout est négociable.

Avatar Logan Lerman - 17 ans - Célibataire - Apprenti Sith



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-et-force.forumactif.com
Reine d'Ondéron
avatar
Messages : 169
Comptes : John Wrys, Logan March
Espèce : Humaine
Âge rp : 30 ans
Infos fermées
MessageSujet: (M) Aaron Kira - Apprenti Sith ou Sith, feat Harry Lloyd   Dim 3 Sep - 18:20


   
 
   
 

 
 

 
Aaron Kira
       Feat : Harry Lloyd
   
 
Je vous laisse créer l'histoire selon votre envi mais les points ci-dessous doivent être mis et respectés. Vous pouvez vous aider de ma fiche de présentation pour certains points.

-> Aaron et originaire de la planète Ondéron, il a 34 ans. Il est le grand frère de Laura, il est âgé de 4 ans de plus qu'elle.

-> Bien qu'ayant déjà un peu d'orgueil durant son enfance, Aaron était quelqu'un de gentil qui prenait soin des autres.

-> Lorsque le croiseur des rebelles arriva sur Ondéron, Aaron et Laura rencontrèrent le colonel Davik Larek. Le responsable de ce croiseur qui était un général leur promis de les aider à renverser le tyran qui gouvernait Ondéron en échange de provision, d'armes et de quelques réparations de leur vaisseau.

-> Cependant les rebelles ne tinrent parole et quittèrent la planète une fois leur exigence obtenues. Larek et ses hommes firent les seul à rester, désertèrent l'armée et rejoignirent les civils rebelles. Larek apprit qu'Aaron et sa sœur descendirent d'une lignée royale, la lignée des Kira. Ce derniers convainquit Aaron que sa famille devait reprendre le pouvoir pour le bien du peuple.

-> Séduit par l'idée de gouverner, Aaron devint plus orgueilleux, plus hautain, n'hésitant pas à sacrifier nombres de soldats pour obtenir ce qu'il voulait. Lorsqu'il vit David mentionnant le fait que seule Laura était digne de gouverner, Aaron s'allia secrètement avec le dictateur qui gouvernait Ondéron. Mais David anticipa cette menace.

-> Aaron vit son projet échouer face à la témérité de sa soeur, le tyran s'étant en même temps fait renverser. Mais ce tyran accusa Aaron de sa défaite. Ayant fait croire à la mort d'Aaron , l'ancien dictateur fuyuit Ondéron en ayant prit Aaron comme une sorte de prisonnier et l'offrit à l'Empire.

-> Lors des années qui suivirent, Aaron apprit qu'il avait un lien avec la force, devint l'apprenti d'un Sith. Aujourd'hui, le but d'Aaron en tant que Sith et de reprendre ce qu'il considère à lui, le trône d'Ondéron. Et il compte bien user des ressources de l'Empire pour y parvenir. Et en tant qu'apprenti Sith et futur Sith, ces derniers semblent intéresser par ce procédé pour affilier une  nouvelle planète sous la domination de l'Empire.


-> Nom et prénom non négociable

-> Avatar peut être négociable. Un blond de préférence

 
   • Age : 34 ans • Groupe : Apprenti Sith ou Sith • But : Reprendre qui selon lui, lui revient de droit, le trône d'Ondéron. • Race : Humain • Planète d'origine : Ondéron • Arme : 1 blaster E-11 et un sabre laser, lame rouge (ou sabre double laser, au choix) • Situation : Libre • Vaisseau/Chasseur : Libre   • Personnage existant []  Personnage inventé [X]
   
 
• Pouvoir/Aptitude :Adepte de la force, Aaron à la connaissance de la forme II : Soseru dans l'art du sabre laser. Concernant les pouvoirs de la force, Aaron maitrise : poussée de froce ; saut de force ; vitesse de force ; absorption de vie, cri de force ; stase de force ; éclairs de force et étranglement de force. (si vous choisissez Sith, Aaron aura toutes ces connaissances, si vous choisissez apprenti sith, Aaron ne connaitra que poussé saut vitesse de force ; cri de force et absorption de vie).

Aaron, aujourd'hui, n'hésite pas à user de tous les moyens nécessaires pour arriver à ses fins.


   


Si vous avez des questions n'hésitez pas à venir me parler Wink

_________________

Tant qu'un cœur ondérien battra dans la galaxie, Ondéron ne disparaîtra jamais !
Nous sommes Ondéron !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 16
Comptes : Laura Kira, Logan March, John Wrys
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Maître : Aucun
Apprenti / Padawan : Aucun
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sith et apprentis [3/3]   Ven 15 Juin - 18:04


 

 

 
feat Fanart (sinon un avatar lui ressemblant) 34 ans, Seigneur Sith, Sabre laser rouge, la Force
LANA BENIKO

 
 
 
Relations.
ICI SES RELATIONS AVEC LES AUTRES PERSONNAGES

• Jade Nerys => Amie et Conseiller.
Lana a rencontré l'Héroïne de Tython lors des premiers évènements du retour de Revan. Fidèle conseillère de Darth Arkous, un membre du Conseil Noir à cette époque, Lana découvrit que ce dernier était de mèche avec le Colonel Rian Darok de la République. Lana s'allia donc avec un membre du SIS Theron Shan et l'Héroïne de Tython. Très vite elle fut surprise de voir l'héroïne arriver à bout de Darth Arkous et le Colonel. Mais surtout le fait d'avoir réussit l'impensable. Unifier temporairement l'Empire et la République afin de combattre Darth Revan.
• Theron Shan => Ami et allié depuis la coalition.
Théron a rencontré Lana au début de la croisade contre Revan. Ensemble, ils œuvrèrent aux maximum aux côtés de l'Héroïne de Tython, lui apportant conseil et aide.
• Lord Scourge => Allié sûr.
Étant devenu un compagnon de Jade, Scourge a rencontré Lana au début de la croisade contre Revan. Tout deux avaient le même but, aider l'Héroïne de Tython.
 
Biographie.
- Lana est née sur Dromund Kaas, issue d'une famille d'entrepreneur. Etant sensible à la Force, elle entra très jeune à l'académie des Sith sur Korriban. Elle se démarqua des autres acolytes en faisant preuve d'un grand sens de la stratégie et d'une intelligence particulière. Accomplissant son épreuve finale, elle obtint le titre d'apprentie et devint l'apprentie de Darth Harkun.

- Une décennie lus tard, Lana obtint le rang de Seigneur Sith et entra au service de Darth Ankous, un membre du Conseil Noir. Après avoir fait ses preuves auprès de lui, Lana devint sa plus proche et fidèle conseillère politique.

- Grâce à ses stratégie, Lana perdit aux forces de Ankous de prendre possession de Tython, là où résidait l'Ordre Jedi. Bien que la planète fut vite reprit, les Sith repartirent avec des artefacts Jedi. Mais au même moment, les Jedi avaient attaqué Korriban. Lana ne cru pas à une coïncidence. De plus, elle n'eut accès à aucune informations concernant le butin de Tython. Lana décida d'enquêter.

- Avec l'aide d'un membre du SIS, Theron Shan et de l'Héroïne de Tython, Lana découvrit que Dark Arkous était un traitre, tout comme le Colonel de la République Rian Darok. Elle découvrit que ces deux derniers travaillèrent ensemble et avaient rejoint l'Ordre de révan qui voulait ressusciter l'Empereur.

- Lana aida l'Héroïne de Tython a faire l’impensable, concevoir une coalition entre les Sith, l'Empire, la République et les Jedi. Lana vit en elle l'espoir de la galaxie et décida de la servir. lana devint un peu sa conseillère en tactique et politique.

- Au final, Lana affronta Revan au côté de l'Héroïne de Tython, Theron Shan, Maître Satele Shan, Darth Marr et un chef mandalorien. Au moment où ils terrassèrent Darth Revan, Lana vit l'Héroïne disparaitre via une lueur aveuglante.

_________________

La  Force  est  paradoxale .  Elle  a  sa  propre  

volonté ...  mais  requiert  un  chef !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Sith et apprentis [3/3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sith et apprentis [3/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endurcissement collectif [Libre à tous, apprentis recommandés]
» Armée Sith
» Le Jeu du Trône (PV: les Sith)
» Apprentis Dieux
» Vigo EX-Cheshire du Cait Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force :: Commencement :: Postes vacants :: Postes vacants des membres-
Sauter vers: