AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Au sein de la Force [PV Jacen Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Infos fermées
MessageSujet: Au sein de la Force [PV Jacen Solo]   Dim 5 Nov - 14:47

Il y avait eu ce déchirement, cette souffrance, venue une fois de plus du même être, un enfant des plus dévoyé, qui n’avait pas compris comment saisir cette nouvelle chance et qui n’avait pas attrapé la main tendue, qui n’avait su changer ni emprunter une autre voie, même sans quitter le Côté Obscur. La douleur avait été si aiguë, la Force touchée comme jamais elle ne l’avait été. Pire que cela, touché,e frappée, par une de ses propres créatures, pour la seconde fois… La première fois, l’équilibre avait tant failli être rompu à jamais qu’elle avait dû réagir en le restaurant, par la création d’un petit être, sa création, qui allait ramener le fragile équilibre. Et cette fois-ci, la Force avait dû réagir en repoussant par elle-même cette attaque ignoble puis, encore plus tard, en aidant la victime à partir plus vite… La prendre entre ses ailes pour l’emmener au loin avait été la seule façon de la protéger. L’enlever, littéralement, puis la garder contre son sein et ne pas la renvoyer là-bas.

Le second gémissement était venu d’un autre de ses enfants obscurs, sur Korriban cette fois-ci… La Force y avait réagi violemment, là encore, perturbée un peu plus par cet acte et ceux qui osaient le commettre. Tout était si bouleversé, l’équilibre était encore précaire, mais ses enfants étaient là, la situation revenait doucement à la normale. Puis était venu ce souffle… Une sensation familière, la venue d’une petite âme qu’on lui avait, elle aussi, arraché par le biais d’une magie Sith corrompue et qu’elle n’avait pu que sauver partiellement. La Force s’empara délicatement de ce jeune esprit lorsqu’il arriva contre elle, le prenant contre son sein comme la jeune Jedi Grise avant de l’emmener au loin, laissant derrière eux cellule, prison, ville et planète. Les étoiles prirent bientôt toute place, dans un flot infini de lumière et d’obscurité, un flot puissant et englobant toute la galaxie, un flot que la jeune âme devait maintenant si bien ressentir. La Force se glissa dans la jeune âme pour lire son âme puis la déposa dans un cocon protecteur. Un cocon qui, pour elle, prit une forme plus consistante et se transforma peu à peu en l’académie Jedi qu’il avait connu.

« Jacen... »

La voix semblait venue de très loin, s’imposant désormais dans une large pièce aux grandes fenêtres, une salle d’entraînement baignée dans la lumière du soleil couchant.La petite âme avait repris forme, le corps possédé avant de mourir, un corps corrompu et façonné par un rituel contre-nature et dangereux. La Force se glissa autour de lui et attendit qu’il rouvre les yeux, pesant à présent comme jamais. Il était avec elle, plongé dans un flux si puissant qu’il en dépassait chacun de ses enfants. Contrairement à Nazénie, que la Force avait refusé de rendre à cette galaxie afin de la protéger, ce petit-là avait encore une chance. La vie lui avait été volée, il avait encore une seconde chance. Dès que sa création fut bien éveillée, la Force lui renvoya en tête les dernières images de sa vie, sa mère le pleurant, le Sith mauvais et persécuteur lui arrachant son dernier souffle, la douleur…

« Est-ce cela que tu souhaites ? La souffrance ? Souhaites-tu rester prisonnier dans un rituel qui t’a été imposé par ta naïveté ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-et-force.forumactif.com
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au sein de la Force [PV Jacen Solo]   Lun 6 Nov - 7:05

Après avoir  fait transpercé ce fut comme une douleur subite mais rapide non seulement cela m'avait fait souffrir horriblement bien plus que lorsque le sith m'avait découpé et torturé avec un bistourie non là je fus comme séparé de mon corps pour rejoindre l'éternel repos là où les force et éternelle et les fluides imposant enfin ne vous faites pas de fausse joie car le destin de Jacen n'était pas de finir comme ça et grâce à la force il eut le droit à une seconde chance en ce monde;

je fus bien qu'inconscient aspiré dans un endroit façonné pour moi bien que toujours inconscient la force me pénétrât l'esprit pour regarder ma vie n'étant même plus encore au stade de réincarnation mais bien en esprit Jacen ne pût rien sentir mais bon il faut bien que j'écrive moi pauvre narrateur enfin bref; Une fois dans un étrange cocon je fus comme revigoré ou bien régénérer j'étais mort et pourtant j'avais l'impression de dormir impression qui prit fin quand un écho profond et lointain de mon propre prénom se fit entendre ce qui ne fit me réveiller.

une fois hors de mon État endormi je me rendis rapidement compte que jetait dans ce qui semblait être l'Académie Jedi ah que j'avais passé de bon comme de terrible moment ici mais bon c'était presque comme ma propre maison après tout; tout en regardant le paysage je sentez bien qu'un fluide puissant m'entourer peut-être la force elle-même en tout cas je fus vite surpris par mon passé des flashs de ma mort de ma mère en pleure, de la douleur ...

je n'avais pas à imposer ça à ma pauvre mère maintenant elle doit être si triste...ma réflexion fut interrompue par des légères paroles mais il n'y avait rien pour les prononcés c'est à ce moment-là que je compris vraiment que la force m'entourer bien qu'ayant l'impression de parler à lui-même Jacen commença sa réflexion sur les paroles de la force

《Je n'ai jamais voulu faire souffrir les autres surtout ma mère, elle n'aurait pas à me pleurer si seulement je m'étais montré plus saint en refusant le rituel sur Hapes》

Jacen continua sa réflexion en pensant que ça mère réussirait à passer cette épreuve ou de moins l'espérer beaucoup pour elle.

Dernière édition par Jacen Solo le Mer 8 Nov - 16:24, édité 1 fois
Maître du Jeu
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au sein de la Force [PV Jacen Solo]   Mar 7 Nov - 18:10

« Je n'ai jamais voulu faire souffrir les autres surtout ma mère, elle n'aurait pas à me pleurer si seulement je m'étais montré plus sain en refusant le rituel sur Hapes. »

Mais avait-il vraiment voulu ne jamais faire souffrir sa mère ou sa famille ? La Force se glissa tout contre lui pour plonger ensuite plus avant dans son âme, ses souvenirs tout particulièrement, le berçant du même temps. Une enfance presque ordinaire, si ce n’est les nombreux dangers que cette famille attirait comme un aimant. Une enfance protégée, à la fois par Winter et les droïdes, par Chewbacca, dans un lieu à l’écart… Des parents peu présents mais aimant leurs enfants… Le danger, sans cesse, partout, toujours rôdant autour de cette famille pour le lien possédé avec Elle. C’était là un fait que la Force ne pouvait changer, c’était ainsi depuis qu’elle avait créé Anakin, tout perdurait avec sa descendance. Glissant plus loin, un souvenir jaillit, d’une escapade avec la, alors, petite Jaina, deux enfants encore innocents de ce monde, qui ne voyaient presque jamais ni leur grand frère, ni leur petit frère, pour des raisons de sécurité. Mis à part cela, cette enfance était semblable à celle de n’importe quel autre enfant, dans une famille humaine, dans cette galaxie. La Force se retira un instant des souvenirs du garçons, puis l’environnement autour d’eux changea. La pièce vide se remplit de jeunes Padawans et de leurs professeurs, qui les entouraient sans les voir. Des souvenirs, des ombres colorées et en mouvement, dont les voix résonnaient en échos parfois longtemps, parfois puissants.

« Votre famille a toujours été menacée. Votre lien avec moi est étroit. Tu avais ta sœur avec toi, à l’académie de votre oncle. Mais l’obscurité emplissant entièrement le cœur est destructrice pour celui qui ne peut pas la manier sans s’y brûler… Si tu n’apprends pas à te maîtriser, tu seras détruit. Si tu ne trouves pas l’équilibre entre clarté et obscurité, tu seras détruit. Comme ton grand-père. Comme ton grand frère. »

La Force s’étira doucement puis se matérialisa lentement pour prendre le corps et le visage de l’aîné de la fratrie, Benjamin Solo, aujourd’hui Kylo Ren, son long sabre rouge à la main. La pièce où ils se trouvaient s’était retrouvée empli des cris d’horreur des enfants, une lourde odeur de sang et de mort imprégnant tout. Des corps de jeunes Padawans étaient au sol, les yeux clos ou ouverts en une expression de terreur, certains dans des positions dévoilant des os brisés. Au loin, on entendait un homme crier le nom de Benjamin Solo, puis tout se tut, le silence le plus lourd tomba sur la scène. La Force, toujours sous la forme de Kylo Ren, avança jusqu’au jeune garçon puis s’évapora avant de le frapper, le laissant seul dans la pièce d’entraînement du Temple, au milieu des cadavres des enfants.

« Veux-tu suivre les traces de ton frère ? Veux-tu en arriver à tuer ta propre famille ? »
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au sein de la Force [PV Jacen Solo]   Mer 8 Nov - 21:47

Après avoir répondu à la voix venant d'un fluide bien présent Jacen fut comme bercé de l'intérieur sans vraiment le ressentir il fut de nouveau sondé par la force qui examina son histoire ainsi que ça vie, il est vrai qu'elle fut mouvementée mais bon quoi de mieux pour développer l'esprit d'aventure enfin même si cela ne fut pas vraiment une réussite; la famille était particulièrement douée pour attirer petits comme gros voire énormes problèmes enfin une fois cela sur le point de se terminer

Il se passa une chose assez étrange dans la salle lui qui était seul se retrouva au milieu de Padawan et professeurs étudiants avec leurs élèves ayant des voix égale pour certains à des échos lointains ou bien même résonnant sur les murs, quand finalement l'écho lointain du fluide réapparut sous forme de phrase comme la dernière fois

La voix lui décrivant différents points sur la force termina son discours sur le basculement de grand-père et Benjamin dans le côté obscur bien que je n'ai pas vraiment rencontré mon grand frère souvent enfin je ne vais pas me plaindre je le voyais plus que ma propre mère après tout, on m'avait raconté quelques bribes de ce qui s'était passé l'effroi que ça avait engendré lors du basculement de mon frère bien que n'étant pas présent cette année-là,

Jacen fut donc surpris d'entendre après la fin du descriptif de la voix des cris d'horreur ,Mon Dieu ou plutôt ma force ! Ce fut effroyable Jacen fut terrorisé par les pauvres padawans morts à côté de lui suivie d'autant de maître mort mais qui avait fait ça ! Quand Jacen pensé qu'il avait étudié dans cette salle comme ci de rien été, le plus terrifiant fut sans doute d'entendre le nom de son frère crié comme s'il venait de les massacrer !

Le plus effrayant fut sans doute son frère s'avancent vers lui comme pour le tuer avant de pouvoir porter son coup il disparut laissant Jacen à terre proche de Padawan mort, temps d'effroi lui avait brisé le coeur Jacen laissa s'écouler quelques larmes avant de  répondre au deuxième écho lointain provenant du fluide

-Je ne pourrais jamais faire autant d'horreurs certains de ces padawans étaient mes amis ... comme le fait que je soit  attaché à ma famille .
Maître du Jeu
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au sein de la Force [PV Jacen Solo]   Dim 12 Nov - 22:05

La salle d’entraînement, silencieuse comme un tombeau, offrait à tous ces enfants et leurs maîtres leur dernière demeure, désormais… Le petit en tremblait encore d’effroi, par terre, quelques larmes coulant même sur ses joues. La Force s’insinua dans son esprit pour examiner s’il était sincèrement effrayé par une telle vision, s’il n’y avait, nulle part, une secrète satisfaction à observer ces morts, ce massacre. S’il ne comptait pas, au plus profond de lui-même, suivre les traces de son grand-père, suivre les traces de son grand-père, perdre lui aussi son équilibre et stabilité pour se laisser dévorer dans un tel extrême, où il y perdra également toute humanité. L’Équilibre. Tout n’était qu’équilibre, entre le Bien et le Mal, entre la Lumière et l’Obscurité, entre tous les courants et les flux régissant cet univers, cette galaxie, les êtres vivants. Un équilibre si fragile, très souvent mis en péril par les actions des uns et des autres, tenant sur un fil si mince par chacun des sensitifs. Un équilibre menacé par des extrêmes, des troubles, des failles et des erreurs conséquentes.

« Je ne pourrais jamais faire autant d'horreurs, certains de ces padawans étaient mes amis... comme le fait que je sois attaché à ma famille. »

« Lorsqu’une personne détruit son propre équilibre, plus rien ne compte… Pas même la famille… Tu as failli détruire les tiens, toi aussi, par arrogance, par envie de pouvoir. »

La salle disparu avec lenteur puis une autre scène se forma. Il faisait nuit noire, sur une planète enneigée, près d’un grand complexe militaire. La Force avait reprit l’esprit de Jacen avec elle et l’entraînait en avant, traversant les murs tomber sur un autre secteur, immense avec de lourds piliers porteurs, une passerelle un peu plus loin. Avec le petit esprit, elle glissa, dans cette nouvelle vison, près de deux jeunes gens, un homme noir avec un blaster lourd et une femme blanche avec un long bâton, qui couraient avant de stopper, sur un point de vue. En contrebas, sur la passerelle, deux hommes se faisaient face. La Force descendit aussitôt en emportant le jeune esprit avec elle, voletant auprès des deux hommes lorsque le premier activa brutalement son sabre rouge, qui vint traverser le cœur de l’homme plus âgé. Plus loin, une femme cria, en plus d’un autre cri, plus sauvage et de fureur, cette fois-ci. La scène disparu de nouveau… Ils se trouvaient cette fois dans une prison, un couloir à moitié détruit. Une femme avait le visage noyé de larmes, un blaster entre ses mains serrées.

« Ta mère risque de sombrer définitivement à son tour. Et tu l’avais repoussée. Comptes-tu réparer cela, te repentir ? »
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au sein de la Force [PV Jacen Solo]   Mar 28 Nov - 21:59

Jacen se retrouva de nouveau comme en plein rêve parcourant l'espace infinie pour finalement arriver sur une planète de neige dans une sorte de grande pièce enfin on aurait plutôt dit un hangar souterrain avec en contrebas comme une passerelle au-dessus de ce qui ressemblait à un puits, a côté de moi se trouver deux personnes regardant la scène .

Sans presque avoir le temps de réagir d'examiner plus je fus comme transporté rapidement sur la passerelle où se tenait mon frère? Avoir torturé mon esprit ne suffisait pas il fallait en plus que je le regarde de nouveau effectué de mauvaise action, il parlait avec une vieille personne avant de finalement le transpercer pour le tuer cela convainquit pour de  bon jacen il allait devoir s'il revenait un jour, faire tout son possible pour aider son grand frère à revenir du côté lumineux de la force ,
si toutefois il ne se faisait pas tuer avant d'avoir réussi à lui parler, il avait causé tellement de mal ..... ,
après cette vision je fus comme de nouveau aspiré vers autres choses dans une pièce qui n'était pas vraiment inconnue, la propre cellule où je me fis exécuter de sang-froid par le monstre, visiblement le sol de la cellule n'avait pas résisté ce fut finalement ma mère qui se retrouva devant moi un pistolet à la main animé avec une espèce de rage intérieure ma mort avait provoqué une catastrophe encore plus grande,ma mère penchée vers le côté obscur même en vision je pouvais le ressentir quand la voix de la force resonna pour à nouveau me parler indirectement

-Je ne peux réussir seul, je soutiendrais ma famille pour aider ma mère elle ne peut sombrer, mais à quoi Rime tout ceci ?  

Jacen commencé vraiment a ce demandé à quoi la force pense en lui remémorant en partie sa vie en lui montrant autant de vision ...
Maître du Jeu
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au sein de la Force [PV Jacen Solo]   Mer 6 Déc - 17:28

« Je ne peux réussir seul, je soutiendrais ma famille pour aider ma mère, elle ne peut sombrer, mais à quoi rime tout ceci ? »

« A quoi doit se définir ton existence ? »

Voilà la seule et unique question qu’il devait se poser, à présent, la seule et unique question qui en valait la peine. Tout se fondit, une nouvelle fois, le décor devenant cette fois un puits noir sans fond ni forme, sans odeur ni mouvements, une uniformité dans le sombre, où rien ne filtrait. Un silence, un silence absolu, qui n’était pas oppressant mais rappelait plutôt ce silence des soirées au calme que chacun pouvait passer avec des proches, où même s’il n’y avait rien à dire, le plaisir d’être ensemble suffisait en lui-même. Désormais, le choix du chemin à suivre était entre les mains de cet enfant, il avait toute conscience et toutes les clés pour prendre la juste décision, sans être embrigadé par un quelconque rituel malsain et contre-nature, un rituel si dangereux… Il avait le choix, à nouveau, comme tout être conscient dans cette galaxie, comme tout enfant de la Force, il avait le choix. Qu’il aille vers le Côté Lumineux, vers le Côté Obscur, vers un fragile équilibre entre les deux, sa vie n’était désormais plus conditionnée par un rituel sauvage.

Le Mal était réparé.

Des profondeurs du puits sortit un trait de lumière, puis, doucement, longuement, l’attrait plis solide de la réalité. La Force s’ouvrit à nouveau, se déchira, et dans le temps fut laissé au sol un jeune homme de seize ans à peine, évanoui, sur un balcon de pierre envahi par le lierre et les mauvaises herbes, un balcon surplombant un grand lac, entouré de montagnes. L’air ici était pur, le paysage très beau et apaisant, un petit havre de paix, bien qu’il soit maintenant abandonné. La Force se referma avec lenteur, comme après chaque nouvelle arrivée d’un jeune enfant dans ce monde, puis se retira. L’odieux rituel avait été conjuré, tout était réparé. Les souvenirs avaient été également laissés à son enfant, afin qu’il puisse définir sa voie en toute connaissance de cause.
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au sein de la Force [PV Jacen Solo]   Ven 29 Déc - 16:32

Jacen Solo se retrouva donc sur le sol de retour dans la "bonne dimension" sans trop se souvenir de ce qui s'était passé vraiment se rappelant juste des horribles visions qu'il avait revers la nuit dernière sur sa famille , a vrai dire cela fait bien longtemps qu'il n'avait pas bien dormi c'est dans cette ambiance qu'il c'était levée dans le dortoir pour ensuite faire la course avec jaïna dans les couloirs de l'Académie puits plus rien le vide absolu,

Il se réveilla sur une terrasse envahie par la nature, Jacen se releva tout en observant les environs cela ne pas ressembler à l'Académie -Jaina ! Jaina ? où tu es !? Jacen répéta à plusieurs reprises la phrase avant de se décourager
-Mais où je suis ? se demanda Jacen .

Il est vrai que l'endroit ne  ressemble pas  à l'Académie mais le plus étrange fut que Jacen ne ressentait plus la présence de Jaina comme si elle n'avait jamais existé pourtant c'était impossible, Jacen examina longtemps les contours du grand lac fessant face a la terrasse avant de trouver une petite route de l'autre côté, une fois le choque passer Jacen s'élança en quête de réponse sur cette route , ce fut après la traverser de grandes plaines couvertes de fleurs et herbes qu'une ville s'afficha à l'horizon,

Jacen reconnu rapidement la ville -Je suis sur Naboo s'écria Jacen en courant pour rejoindre les portes principales, dans ces souvenirs Naboo était contrôlé par la nouvelle république *quoi de mieux pour demander de l'aide pour rejoindre mère sur coruscant puis ensuite attendre qu'oncle Luke me récupère* , Jacen aperçue enfin un soldat probablement un clone,* Bizarre il me semblait que Naboo était normalement démilitarisé*,

Jacen s'approcha du soldat  -Excusez-moi monsieur je cherche une navette pour rejoindre le sénat de la nouvelle république sur Coruscant Jacen pendant le temps de réflexion du soldat se demanda encore et encore comment il avait fini ici alors qu'il était avec jaïna il y a encore quelques heures, il réfléchit aussi a l'armure du soldat, *depuis quand les soldats de la république  change de tenue à moins que ... NON ... les vestiges de l'empire n'avait quand même pas repris la planète*
Maître du Jeu
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au sein de la Force [PV Jacen Solo]   Ven 29 Déc - 17:51

PNJ Soldat de Naboo

Était-ce mieux de se retrouver sur un front sauvagement agité par les troupes Rebelles ou bien périr d’ennui sur une planète où il n’arrivait jamais rien ? Waylon se posait sincèrement la question, maintenant qu’il se retrouvait depuis deux jours occupé à rien d’autre qu’à « surveiller » les années et venues des passants et parfois en indiquer le chemin à certains, perdus dans le flot, avant de reprendre une garde amère. D’accord, il était loin de faire parti des meilleurs, mais tout de même… Moyen en tout, Waylon n’avait pas eu beaucoup d’attentes en quittant l’académie impériale. Il savait tirer mais ne pouvait pas être sniper, il aimait bien piloter mais sans être assez bon pour qu’on lui confie un chasseur au milieu d’un combat rangé, il touchait à la stratégie mais sans pouvoir monter de grands plans. Donc que fichait-on de ces soldats nageant dans le panier moyen et qui ne distinguaient pas dans un domaine ou un autre ? On les mettait à accomplir des tâches barbantes sur les destroyers ou sur des planètes tranquilles comme celle-ci. De quoi vous faire crever d’ennui… Le jeune homme se surprit même à moitié dormir debout, à un moment, avant de se redresser.

Une petite grand-mère passa à côté avec un sourire poli, qu’il lui rendit sous forme d’un hochement de tête, se retenant de pousser un gros soupir. Il faisait chaud, ce casque était définitivement mal conçu et vous donnait encore plus chaud, et pour compléter le tableau, il y avait aujourd’hui si peu de monde sur la place qu’il ne pouvait même pas espérer un peu d’animation. Histoire de tromper l’ennui, il se mit à compter mentalement tous les oiseaux qui pouvaient passer dans un rayon plutôt large autour de lui, jusqu’au moment où cette « activité » insipide fut interrompue en voyant un gamin de quinze ou seize ans approcher à grands pas. Le maigre espoir d’un peu d’animation fleurit encore dans son cœur, le gosse allait peut-être lui annoncer qu’il y avait une bagarre plus loin et que des gens avaient besoin d’aide ! C’était tout de même pour ça qu’il s’était inscrit à l’académie, il y a quelques années, et pas pour jouer les pots de fleur sur des places à moitié vides en plein après-midi.

– Excusez-moi monsieur je cherche une navette pour rejoindre le sénat de la nouvelle république sur Coruscant.

Hein ? Hum… Il se payait sa tête, ce gosse ? Ou bien il était en mal de sensations ? Ça pouvait se comprendre, sur cette planète de… Bref ! Après tout, ça pouvait aussi être un gosse complètement perdu, qui avait fugué et qui ne savait plus ce qu’il disait ou fichait, ou bien un amnésique, ou peu importe, ça lui fournissait au moins une distraction ! Et puis, le soldat n’arrivait jamais à renvoyer balader les gamins, il n’y avait rien à faire, il les trouvait assez adorables. Prenant une position moins martiale pour ne pas le brusquer, il baissa un peu l’arme qu’il tenait entre les mains, haussant les sourcils sous son casque en voyant la tenue bizarre de ce gosse.

– Qu’est-ce qu’un gamin comme toi irait faire au Sénat, tu t’es perdu et tes parents t’y attendent ?

C’était pour lui la seule hypothèse valable, après tout, des gosses cherchant à provoquer en refusant la puissance de l’Empire ou en affirmant que la fin viendra bientôt, ils en avaient déjà vu un bon paquet, des mioches braillards, insolents, ironiques, déjà corrompus par les idées idiotes de leurs parents. Mais lui n’arrivait pas à leur faire comprendre que ça ne servait à rien et avait donc renoncé.

– Il vaudrait mieux contacter directement ta famille, mon garçon, comment t’appelles-tu ?
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au sein de la Force [PV Jacen Solo]   Ven 29 Déc - 20:43

Ah donc il s'agissait bien d'un soldat de la république, un soldat des vestiges de l'empire aurait bloqué comme d'habitude sur le mot nouvelle république mais pas ce soldat, il n'avait donc rien à craindre pour l'instant, bien que cela reste étrange pour Jacen qui en observant un peut les bâtiments s'aperçut que le Palais-royal de Naboo imposer les drapeaux de l'empire de Darth Sidious * Pourquoi des républicains auraient gardé les symboles de l'empire de Sidious qui est mort depuis longtemps maintenant ? quoiqu'il me semble que le drapeau est presque identique ? je ne sais plus vraiment * pensa Jacen en regardant le soldat qui lui répondit enfin après un bref temps de réflexion

– Qu’est-ce qu’un gamin comme toi irait faire au Sénat, tu t’es perdu et tes parents t’y attendent ?

Très bonne question, il ne devait pas savoir que ma mère travailler pour la nouvelle république enfin , Jacen ne lui avait pas non plus révélé son identité aussi voila pourquoi il devait le prendre pour un moins que rien venant de la campagne pour tenter de l'entourlouper le pauvre

–Ma mère travaille au Sénat, elle a sauvé la galaxie avec d'autres personnes vous savez, enfin je ne me rappelle plus des noms des personnes malheureusement  

Retenir le nom de chaque héros de la bataille d'Endor impossible enfin même Jacen n'allait pas se donner la peine de les apprendre, le soldat devait sans doute déjà leurs vouer un culte comme n'importe quel citoyen de la galaxie admirant les exploits des rebelles qui dans leurs victoires on fait éclater l'empire, le soldat pausa ensuite une deuxième question beaucoup plus intéressante que la première d'après Jacen

– Il vaudrait mieux contacter directement ta famille, mon garçon, comment t’appelles-tu ?

Enfin on allait enfin avancer ,  enfin bon quel nom je devais donner voila la vraie réponse, Papa comme à son habitude devait être occupé à c'est occupation habituelle, Maman et forcement sur Coruscant où alentour alors la contacter en première reste la meilleure solution, surtout que papa a tendance à se faire des "ami" inoubliable alors manque plus que le soldat soit impliqué dans une affaire avec lui, non non non , bon je vais utiliser pour une fois mon deuxième nom ça évitera pour cette fois des soucis en trop, rassurez-vous Jai par honte de mon nom, juste qu'il a tendance à comment dire bon vous deviner hein ...

–  Je suis Jacen Organa, enfin appelez-moi juste jacen comme vous voulez monsieur

Jacen se décala un peu du soldat pour regarder la place, il est vrai qu'il devait faire tache avec c'est vêtement de Padawan, heureusement en cas de problèmes divers il lui restait son sabre laser
Maître du Jeu
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au sein de la Force [PV Jacen Solo]   Ven 29 Déc - 21:32

PNJ Waylon, Soldat de Naboo

Il était vraiment bizarre, ce gosse, quand on le regardait bien, et d’où sortait-il vraiment ? Waylon avait d’abord cru qu’il cherchait à le provoquer, comme d’autres gosses de son âge, mais il semblait sérieux, tout à coup, bien plus sérieux que les autres mômes du même style. Surtout lorsqu’il avait évoqué sa mère, qui aurait « sauvé la galaxie avec d’autres personnes », une remarque qui avait bien failli arracher un long soupir blasé au jeune soldat. Ah, combien de fois avait-il entendu ça, de la part de politiciens, se vantant d’avoir ramené paix et sécurité sur leurs mondes ! Et leurs gosses qui le soulignaient à tout va, à leur tour. Enfin bref, si c’était un gamin d’une politique à Coruscant, ce sera facile de contacter la mère pour lui signaler que son rejeton se baladait sur Naboo. Ces gamins, livrés à eux-mêmes, bien souvent, faisaient souvent des conneries, comme fuguer ou s’embarquer dans des histoires louches, avant d’être rappelés à l’ordre. Ah là là… Il en aurait presque pitié, la plupart des temps, les gosses de tous ces politiciens ne voyaient jamais leurs parents, c’était sans doute bien trop dur de choisir entre sa carrière ou son gamin.

– Je suis Jacen Organa, enfin appelez-moi juste Jacen comme vous voulez monsieur.

Sans la casque, le gamin aurait eu droit à une face stupéfaite digne des plus grands opéras, sa bouche se décrocha littéralement sous le choc en entendant ça, et pire encore, prononcé sur un ton aussi tranquille, comme si c’était normal ! Organa. La terroriste. Alderaan. La princesse rebelle. Le soldat hocha la tête comme un parfait automate et lui dit de venir, qu’ils allaient contacter sa mère depuis le bureau. Tout en se mettant en marche, en parfait pilote automatique, il se mit à réfléchir à toute vitesse, plus vite qu’il ne l’avait jamais fait, ou n’avait été contraint de le faire. Aucun gamin ne pousserait la provocation jusqu’ici, ce n’étaient pas des noms avec lesquels on se permettait de « jouer ». Ackbar, Mothma, Solo, Antilles, Brit, Skywalker, Organa… Et encore tant d’autres. Des noms circulant sur les avis de recherche depuis maintenant des mois, voire des années pour certains,  et ce gamin s’associait à l’un deux comme ça ? Il était tombé sur la tête ? En entrant dans le bureau, le soldat dit au petit d’attendre là et passa voir son chef, pour lui raconter à mi-voix la situation. L’homme sortit, incrédule, puis sortit vivement son blaster pour le pointer sur la tête du gamin.

A partir de cet instant, Waylon ne comprit pas très bien, il crut voir une espèce d’épée lumineuse, puis sentit la brûlure du tir de son supérieure lui revenir brutalement, sur lui alors qu’il n’était pas du tout dans la trajectoire, le frapper à l’épaule et chuter. Il se cogna lourdement la tête et sombra, un temps indéterminé, dans l’inconscience. A son réveil, au sol et l’épaule douloureuse, il vit que son supérieur était lui aussi évanoui et que le gosse avait disparu. Perdu, il se releva en s’appuyant sur le bureau, tout à coup paniqué. Que devait-il faire ?! Restant en panique durant un long moment, il finit enfin par s’accroupir pour réveiller son chef comme il le put, puis se précipita pour appeler des renforts en signalant qu’un gamin habillé bizarrement, de quinze ans environ, les avait tous les deux mis au tapis sans qu’il ne comprenne comment. Se précipitant dehors, il vit aussi avec consternation que leur navette n’était plus là non plus. Merde…

___
Dés : 20. Fuite du gamin, navette volée.
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au sein de la Force [PV Jacen Solo]   Mar 2 Jan - 15:35

Jacen fut plus que surpris par la réaction presque vide du soldat d'habitude les gens sont plus enthousiaste que ça, de plus en plus étrange comme le fait que jacent était sur Yavin et se retrouve sur Naboo en un instant ou plutôt en se réveillant jacent ne savait pas vraiment, Jacen était certain que même Tenel kal aurait trouvé rapidement la solution *elle est tellement plus maline que moi, mais bon c'est ce qui fait notre amitié * pensa Jacen .

Quand le soldat fut finalement en position de réponse positive, il allait contacter maman  enfin une bonne nouvelle, Jacen suivie donc le soldat jusqu'à son bureau; Là il le fit patienter ce qui laissa à jacent le temps d'observer * Bon je ne vais pas me plaindre au moins je n'attends par-dehors, quoi qu'attend * c'est quoi ça ! ou je suis tombé * voila la phrase qui tourna dans l'esprit de jacen en observant sur un mur un étrange portrait de ... non ..... pas possible surement une erreur.

Jacen se rapprocha pour lire le nom en bas du portrait *Palpatine* ... *Non je suis dans une base des vestiges de L'empire horreur * ils veulent probablement me donner à leurs pseudos chef, en tout cas des républicains n'aurait jamais affiché de portraits du tyran dans leurs locaux, Jacen à peine remit du choc de découvrir Palpatine sur un mur aperçu le soldat revenir avec son officier qui dégaina son blaster ! *pour me faire quoi !* , étrangement en guise de réflexe quand l'officier appuya sur la détente jacen dégaina son sabre laser, en guise de punition pour le soldat qui lavait presque abuser jacent lui renvoya le tir de son supérieur dans l'épaule, puis pour éviter de se faire tirer dessus encore une fois projeta en vitesse avec la force une pile de livres dans la tête de l'officier * ça lui apprendra à tirer sur un pauvre enfant nah * mais bon fallait pas non plus s'attarder ici, maintenant il faut trouver un moyen de oh ... Jacen en regardant discrètement en dehors du bâtiment aperçut une magnifique navette

* Papa serait  surement fier de moi, je vole des vaisseaux maintenant * Jacen se mit à courir vers la navette, puis rentrent dedans la verrouilla *Bon maintenant reste à piloter cette chose * Jacen s'installa dans le siège de pilotage après avoir bidouillé un peu il réussit à démarrer la machine comme quoi les cours de papa en mécanique bien ennuyeux serve finalement, après d'autres petits bidouillages il réussit finalement à décoller pour passer dans l'orbite de Naboo

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Au sein de la Force [PV Jacen Solo]   

Au sein de la Force [PV Jacen Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1