AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ghost or not Ghost ? [PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crédits : 12
Infos fermées
MessageSujet: Ghost or not Ghost ? [PV Libre]   Jeu 9 Nov - 15:44

Je dois bien l'admettre, je ne comprenais pas du tout ce qui m'arrivait. L'instat d'avant, j'étais sur le point d'abandonner mon existence de spectre de la Force et là, je me retrouvais bien vivante dans une cuve à bacta... Je me dépêchais d'en sortir, surtout que l'endroit me semblait assez familier. Je grimaçais, vêtue de mes sous-vêtements uniquement. Heureusement, je trouvais facilement l'infirmerie où mes affaires étaient stockées dans un placard, sauf mes armes. La technologie me semblait plus avancée, comme si j'avais voyagé dans le temps.

Je finis de m'habiller juste à temps : un trio venait d'ouvrir la porte.

"Et là, le capitaine lâche.. merde, la prisonnière !" Dit le premier en me voyant, sortant son arme après une seconde de surprise.

"Va falloir que tu travailles tes blag... ah merde ! le capitaine sera pas content !"

Les trois individus, deux humains et un duros, me faisaient face. L'un me "tenait en joue" avec son arme, les deux autres ne semblaient pas savoir trop quoi faire. Pas d'uniforme ou de signe distinctif indiquant appartenir à une organisation. Qui étaient-ils ?

"Pourriez vous me die où sont le reste de mes affaires ?"

"Tu parles de tes sabrelaser ? Le capitaine les a prit, il compte débuter une collection." Répondit le porteur de flingue.

"Arrête, ce'est nous qui posons les questions ici ! Comment es-tu arrivée là, raclure de jedi ?"

"Je l'ignore, je ne sais même pas où est ce "Là". Vous pourriez me le dire ? Ainsi que l'année ?"

J'ajoutais, en posant mes questions, une pointe de sugestion avec l'aide de la Force, voyant bien que ces individus ne semblent pas savoir qu'on peut couper le beurre avec un fil.

"Ben, t'es sur un des astéroïdes de Péragus II ! Et on est en l'an 19, selon le calendrier impérial."

Voilà qui m'aidait énormément... Péragus II... me "réveiller" ici était très ironique. Il me restait à découvrir comment et visiblement, ce trio là l'ignorait.

"Wo shuta waka ir, jedi !"

"J'ignore comment je me suis retrouvée ici. Mais on peut s'arranger : rendez moi mes armes et j'oublierais vous avoir renconrté."

"Tu peux rêver cocote ! Le capitaine Brandon réfléchit à savoir s'il est rentable de te vendre à l'Empire ! La tête d'un jedi doit rapoprter un max, tu penses pas ?"

Encore cet empire. Parlaient-ils de celui de Vitiate ? Je ne pensais pas : celui là avait plusieurs siècles d'existence, pas dix neuf années. Je secouais la tête.

"Je m'excuse alors de devoir vous faire prisonniers."

Je m'avançais vers eux, qui ricanèrent. Celui tenant son arme tira alors, en paralysant visiblement. Je devais valoir plus vivante que morte. Je pense qu'avoir repoussé son tir, à main nue, sur un mur à du leur faire un choc. J'en profitais pour arriver à leur hauteur. Un coup de genoux suivit du tranchant de ma main neutralisa le premier. Les deux autres dégainèrent leurs pistolets mais à cette distance, c'était plutôt idiot  pourquoi ne pas sortir un poignard plutôt ? Décidément, les habitudes ont bien changées. Je ne mis que quelques instants de plus pour les assommer à leur tour.

Je les ligotais avec leur ceinture, ensemble, utilisant des mouchoirs pour les baillonner. Je les installais confortablement dans un coin et je sortis dans les couloirs. Je me déplaçais discrètement dans la mine, ayant décidé de l'ordre des choses à faire : récupérer mes sabres, discuter avec ce capitaine Brandon puis trouver un vaisseau, et un pilote, pour quitter cet endroit, en évitant qu'il ne soit détruit comme la dernière fois. Et récupérer autant d'information que possible au passage.

Je me stoppais, me collant contre un mur alors que je sentais, grâce à la Force, une personne approcher à un carrefour.

Dernière édition par Meetra Surik le Dim 12 Nov - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Crédits : 19
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ghost or not Ghost ? [PV Libre]   Ven 10 Nov - 20:15

Nous étions partis de Koribban avec le vaisseau de dame Lunariss... Cependant, nous étions à cours de carburant et nous arrivions sur Peragus II... En vérité je ne souhaitais pas dire à mes hommes ni à quelqu'un d'autres pourquoi j'étais venus...... Et ma mission devait être de trouver un objet particulier sur un astéroïde infesté de pirate ... Erk cette vermine ... Enfin bon... nous nous posâmes tranquillement alors que deux hommes venaient pour me réceptionner. Je descendit seul, laissant mes hommes à l'intérieure ... Vu leur têtes, c'était des Weequays ... Des sales races de bandits et de pirates qui n'hésite pas à prendre des personnes importantes pour avoir une pure rançon ! J'étais un Stormtrooper mais je ne valais pas grand chose aux yeux de l'empire alors qu'avec Luna je me sentais exister. J'avais mon fusil blaster lourd DLT-19 dans les mains alors que mon blaster à répétition léger T-2 était à ma ceinture. Ils braquèrent les armes vers moi. Je ricanas en leur demandant de lâcher leurs armes ... mais hélas ils n'étaient pas compréhensif ... Je tirais en un éclair sur les deux, en pleine poitrine avant d'avancer et demandant à mes hommes de ramener les corps dans le vaisseau ou de les cacher.

J'avançais ensuite, mais cet objet... je n'allais que l'avoir dans l'antre de ses vermines ! J'entrais alors que la porte n'était pas garder. C'étais sûrement ces pauvres idiots qui la gardait. Mais la porte se referma et une alarme sonna ... J'avais oublié qu'il y avait des caméras de surveillance dans ce genre d'endroit ... Je me mis alors à courir dans les couloirs... Malheureusement je tombe vite sur une grande salle... Je m'accroupis rapidement derrière une table. Il y avait deux pirates qui parlaient d'une capture récente mais qui s'était échappé ... Hum intéressante ... Puis je voulus leur mettre un tir en pleine tête mais je fis tomber un verre. Ils se tournèrent vers l'origine du bruit, c'est à dire moi...
Et j'attendais qu'ils s'approchent de moi pour les mater. Lorsqu'un approcha je me leva rapidement et lui cogna la tête contre le rebord de la table pour l'étourdir tendis que je me battais contre l'autre. Le deuxième voulu me tirer ce qui fit une éraflure à mon casque. Je lui mis un coup de pied dans les bijoux de familles avant de prendre son fusil et le braquer sur lui, avant de le tuer à mort. L'autre me pris par derrière et me tenait à la gorge, tentant de m'étouffer. Je lui mis un coup de tête avant de me retourner et de lui briser la nuque en un coup de crosse... Hum ... Je devais rapidement fuir avant de me faire arrêter...

Je courrais toujours en avançant, mais dans une discrétion absolue... Je courrais, une fois à droite, une fois à gauche ... C'était un vrai labyrinthe ... Je me pris un mur à un certains moment ... Mais j'étais dans une impasse... Je voulais me retourner rapidement mais je me plaquait contre le mur sortant mon blaster léger et rangeant le plus lourd. Je mis mon bras prêt à tirer ... J'avais entendu des bruits de pas ... Je restais ainsi là ... A attendre ... L'index sur la détente ...
Revenir en haut Aller en bas

Crédits : 12
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ghost or not Ghost ? [PV Libre]   Dim 12 Nov - 20:32

C'est à ce moment que l'alarme retentit. Avait-on remarqué que j'étais sorti de la cuve où j'étais ? Ah, j'allais avoir la réponse : l'inconnu qui approchait se mettait à parler, dans un comlink dirait-on.

"Hey, Fisher, qu'est-ce qui s'passe, bon sang ?"

"Intrus repéré dans le secteur 2."

"Qui est assez fou pour nous attaquer ?"

"On dirait un impérial. Sryke va faire le tour des hangars, toi, rejoint le secteur 3, on va l'y chopper !"

"Dézinguer de l'impérial ? Ouais, j'arrive !"

Il s'avança et je l'attrapais par le col quand il passa à ma hauteur, l'envoyant au sol d'un tour de hanche rapide. Je bloquais sa main droite du pied et je lui souris.

"Tu tombes bien, je cherche un guide."

"Mais que comment... Steve et les autres.."

"Réponds à mes questions et... peut-être que tu ne subiras pas leur sort."

Je le vis très nettement déglutir et accepter de me répondre. J'appris ainsi que leur chef possédait deux petites frégates et une dizaine de chasseurs. Il portait mes armes sur lui, avec les siennes, pour montrer qu'il avait "terrassé un jedi"... Bref, il m'expliqua comment atteindre le secteur 3. Je l'assommais ensuite, lui faisant subir le même traitement qu'aux trois autres pour veiller à ce qu'il n'avertisse personne de ma venue.

Je décidais de me rendre dans ce coin, qui se révéla être une partie de la mine elle-même. Cela me rappela quand Atton me "guidait" dans cet astéroïde. Enfin, cette fois-ci, je tombais sur un trio d'individus louches que je me mis à suivre discrètement : un contrôleur, le nommé Fisher peut-être, les conduisait à l'ennemi. Je finis par m'arrêter à l'entrée d'une grande "salle", plutôt le croisement de plusieurs couloirs, où les trois individus en rejoignaient une dizaine d'autres, principalement humains. Je repérais un trandoshan, deux gamoréens aussi. Bon, une douzaine, cela faisait peut-être un peu trop pour moi, pas sans mon sabre. Ma limite, à mains nues, est de sept personnes ... mm quoi que.. peut-être... J'eus un petit sourire alors qu'une idée me venait en tête.

"Ecoute mec, t'as du courage de te pointer chez moi et ça, j'le respecte ! Alors, je te fais une proposition : tu lâches tes armes et tu t'avances les mains visibles. On te donnera un tit rôle chez nous et si tu t'débrouilles bien, tu feras partis des combattants rapid'ment. Sinon, tu crèves. T'a la parole du capitaine Brandon !"

Pendant qu'il parlait, je me concentrais sur deux des tubes du mur. Si je me rappelais mon précédent séjour dans ce type d'endroit. Avec l'aide de la Force, juste au moment où ce chef pirate finissait son discours, sans savoir ce que leur "invité surprise" allait faire, je fis sauter les deux tubes : les deux conduites lâchèrent aussitôt deux panaches de fumée, chaude mais non dangereuse : les technologies sont réellement plus performantes que de mon temps, emplissant l'endroit comme un brouillard.

"Que !! c'est une piège ouvrez le feu !!!"

Je lançais une petite méditation de combat, afin d'être plus efficace et plus affutée avant d'entrer dans le brouillard pendant que les criminels tiraient, dans les couloirs et sans vraiment voir s'il y avait quelqu'un : de toute façon, la visibilité était relativement nulle, même avec une vision thermique, sauf quand la Force est de votre côté. Je me glissais dans leur rang, neutralisant un puis deux d'entre eux sans trop de peine, me guidant grâce au lien me liant au cristal de mon sabre. Finalement, j'arrivais près du chef, tendant la main pour l'attirer à moi. Le bruit, assez caractéristique, d'un sabre laser qui s'allume surprit les tireurs, un silence s'établit quelques courtes secondes.

"Je vous fais une proposition, capitaine : vous et vos hommes rangez vos armes et vous laissez partir tous ceux qui le désirent."

Ghost or not Ghost ? [PV Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1