Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ghost or not Ghost ? [PV Orus] [Terminé]

 :: Bordure Extérieure :: Nord Extérieur :: Peragus II
Jeu 9 Nov 2017 - 15:44
Je dois bien l'admettre, je ne comprenais pas du tout ce qui m'arrivait. L'instat d'avant, j'étais sur le point d'abandonner mon existence de spectre de la Force et là, je me retrouvais bien vivante dans une cuve à bacta... Je me dépêchais d'en sortir, surtout que l'endroit me semblait assez familier. Je grimaçais, vêtue de mes sous-vêtements uniquement. Heureusement, je trouvais facilement l'infirmerie où mes affaires étaient stockées dans un placard, sauf mes armes. La technologie me semblait plus avancée, comme si j'avais voyagé dans le temps.

Je finis de m'habiller juste à temps : un trio venait d'ouvrir la porte.


"Et là, le capitaine lâche.. merde, la prisonnière !" Dit le premier en me voyant, sortant son arme après une seconde de surprise.

"Va falloir que tu travailles tes blag... ah merde ! le capitaine sera pas content !"

Les trois individus, deux humains et un duros, me faisaient face. L'un me "tenait en joue" avec son arme, les deux autres ne semblaient pas savoir trop quoi faire. Pas d'uniforme ou de signe distinctif indiquant appartenir à une organisation. Qui étaient-ils ?

"Pourriez vous me die où sont le reste de mes affaires ?"

"Tu parles de tes sabrelaser ? Le capitaine les a prit, il compte débuter une collection." Répondit le porteur de flingue.

"Arrête, ce'est nous qui posons les questions ici ! Comment es-tu arrivée là, raclure de jedi ?"

"Je l'ignore, je ne sais même pas où est ce "Là". Vous pourriez me le dire ? Ainsi que l'année ?"

J'ajoutais, en posant mes questions, une pointe de sugestion avec l'aide de la Force, voyant bien que ces individus ne semblent pas savoir qu'on peut couper le beurre avec un fil.

"Ben, t'es sur un des astéroïdes de Péragus II ! Et on est en l'an 19, selon le calendrier impérial."

Voilà qui m'aidait énormément... Péragus II... me "réveiller" ici était très ironique. Il me restait à découvrir comment et visiblement, ce trio là l'ignorait.

"Wo shuta waka ir, jedi !"

"J'ignore comment je me suis retrouvée ici. Mais on peut s'arranger : rendez moi mes armes et j'oublierais vous avoir renconrté."

"Tu peux rêver cocote ! Le capitaine Brandon réfléchit à savoir s'il est rentable de te vendre à l'Empire ! La tête d'un jedi doit rapoprter un max, tu penses pas ?"

Encore cet empire. Parlaient-ils de celui de Vitiate ? Je ne pensais pas : celui là avait plusieurs siècles d'existence, pas dix neuf années. Je secouais la tête.

"Je m'excuse alors de devoir vous faire prisonniers."

Je m'avançais vers eux, qui ricanèrent. Celui tenant son arme tira alors, en paralysant visiblement. Je devais valoir plus vivante que morte. Je pense qu'avoir repoussé son tir, à main nue, sur un mur à du leur faire un choc. J'en profitais pour arriver à leur hauteur. Un coup de genoux suivit du tranchant de ma main neutralisa le premier. Les deux autres dégainèrent leurs pistolets mais à cette distance, c'était plutôt idiot  pourquoi ne pas sortir un poignard plutôt ? Décidément, les habitudes ont bien changées. Je ne mis que quelques instants de plus pour les assommer à leur tour.

Je les ligotais avec leur ceinture, ensemble, utilisant des mouchoirs pour les baillonner. Je les installais confortablement dans un coin et je sortis dans les couloirs. Je me déplaçais discrètement dans la mine, ayant décidé de l'ordre des choses à faire : récupérer mes sabres, discuter avec ce capitaine Brandon puis trouver un vaisseau, et un pilote, pour quitter cet endroit, en évitant qu'il ne soit détruit comme la dernière fois. Et récupérer autant d'information que possible au passage.

Je me stoppais, me collant contre un mur alors que je sentais, grâce à la Force, une personne approcher à un carrefour.

_________________
DC de Julia Démétriès / Amelia Nelt / Sagara Soyoku / Thrawn / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Meetra Surik
Exilée de son temps
Meetra Surik
Meetra Surik
Activité : Actif
Messages : 2121
Espèce : Humaine
Âge rp : 33 ans
Dés Bonus : Maître jedi
Meetra Surik
Ven 10 Nov 2017 - 20:15



Nous étions partis de Koribban avec le vaisseau de dame Lunariss... Cependant, nous étions à cours de carburant et nous arrivions sur Peragus II... En vérité je ne souhaitais pas dire à mes hommes ni à quelqu'un d'autres pourquoi j'étais venus...... Et ma mission devait être de trouver un objet particulier sur un astéroïde infesté de pirate ... Erk cette vermine ... Enfin bon... nous nous posâmes tranquillement alors que deux hommes venaient pour me réceptionner. Je descendit seul, laissant mes hommes à l'intérieure ... Vu leur têtes, c'était des Weequays ... Des sales races de bandits et de pirates qui n'hésite pas à prendre des personnes importantes pour avoir une pure rançon ! J'étais un Stormtrooper mais je ne valais pas grand chose aux yeux de l'empire alors qu'avec Luna je me sentais exister. J'avais mon fusil blaster lourd DLT-19 dans les mains alors que mon blaster à répétition léger T-2 était à ma ceinture. Ils braquèrent les armes vers moi. Je ricanas en leur demandant de lâcher leurs armes ... mais hélas ils n'étaient pas compréhensif ... Je tirais en un éclair sur les deux, en pleine poitrine avant d'avancer et demandant à mes hommes de ramener les corps dans le vaisseau ou de les cacher.


J'avançais ensuite, mais cet objet... je n'allais que l'avoir dans l'antre de ses vermines ! J'entrais alors que la porte n'était pas garder. C'étais sûrement ces pauvres idiots qui la gardait. Mais la porte se referma et une alarme sonna ... J'avais oublié qu'il y avait des caméras de surveillance dans ce genre d'endroit ... Je me mis alors à courir dans les couloirs... Malheureusement je tombe vite sur une grande salle... Je m'accroupis rapidement derrière une table. Il y avait deux pirates qui parlaient d'une capture récente mais qui s'était échappé ... Hum intéressante ... Puis je voulus leur mettre un tir en pleine tête mais je fis tomber un verre. Ils se tournèrent vers l'origine du bruit, c'est à dire moi...
Et j'attendais qu'ils s'approchent de moi pour les mater. Lorsqu'un approcha je me leva rapidement et lui cogna la tête contre le rebord de la table pour l'étourdir tendis que je me battais contre l'autre. Le deuxième voulu me tirer ce qui fit une éraflure à mon casque. Je lui mis un coup de pied dans les bijoux de familles avant de prendre son fusil et le braquer sur lui, avant de le tuer à mort. L'autre me pris par derrière et me tenait à la gorge, tentant de m'étouffer. Je lui mis un coup de tête avant de me retourner et de lui briser la nuque en un coup de crosse... Hum ... Je devais rapidement fuir avant de me faire arrêter...


Je courrais toujours en avançant, mais dans une discrétion absolue... Je courrais, une fois à droite, une fois à gauche ... C'était un vrai labyrinthe ... Je me pris un mur à un certains moment ... Mais j'étais dans une impasse... Je voulais me retourner rapidement mais je me plaquait contre le mur sortant mon blaster léger et rangeant le plus lourd. Je mis mon bras prêt à tirer ... J'avais entendu des bruits de pas ... Je restais ainsi là ... A attendre ... L'index sur la détente ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Nov 2017 - 20:32
C'est à ce moment que l'alarme retentit. Avait-on remarqué que j'étais sorti de la cuve où j'étais ? Ah, j'allais avoir la réponse : l'inconnu qui approchait se mettait à parler, dans un comlink dirait-on.

"Hey, Fisher, qu'est-ce qui s'passe, bon sang ?"

"Intrus repéré dans le secteur 2."

"Qui est assez fou pour nous attaquer ?"

"On dirait un impérial. Sryke va faire le tour des hangars, toi, rejoint le secteur 3, on va l'y chopper !"

"Dézinguer de l'impérial ? Ouais, j'arrive !"

Il s'avança et je l'attrapais par le col quand il passa à ma hauteur, l'envoyant au sol d'un tour de hanche rapide. Je bloquais sa main droite du pied et je lui souris.

"Tu tombes bien, je cherche un guide."

"Mais que comment... Steve et les autres.."

"Réponds à mes questions et... peut-être que tu ne subiras pas leur sort."

Je le vis très nettement déglutir et accepter de me répondre. J'appris ainsi que leur chef possédait deux petites frégates et une dizaine de chasseurs. Il portait mes armes sur lui, avec les siennes, pour montrer qu'il avait "terrassé un jedi"... Bref, il m'expliqua comment atteindre le secteur 3. Je l'assommais ensuite, lui faisant subir le même traitement qu'aux trois autres pour veiller à ce qu'il n'avertisse personne de ma venue.

Je décidais de me rendre dans ce coin, qui se révéla être une partie de la mine elle-même. Cela me rappela quand Atton me "guidait" dans cet astéroïde. Enfin, cette fois-ci, je tombais sur un trio d'individus louches que je me mis à suivre discrètement : un contrôleur, le nommé Fisher peut-être, les conduisait à l'ennemi. Je finis par m'arrêter à l'entrée d'une grande "salle", plutôt le croisement de plusieurs couloirs, où les trois individus en rejoignaient une dizaine d'autres, principalement humains. Je repérais un trandoshan, deux gamoréens aussi. Bon, une douzaine, cela faisait peut-être un peu trop pour moi, pas sans mon sabre. Ma limite, à mains nues, est de sept personnes ... mm quoi que.. peut-être... J'eus un petit sourire alors qu'une idée me venait en tête.


"Ecoute mec, t'as du courage de te pointer chez moi et ça, j'le respecte ! Alors, je te fais une proposition : tu lâches tes armes et tu t'avances les mains visibles. On te donnera un tit rôle chez nous et si tu t'débrouilles bien, tu feras partis des combattants rapid'ment. Sinon, tu crèves. T'a la parole du capitaine Brandon !"

Pendant qu'il parlait, je me concentrais sur deux des tubes du mur. Si je me rappelais mon précédent séjour dans ce type d'endroit. Avec l'aide de la Force, juste au moment où ce chef pirate finissait son discours, sans savoir ce que leur "invité surprise" allait faire, je fis sauter les deux tubes : les deux conduites lâchèrent aussitôt deux panaches de fumée, chaude mais non dangereuse : les technologies sont réellement plus performantes que de mon temps, emplissant l'endroit comme un brouillard.

"Que !! c'est une piège ouvrez le feu !!!"

Je lançais une petite méditation de combat, afin d'être plus efficace et plus affutée avant d'entrer dans le brouillard pendant que les criminels tiraient, dans les couloirs et sans vraiment voir s'il y avait quelqu'un : de toute façon, la visibilité était relativement nulle, même avec une vision thermique, sauf quand la Force est de votre côté. Je me glissais dans leur rang, neutralisant un puis deux d'entre eux sans trop de peine, me guidant grâce au lien me liant au cristal de mon sabre. Finalement, j'arrivais près du chef, tendant la main pour l'attirer à moi. Le bruit, assez caractéristique, d'un sabre laser qui s'allume surprit les tireurs, un silence s'établit quelques courtes secondes.

"Je vous fais une proposition, capitaine : vous et vos hommes rangez vos armes et vous laissez partir tous ceux qui le désirent."

_________________
DC de Julia Démétriès / Amelia Nelt / Sagara Soyoku / Thrawn / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Meetra Surik
Exilée de son temps
Meetra Surik
Meetra Surik
Activité : Actif
Messages : 2121
Espèce : Humaine
Âge rp : 33 ans
Dés Bonus : Maître jedi
Meetra Surik
Ven 24 Nov 2017 - 20:01



J'étais toujours situé contre le mur prêt à tirer... Foutus mission ... Pourquoi j'ai accepté ...
Oui par amour ... Sentiment à double tranchant ... Enfin bon je restais ici prêt à tirer jusqu'à qu'un garde passa. PAN ! Le tir de blaster en pleine tête ... Par après, je restais entendant des pas s'approcher, proche de la grande salle à laquelle était connecté le couloir dans lequel j'étais... Malheureusement, aux différents sons, ils devaient être un peu plus d'une douzaine ... Malchance pour moi ! Je suis un bon tireur, hélas pas assez pour les tuer sans laisser ma peau... Un des pirates commença une conversation, en me promettant de m'écouter et de m'enrôler si je venais tranquillement vers eux, sans les armes ... Mais bien sûr ! Je suis pas le dernier des Tuskens non plus ...... Je savais bien que j'allais me faire abattre en un clin d'oeil. Je rangeais alors mon petit blaster pour prendre le plus lourd... Toujours dans une discrétion totale. Soudain, j'entendis un bruit métallique, comme si un tuyau se froissait.

Ce fut une surprise quand une épaisse fumée emplit la pièce... J'activais mon détecteur de mouvement et je me fiais à mon instinct. Cependant, j'attendais avant de tirer, car les pirates tiraient dans tout le coins... Etrangement, j'entendis un corps, puis deux tomber ... Je me lançais alors dans l'assaut en tirant comme un fou sur toutes les cibles hostiles ! Un, puis deux, trois.... Aie ... Je me pris soudainement un coup dans la hanche... Je grognais pendant quelque secondes avant d'abattre un quatrième et un cinquième tout en esquivant avec peine les autres tirs ... Le dernier je l'avais eu sur un coup de chance ...Hum ... J'avais un gros soucis ... Je n'avais plus ma mobilité ... J'empoignais mon blaster lorsqu'un long silence s'installais, alors que la fumée se dissipait... Je vis alors plusieurs hommes encore debout dont un qui était près d'une femme... Je vis le sabre laser pour ma part... J'entendit ce qu'elle disait à ce qui s'apparentais à leur chef. Je visais un à un les fichus pirates présent tout en gardant à l'oeil la Jedi et le chef... Je pris alors la parole... Tremblant un peu à cause de ma douleur à la hanche


Et bien ! Quel joyeux carnage ! N'est-ce pas ? Qu'avons nous là ! Vous êtes en infériorité numérique les affreux ! Voyez ce que l'on peut faire à deux seulement, oui ! Vous décimer !
Donc comme le dit la dame ! Lâchez vos armes ! Ou je vous colle un tir de blaster entre les deux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Nov 2017 - 21:28
Et bien ! Quel joyeux carnage ! N'est-ce pas ? Qu'avons nous là ! Vous êtes en infériorité numérique les affreux ! Voyez ce que l'on peut faire à deux seulement, oui ! Vous décimer !
Donc comme le dit la dame ! Lâchez vos armes ! Ou je vous colle un tir de blaster entre les deux yeux


Décidément, les empires se ressemblent. Faut-il réellement expliciter des menaces à ce point là ? Pourquoi penser que menacer de mort les gens suffit-il à les convaincre ?

"Parce que vous croyez me faire peur ? J'ai cent hommes sous mes ordres ! Vous sortirez jamais vivant d'ici ! Et puis... pourquoi tu aideras la jedi, toi ! C'est une ennemie de ton empire !"

La fumée était encore présente mais bien moins importante : on pouvait donc voir la demi-douzaine de pirates encore debout, cinq nous menaçant de leurs fusils, le sixième étant leur chef et ayant abaissé son arme. D'un geste de ma main gauche, je fis décrocher mon tonto qui atterrit dans ma main libre, s'activant.

"Peut-être est-il assez intelligent pour comprendre qu'il ne peut me vaincre ? cent hommes dis-tu ? J'ai affronté pire. Et puis, peux-tu réellement croire qu'un empire te payera pour moi ? Voyons, ils t'élimineront aussitôt pour garder la prime."

Il hésitait... peut-être aussi parce qu'il avait un sabre laser argenté allumé devant lui. J'ignorais ce qu'il savait sur mon arme mais il devait au moins voir que ce n'était pas du bluff.

"Allons, tout ce que je demande, c'est un vaisseau et un astromécano. Ce n'est pas grand chose alors que vous devriez songer à déménager."

"Hein ? Pourquoi je partirais moi ?"

Décidément, c'était une lumière. Je lui montrais le type dans son armure rouge et blanche.

"S'il sait que vous êtes là, l'Empire le sait aussi : ils vont envoyer du monde s'ils ne sont pas déjà en route. Veux-tu réellement perdre du temps à nous combattre ?"

"Quoi ? C'est vrai ça ? L'empire va envoyer des hommes contre nous ? Ici ?"

Il était troublé, ça se voit. Cet endroit était sa planque, après tout, un endroit qu'il devait utiliser depuis un moment. Je regardais l'impérial en espérant qu'il ne ferait pas l'idiot et qu'il accepte de jouer ce bluff. Parce que, s'il réfléchit un instant, il comprendra que si l'empire savait pour leur planque, ils n'auraient pas envoyé un homme en éclaireur... A la rigueur un guerrier sith mais pas un simple soldat, aussi bon soit-il...

_________________
DC de Julia Démétriès / Amelia Nelt / Sagara Soyoku / Thrawn / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Meetra Surik
Exilée de son temps
Meetra Surik
Meetra Surik
Activité : Actif
Messages : 2121
Espèce : Humaine
Âge rp : 33 ans
Dés Bonus : Maître jedi
Meetra Surik
Ven 1 Déc 2017 - 20:44
J'étais debout entrain de viser les pirates à tour de rôle après mon intervention inopinée ! Je restais debout alors que le chef des pirates lança d'un ton moqueur qu'il avait plus d'une centaine de soldat ! Easy ! En plus avec l'aide de cette Jedi ! Ca serait du tout cuit ! Pourquoi je l'aiderais ? Je ne fais plus réellement partie de l'empire ! Je ne souhaite qu'exister ! Et certes, ma patronne est une Sith !Mais elle sait être très aimable quand elle le souhaite ! Puis cette Jedi je vais pas la laisser croupir ici ... C'est pas super comme endroit la pauvre ! Elle mériterais un cinq étoiles ! Ne pas pouvoir la vaincre, j'esquissais un léger sourire de satisfaction ! Je suis un Shock trooper ! J'ai déjà affronter Siths et Jedis ma vieille ! Alors fais gaffe à ce que tu dit ! Je peux être imprévisible ! La Jedi cherchait un vaisseau et un astromécano. Bah j'ai un vaisseau ! Je peux la déposer où elle le souhaite ! Je suis pas un chien non plus ! Elle proposa au pirate de déménager car l'Empire savait où il se trouvait ! Je ne comprenais pas réellement, jusqu'au moment où je compris que c'était du bluff.

Souriant, je ne pouvais gâcher ma joie ! J'allumais alors mon holo-communicateur pour contacter le vaisseau ! Mes hommes étant au poste de commande je leur parlais à voix haute en exposant bien le communicateur au pirate !

Pilote ! Avez vous envoyez les coordonnées à la flotte impérial ! Nous avons un nouvel endroit où implanter une base ! Et bien sur à piller ! On aura quelques travailleurs pour nous aussi !

Je coupais mon communicateur quand le pilote avait affirmer mes dires ! Je repris confiant !

Mouai ! Voyez par vous même ! Génial non ?! Une toute nouvelle base ! Mais je suis ici pour récupérer un objet bien précis ! Si vous souhaitez bien me le donner ce serait fort aimable ! Quand à madame la Jedi, si vous souhaitez rester ordre de l'empire ! Je vous conseille de me suivre ! Je vous déposerez où vous souhaiteriez aller !

J'étais content de mon coup de bluff ! Et pour promettre je levais une de mes mains en l'air pour donner ma parole. Je repris mon fusil lourd pour viser de nouveau à un à les pirates. Soudainement je pris un ricanement sourd et lugubre !

Donc bon ! Lâchez vos armes ! Vous aurez peut être deux victimes ... mais pour mourir juste après ça serait dommage non ? Alors lâchez vos armes ! L'Empire saura vous trouvez une place convenable et bien rémunérer ! C'est cela qui vous intéresse non ? Et je souhaites avoir cet objet que je convoite ! Ce serait fort aimable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Déc 2017 - 21:42
Pilote ! Avez vous envoyez les coordonnées à la flotte impérial ! Nous avons un nouvel endroit où implanter une base ! Et bien sur à piller ! On aura quelques travailleurs pour nous aussi !

Mais quel... idiot... Il lui suffisait juste de valider ce que je disais et non d'utiliser mon idée.. Le chef pirates n'est pas une lumière mais il n'est pas stupide : il a bien compris qu'aucun bâtiment impérial n'est en route, du coup. Après, installer une base ici... cela reviendra cher, sauf à ce qu'elle soit secrète, bien sur. Avec tous ses astéroïdes, riche en combustible, le nombre de passage est élevé : il faudrait des centaines de détecteurs, de relais, pour contrôler la circulation. Sans compter qu'on peut avoir des pertes-collision. A moins qu'ils n'aient des appareils plus solides que de mon temps ?

Mouai ! Voyez par vous même ! Génial non ?! Une toute nouvelle base ! Mais je suis ici pour récupérer un objet bien précis ! Si vous souhaitez bien me le donner ce serait fort aimable ! Quand à madame la Jedi, si vous souhaitez rester ordre de l'empire ! Je vous conseille de me suivre ! Je vous déposerez où vous souhaiteriez aller !

Un objet ? Mais lequel ? Et il exige que je le suive ? Comme ça ? Pour me déposer où je veux ? Mais c'est qui ce type ? Mon petit sabre laser se décala à peine, juste quelques millimètres mais il était dans une situation idéale pour me couvrir au cas où ce type dans son armure blanche et rouge me prenne pour cible.

Donc bon ! Lâchez vos armes ! Vous aurez peut être deux victimes ... mais pour mourir juste après ça serait dommage non ? Alors lâchez vos armes ! L'Empire saura vous trouvez une place convenable et bien rémunérer ! C'est cela qui vous intéresse non ? Et je souhaites avoir cet objet que je convoite ! Ce serait fort aimable !

"Sans façon. Je n'ai jamais été une personne très obéissante."

"Hmm ... Je vais passer un message..."

Le pirate sorti, lentement, un comlink d'une poche de son pantalon, sa main droite levée. Bizarrement, je sentais la tension monter d'un cran... Peut-être parce qu'il n'y avait pas deux camps mais trois ? Brandon amena l'appareil de communication à sa bouche.

"Contrôle, branche moi sur les haut-parleur."

"C'est fait chef."

Le pirate reprit sa parole, en stéréo pour nous. Toute sa base devait l'entendre maintenant.

"A tous, ici Brandon. . . Evacuez la base : l'Empire va arriver. Je veux le Bad Moon prêt à partir dans une demi-heure ! Terminé." Il abaissa sa main et regarda l'impérial après un bref regard dans ma direction. "Vous aurez ce que vous voulez, jedi, mais pour un unique voyage. Quand à toi, l'impérial, je refuse de passer de chef à simple clampin, surtout que si je sers ton empire, comment je pourrais avoir le train de vie que j'ai maintenant ? Tu crois que je vais avaler que vous vous bourrez la gueule tous les jours ? Que vous festoyez quand vous voulez ? Maintenant, tu peux me flinguer, tu peux peut-être descendre deux de mes hommes aussi mais tu crèveras juste après !"

Ces propos sentaient le vécu? Avait-il servi cet empire avant de devenir pirate ? A-t-il été viré de celui-ci ? Aucune idée mais là, ça allait finir en massacre, surtout que je voyais bien les pirates détourner leurs regards de moi. Bon, une idée vite... mm.. Ah, je sais ! J'éteignis mes sabres laser et me redressais.

"Je pense qu'on peut régler ça sans avoir à nous battre. J'ai une proposition.."

Je profitais que tout le monde me regarde et, d'un geste vif, je levais la main, repoussant le soldat dans un couloir. Levant la seconde main, je lançais mon petit sabrelaser, qui s'alluma en plein vol, découpant les piliers de soutien. Le plafond trembla et s'effondra même pas trois secondes plus tard, comme j'utilisais la Force pour accentuer cette chute. Je tournais la tête vers Brandon.

"Voilà, c'est réglé."

"Il est encore en vie !"

"Et vous aussi. L'empire va arriver, qu'il vive ou pas."

"Mmm oui.. bon.. Gus, emmène là au Branlant. Que le droïd l'emmène où elle veut puis nous rejoigne au point quatre."

"Ok, suis moi jedi."

"Je n'oublierais pas, capitaine. Merci."

"J'oublierais pas non plus. La prochaine fois que je trouve un jedi, je le laisse où il est : ça attire trop d'ennui."

Je ris un peu. C'est vrai que les ennuis me suivent toujours autant. Je le saluais en m'inclinant légèrement avant de suivre Gus, qui se mit à courir. Il me conduisit, après une course d'une vingtaine de minutes, à un petit hangar où se trouvait un appareil d'un type inconnu. Je montais à bord, derrière lui, et je fus accueillis par les Bip bip d'un astromécano. Le pirate lui expliqua les ordres et l'œil mécanique me regarda un instant. Puis, l'individu s'en alla, sans saluer, e tle droid se tourna vers moi, bipant.

"Mmm je ne sais pas trop mais nous devrions partir déjà." Quelques bips me firent sourire. "Tu n'as pas entendu ton capitaine ? L'empire arrive."

Le droid lâcha un gros bip, bien vulgaire, avant de se précipiter vers le poste de pilotage. Je l'y suivis, m'installant dans le siège de co-pilote.

"Finalement, je sais où tu peux me déposer."

Je lui dis où et il bipa son accord : il connaissait cet endroit. Bizarrement, cela ne me surprit pas. Il fit sortir le Branlant Scintillant, le nom de ce petit cargo, me permettant de voir une silhouette familière : un headhammer, un vieux bâtiment bien usé, vu les marques, mais dont les couleurs avaient été modifiées en noir et argent, avec des traits rouges. Pas mal pas mal. Le droid bipa encore.

"Oh, ce n'est pas un soucis, je peux tenir encore un moment sans manger. Partons d'ici, veux-tu ?"

Il activa les moteurs principaux, nous éloignant de l'astéroïde. Cela me fit bizarre de partir sans me faire tirer dessus. Nous sortîmes du champs d'astéroide aisément, les gros blocs de pierre étant peu mouvant, puis il activa l'hyperdrive. Je pense que j'en saurais plus une fois arrivée à destination. Si un lieu n'a pas changé, c'est celui-là...

_________________
DC de Julia Démétriès / Amelia Nelt / Sagara Soyoku / Thrawn / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Meetra Surik
Exilée de son temps
Meetra Surik
Meetra Surik
Activité : Actif
Messages : 2121
Espèce : Humaine
Âge rp : 33 ans
Dés Bonus : Maître jedi
Meetra Surik
Dim 10 Déc 2017 - 18:03
J'attendais patiemment la réponse de la jedi ... Je ne souhaitas que m'allier à elle pour trouver l'objet que je convoitait ... mais hélas ... elle compris que les places de l'empire était pour elle ...
Pour une Jedi elle était pas très futé... mais bref passons, je baissa mon arme voyant que le chef des pirate sortit un communicateur pour demander à ce qu'on active les hauts-parleurs ... Je ne compris pas avant qu'il ordonne l'évacuation de la base dans un temps de délais très court... Wow, il était pas très fut fut ... Mais bon, c'était une bonne chose de fait... Il commença à me poser beaucoup de questions, enfin des questions rhétoriques... mais bon, je ne savais que l'empire n'était pas chose aisé ... Alors bon, je soufflais... Malheureusement, quand je voulu prendre la parole, je me fis projeter plus loin dans le couloir en me prenant le mur de plein fouet... Par je ne sais quel miracle, la jedi me barra la route ... Cette idiote ... Je l'aurais aidé... mais non bien sûr ... personne fais confiance à un Stormtrooper...

En me relevant, j'avais toujours mal au flanc ... Et j'eu du mal à rentrer... Par chance... j'eu le temps de me sauver à temps ... Et les pirates étaient trop occuper à s'en aller ... Ils n'avaient emmener que le strict minimum... Retournant à mon vaisseau, j'ordonna après une petite heure que l'on fouille la base... Nous trouvâmes beaucoup de vivres et de munitions, d'armes et de carburant .... malheureusement, je ne trouvais pas l'objet que Dame Lunariss m'avait demandé ... Hélas ... Je devais faire mon rapport ... Même si, j'espérais que la colère Sith ne la rende pas folle ... Nous entrâmes alors dans le vaisseau direction Coruscant, où l'on avait déposer ma chère Dame Noire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: