|
|
Auteur | Message |
---|
Admin
 Messages : 460 Crédits : 581  | Sujet: Demande de rp's : Mar 11 Avr - 20:34 | |
| Coucou à tous les membres ! Si vous souhaitez un ou des partenaires de rps, merci de poster à la suite de ce message, afin que les autres membres puissent répondre à votre requête. Ce sujet centralisera tout afin d'éviter que votre demande ne soit noyée sous d'autres posts et que personne ne vous réponde. Ci-dessous un petit formulaire que vous êtes libres d'utiliser ou pas pour faire votre demande. Code : - Code:
[table][tr][td] [list][*] [b]Rp Ordinaire ou Flash-back :[/b] [*][b]Une idée de contexte ? :[/b] [/list] [/td][/tr][/table]
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de rp's : Lun 17 Avr - 21:28 | |
| Hello
- Rp Ordinaire ou Flash-back : Ordinaire
- Une idée de contexte ? : Et bien, étant en ce moment coincé chez nos très chers amis Siths ayant décidé de me faire goûter à leur charmante hospitalité dans une prison de Force poussiéreuse, je cherche un ou deux amis en rouge pour animer un peu tout ça.
|
|
|
 | |
Messages : 85 Crédits : 89 Espèce : Humain Âge rp : 30 ans Armes : Sabre Laser et générateur de bouclier Apprenti / Padawan : Elèves de l'Académie Sith  | Sujet: Re: Demande de rp's : Mar 18 Avr - 10:28 | |
| Et bien je peux peut etre faire ça. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de rp's : Mar 18 Avr - 18:21 | |
| Tu souhaites commencer ou je m'en charge ? Une idée de base ou on part au feeling ? |
|
 | |
Messages : 85 Crédits : 89 Espèce : Humain Âge rp : 30 ans Armes : Sabre Laser et générateur de bouclier Apprenti / Padawan : Elèves de l'Académie Sith  | Sujet: Re: Demande de rp's : Mar 18 Avr - 18:44 | |
| Je verrais bien des visites regulieres, des discussions, interrogatoires, tests, experiences, selon les jours qui passent. Peu m'importe qui commence. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de rp's : Mar 18 Avr - 18:48 | |
| J'peux commencer, alors, j'ai du temps ce soir. x) Pas accès à l'académie donc je posterai sur Korriban, simplement. |
|
 | |
Messages : 85 Crédits : 89 Espèce : Humain Âge rp : 30 ans Armes : Sabre Laser et générateur de bouclier Apprenti / Padawan : Elèves de l'Académie Sith  | Sujet: Re: Demande de rp's : Mar 18 Avr - 18:53 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de rp's : Ven 21 Avr - 9:15 | |
|
- Rp Ordinaire ou Flash-back : sans importance
- Une idée de contexte ? :
une mission pour le compte de l'Empire ? La traque d'agents rebelles ? Je suis ouvertes à toutes suggestions ^^
|
|
|
 | |
Messages : 101 Crédits : 106 Espèce : Humaine Âge rp : 17 ans Armes : Un sabre laser Maître : Lord Scourge DC : Rosas Sky, Mickaëlla, Calista  | Sujet: Re: Demande de rp's : Mer 26 Avr - 10:55 | |
| Karida, moi je veux bien un rp |
|
 | |
Caliméro Premier
 Messages : 62 Crédits : 66 Espèce : Humain Âge rp : 16 ans Armes : Sabre laser vert Maître : # Apprenti / Padawan : #  | Sujet: Re: Demande de rp's : Ven 28 Avr - 17:41 | |
|
- Rp Ordinaire ou Flash-back : Ordinaire ^^
- Une idée de contexte ? : Je suis actuellement sur Hapes , un peu d'animation ou bien si quelqu'un veut juste me localisé pour le dire au jedi ^^ après ouvert a tous ^^!
|
|
|
 | |
Messages : 101 Crédits : 106 Espèce : Humaine Âge rp : 17 ans Armes : Un sabre laser Maître : Lord Scourge DC : Rosas Sky, Mickaëlla, Calista  | Sujet: Re: Demande de rp's : Sam 29 Avr - 19:33 | |
| Tu veux bien de moi Caedus ? |
|
 | |
Caliméro Premier
 Messages : 62 Crédits : 66 Espèce : Humain Âge rp : 16 ans Armes : Sabre laser vert Maître : # Apprenti / Padawan : #  | Sujet: Re: Demande de rp's : Sam 29 Avr - 19:37 | |
| Oui voyons on et dans le même camp , une idée de contexte ^^? |
|
 | |
Messages : 101 Crédits : 106 Espèce : Humaine Âge rp : 17 ans Armes : Un sabre laser Maître : Lord Scourge DC : Rosas Sky, Mickaëlla, Calista  | Sujet: Re: Demande de rp's : Sam 29 Avr - 19:45 | |
| humm *réfléchis * une simple rencontre sur korriban ? |
|
 | |
Messages : 322 Crédits : 330 Espèce : Miraluka Âge rp : 33 ans Armes : Double sabre laser (lame blanche, cristal Jenruax, cellule d'énergie à grande décharge) Maître : Maître Zho, Arkos DC : Maât-Atlane, Darth Lunariss  | Sujet: Re: Demande de rp's : Mer 3 Mai - 18:55 | |
|
- Rp Ordinaire ou Flash-back : ordinaire
- Une idée de contexte ? : Pas vraiment puisque ce serait pour me lancer dans le RP.
|
_________________  - Spoiler:
-
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de rp's : Jeu 4 Mai - 11:21 | |
| Opaline, je suis partante pour un rp quand tu veux ^^
Sarkiss, je suis aussi partante pour un rp "entre espions/assassins" si ça te dit |
|
 | |
Messages : 101 Crédits : 106 Espèce : Humaine Âge rp : 17 ans Armes : Un sabre laser Maître : Lord Scourge DC : Rosas Sky, Mickaëlla, Calista  | Sujet: Re: Demande de rp's : Jeu 4 Mai - 11:33 | |
| un rp à trois ça vous intéresse ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de rp's : Jeu 4 Mai - 11:50 | |
| |
|
 | |
Messages : 322 Crédits : 330 Espèce : Miraluka Âge rp : 33 ans Armes : Double sabre laser (lame blanche, cristal Jenruax, cellule d'énergie à grande décharge) Maître : Maître Zho, Arkos DC : Maât-Atlane, Darth Lunariss  | Sujet: Re: Demande de rp's : Jeu 4 Mai - 12:41 | |
| Parfait pour moi  Je suis pour ^^ _________________  - Spoiler:
-
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de rp's : Dim 7 Mai - 16:23 | |
|
- Rp Ordinaire ou Flash-back : Ordinaire x)
- Une idée de contexte ? : Huuum, je débarque et n'ai pas encore calculé que je n'étais plus chez moi... Suis sur Coruscant encore mais peut me déplacer.^^
|
|
|
 | |
Messages : 84 Crédits : 88 Espèce : Humain Âge rp : 24 ans Armes : Sabre bleu, La Force DC : /  | Sujet: Re: Demande de rp's : Dim 7 Mai - 17:26 | |
| Hello.^^ Si tu veux, je te récupère en cours de route et on va mettre le bazar quelque part ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de rp's : Dim 7 Mai - 17:30 | |
| |
|
 | |
Messages : 190 Crédits : 202 Espèce : Twi'lek Âge rp : 24 ans Armes : Deux blasters DC : Mickaëlla, Opaline, Rosas Sky  | Sujet: Re: Demande de rp's : Dim 7 Mai - 20:26 | |
| Qui veux bien de la compagnie d'une pilote muette ?
- Rp Ordinaire ou Flash-back : ordinaire, combat, pilotage ?
- Une idée de contexte ? : nop
|
|
|
 | |
Messages : 143 Crédits : 152 Espèce : Humain Âge rp : 19 ans Armes : Sabre vert, pistolet laser Maître : Obi-Wan Kenobi Apprenti / Padawan : Aucun DC : /  | Sujet: Re: Demande de rp's : Lun 8 Mai - 19:02 | |
| Si tu es toujours dispo, je veux bien. x) |
|
 | |
Messages : 190 Crédits : 202 Espèce : Twi'lek Âge rp : 24 ans Armes : Deux blasters DC : Mickaëlla, Opaline, Rosas Sky  | Sujet: Re: Demande de rp's : Mar 9 Mai - 7:21 | |
| un jedi et une pilote impériale ? Chiche lol |
|
 | |
Messages : 143 Crédits : 152 Espèce : Humain Âge rp : 19 ans Armes : Sabre vert, pistolet laser Maître : Obi-Wan Kenobi Apprenti / Padawan : Aucun DC : /  | Sujet: Re: Demande de rp's : Mar 9 Mai - 18:47 | |
| Tu veux commencer ou je commence ? |
|
 | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Demande de rp's :  | |
| |
|
 | |
|