AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Roan Fel [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 39
Crédits : 44
Espèce : Humain
Âge rp : 48 ans
Armes : - Sabre laser
- Fusil blaster
Maître : /
Apprenti / Padawan : /
DC : Aucun
Infos fermées
MessageSujet: Roan Fel [Terminé]   Mer 20 Déc - 19:46




Salutation à vous, je suis l'Empereur Roan Fel, dirigeant le Nouvel Empire Galactique, depuis bien des années. Je possèdeun sabre laser et un fusil blaster. Je travaille pour la galaxie et pour repousser la haine des siths.

Raconte nous ton histoire

Empereur Galactique

Tous les troubles finissent par prendre fin, même les plus violents et les plus terribles. La guerre instaurée pour combattre le régime de Palpatine pouvait apparaître comme très peu de choses face à celle qui ravagea la galaxie lors de la guerre contre les Yuuzhan Vong. De ce conflit et des vestiges de l'Empire naquirent le nouvel Empire Galactique, dont Jagged Fel fut nommé pour être le premier Empereur. Époux de la chevalier Jedi Jaina Solo, il s'était illustré dans de nombreux conflits et avait prouvé sa valeur face aux Vong. Depuis Bastion, appartenant aux Vestiges et nouveau siège central du pouvoir de l'Empire, l'Empire Galactique se développa et prospéra, cohabitant avec l'Alliance Galactique en paix. Le but affiché était de se couper des ruines de l'ancien Empire et de redorer le blason, trancher avec la violence sans limites de l'époque de Palpatine.

Roan fut le troisième homme à accéder au trône et reprendre le flambeau de ses prédécesseurs. A ses yeux, l'Empire ne pouvait survivre sans se refaire une image plus glorieuse et surtout, sans se détacher de la violence inutile. Sans être un de ces pacifistes convaincu, il croyait néanmoins qu'il était possible de vaincre sans mener de guerre. La Mission Impériale, entre autre, qu'on pouvait décrire comme une oeuvre de charité, était un de ces moyens pour s'attirer la collaboration des peuples de la galaxie de manière volontaire. La Mission Impériale menait des opérations pour venir en aide aux mondes dévastés par la guerre.

Même si Roan n'avait pas tellement de pouvoirs, ceux-ci restant majoritairement entre les mains du Conseil des Moffs, il fit toujours au mieux pour suivre la ligne directrice dictée il y a plus de cents ans par ses ancêtres, l'Empire avait été bâti sur les idéaux des anciens Rebelles et Roan était persuadé de pouvoir éviter de nouveaux conflits. Cependant, il ne vit pas la guerre venir, ni les complots montés contre lui au sein de son propre camp. Ses opposants voulaient écarter sa fille, la princesse Marasiah Fel, son unique héritière étant donné que son épouse était décédée sans lui donner d'autres enfants. Il ne réalisa pas non plus l'alliance secrète passée avec l'Ordre Sith. Cela eut des conséquences des plus désastreuses et tragiques. Le projet Ossus, porté par Kol Skywalker, fut saboté et cet échec mena à une nouvelle guerre.

Guerre Imperialo-Sith

L'Empereur savait qu'approuver cette guerre était la seule attitude réaliste et logique à adopter, pour l'Empire. Pour autant, il ne s'y résolut que contraint et forcé. Trois années d'une guerre sanglante, trois années de pures horreurs où la cruauté et les massacres inutiles se succédèrent. L'Alliance Galactique reculait peu à peu, faiblissait, les combats se terminaient sur des massacres sans nom. Bientôt, l'Ordre Jedi se retrouva acculé à son tour. Roan les incita à se rendre, les suppliant presque devant leur refus et leur repli sur Ossus, ne voulant pas que cette histoire s'achève dans un bain de sang alors qu'eux tous pouvaient simplement s'allier à l'Empire Galactique, comme ils l'avaient fait avec l'Alliance. Il refusa de même d'écouter les avertissement sur le menace Sith de la part du grand maître de l'Ordre, Kol Skywalker, cherchant une solution pour régler ce conflit plus pacifiquement.

Cependant, avant qu'il ait eu le temps d'entreprendre une action, le Temple Jedi d'Ossus fut attaqué par un des sbires de Krayt, Darth Nihl, une attaque qui tourna au massacre pur et simple des Jedis, et Kol faisait parti des victimes. Cet acte arracha enfin le voile dont Roan s'était couvert les yeux depuis déjà trop longtemps et la suite en fit que prouver à quel point la situation lui échappait depuis avant même le début de la guerre. Krayt prit le trône par la force suite au massacre au Temple, trahissant et massacrant, s'auto-proclamant Empereur. Averti par la Moff Nyna Calixte, Roan ne s'était pas présenté sur Coruscant et avait envoyé une doublure à sa place. Un plan qui ne trompa d'ailleurs pas Darth Krayt, bien conscient que le véritable Empereur aura défendu bien plus cher sa peau que cela.

Retour et Chute

Ce n'était pas terminé et Fel ne comptait pas abandonner ni laisser détruire ce qui avait mis tant d'années à être bâti. Il s'en voulait férocement de n'avoir pas écouté les alertes lancées par Kol mais ce qui était fait était fait. Durant plusieurs années, il trouva refuge chez le peuple Chiss, avec qui il était très lié, lui et sa famille. Mais ses actes de résistance restèrent assez anodins et avec peu de conséquence, il fut bientôt temps pour lui de viser plus haut et d'imposer un véritable retour. La prise de Bastion fut la première étape, il y fit un retour remarqué et s'y imposa comme le véritable empereur. La vraie lutte allait pouvoir reprendre. Roan commençait à travailler sur un sujet des plus problématiques et épineux, concernant sa fille, lorsqu'il ressentit soudainement un très grand trouble dans la Force. Pensant à l'arrivée soudaine de Krayt et ses troupes, il avait couru au-dehors, sabre en main, avant d'être happé dans un grand vide, emmené par la Force elle-même. Tout était devenu noir si vite, il ne pouvait plus rien faire...


Ton lien avec la Force, ton usage / Tes capacités

Roan est sensible à la Force et a été entraîné depuis la plus tendre enfance à être un Chevalier Impérial. Cet ordre, dévoué à protéger l'Empereur, se rapproche en certains points de l'Ordre Jedi, bien qu'il n'en ait pas les mêmes règles. Doté d'un sabre laser à lame blanche, Roan se sert de la Force comme d'un outil, pour combattre, se défendre, mener à bien certains projets ou se sortir de situations difficiles. Son niveau est assez élevé pour lui permettre d'affronter et de vaincre en duel un seigneur noir des Siths.

L'Empereur maîtrise les pouvoirs de base de la Force et ceux affiliés au Côté Lumineux. Son sabre laser est identique à ceux des autres chevaliers Impériaux. Par ailleurs, et afin d'éviter à jamais un nouveau Sidious, la règle est donnée, aux hommes sous son commandement, de le tuer ou de le ramener du Côté Lumineux si jamais il sombrait dans le Côté Obscur.


De l'autre côté du miroir


Pseudo : Roan
Age : Already old
Comment as-tu découvert le forum : Kol me l'a fait découvrir
Autre choses à ajouter : Nothing for now


_________________


Dernière édition par Roan Fel le Mer 20 Déc - 21:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Droguée des cookies
avatar
Messages : 1142
Crédits : 1209
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Armes : Sabre laser et un blaster
Maître : Darth Lunariss
DC : Calista, Mickaëlla, Opaline
Infos fermées
MessageSujet: Re: Roan Fel [Terminé]   Mer 20 Déc - 20:12

Bienvenue à vous empereur du futur dans un passé déjà gouverné par un vieux pruneau, oups palpatine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexy Lady Sith
avatar
Messages : 166
Crédits : 171
Espèce : Twile'k
Âge rp : 19 ans
Armes : Sabre laser rouge, Force
Maître : ?
DC : Maât-Atlane, Sarkiss Shan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Roan Fel [Terminé]   Mer 20 Déc - 20:13

Bienvenue Roan Smile
Bon courage pour ta fiche ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 39
Crédits : 44
Espèce : Humain
Âge rp : 48 ans
Armes : - Sabre laser
- Fusil blaster
Maître : /
Apprenti / Padawan : /
DC : Aucun
Infos fermées
MessageSujet: Re: Roan Fel [Terminé]   Mer 20 Déc - 21:04

Merci à vous. Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Droguée des cookies
avatar
Messages : 1142
Crédits : 1209
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Armes : Sabre laser et un blaster
Maître : Darth Lunariss
DC : Calista, Mickaëlla, Opaline
Infos fermées
MessageSujet: Re: Roan Fel [Terminé]   Mer 20 Déc - 21:04

Je te valide avec plaisir et te laisse réserver ton avatar, ton poste et tu peux rp, il y a plusieurs demandes de partenaires de rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Roan Fel [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Roan Fel [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force :: Passeports Galactiques :: Passeports :: Passeports validés-
Sauter vers: