AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Trench, un amiral des temps anciens ! [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Infos fermées
MessageSujet: Trench, un amiral des temps anciens ! [Validé]   Jeu 21 Déc - 18:40

Salutation à vous, je suis Trench, il y a 37 ans j'ai vue le jour sur Secundus Ando, le 31 octobre. Je possède une canne en cortosis.. Je suis un Confédéré Je suis dans la vie amiral et stratège

Raconte nous ton histoire

Je suis un Harch et un amiral de la Flotte Séparatiste pendant la Guerre des Clones. Je me fis remarquer pendant la Bataille du Passage de Malastare qui eut lieu avant la Guerre des Clones et qui vit s’opposer une corporation et la République Galactique. Cette corporation avait établi un blocus autour de Malastare et j'avais été choisi pour commander cette flotte. La bataille fut marquée par de lourdes pertes républicaines qui marquèrent les esprits des survivants notamment Wulff Yularen qui commandait la flotte républicaine. La plupart des vaisseaux de la République ont été détruits jusqu’à l’arrivée du Maître Jedi Kep-She qui menait un groupe d’intervention et qui permit à la république de détruire mon vaisseau amiral et de stopper le blocus autour de Malastare. La République pensait que j'avais sombré avec mon vaisseau mais je refis surface 22 ans avant la Bataille de Yavin, pendant la Guerre des Clones.

Je me souviens du blocus de Christophsis comme si c'était hier ... Je m'étais allié à l'alliance Séparatiste et j'eu pour mission d'effectuer un blocus autour de la planète... Le sénateur Organa était sur le sol. Les vaisseaux républicains avaient de gros problèmes à passer... Et lorsqu'ils arrivèrent, ils de firent réduire en poussière... Cependant, un jedi à bord d'un vaisseau furtif parvint à me défaire en détournant mes missiles ... Je n'avais pas eut le temps de réactiver le bouclier et je fermais les yeux, attendant mon sort... Cependant, j'avais survécu, avec une partie de corps en moins, mais entier tout de même ... On m'installa des prothèses mécaniques alors que je me reposais...

Peu de temps après, je fus envoyer sur Ringo Vinda... Je dut nouveau faire face à ce même Jedi qui avait gagner ... Anakin Skywalker... Les clones prenaient l'avantage, jusqu'à que l'un des leurs se retourne contre un des Jedis et le tue ! Je fit mon rapport au Compte Dooku et il m'ordonna de ramener ce clone pour l'examiner... Cette mission fut une réussite suivis d'un échec ... Mais peu de temps après, la République se retira de Ringo Vinda ...

Ma dernière bataille était celle d'Anaxes, où je fit de nouveau laisser pour mort ... Alors que je m'étais retirer dans les Régions inconnues ... Je m'était replié avec le reste de ma flotte... L'ordre de désactiver toute mon armée droïde fut un échec... Je refusais pensant que c'était un coup de la République ... Mais malheureusement, tous les leaders séparatistes avaient été tué ... J'étais l'un des rare survivants ... Par la suite, je fit construire un Croiseur lourd de classe Subjugator avec d'anciens Quarrens ayant échappé aux mains de l'Empire... Je me fit avec mes anciens vaisseaux une petite flotte restant loin de tout contact avec l'Empire ou encore les Rebelles... Ma Flotte se composait donc du Croiseur lourd de classe Subjugator et de quatre Frégate Stellaire Munificent... Je m'autorisais à ajouter une arme très puissante qui avait servit durant la guerre des clones... Sur chaque côté de mon Croiseur lourd, j'avais implanté un Canon à Ion ... Permettant de neutraliser l'énergie de tout vaisseaux pour ensuite mieux le finir... Mon Equipage était essentiellement constitué de Droïdes de l'ancienne Confédération, mais toujours bien entretenue ...

J'ai été contacté, je ne sais comment par mon ancienne balise, par le nouveau chef de la Confédération, le Leader Wrath ! Après de longs échanges, je fut convaincu par ses offres, en oubliant mon passé... J'allais bientôt revenir d'entre les morts ... Mais l'Empire et ses stormtroopers en seront quitte pour une bonne surprise ! J'avais été avertis de l'échec d'Alderaan, et c'est l'une des raisons qui a poussé le général Wrath à contacter les anciens communicateurs.... J'entrais enfin en action, après des années de silence ....

Ton lien avec la Force, ton usage / Tes capacités

Je n'ai pas de pouvoir comme les Jedis ou les Siths... J'ai seulement mon intelligence qui me permet de vaincre mes ennemis dans l'espace. J'ai cependant ma canne dont le diamant est électrifié alors que cette canne, cache une lame en cortosis... Je ne l'utilise en cas d'ultime défense... Je m'aide de mon Droïde Tactique pour élaborer mes stratégies... Il possède dans ses données toutes les batailles spatiales, ce qui lui permet de rapidement faire un compte rendu... Je ne me déplace jamais sans lui, ni ma garde de Droïde commando ! J'utilise mes petites frégates pour protéger les canons à Ions de mon Croiseur lourd ... Mais je n'ai jamais encore été attaqué ... Donc cela est pratique ... Mon intelligence est la clé de la victoire ! Et il faut parfois faire des sacrifices pour arriver à ses fins....

De l'autre côté du miroir

Pseudo: Matt'
Comment as- tu découvert le forum ? TC
Double compte? Triple compte ou plus ? TC
Autre choses à ajouter ?

Revenir en haut Aller en bas
Maître Origan
Comptes : Aucun
Espèce : Humain
Âge rp : 43 ans
Apprenti / Padawan : Nuru Kungurama
Infos fermées
MessageSujet: Re: Trench, un amiral des temps anciens ! [Validé]   Jeu 21 Déc - 21:27

Re-bienvenue sur le forum. Razz

Tu peux réserver ton poste, ton avatar, et commencer à jouer.

Trench, un amiral des temps anciens ! [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1