-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 13 Avr 2017 - 10:09

 

 
Rosas Sky"Le savoir est une arme"


 
Mon identité...

 


  ¤ Âge : 27
  ¤ Race : Humaine
  ¤ Planète natale: ignore
  ¤ Armes: ( 2 pour commencer) Sabre rouge et un blaster
  ¤ Groupe: Sith
  ¤ Métier : Assassin

 

 

 
 

 



 
Mon Histoire...

 
Raconte nous ton histoire

 

Comment se sont rencontrés mes parents ? Je l'ignore réellement, je sais juste qu'ils étaient tout deux Jedi et avaient fui le temple pour vivre leur amour et c'est ainsi que je suis née quelque part au milieu de cette galaxie troublée...

Mes parents dès mon plus jeune âge ont décidé de me former pour devenir un Jedi comme eux, oubliant les principes de parents et en ne m'offrant que peu d'amour, d'attention ou de tendresse, faisant naître dans mon cœur une certaine haine pour mes parents, mais ils ne l'ont surement jamais remarqué.

Une fois en âge d'avoir un maître, nous avons parcouru la galaxie avec mes parents à la recherche d'un futur maître pour moi, espérant que certain est survécus à la purge Jedi, mais sur les rares maîtres trouvés, aucun ne voulait me former, non pas à cause de mon âge, mais à cause de la haine habitant mon cœur. Cela sembla alors créer un fossé immense entre mes parents et moi alors que je n'avais que 7 ans.

Ma vie a pris un premier tournant décisif l'année de mes 8 ans. En effet, au cours d'un voyage, le vaisseau où nous étions fut attaqué et sur les passagers à bord, je ne fus que l'une des rares survivantes.

Je restais dans le coma, environ 6 semaines, avant de reprendre connaissance dans une clinique, pour me rendre compte que non seulement, je n'avais plus mes parents, mais que cela ne semblait nullement m'affecter. À cause de l'accident, j'avais perdue la vue d'un œil.

N'ayant aucune famille, je me retrouvais alors à la rue, me débrouillant pour survivre en volant, mendiant ou tout autre situation me permettant d'utiliser mes quelques connaissances Jedi.

Ma vie continua alors ainsi jusqu'à mes 12 ans, là ma vie prit un nouveau virage complet. En effet, je rencontrais par hasard l'homme qui allait faire de moi la personne que j'étais maintenant.

Je n'avais rien mangé depuis plusieurs jours, et voir toutes ses caisses de nourriture devant moi, j'avais décidé de me servir dedans, mais ce fut sans me douter de la présence la plus sombre qu'il m'était donné de voir.

Au lieu de me tuer, comme il semblait vouloir le faire au départ, il dut sentir mon potentiel de Jedi et ma haine, car il me traina avec lui à sa suite sans que je ne puisse protester une seule fois. Je venais alors de rencontrer mon maître.

Les années ont passé longues, épuisantes, pleines de rencontres, de combats, d'apprentissages, de perfectionnements aux combats, me servant plus de mes autres sens, car ma vue était trop peu utilisable et pourtant... Bien que n'ayant la vue que d'un seul œil, cela ne m'a pas empêché d'être performant au tir, faisant de moi une redouteuse tueuse, à défaut d'être une bonne combattante au sabre Laser.

Je venais d'atteindre ma 23 eme année, lorsque mon maître fut tué durant l'une de nos missions, en voulant me protéger d'un jedi gris, mais je me fis une joie de tuer cet homme qui avait mis fin à la vie d'un homme qui m'avait tout appris. Je fus tellement en colère que je pris un certain plaisir à le torturer jusqu'à ce que mort s'en suive...

Je repris alors ma route, offrant mes talents de tueuse au plus offrant, laissant mon côté sith sous silence jusqu'à une nouvelle rencontre...



 
Ta maîtrise de la force / des armes

 
Mon premier point fort, malgré un sérieux handicap d'un œil est la capacité à avoir une certaine affinité avec les armes à feu surtout le blaster.

Autant, je suis très bonne une arme à feu à la main, autant, je suis vraiment très nul au combat rapproché et dans l'utilisation du sabre laser. Je peux affirmer que je suis une vraie novice encore à mon âge. Cela peut sembler étonnant, mais mon apprentissage, n'a jamais été centré à la correction de mes défauts, mais uniquement à l'augmentation de mes performances de tueuse.

Concernant l'usage de la Force? Je connais les bases de tout padawan de par mes parents, et les  bases des apprentis Sith, mais là aussi il me reste des lacunes à combler.


Derrière l'écran...

 

  ¤ Un Pseudo? Rosas, cha
  ¤ Ton Âge?  28
  ¤ Comment es tu venu ici? Fondatrice
  ¤ Des impressions, un mot?je vous aime mes cookies
  ¤ L'Avatar? lightning farron
 

  ©️never-utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Page 1 sur 1
Sauter vers: