Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 3 Jan 2018 - 22:00
Il allait falloir du temps avant d'effacer toutes les traces du combat et surtout faire en sorte que l'Empire ne traîne plus dans cette ville et que les habitants retrouvent la paix. L'Empire allait sûrement nommer un de ses toutous pour venir prendre le trône et s'assurer que la planète ne puisse plus être alliée de la Rébellion, mais soit, ça ne suffira pour écraser toute velléité de résistance ici ! En attendant, ils devaient sortir comme des voleurs sur leur propre planète. Chaque groupe était parti de son côté, elle-même suivant son père, avec le reste de leur équipe, incluant donc le général Wrath de Corellia. Lui et sa brillante intervention improvisée pourront se vanter d'avoir en grande parti gâché le plan en orbite. Alors peut-être que la princesse avait un peu les nerfs à vif, mais elle n'arrivait pas à adresser la parole à ce semi-droïde sans avoir envie de lui hurler dessus. Elle s'efforçait donc de le regarder le moins possible et conserver son calme, se concentrant uniquement sur leurs missions en cours. Ils s'arrêtèrent à quelques mètres du spatioport où était positionné le vaisseau destiné au voyage humanitaire.

– Les voilà, chuchota-t-elle.

Une des marches pacifiques organisées dans ce secteur arrivait dans leur direction, avançant d'un pas ferme vers les gardes postés devant le spatioport. Dès que la manifestation fut assez avancée, leur propre groupe put s'élancer, profitant de la soudaine confusion des gardes et surtout de la cohue pour se glisser discrètement. Et le général avait intérêt à se courber et ne pas les ralentir ! Leia plaça son bras tenant son blaster le long du corps et se faufila avec rapidité, dans la foule, en veillant à ce que les soldats en poste ne regardent pas dans leur direction, les habitants de la ville leur fournissait le meilleur des boucliers. Une fois hors de la cohue, elle courut rejoindre les autres, se cachant à nouveau dans un recoin le temps que la voie soit libre. Le pilote descendit quelques minutes plus tard et leur fit signe de rentrer, rapidement. Une fois à l'abri, la princesse prit le comlink que leur vieil ami leur avait fait et appela l'autre groupe, pour savoir si tout allait bien. Ils avaient une chance sur deux pour que tout se passe bien en passant le blocus, maintenant. Restons positifs.

– Tout va bien, Misa ?

La secrétaire particulière de son père était toute pâle et un peu tremblante, derrière ses longues mèches rousses. Leia lui sourit et lui frotta l'épaule en lui disant que tout se passera très bien, ils allaient s'en sortir et elle n'aura plus rien à craindre ensuite. Misa et elle étaient du même âge et Leia l'appréciait, c'était l'une des rares avec qui elle pouvait discuter de façon plus détendu, lorsqu'elle se trouvait sur sa planète. Un peu nerveuse, elle inspira un grand coup puis se cacha avec les autres, en attendant le décollage. Une chance sur deux, ça passait ou ça craquait. Ils laisseront le général de Corellia rentrer chez les siens, puis eux-mêmes partiront rejoindre la Rébellion, après avoir mené les manœuvres habituelles pour ne pas être traqués.

_________________
Traversée du Blocus Af9p
Revenir en haut Aller en bas
Leia Organa
Leia Organa
Leia Organa
Activité : Actif
Messages : 278
Espèce : Humaine
Âge rp : 22 ans
Dés Bonus : Commandement
Leia Organa
Dim 7 Jan 2018 - 20:25
Cela faisait un moment que j'étais sur Alderaan ... Toujours aux aguets de pouvoir partir de cette fichue planète ... Notre plan était un échec ! Mais malheureusement, à chaque fois que je regardais la princesse Organa je décelais un petit regard de haine ... Je ne savais pas que venir en aide pouvait se faire des ennemis enfin bon ... J'avais poster l'Amiral Trench et son sous officier, Vectorn aux commandes de la Confédération le temps de mon absence ... En ce moment devait se tenir une assemblée discutant de la suite des événements... Ce qui m'effrayait le plus était la décision de notre fidèle alliée, la Reine d'Ondéron ... Enfin bon ... je devais penser à autre chose car c'était le jour J ! Tout avait été organisé en trois convoi de ce que j'avais compris, un humanitaire, un remplis de Jedi et encore un infirmier ... Enfin bon ... La Princesse nous montra l'endroit où nous devions aller et j'écoutais avec attention les demandes de Leia ... pour ne pas la contrarier plus qu'il ne faut !

Nous étions alors passer dans la foule qui nous servait de bouclier... J'avais une main sur l'un de mes sabres, mais je restais assez en retrait à cause de ma grande taille. Mon droïde garde du corps était avec nous, le seul restant de mon armée lors du débarquement ... Il passa sans encombre, ce que je fit aussi avec un peu plus de mal ... Je m'étais mis à quatre pattes pour qu'on ne me voit plus avant de me redresser quand des buissons nous camouflais ... Je vis alors un vaisseau atterrir près de nous. Nous y entrâmes avant de décoller... Je savais qu'on allait me déposer mais j'avais envie de tenter quelque chose de risquer ... J'attendais simplement que l'on passe le blocus pour parler ...

Je souhaiterais m'excuser pour mon arrivé inopinée ... Je sais que ce n'est pas le moment mais ... Accorderiez-vous votre confiance à la Confédération ... Kof Kof Kof ... Je sais que cela est difficile ... mais je m'en remet à vous ... Kof Kof Kof ...Nous avons besoin de chaque personne se battant pour l'Empire ...
Ensemble, nous pourrions avoir plus de puissance ... pour vaincre notre ennemis commun ... Kof... Après c'est selon vos souhaits ... Kof Kof Kof ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Page 1 sur 1
Sauter vers: