AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Grodjirah, Guerrier Sith (Ancienne République)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 61
Crédits : 64
Espèce : Humain
Âge rp : 30 ans
Armes : Sabre Laser et générateur de bouclier
Apprenti / Padawan : Elèves de l'Académie Sith
Infos fermées
MessageSujet: Grodjirah, Guerrier Sith (Ancienne République)   Jeu 13 Avr - 12:57


     

       
Grodjirah "Ce que je n'obtiens pas par la parole, je l'obtiens par la force"


     
Mon identité...

     


     ¤ Âge : 30
     ¤ Race : Humain
     ¤ Planète natale: Dromund Kaas
     ¤ Armes: Sabre Laser et générateur de bouclier
     ¤ Groupe: Sith
     ¤ Métier : Darth Guerrier

     

     

     
     

     



     
Mon Histoire...

     
Raconte nous ton histoire

     

Né sur Dromund Kaas, capitale de l'Empire, Grodjirah fût repéré de façon classique. En cette époque où les Siths sont nombreux et l'Empire étendu, les tests d'aptitudes pour les carrières militaires ou pour la sensibilité à la Force sont une norme dans les écoles.
D'un naturel rêveur, solitaire, naïf et ayant un goût prononcé pour la science et l'observation de la nature, le jeune Grodjirah s'inscrivit donc à l'académie Sith sans prendre la pleine mesure de ce que cela impliquais.

Ne voyant pas le mal chez les autres, ayant lui même été éduqué avec les valeurs du respect et de l'honneur, il fut moqué et maltraité par certains des autres élèves. Il ne comprenais pas pourquoi ces individus s'en prenaient ainsi à lui, pourquoi ils étaient si cruels, avec un humour qui lui semblais immature. Il se sentais perdu, croyant ne pas être à sa place dans cette société. Heureusement pour lui, les premières années n’étaient pas encore trop dangereuses, surtout axées sur la Force, les études théoriques, et les séances sportives.

Cultivant toujours un intérêt pour les science et les connaissance diverses, autant que pour la condition physique, quelque chose apparaissais progressivement en lui. En effet, petit à petit, il se rendais compte que le problème ne venais pas de lui, mais bien des autres. Il se rendais compte qu'ils étaient stupides, et faibles. Plus que lui en tout cas. A force de médiocrité, et de se contenter d'apprendre sans forcément comprendre, ils coulaient. Où était-ce lui qui s'elevait ?

Le temps passant, il cultivais ainsi une haine pour ces autres, ces gens pitoyables, ces stupides. Lui, issu d'une famille modeste, se sentais de plus en plus fort, d'une plus grande valeur qu'eux, pourtant issus de milieux souvent plus favorisés. Une meilleure morale, une curiosité intellectuelle, une volonté de progresser physiquement.
Les épreuves traversées dans l'académie commençaient à devenir violentes, parfois mortelles, au moment même il désirais exprimer envers les autres sa vengeance. Et il constata avec plaisir à quel point la colère pouvais le rendre plus fort, plus rapide, plus efficace.

Il fut donc vite remarqué, et connu ainsi son premier maître. Enfin, il passais du temps avec une personne qui lui semblais intelligente, cultivée, et violente. Cela fut d'une grande richesse. Il était heureux d'apprendre et ensembles, ils cultivaient sa haine des incapables moqueurs.

Le temps passa ainsi, de maître en maître, d’épreuve en épreuve. D'abord sur Korriban, puis ailleurs. De mission en mission. D'abord faciles, puis progressivement plus difficiles. Il fallait souvent se battre. Parfois même contre d'autres apprentis. Il était impitoyable dans ces cas là. Apres tout, pourquoi avoir la moindre pitié envers ceux qui l'ont traîné dans la boue, qui l'ont rabaissé, qui ont profité de sa naïveté. Cette vermine mérite son sort après tout, et il était évident qu'ils n'auraient eu aucune pitié dans le cas inverse.

Semant la peur et le doute chez ses ennemis, ceux de l'Empire, et ceux de son maître, il faisais, contrairement aux autres apprentis, preuve de loyauté, et d'une certaine forme de clémence. Il n’était pas excessivement cruel, ni injuste. Les restes de sa gentillesse naturelle et de son éducation passée. Méprisant les faibles, il reconnais que parmis eux un fort peut émerger. Apres tout, lui même issu d'une famille modeste avais su gravir les échelons et était devenu un Sith.

Il fut un jour envoyé en mission sur Tatooine, accompagnant son maître. Mais celui ci fut tué pendant qu'ils étaient séparés. Il poursuivi la mission, et dû s'attaquer aux hommes des sables, responsables de la mort de son maître. Une fois tous éliminés, il fit la rencontre de son maître actuel, Darth Damokhless.

Bien que très différents dans leur style de combat, ils se trouvèrent une complémentarité et des points de vues semblables. Sur la loyauté, notamment, ce qui est rare chez les Siths. Ainsi, traversant certaines épreuves mortelles, ils devinrent amis. Et peut être même plus que cela, des frères d'arme.




     
Ta maîtrise de la force / des armes

     
-Sabre laser rouge
-Générateur de bouclier, qui protège partiellement des agressions extérieures comme les tirs de blaster, explosions, éclairs de Force,....
-Pièces d'armure comportant des modules d'assistance ayant pour but d'augmenter les capacités physiques (injection ou inhalation de stimulant ou de remèdes).

Les pouvoirs de la Force sont typiques du guerrier Sith :
Télékinésie, poussée ou attraction de Force, étranglement à distance, lancer de sabre, aura maléfique, bouclier de Force, Régénération, saut de Force, résistance à la douleur.......
N'utilise par contre pas ou peu les pouvoirs qu'il considère comme déshonorants comme la manipulation des esprits, ou la disparition aux yeux de la victime. N'utilise pas ou très peu les éclairs.


   
Derrière l'écran...

     

     ¤ Un Pseudo? Grodjirah
     ¤ Ton Âge?  34
     ¤ Comment es tu venu ici? Pub faite sur une page facebook consacrée à Star Wars
     ¤ Des impressions, un mot? Joli forum
     ¤ L'Avatar? Mon guerrier Sith en tenue de ravageur, que j'aime beaucoups, dans le MMO The Old Republic.
     

     ©never-utopia
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Messages : 293
Crédits : 399
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grodjirah, Guerrier Sith (Ancienne République)   Jeu 13 Avr - 13:04

Bon retour Smile je te valide de suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-et-force.forumactif.com
 
Grodjirah, Guerrier Sith (Ancienne République)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naël Luz à ton service mon chou [Guerrier Sith.] Terminé
» Aykan Larss [Guerrier Sith] [Mort]
» Un premier rp, entrée à l'académie Sith [résolu]
» Cherche premier RP pour sith (résolu)
» Les pouvoirs du Guerrier Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force :: Passeports Galactiques :: Passeports :: Passeports validés-
Sauter vers: