AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Traversée du blocus 2 - Poisson Volant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 47
Crédits : 51
Espèce : Chiss
Âge rp : 50 ans, équivalence humaine : 25 ans
Armes : Sabre laser jaune
DC : Thrawn, Vincent Santel, Julia Démétriès
Infos fermées
MessageSujet: Traversée du blocus 2 - Poisson Volant   Mer 3 Jan - 22:59

Une serviette sur les épaules, ayant du nager sous l'eau pour réintégrer mon appareil, je terminais les préparatifs du décollage. C'était important de faire une petite vérification des système d'un vaisseau avant de partir, surtout quand on pouvait avoir de l'action. Bon, d'accord, c'était hautement : le Poisson Volant avait participé à la bataille, échappé à la capture et à la destruction. Inutile de le dire : l'empire l'avait mis sur sa liste de vaisseau à attraper. Il allait donc falloir que je lui trouve un faux code d'identification si je voulais participer à des missions plus discrètes. Cela attendra notre retour au temple, par contre.

"Bon, tout est en ordre. Anakin, tu peux prendre place dans la tourelle, s'il te plait ?"

Anakin.. juste lui et moi dans ce petit vaisseau qui allait se rendre au temple. J'eus une pensée pour les autres : Leia, Revan, Bail et Wrath dans leur frégade. Luke et Ma^^at dans leur vaisseau hôpital.

"Que la Force soit avec vous."

Dis-je tout bas. Puis j'allumais le Poisson Volant, qui n'avait que l'éclairage minimum jusque là de branché. Les moteurs vrombirent peu après. Ma troisième action fut de brancher les boucliers. Seulement ensuite, je nous fis quitter le fond de la mer. Il n'y avait pas beaucoup à franchir, à peine une dizaine de mètres, et ce fut fait en un instant, émergeant avec grâce et fonçant aussitôt vers l'espace, accélérant autant que je le pouvais.

Les senseurs indiquaient une flopée de vaisseaux en orbite, principalement des appareils humanitaires mais aussi quelques destroyers... et leurs escortes. On avait franchit presque les trois quart de l'atmosphère quand je vis un signal intriguant : il se dirigeait vers nous. Je pris donc la peine de dire, dans l'intercom du vaisseau, à mon passager-canonnier,


"On a un croiseur qui se dirige vers nous, à trois heure."

Inutile de lui dire donc de le garder à l'oeil. Je ne lui dis pas non plus s'il devait tirer ou attendre : de toute façon, les canons ne feraient pas grand mal à ce croiseur mais il pouvait avoir des Tie à son bord et eux étaient plus dangereux. Et puis, si le croiseur tente de couper notre route..... je lui "expliquerais" que ce n'est pas parce qu'il est plus gros qu'il ne doit pas respecter la priorité !

_________________

Mon vaisseau :
Le Poisson Volant
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Traversée du blocus 2 - Poisson Volant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et des poissons volant comme des goélands
» Le poisson volant est de retuuuuur !!!
» | CK006 | Du poisson...
» Une femme aurait accouché d’un poisson...
» Leurs chiens meurent pendant la traversée Nice-Calvi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force :: Monde du Noyau :: Alderaan-
Sauter vers: