AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réarmement obligatoire [Feat ZZ-ZZ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Réarmement obligatoire [Feat ZZ-ZZ]   Lun 8 Jan - 14:12

Après avoir effectué la réunion du conseil Confédéré, j'eu pour mission d'aller sur Cato Neimoidia pour réarmer mes frégates... Mon séjour allait être long sur cette planète... Je n'aimais pas non plus les Neimoidians ... Qui pensaient plus à leur tête qu'à celle de la Confédération ... Enfin bref, je m'étais poser dans les hangars avec mes trois frégates qui allaient être nettoyées, révisées, réarmées, réapprovisionnées, etc ... Cela devait durer quelques jours, le temps que tout se fasse ... Enfin bon, j'avais organiser mes droïdes qui allaient subir des entraînements intensifs ... Malgré leur programmes très performants, il fallait leur apprendre d'avantage ...

Je plaçais alors les droïdes pilotes dans des simulateurs de vol spatial, pour faire face à chaque danger présent contre l'empire... Mes droïdes Commando effectuait des entraînement aux esquives, aux combat à main nue, etc ... Quand au reste des droïdes, ils étaient réviser et se battait contre des cibles mouvantes avec une efficacité sans pareille ... Cependant, j'avais pour mission de former un groupe de droïdes plus performant que les autres, il y avait d'ancien droïde de Géonosis, comme de nouveaux droïdes, tous étaient au même niveau !

Mon droïde Tacticien vint me voir avec une tablette, avec les noms de tout les droïdes ... Cependant, je ne reconnaissais pas l'un des droïdes présent sur la tablette, c'était un droïde assemblé sur Géonosis ... Je l'avais certainement oublié ... Même si cela m'étonnais beaucoup ... Je connaissais toute mes troupes ! Et chaque droïde avait un nom, au lieu d'un matricule ... Enfin bon, mon droïde Tacticien se mis à mes côtés les bras croisé derrière le dos alors que je prenait la parole.


  Cher compagnons ! Nous sommes en périodes de crises ! Et nous devons nous surentraînés pour la mission qui nous a été donnée... C'est pour ça que vous allez être le tout nouveau Commando de Reconnaissance Avancé ... comme l'étaient les soldats Kaminoans durant la Guerre des Clones ! Vous allez suivre une formation courte mais épuisante... Alors ! Que l'entraînement commence ! Suivez moi !


Je m'avançais alors dans un grand bâtiment suivis de mes 15 Droïdes de combat B1 et B2... J'avais préparer un test pour eux, réflexion, courage, travail d'équipe, allégeance ! Mon droïde tactique me suivait, et je regardais avec lui, d'une nacelle plus haute les troupes se débrouiller... j'espérais que cela allait être fructueux ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 20
Comptes : Chewbacca
Espèce : Droïde de combat
Âge rp : 25
Maître : /
Apprenti / Padawan : /
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réarmement obligatoire [Feat ZZ-ZZ]   Mar 9 Jan - 16:14

ZZ-ZZ avait reçu il y a quelques jours une demande d'une mystérieuse personne lui demandant d'éliminer Vector un confédéré qui commandait la flotte. ZZ n'était clairement pas d'accord au départ il détestait les confédéré et préféré les éviter. Mais il s'était dit que ce sera l'occasion de voir ce qu'est devenu est en plus pour une fois que quelqu'un lui proposait une cible. Il faut dire que les clients ne se bousculaient pas quand on était un droïde chasseur de primes et puis il n'avait pas vraiment une bonne renommée non plus. Alors, après une longue hésitation il accepta.

S'infiltrer chez les confédéré n'avait pas été très difficile comme ils utilisaient toujours les mêmes droïdes depuis toutes ces années, ce qui surprit énormément ZZ-ZZ d'ailleurs. Il avait d'ailleurs peur que les chefs l'interpelle à cause de sa couleur mais sa n'arriva pas. A peine arrivé l'Amiral Vector les envoya en mission d'entrainement.

Le lieu d'entrainement était un terrain vague sur lequel était positionné aléatoirement des cibles. Il était à peut-près d'une quinzaine de droïde et ZZ se doutait que certain ne serait pas pris et s'il voulait mener a bien sa mission il avait interé à être pris mais il ne s'inquiétait pas trop pour sa ZZ-ZZ était un vétéran de la guerre des clones et même si son programme avait été quelque peut changer lorsqu'il était devenu un chasseur de primes le principal était toujours là .

"Bon alors on fait quoi ? On commence l'entrainement ou bien on reste ici a conté les heures ? "

Son but était de se faire remarquer que Vector remarque sa détermination et sa volonté pour qu'il reçoive la meilleure place pour pouvoir accomplir sa mission le plus vite possible et filé d'ici en vitesse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réarmement obligatoire [Feat ZZ-ZZ]   Mar 16 Jan - 16:00

Vector observait avec son droïde Tactique, les divers droïdes faisant partie de sa nouvelle section d'armée ... Enfin bon ... Ils étaient tous très doué, et le clone voyait que son entraînement avait fait mouche dans leur processeur... Ils étaient beaucoup plus performant que les droïdes de bases, alors qu'ils n'avaient que subit un entraînement ... Enfin bon ... Mon droïde tactique vint m'informer d'un droïde ne figurant pas dans la liste, qui se démarquais des autres ... Je trouvais étrange, que c'était le même droïde dont son nom m'étais inconnus ... Je sentais que quelque chose se tramais ... Je le regardais alors, il ne se battait pas de la même manière dont je lui avais appris ... Je soupirais réfléchissant... J'envoya mon droïde Tactique le chercher après l'entraînement, alors que deux Magnagarde me suivirent dans mon bureau ... Je les postais derrière les meubles, où seul moi je pouvais les voir... Ils devaient être indétectable ...


J'attendais dans mon bureau, vacant à mes occupations, avant de recevoir l'amiral Trench, m'envoyant sur Abafar pour pouvoir créer une super arme ... Enfin, bon j'acceptais ... Je n'avais pas trop de choix, mais j'aimais ce que je faisais... Soudain, j'entendis la porte s'ouvrir et je vit mon droïde tactique me ramener le droïde que je souhaitais voir ... Mon Tacticien repartis alors pour sortir de la salle, me laissant seul avec l'intrus ... Je le regardais longuement avant de me lever et de me mettre dos à lui voyant ses mouvements...



J'ai vu ton entraînement ZZ-ZZ ... Tu es digne de rester dans mon équipage ...
Cependant, peux-tu m'expliquer pourquoi tu ne respectes pas l'entraînement que je t'ai proposer ...
Mes dures années durant la deuxième bataille de Kamino m'a servis ... C'est pour cela que je vous entraînes comme vous devez être ... Tu as plus l'étoffe d'un chasseur de prime qu'un soldat ... Pourquoi ?


Je le regardais perplexe regardant par la fenêtre, voyant les vaisseaux se faire ravitailler...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 20
Comptes : Chewbacca
Espèce : Droïde de combat
Âge rp : 25
Maître : /
Apprenti / Padawan : /
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réarmement obligatoire [Feat ZZ-ZZ]   Mer 17 Jan - 21:00

Ok se n’étais pas vraiment ce que j’espérais je voulais certes me faire remarquer par l’amiral mais pas dans se sens, je l’avais peut-être sous-estimé. Quand j’avais été envoyer dans son bureau je crus d’abords à une bonne nouvelle mais… non. Ma cible m’avait découverte je me douté qu’il avait des suspicions mais pas à se point. Il fallait que je trouve une solution et en vitesse.

« Quoi ? Moi chasseur de primes ? Avec tout le respect que je vous dois c’est absurde. Comment un droïde comme moi pourrait être chasseur de primes. Personne ne serait assez désespéré pour donner une mission a un droïde, non vraiment je vous le redis ça n’as aucun sens.  En se qui concerne le fait que je ne suis pas votre entrainement c’est tout simplement parce que je n’ai rejoint votre division que depuis très peut de temps, avant je faisais partie d’une escadrille dirigée par un ex-chasseur de primes se qui doit expliquer mon entrainement différent mais je ne serais qu’honoré d’apprendre votre façon de vous battre Amiral »


Et voilà s’il y avait bien une chose que j’avais appris qu’en ont été sous couverture s’était de s’inventer une identité qui tienne la route, se qui n’était pas facile qu’en on est un droïde de combat il faut dire que la confédération a beaucoup d’ennemi, mais là je passe inaperçu, ou pas du coup.

J’aurais pu le tuer maintenant nous étions seul face à face mais j’avais un mauvais présentiment il devait sans doute y avoir des gardes derrière la porte et plus étrangement j’avais envie d’en savoir plus je n’avais pas vécu se rôle depuis longtemps et étrangement sa me manqué. Peut-être que même reprogrammé les droïdes gardait leur fonction principale au fond de leur circuit.

Enfin pour l’instant je devais jouer le jeu alors plutôt que de foncer tête baissée analysons l’adversaire et patientons.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réarmement obligatoire [Feat ZZ-ZZ]   Mer 24 Jan - 16:05

Restant de dos, je continuais d'observer les troupes, les vaisseaux et les réparations. Les Neimodians étaient de bon réparateur, même si leur face de limace ne me plaisait pas... Enfin bon, j'étais toujours avec le droïde concerné ! Je restais de dos, sachant qu'il ne pouvait pas faire grand chose, et que mon armure me protégerais s'il me tirait dessus... Je soupirais à ses paroles me retournant.



Idiot ! Dans l'armée de la confédération, il n'y a que moi qui entraîne mes soldats ! Le Grand Amiral Trench ne s'en occupe pas ! L'Ex Général, aujourd'hui leader Wrath ne le fait pas non plus, seulement avec ses Magnagardes ! Et nous faisons nos propres droides reprenant d'ancien,
mais cela étant signalé... Hors vous n'étiez pas sur la liste ! Qui vous envoie ?


En un claquement de doigts, mes Magnagardes sortirent de derrière les meubles et pointèrent leurs éléctro-lance sur le droïde, seul contre trois. Pour ma part je sortais ma vibrolame attendant sa réponse avec intérêts ! Qui m'en voulait ? J'espérais le savoir pour l'éradiquer ! Je savais que l'Empire souhaitait éradiquer la Confédération ... Mais l'Empire n'aurais pas prit le soin d'envoyer un vulgaire droïde jugé comme obsolète... Je m'approchais ma lame braqué vers lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 20
Comptes : Chewbacca
Espèce : Droïde de combat
Âge rp : 25
Maître : /
Apprenti / Padawan : /
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réarmement obligatoire [Feat ZZ-ZZ]   Mer 7 Fév - 15:45

Comment les choses avaient-elle pu atteindre une situation aussi critique c’est une très bonne question et j’en étais le seul responsable, la prochaine fois je me renseignerai sur le lieu que je dois infiltrer, en même temps je ne pouvais pas savoir que leurs « règles » avaient changé depuis la guerre des clones, je me montrerai plus prudent la prochaine fois, enfin s’il y a une prochaine fois car là j’étais entouré par deux magnagardes et par ma cible, enfin maintenant c’est plutôt moi la cible et cette fois je pense que ni ma chance ni mon adresse n’allaient me sortir de là. Mais ce n’était pas pour autant que j’allais baisser les bras, il fallait juste que je trouve une solution et vite car la moindre seconde comptait dans ce genre de situation.

« Bien j’imagine que ça ne sert plus à rien de mentir ? Vous vous voulez savoir pourquoi je suis là et bien je vais vous le dire. Tout d’abord… vous aviez bien raison je suis un chasseur de primes même si c’est peut-être difficile à croire, ensuite je ne vous dirai pas qui m’envoie, secret professionnel voyez-vous mais cependant si vous le désirait contre une modique somme je peux l’éliminer. Mais s’il vous plait ne me reprogrammez pas, je préfère rester un chasseur de primes plutôt qu’un simple droïde de combat parmi tant d’autres »

Voilà qui était dit bon je dois avouer que ce genre de situation ne m’était jamais arrivé, il faut dire que je n’avais jamais eu de mission depuis que mon associé est mort.  Et je n’aimais clairement pas ce genre de situation et j’avais très peur de la réponse de ce cher Vector, j’étais un droïde de combat chasseur de primes et je le resterai même si je dois en mourir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réarmement obligatoire [Feat ZZ-ZZ]   Lun 12 Fév - 20:17

Je soupirais en regardant le vieux droïde de la première bataille de Géonosis... Hum cela était intéressant, les chasseurs de primes changeaient alors le programme des anciens droïdes pour en faire des chasseurs de primes. Je soupirais avant de ricaner. Une aubaine pour la Confédération. Je me retournais vers la grande baie vitrée observant les frégates bientôt prêtes au décollage. Je réfléchissais, alors que mes Magnaguardes le gardait en joug. Je sortis alors de mon bureau une petite somme d'argent, la donnant au droïde avant de l'observer.



Saches bien que j'ai envie de la tête de celui qui t'as envoyé ! Alors j'espère que tu sauras faire le bon choix. Nous avons enregistrer ton code, donc nous pouvons te retrouver n'importe où, grâce à ton émetteur ! Donc fait le bon choix. Tu peux disposer et t'en aller ! Je n'ai plus besoin de toi ZZ-ZZ

J'ordonnais alors à mes Magnaguardes de l'escorter dehors. Je les vis prendre bras par bras avant de le traîner sur le sol, le ramenant à une navette simple, ayant assez de carburant pour ne pas trop s'éloigner au cas où. Je soupirais, encore un chasseur de prime. Je me demandais simplement qui souhaitait tellement avoir ma tête... Enfin bon, je devais me rendre sur Naboo, pour la mission de Trench... J'attendais les finissions.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 20
Comptes : Chewbacca
Espèce : Droïde de combat
Âge rp : 25
Maître : /
Apprenti / Padawan : /
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réarmement obligatoire [Feat ZZ-ZZ]   Sam 17 Fév - 21:18

Et voilà je me suis encore tiré d’affaires mais cette fois  j’ai du utiliser une méthode que je n’aimais pas : changer de camp. En effet j’étais venu pour tuer quelqu’un mais au final je me retrouve à devoir tuer la personne qui m’avait envoyé le tuer, ça ne devrait pas être très difficile.  Ce Hutt doit certes avoir la tête dure mais il n’est pas très bien défendu, il suffira de me poster sur un toit et de tirer par la fenêtre à laquelle il tourne le dos et son compte sera bon. Un plan net et sans bavure, à moins qu’un de ses hommes me repère mais même dans ce cas là ils ne sont pas très nombreux et encore moins de taille façe à moi.

Je partis donc de la base de Vector à bord de mon vaisseau , bien que les gardes voulaient m’en faire prendre un autre, et me dirigeais vers Tatooine la planète sur laquelle réside ma cible, qui heureusement ne s’appelle pas Jabba. Une fois arrivé là-bas je pris un sniper  et alla me poster sur un flanc de montagne. Je visa l’ennemi et lui tira en plein dans la tête, cependant les Hutt avait la tête dure et je du tirer à plusieurs reprises avant d’avoir pour de bon ma cible. Des tirs qui trahirent ma position et je me fis repérer par les soldats du Hutt  qui foncèrent sur moi. J’aurais tout simplement pu fuir, j’aurais eu le temps mais… il aurait sans doute prévenu d’autres Hutt, Tatooine en grouillait, alors par sécurité je l’ai éliminé tous les uns après les autres.

Deux étaient équipés d’armes à feu, c’était donc par eux que je commençai,  cependant après les avoir finis, je me rendis compte que mon sniper était vide. Je dus donc descendre la montagne et tua tant bien que mal les autres avec mon pistolet laser, mais l’un d’entre eux avait réussi à me contourner et vint me planter son arme dans mon épaule tout ça sans que je m’en rende compte. Je le repoussai avec ma jambe avant de lui tirer dans la tête à bout portant :

« Ah  le salaud, m’exclamai-je en voyant l’état de mon bras mais sans plus attendre je contactai Vector pour l’informer de ma réussite, Allo Vector ? Oui je me suis occupé du Hutt qui vous voulait du tort, par contre je risque de pas pouvoir l’emmener, c’est compliqué à transporter un  Hutt et en plus ça sent pas la rose. Par contre, maintenant je viens de me mettre les Hutt à dos et c’est pas bon pour les affaires vu que ce sont ceux qui recrutent le plus mais vous vous en fichez n’est-ce pas un ? Oh et au faites j’espère que vous me serez redevable, j’ai pas l’habitude de travailler gratuitement, enfin voilà quoi »


Je coupai la conversation et retourna à mon vaisseau, réparai mon bras et partis dans l’espace en direction de ma base : Géonesis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Réarmement obligatoire [Feat ZZ-ZZ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réarmement obligatoire [Feat ZZ-ZZ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recensement des primes [obligatoire]
» Système d'armement
» Blocage obligatoire
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force :: Colonies :: Cato Neimoidia-
Sauter vers: