AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réarmement obligatoire [Feat ZZ-ZZ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crédits : 24
Espèce : Humain
Âge rp : 37 ans
Armes : Fusil Blaster DC-19 et une vibrolame
DC : Wrath, Orus, Trench
Infos fermées
MessageSujet: Réarmement obligatoire [Feat ZZ-ZZ]   Lun 8 Jan - 14:12

Après avoir effectué la réunion du conseil Confédéré, j'eu pour mission d'aller sur Cato Neimoidia pour réarmer mes frégates... Mon séjour allait être long sur cette planète... Je n'aimais pas non plus les Neimoidians ... Qui pensaient plus à leur tête qu'à celle de la Confédération ... Enfin bref, je m'étais poser dans les hangars avec mes trois frégates qui allaient être nettoyées, révisées, réarmées, réapprovisionnées, etc ... Cela devait durer quelques jours, le temps que tout se fasse ... Enfin bon, j'avais organiser mes droïdes qui allaient subir des entraînements intensifs ... Malgré leur programmes très performants, il fallait leur apprendre d'avantage ...

Je plaçais alors les droïdes pilotes dans des simulateurs de vol spatial, pour faire face à chaque danger présent contre l'empire... Mes droïdes Commando effectuait des entraînement aux esquives, aux combat à main nue, etc ... Quand au reste des droïdes, ils étaient réviser et se battait contre des cibles mouvantes avec une efficacité sans pareille ... Cependant, j'avais pour mission de former un groupe de droïdes plus performant que les autres, il y avait d'ancien droïde de Géonosis, comme de nouveaux droïdes, tous étaient au même niveau !

Mon droïde Tacticien vint me voir avec une tablette, avec les noms de tout les droïdes ... Cependant, je ne reconnaissais pas l'un des droïdes présent sur la tablette, c'était un droïde assemblé sur Géonosis ... Je l'avais certainement oublié ... Même si cela m'étonnais beaucoup ... Je connaissais toute mes troupes ! Et chaque droïde avait un nom, au lieu d'un matricule ... Enfin bon, mon droïde Tacticien se mis à mes côtés les bras croisé derrière le dos alors que je prenait la parole.

Cher compagnons ! Nous sommes en périodes de crises ! Et nous devons nous surentraînés pour la mission qui nous a été donnée... C'est pour ça que vous allez être le tout nouveau Commando de Reconnaissance Avancé ... comme l'étaient les soldats Kaminoans durant la Guerre des Clones ! Vous allez suivre une formation courte mais épuisante... Alors ! Que l'entraînement commence ! Suivez moi !

Je m'avançais alors dans un grand bâtiment suivis de mes 15 Droïdes de combat B1 et B2... J'avais préparer un test pour eux, réflexion, courage, travail d'équipe, allégeance ! Mon droïde tactique me suivait, et je regardais avec lui, d'une nacelle plus haute les troupes se débrouiller... j'espérais que cela allait être fructueux ...

Crédits : 5
DC : Chewbacca
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réarmement obligatoire [Feat ZZ-ZZ]   Mar 9 Jan - 16:14

ZZ-ZZ avait reçu il y a quelques jours une demande d'une mystérieuse personne lui demandant d'éliminer Vector un confédéré qui commandait la flotte. ZZ n'était clairement pas d'accord au départ il détestait les confédéré et préféré les éviter. Mais il s'était dit que ce sera l'occasion de voir ce qu'est devenu est en plus pour une fois que quelqu'un lui proposait une cible. Il faut dire que les clients ne se bousculaient pas quand on était un droïde chasseur de primes et puis il n'avait pas vraiment une bonne renommée non plus. Alors, après une longue hésitation il accepta.

S'infiltrer chez les confédéré n'avait pas été très difficile comme ils utilisaient toujours les mêmes droïdes depuis toutes ces années, ce qui surprit énormément ZZ-ZZ d'ailleurs. Il avait d'ailleurs peur que les chefs l'interpelle à cause de sa couleur mais sa n'arriva pas. A peine arrivé l'Amiral Vector les envoya en mission d'entrainement.

Le lieu d'entrainement était un terrain vague sur lequel était positionné aléatoirement des cibles. Il était à peut-près d'une quinzaine de droïde et ZZ se doutait que certain ne serait pas pris et s'il voulait mener a bien sa mission il avait interé à être pris mais il ne s'inquiétait pas trop pour sa ZZ-ZZ était un vétéran de la guerre des clones et même si son programme avait été quelque peut changer lorsqu'il était devenu un chasseur de primes le principal était toujours là .

"Bon alors on fait quoi ? On commence l'entrainement ou bien on reste ici a conté les heures ? "

Son but était de se faire remarquer que Vector remarque sa détermination et sa volonté pour qu'il reçoive la meilleure place pour pouvoir accomplir sa mission le plus vite possible et filé d'ici en vitesse.

Crédits : 24
Espèce : Humain
Âge rp : 37 ans
Armes : Fusil Blaster DC-19 et une vibrolame
DC : Wrath, Orus, Trench
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réarmement obligatoire [Feat ZZ-ZZ]   Mar 16 Jan - 16:00

Vector observait avec son droïde Tactique, les divers droïdes faisant partie de sa nouvelle section d'armée ... Enfin bon ... Ils étaient tous très doué, et le clone voyait que son entraînement avait fait mouche dans leur processeur... Ils étaient beaucoup plus performant que les droïdes de bases, alors qu'ils n'avaient que subit un entraînement ... Enfin bon ... Mon droïde tactique vint m'informer d'un droïde ne figurant pas dans la liste, qui se démarquais des autres ... Je trouvais étrange, que c'était le même droïde dont son nom m'étais inconnus ... Je sentais que quelque chose se tramais ... Je le regardais alors, il ne se battait pas de la même manière dont je lui avais appris ... Je soupirais réfléchissant... J'envoya mon droïde Tactique le chercher après l'entraînement, alors que deux Magnagarde me suivirent dans mon bureau ... Je les postais derrière les meubles, où seul moi je pouvais les voir... Ils devaient être indétectable ...

J'attendais dans mon bureau, vacant à mes occupations, avant de recevoir l'amiral Trench, m'envoyant sur Abafar pour pouvoir créer une super arme ... Enfin, bon j'acceptais ... Je n'avais pas trop de choix, mais j'aimais ce que je faisais... Soudain, j'entendis la porte s'ouvrir et je vit mon droïde tactique me ramener le droïde que je souhaitais voir ... Mon Tacticien repartis alors pour sortir de la salle, me laissant seul avec l'intrus ... Je le regardais longuement avant de me lever et de me mettre dos à lui voyant ses mouvements...

J'ai vu ton entraînement ZZ-ZZ ... Tu es digne de rester dans mon équipage ...
Cependant, peux-tu m'expliquer pourquoi tu ne respectes pas l'entraînement que je t'ai proposer ...
Mes dures années durant la deuxième bataille de Kamino m'a servis ... C'est pour cela que je vous entraînes comme vous devez être ... Tu as plus l'étoffe d'un chasseur de prime qu'un soldat ... Pourquoi ?

Je le regardais perplexe regardant par la fenêtre, voyant les vaisseaux se faire ravitailler...

Crédits : 5
DC : Chewbacca
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réarmement obligatoire [Feat ZZ-ZZ]   Hier à 21:00

Ok se n’étais pas vraiment ce que j’espérais je voulais certes me faire remarquer par l’amiral mais pas dans se sens, je l’avais peut-être sous-estimé. Quand j’avais été envoyer dans son bureau je crus d’abords à une bonne nouvelle mais… non. Ma cible m’avait découverte je me douté qu’il avait des suspicions mais pas à se point. Il fallait que je trouve une solution et en vitesse.

« Quoi ? Moi chasseur de primes ? Avec tout le respect que je vous dois c’est absurde. Comment un droïde comme moi pourrait être chasseur de primes. Personne ne serait assez désespéré pour donner une mission a un droïde, non vraiment je vous le redis ça n’as aucun sens.  En se qui concerne le fait que je ne suis pas votre entrainement c’est tout simplement parce que je n’ai rejoint votre division que depuis très peut de temps, avant je faisais partie d’une escadrille dirigée par un ex-chasseur de primes se qui doit expliquer mon entrainement différent mais je ne serais qu’honoré d’apprendre votre façon de vous battre Amiral »

Et voilà s’il y avait bien une chose que j’avais appris qu’en ont été sous couverture s’était de s’inventer une identité qui tienne la route, se qui n’était pas facile qu’en on est un droïde de combat il faut dire que la confédération a beaucoup d’ennemi, mais là je passe inaperçu, ou pas du coup.

J’aurais pu le tuer maintenant nous étions seul face à face mais j’avais un mauvais présentiment il devait sans doute y avoir des gardes derrière la porte et plus étrangement j’avais envie d’en savoir plus je n’avais pas vécu se rôle depuis longtemps et étrangement sa me manqué. Peut-être que même reprogrammé les droïdes gardait leur fonction principale au fond de leur circuit.

Enfin pour l’instant je devais jouer le jeu alors plutôt que de foncer tête baissée analysons l’adversaire et patientons.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Réarmement obligatoire [Feat ZZ-ZZ]   

Revenir en haut Aller en bas

Réarmement obligatoire [Feat ZZ-ZZ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1