AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un chevalier jedi gris apparaît ! (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crédits : 3
Infos fermées
MessageSujet: Un chevalier jedi gris apparaît ! (En cours)   Ven 12 Jan - 16:00

Salutation à vous, je suis Loewy Diana, il y a 23 ans j'ai vue le jour Hays Minor, le 23AVBY. Je possèdeun pistolet blaster et un sabre laser argenté.. Je suis un Chevalier Jedi Gris & Une Rebelle Je suis dans la vie pilote.

Raconte nous ton histoire

Hay Minor, est la planète sur laquelle je vis le jour, il y a vingt-trois années de cela. Dans une famille pauvre qui devait constamment survenir à ses besoins. Ma famille a toujours vécu dans la pollution, dans la peur et la soumission de l’Empire. La planète parlait d’elle-même. C’était là que l’Empire faisait ses expérimentations en tout genre, polluant cette planète jusqu’à son âme sans prendre en compte les valeurs de la vie humaine.

Les mines étaient l’intérêt premier du suprême leader. Mes parents passaient leurs vies là-bas, ils étaient exploités, sous-payés, maltraités, et revenaient tard tous les soirs à la maison. Voir cette image de mes parents aussi sales m’a toujours marquée. Dès que je fus en âge de comprendre le pourquoi du comment. Mes parents travaillaient dur pour pouvoir m’élever et m’éduquer correctement. Ils s’épuisaient à la tâche.

La vie déjà difficile devint encore plus dangereuse. Ma mère quitta son travail à la mine, pour s’occuper des animaux captifs par le premier ordre. J’ai beaucoup pleuré en ne voyant plus qu’un ciel noir, comme le vide sidéral, il n’y avait plus d’étoiles dans celui-ci. Ma haine contre le premier ordre ne fit alors que commencer.

Le seul moyen pour moi que j’ai eu de quitter la planète, fut de rejoindre le vaisseau d’un contrebandier en tant que réfugié à avec quelques dizaines d’autres personnes, et surtout d’autre enfants. Mes parents payèrent très chers le montant du voyage, tout ce qu’ils demandèrent au contrebandier fut de me mettre en sûreté.

Je me souviens qu'on m'avait déposé sur une planète verdoyante, toute bleue, et à ce moment-là, j'ai haï ce magnifique bleu ciel parce que j'enviais les habitants de cette planète. J’avais sept ans, et j’étais complétement perdue, je ne savais ni quoi faire ni où aller. J’étais au bord de l’effondrement, moralement comme physiquement parlant. C’est mon maître jedi qui m’a sorti de cette phase noire.

C’est lui qui sentit la force s’éveiller en moi, lui qui me prit sous son aile. Enfin, il y eu bien quelques phénomènes étranges autour de moi. Genre j’avais des réflexes peu communs, lorsque j’étais en situation de stress, ou de gêne. Je ressentais tout plus vite aussi, et sans m’en rendre compte, je puisais en moi, pour me calmer.

Mon maître se nommait Ar’kadiy, et était d'origine Chiss. Il me découvrit quelques mois avant la grande Purge Jedi. C'est lui qui permit de me faire accepter par la société, et d'apprendre à vivre au contact de la population Chiss malgré mes différences avec celle-ci. J’avais quatre ans lorsque je fus découverte, et que je fus emmenée pour la première fois au Temple Jedi de Coruscant, puis à l’Académie. J’ai eu le temps d’y être pendant une année, mon maître est rentré pendant la purge juste à temps pour me sauver et m’emmener avec lui.

Ce fut un moment traumatisant ou je vis la plupart de mes amis se faire massacrer. Jusqu’aux derniers à cause de l’ordre 66. J’ai à peine eu le temps d’apprendre les bases, j’étais arrivée depuis quelques mois seulement. Mon maître voulu me mettre à l’abri, et nous sommes partis sur une planète qui se trouvait dans les régions inconnues, nous nous sommes retirés loin de tout, en nous cachant de l’Empire, sur Csilla, à Csaplar, la capitale, se trouvant sous glace.

Je vivais dans un petit appartement avec lui, et nous partions réaliser mon entraînement à l’abri des regards à l'écart de la ville. Mon maître passait ses journées à m’apprendre à utiliser la force, je passais mes journées à m’entraîner me levant parfois aux aurores et finissant très tard le soir. La première fois que j’ai utilisé la force, j’ai senti toute la nature environnante se blottir au creux de mon cœur. J’étais à la fois éblouis, et terrifiée par le pouvoir qu’elle procurait. Mon maître m’a enseigné diverses façons de me battre au sabre, et diverses façons de le manier.

J’ai appris à manipuler les divers pouvoir que procure la force. Le plus discrètement possible. Le temps d’usage était limité et compté au compte-goutte.  Les conditions de vies furent difficiles, encore plus difficile que sur mon monde d’origine. C’est ce qui fait que j’ai obtenu mon caractère, et ma résistance au froid. Je me souviens des températures froides toute l'année, sans chaleur estivale et avec des hivers glaciaux. Les températures moyennes du mois le plus chaud ne sont jamais supérieures à 10 °C, ce qui correspond à la limite des arbres. C’était une planète au climat polaire qui possédait un continent entier de Toundra.

Le seul moyen de manger, et de survivre était la chasse d’animaux, la cueillette des baies, et la pêche. Autant dire… que si je n’avais pas envie de tuer un animal, je mangeais très peu, c’est ce qui fait que je suis à moitié végétarienne aujourd’hui. Autant dire que j’ai mis du temps à m’habituer à ce climat qui me changeait du tout au tout. Je passais d’un climat pollué à un climat complétement sain et frais. Très froid. Au début, j’avais le mal du pays et j’étais tout le temps malade. Mon maître finissait même par se demander s’il avait bien choisi la planète.

Je me souviens d’un débat alors que nous observions les étoiles, comme quoi il aurait au moins pu choisir une planète végétale et pas un monde de glace ! Même s’il y avait plus de chance que l’Empire pointe son nez dans la première option que la deuxième. Cette planète n’avait pas beaucoup de ressource et n’était que très peu visitée par l’Empire. C’était une planète idéale pour se cacher et survivre. Se former.

J’y suis restée pendant au moins une bonne dizaine d’années. Au cours de ma formation, il a très vite compris que j’avais un penchant gris. Je me laissais entièrement guidée par la force et par mon intuition. Par mes envies. Bien plus que par les principes du code des jedi, je marchais aussi avec ma propre volonté. Mon maître fut capturé alors que j’étais partis réaliser mes épreuves pour devenir Chevalier Jedi, et fut exécuté alors que je rentrais de la fabrication de mon sabre-lasers.

Voyant uniquement son corps mortellement blessé et baignant dans son sang. Le temps que j’arrive, il était déjà trop tard pour que je puisse l’aider. J’ai donc dû faire mon deuil perlant toutes les larmes de mon corps devant le bucher et dispersant ensuite ses cendres dans l’atmosphère de cette planète qu’il avait choisi pour mourir en paix.

Je fus prisonnière de l’Empire pendant quelque temps, j’ai prétendu vouloir me ranger de leurs côtés afin de rester en vie, survivre et surtout quitter cette planète qui nous avait recueillie. J'ai réussi à m'échapper dans un vaisseau de l'Empire, en me faisant passer pour un de leur soldat blanc. Stormcooper je crois que c'est ça. C’est peu de temps après Je suis entrée dans l’alliance rebelle à la mort de mon maître à l’âge de dix-huit ans. J'ai fais ensuite mes classes pour devenir pilote.

Ne voyant pas vraiment ce que je pouvais faire d'autre, puisque je ne pouvais pas utiliser la force que je tentais de cacher, tout comme mon sabre laser. Même si ce fut très compliqué, et que mes supérieurs finirent par s'en rendre compte, je voulais continuer la lutte au près d'eux, j'ai du défendre ma position et mon point de vue sur l'Empire. Mes visions correspondaient exactement à celles de l'alliance rebelle ! heureusement pour moi d'ailleurs...

Ton lien avec la Force, ton usage / Tes capacités

Détaille nous ton pouvoir, ses forces et faibles en 6 à 8 lignes minimum
Je possède un sabre laser de couleur argentée, pourquoi la couleur argentée ? Eh bien, parce qu'elle représente pour moi le lieu ou j'ai vécu mon entraînement, de Jedi, un lieu dans la glace, le froid et la neige. C'est comme un signe de reconnaissance au peuple Chiss et à mon maître de m'avoir recueillie et acceptée.

Au cours de mon entraînement j'ai appris à manipuler la force sous diverses propriétés, par exemple en concentrant l'énergie pour bloquer les choses, me protéger, sentir l'aura des personnes que je connais ou pas. persuader des personnes, sauter plus haut et aller plus vite, déplacer les objets, parler dans la tête des gens ! C'est trop bien ! J'ai appris à cicatriser les blessures légères et à "nettoyer" mon corps de certaines toxines. Je peux mettre de la lumière dans une pièce sans forcément appuyer sur un bouton !

Je maîtrise les trois premières formes de combat au sabre laser c'est à dire,  Shii Cho (Détermination), Makashi (Opposition) & Soresu (Résilience) bien que j'utilise le plus souvent le Soresu.

Rang I :
Pouvoirs maîtrisés :
_ Déflexion de Force,
_ Bouclier de Force,
_ Détection de Vie,
_ Persuasion de Force,
_ Poussée de Force,
_ Saut de Force,
_ Vitesse de Force,
_ Télékinésie,
_ Télépathie,
_ Guérison de Force,
_ Lumière de Force.

Rang II :
Pouvoirs maîtrisés :
_ Arme de Force,
_ Voile de Force,
_ Poursuite de Force,
_ Navigation de Force.  

De l'autre côté du miroir

Pseudo:
Double compte? Triple compte ou plus ?
Autre choses à ajouter ?

Dernière édition par Diana Loewy le Jeu 18 Jan - 0:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Droguée des cookies
Crédits : 1104
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Armes : Sabre laser et un blaster
Maître : Darth Lunariss
DC : Calista, Mickaëlla, Opaline
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un chevalier jedi gris apparaît ! (En cours)   Ven 12 Jan - 16:06

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche. Comme je t'ai dit en mp, Rey est jouable sur le forum, donc l'avatar lui appartiens désolé
Dirigeant de la Confédération
Crédits : 104
Espèce : Cyborg
Âge rp : 35 ans
Armes : Deux sabres laser
DC : Orus, Trench, Vector
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un chevalier jedi gris apparaît ! (En cours)   Ven 12 Jan - 16:56

Bienvenue !

Crédits : 5
DC : Chewbacca
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un chevalier jedi gris apparaît ! (En cours)   Ven 12 Jan - 17:29

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

Crédits : 125
Espèce : Chiss
Âge rp : 57 ans
Armes : Pistolet laser
DC : Larin, Julia Démétriès, Vincent Santel
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un chevalier jedi gris apparaît ! (En cours)   Ven 12 Jan - 19:39

bienvenue à vous

Le Chimaera
Spoiler:

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un chevalier jedi gris apparaît ! (En cours)   

Un chevalier jedi gris apparaît ! (En cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1