Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Refuge urgent ( Cassian)

 :: Bordure Médiane :: Sud Médian :: Takodana
Jeu 28 Sep 2017 - 11:51
Mission à moitié réussis ? Ou alors belle échec? Pour le moment la question n'était pas là, car je n'avais pas la tête à penser ni à réfléchir. Flottant à moitié entre conscience et inconscience, je n'avais envie que d'une chose c'est dormir pour oublier la douleur.

Hélas, loin de pouvoir dormir tranquillement, je devais supporter la conversation de Cassian qui faisait tout son possible pour ne pas me laisser sombrer de cette façon, pour éviter tout ennuis ou complications d'ordre médicale.

Le voyage, par chance se passa sans encombres, sans mauvaises rencontres aussi diverses que variés, ce qui n'était en soit pas plus mal, car aucun de nous deux n'auraient eus la possibilité de tenir un combat dans l'état où nous étions à l'heure actuel.


J'espère que l'on arrive rapidement... J'ai envie de dormir ballais-je longuement à m'en décrocher la mâchoire.

Allongé de la sorte, sans pouvoir bouger, pour au moins passer le temps en lisant quelque chose ou en m'occupant les mains était vraiment très déprimant, car je détestais ne rien faire du tout et être si faible.

Poussant un soupir à fendre l'âme, je tentais de réfléchir au pourquoi du comment nous avions terminé lui et moi dans un état pareil

_________________
Refuge urgent ( Cassian)  Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 7 Nov 2017 - 17:01
Je devais lutter pour garder les yeux ouverts, mais je ne voulais pas céder à la fatigue. Nous avions quitté la planète, mais l'espace n'était pas un endroit sûr pour autant. Et lm'endroit où nous nous rendions encore moins.

- J'espère que l'on arrive rapidement... J'ai envie de dormir ...
- Nous n'allons... pas tarder à quitter l'hyperespace, répondis-je en réprimant également un bâillement. Essaie de rester éveillée, je pourrais avoir besoin de ton aide.


J'avais l'impressions que l'air autour de moi s'était épaissi, je bougeais au ralenti. Mais je tenais bon. Une fois arrivés à Takodana, nos ennuis seraient (presque) terminés.
Au bout d'un moment qui me sembla interminable, je pus enfin quitter l'hyperspace, et entamer les manœuvres d'atterrissage sur Takodana. Le bon coté, c'est que, dans un monde dominé par les contrebandiers et les pirates, on n'est pas gênés avec la paperasse...

-Nous arrivons Rose !
m'exclamais, en me posant, un peu rudement, sur la piste. Je n'avais plus la force de faire un atterrissage en douceur.

Je me trainais ensuite dans la cabine, et expliquais à la jeune femme :

- Le guérisseur zabrack que je connais s'appelle Ropra, et il n'est pas loin d'ici. Par contre, nous allons devoir y aller à pieds, le chariot attirera trop l'attention... Je vais te soulever, d'accord ?


Je m'approchais alors et entrepris de soulever la jeune femme, priant pour ne pas m'écrouler de fatigue. Grâce aux calmants, la douleur de ma jambe était supportable, mais je sentais que ma jambe tremblais sous l'effort, et j'espérais qu'elle allait tenir bon jusque chez Ropra...

Lentement, grognant sous l'effort, nous quittâmes alors le vaisseau pour nous engager dans les ruelles étroites de Ketro, la ville sans doute la plus sale et la plus misérable de Takodana.

Au moins, nous n'allions pas faire tâche dans le paysage...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Nov 2017 - 9:15
Nous étions enfin arrivé, où plutôt complètement craché serait bien plus juste. Il semblait être aussi épuisé que moi, en même temps on avait réussi et raté la mission en beauté, mais bon on s'en occuperais plus tard

C'est pas trop tôt

Me redressant légèrement malgré les blessures, je tendis à Cassian une cartouche de munition et une armes pour nous protéger en cas d'attaque, car je ne faisais confiance à personne, mis à part mon compagnon d'infortune.

Je priais la force de nous permettre d'arriver à destination sans encombres sans tomber dans les ennuis encore


Fait tout de même attention à toi

Laissant faire Cassian, je tentais de ne pas m'endormir sur son dos, mais j'étais tellement à bout de mes dernières forces.


Je... ne tiens plus...par...don murmurais-je faiblement à l'oreille de cassian, avant de finir par être emporté complètement par la douleur et la fatigue.

J'étais même allé au delà de mes forces pour l'aider à fuir, mais là je n'en pouvais plus, j'étais arrivé à saturation totalement c'est pour cela que je me laisse emporté par les ténèbres et leur douce torpeur

_________________
Refuge urgent ( Cassian)  Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Jeu 9 Nov 2017 - 15:16
- Fait tout de même attention à toi, murmura Rose d'un voix faible.

Je réussi à sourire, mais ne répondit pas. Nous ne savions presque rien l'un de l'autre, mais cette "aventure", nous avait vraiment rapproché. Je ne pensais pas que je reverrais la jeune femme une fois que nous serions hors de danger, mais j'appréciais sa volonté et son courage.

Soudain, au détour d'une rue, elle s'effondra par terre :

- Je... ne tiens plus...par...don...


Elle s'était de nouveau évanoui sous la douleur et la fatigue. Je restais un instant indécis, ne sachant quoi faire. Je ne pouvais pas la porter, mais il fallait qu'on arrive vite chez Ropra, et il n'était que deux rues plus loin...
Prenant finalement une décision, j'allongeais Rose dans un coin de porte, la recouvrit avec ma veste, et parti en clopinant le plus possible pour atteindre le cabinet de Ropra.

Je m'effondrais sur la porte plus que je ne frappais. Il était à son bureau, et leva un regard surpris avant de me reconnaître.

- Cassian ? Mais que...
- Deux rues a droite... devant une porte... Blessée... Elle s'appelle Rose...
Réussis-je à dire avant de glisser sur le sol, complètement hors d'haleine, tandis que Ropra se ruait dehors.

Dans un semi coma, je le vis revenir avec une forme dans les bras, la déposer sur la table d'auscultation, avant de sombrer complètement dans le néant.

Plus tard, je sentis qu'on me secouait gentiment. C'était Ropra :

- Cass ?
Je vais m'occuper de toi maintenant...
- Et Rose ? Réussis-je péniblement à articuler. Comment... Comment va-t-elle ?

Elle était si faible, et j'avais peur que Ropra n'ait pas réussi à la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Nov 2017 - 16:48
Totalement inconsciente de ce qui m’entourais, je ne repris mes esprits qu'au bout de plusieurs heures, mais j'avais l'impression d'être dans une chape de plomb, car chaque parcelles de mon corps, me faisais terriblement souffrir, mais c'était une preuve que j'avais survécu...

Où-suis je murmurais-je d'une voix cassé tout en essayant de voir le lieu où j'étais.

Nous n'étions plus dehors, donc c'est que Cassian avait réussis à nous conduire chez son ami et donc nous étions en sûreté pour un bon moment. J'espérais que le jeune homme soit vivant, car il avait tout de même pris lui aussi de violentes blessures.

Je tentais de bouger un peu, mais deux mains très forte m'obligèrent à rester sagement immobile pendant que l'on m'expliquais longuement les soins divers et variés. J'étais vivante, mais couverte de bandage et de cicatrice un peu partout. D'ailleurs je ne voyais pas grand chose puis j'avais les deux yeux bandés. Pour l'un ce n'était pas nouveau, mais le second, c'était assez nouveau.


Cass?
parler me faisais vraiment très mal à la gorge, et l'on pressa un verre d'eau à ma bouche pour boire, mais l'eau avait un goût infecte que j'avais envie de vomir, mais c'était surement un médicament.

Je me rallongeais docilement tout en restant dans le noir le plus complet et un peu dans le flou aussi de ne pas savoir si mon compagnon d'infortune était vivant où non...

_________________
Refuge urgent ( Cassian)  Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 14 Nov 2017 - 15:34
Avant que Ropra puisse me répondre, j'entendis une voix faible murmurer :

-Cass ?
Elle était donc vivante. Et en état de parler.
Je souris en répondant :
- Ca va Rose, Ropra s'occupe de moi... Et toi ?

De fait, je me sentais flotter, je ne sentais plus vraiment la douleur. Ropra était doué, j'avais pleinement confiance en lui.
Je sentais une lourde torpeur m'envahir, et je n'avais pas la force de résister...

[Plus tard]
Je m'éveillais en sursaut.
Cass ! Elle m'avais appelé Cass ! Je lui avait donné un faux nom avant, mais j'avais oublié de le dire à Ropra... Heureusement, ce n'était qu'un diminutif. Mais je devais rester méfiant, après tout, je ne savais quand même pas grand chose d'elle...

Lentement, en grimaçant, je me levais du lit et me dirigeais en titubant vers le bureau de Ropra. Je devais envoyer un message à la rébellion. Je m'assis en grimaçant devant son terminal, et envoyait un message concis à un contact qui se chargerait de le transmettre à mes supérieurs.
"mission réussie. Vaisseau abandonné. Blessé soigné. Demande infos sur "rose" tueur à gage, chasseur de prime"
Ils n'auraient sans doute rien dans leurs dossiers, mais son profil était intéressant... Je me demandais ce qu'elle pensait de l'Empire.
Mais je devais rester prudent.

Soudain, j'entendis Ropra entrer, suivi d'une bonne odeur de caf chaud :
- Petit déjeuner !
Je me levais alors et m'approchais de l'endroit ou se tenait Rose et lui demandait :

- Comment te sens-tu ? Mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Nov 2017 - 17:45
J'étais épuisée, vivante, mais complètement vidé de toute mon énergie. Une sensation pesante semblait avoir décidé de me clouer au lit

Epui....séelançais-je à mon vis à vis avant de fermer les yeux épuisé par tout les événements des dernières  heures.

Ce n'est que bien des heures plus tard, avec une légère nausée surement lié aux médicaments, que j'ouvris enfin les yeux après avoir longuement dormi. Je n'avais certes plus mal beaucoup, mais je ne me sentais pas en état de me battre.

Nous étions vivants tout les deux et cela semblait réellement tenir du miracle plus qu'autre chose. Adressant un léger sourire au jeune homme, je me redressais en grimaçant un peu


Un peu barbouillé, mais  nous sommes vivants tout les deux et c'est ce qui compte je pense et toi comment vas tu? Ta jambe?

Une bonne odeur se diffusa autour de nous, et je souris légèrement à la vue du petit déjeuner, mais me tourna d'abord vers notre sauveur


Merci à vous du fond du cœur pour ce que vous avez fait pour nous deux[/color]

_________________
Refuge urgent ( Cassian)  Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mer 29 Nov 2017 - 16:33
Ropra s'avança vers nous en souriant, deux tasses de caf fumantes dans les mains.
Je me demanderais toujours ce qu'il trouvais à cette planète, ce qu'il l'avait amené à s'enterrer là, alors qu'il avait tant de talent et aurait pu exercer partout où il le voulait.

- Merci à vous du fond du cœur pour ce que vous avez fait pour nous deux
, lui dit alors Rose doucement
- C'est mon métier, répondit Ropra en nous tendant les tasses.
- Merci mon ami. Sans toi, nous ne serions plus là.... ajoutais-je à mon tour.

Tout en tenant ma tasse bien chaude, je m'assis à la table pour manger. J'avais quand même faim !

Ropra s'assit également et déclara :

- C'est vrai que vous étiez tous les deux dans un sale état... Je me demande comment vous avez réussi à fuir l'endroit où vous trouviez... Ne vous inquiétez pas, ajouta-t-il en direction de Rose, je ne dirais jamais que vous êtes passé dans mon cabinet. Cass sait que je suis quelqu'un de discret.
- A ce propos, répondis-je, sais-tu où je pourrais me procurer un appareil ? J'ai dû abandonner le mien...
- Va voir Telko. Je sais qu'il vend de petits vaisseaux à la provenance douteuse, ce qui ne devrais pas te déranger... Tu trouveras ce que tu veux, à condition de payer.

Je hochais la tête en terminant mon caf.

- Mais tu devrais rester encore un peu, suggéra Ropra, tes blessures ne sont pas encore cicatrisées. Cela vaut pour vous aussi mademoiselle, vous pourrez rester chez moi tant que vous avez besoin.
- Merci Ropra, mais tu sais bien que je dois repartir aussi vite que possible.

je me tournais alors vers Rose et lui demandais :

- Et toi ? Que comptes-tu faire ? Tu as... quelqu'un ou quelque chose qui t'attend quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Nov 2017 - 17:10
J'écoutais les deux hommes discuter tranquillement des choses à faire, tout en buvant tranquillement ma tasse. Je n'avais pas spécialement faim, mais la boisson chaude me fis un bien fou cependant et apaisa rapidement mes nausées

Nous avons une résistance vraiment impressionnante tout les deux je pense, et une volonté de vivre sans faille

Nous étions venue ici avec mon vaisseau, donc il me faut surement allé le récupérer une fois sur pied et le remettre en état avant de partir vers d'autres contrées

Je suis pareil que toi, je compte récupérer mon vaisseau rapidement et le remettre en état pour partir.... Un endroit où aller ? Oui et non, mais moins vous en saurez, plus vous serez à l'abris par la suite

Je n'avais pas vraiment d'endroit où aller, mais je ne voulais pas que l'on sente ma présence ici et que l'on blesse mes deux sauveurs, donc je comptais récupérer le plus vite possible, où au moins assez pour piloter et repartir chez moi.

J'étais peut être une sith, ou une demi apprentie, mais j'avais un cœur quand même et une reconnaissance importante envers les personnes qui m'avais sauvée la vie


Si l'un de vous deux à besoin un jour d'aide, qu'il n'hésite pas à venir me trouver et je viendrais l'aider. J'ai une dette de vie envers vous deux

_________________
Refuge urgent ( Cassian)  Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 5 Déc 2017 - 11:53
Le jeune femme me regarda et répondit

- Un endroit où aller ? Oui et non, mais moins vous en saurez, plus vous serez à l'abris par la suite.

Je la regardais avec surprise. Décidément, elle avait beaucoup de choses à cacher, comme moi. Mais je n'arrivais toujours pas à savoir si elle était plutôt favorable aux rebelles ou à l'Empire...ou si c'était une pure mercenaire. Elle semblait être très solitaire par contre.

- Si l'un de vous deux à besoin un jour d'aide, qu'il n'hésite pas à venir me trouver et je viendrais l'aider. J'ai une dette de vie envers vous deux.

En tout cas, elle avait manifestement un sens prononcé de l'honneur, car elle n'avait pas prononcé ces paroles à la légère.
Je me levais alors, et lui tendis la main.

- Je ne me serais pas sorti non plus sans toi, alors... Si un jour tu as besoin d'aide... ou bien de disparaître au yeux de certaines personnes... Ropra saura toujours ou me contacter, et je ferais mon possible pour t'aider.

Je m'avançais beaucoup, mais la mission aurait été un échec sans elle.
Et, bizarrement, même si je la connaissais peu, je lui faisais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Déc 2017 - 12:34
Bien qu'encore faible, il valait mieux que je parte maintenant, même si mon vaisseau était un peu en mauvais état, plutôt que conduire un sith à leur porte. Me levant doucement, j'attendis de ne plus être prise de vertiges pour rendre ma tasse à Ropra puis adressa un léger sourire à Cassian.

Il est plus que temps pour moi de partir et de retourner d'où je viens.

Puis je récupérais mes affaires et leur adressa un dernier sourire avant de lancer comme seule indication sur mon identité

Que la Force soit avec vous

Puis je disparus dans les ombres sans demander mon reste, laissant le jeune homme et son ami seul de ma présence

--------------------

FIN

_________________
Refuge urgent ( Cassian)  Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: