AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une alliance inattendue ! Reine et mercenaire scellent un pacte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reine d'Ondéron
Comptes : John Wrys, Logan March
Espèce : Humaine
Âge rp : 30 ans
Infos fermées
MessageSujet: Une alliance inattendue ! Reine et mercenaire scellent un pacte   Ven 26 Jan - 21:41

Une alliance inattendue !

Reine et mercenaire scellent

un pacte

La solitude est le miroir de la conscience

Le Conseil de Corélia concernant la nouvelle Confédération avait eut lieu il y avait maintenant quelques jours. Un Conseil qui fut présidé par l'Amiral Trench. Ce dernier avait mentionné et proposé une stratégie de replie. L'Amiral exposa et expliqua sa stratégie en détail. Tous semblaient être d'accord avec en théorie, hors-mi moi. Pour moi, appliquer ce stratagème reviendrait à donner une victoire totale à l'Empire. Si notre destin était vraiment de succomber, de nous soumettre à l'Empire, alors cela devrait se faire en les combattant. Quitte à quitter cette vie, autant valait-il mieux la quitter en ayant été des hommes et femmes libres jusqu'à la dernière seconde. Mais les arguments pour me convaincre ne se firent pas attendre. Même si nous étions alliés, nous étions toujours en sous-effectifs. De plus, il était plus que probable qu'Ondéron serait la prochaine cible de l'Empire. Et pour ma part, même avec le blocus de la Confédération, gagner contre eux n'était malheureusement pas envisageable. J’étais Reine, et je devais avant tout agir comme telle et protéger mon peuple. De cela, j'avais pris la décision d'accepter les termes de leur stratégie. Cependant, ce voyage se ferait sans moi. Mon bras-droit David Larek était toujours porté disparu à Alderaan et je refusais de partir sans lui. Au fond de moi, je le savais toujours en vie. Et pour me remplacer jusqu'à mon retour, j'avais nommé Gaën. D'une part, j'avais confiance en lui, et dautre part, le peuple d'Ondéron lui faisait également confiance.

J'étais à bord d'un petit cargo qui était maintenant mon vaisseau provisoire. J'étais en orbite d'Ondéron, regardant tous les vaisseaux passer en hyperespace les uns après les autres. Tous les citoyens d'Ondéron étaient à l'intérieur, y comprit nos vivres, nos ressources, nos armes, notre technologie. Seul le capitaine de ma garde personnelle était resté avec moi. Je vis les derniers vaisseaux disparaitre. Ondéron, ainsi que Dxun étaient maintenant désertes. Iziz et mon palais étaient vides. Et où cas où l'Empire viendrait et débarquerait, une surprise les attendait en ville. Quand à la Forteresse des Kira, un champ de camouflage la dissimulait. Et seul moi et mes plus proches conseillers connaissaient l'emplacement exact de la Forteresse. Cette dernière se trouvait en forêt à plusieurs milliers de kilomètres de la capitale, et il n'y avait rien dans ce secteur qui expliquerait la présence de quelconques troupes. C'est alors que Leedra m'interpella en m'appelant par mon prénom, ce qui m'avait surpris.

- "Laura ! L'Empire ne doit pas apprendre que tu es restée. Par conséquent et jusqu'à qu'on rejoigne nos amis, tu oublie ta vie de princesse. Et tout le long de cette mission, tu seras Lize Acksen, une contrebandière. Bien sûr tu devras te démerder toute pour ton petit confort et autres tâches. Et çà commence maintenant. Après tout, t'es majeure et vaccinée. Et ton nouvel habit t'attends dans ton dortoir ainsi que deux blasters. Je vais entrer les coordonnées de Nar Shaddaa, ton mercenaire doit nous y attendre. Et durant le voyage entraîne toi à tirer. Allez zou !""

J'en étais presque choquée, je n'avais vraiment pas l'habitude qu'on me parle ainsi. Mais Leedra avait raison sur un point. L'Empire ne devait pas savoir que j'étais toujours présente dans ce secteur de la galaxie, même si pour cela je devais passer pour une lâche aux yeux de l’Empire. Et pour cela, je devais arrêter d'être temporairement Laura Kira Reine d'Ondéron. Je devais rester discrète et incognito aussi longtemps que possible. Je m'étais donc rendue dans mon dortoir, et vis mon nouvel accoutrement. Jamais de la vie, je n'aurais imaginé faire cela un jour. Mais le peuple d'Ondéron devait sa liberté notamment grâce à David. Je lui devais çà et je ferais tout mon possible pour le retrouver et le sauver. Une fois vêtue de ma nouvelle tenue, je pris les deux blasters pour aller m'entraîner et je fis un véritable massacre. Un massacre dans le sens où je ne touchais pas mes cibles.

Code by Joy

Tant qu'un cœur ondérien battra dans la galaxie, Ondéron ne disparaîtra jamais !
Nous sommes Ondéron !

Dernière édition par Laura Kira le Mer 31 Jan - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Comptes : Laura Kira, Logan March
Espèce : Humain
Âge rp : 36 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une alliance inattendue ! Reine et mercenaire scellent un pacte   Lun 29 Jan - 22:06

Une alliance inattendue ! Reine et

mercenaire scellent un pacte

Ton meilleur allié c'est toi-même

J'étais à cette seconde précise, en train de quitter les hauts quartiers bourgeois de Naboo. Je sortais en effet de chez un noble impérial. Ce dernier m'avait demandé une semaine auparavant de retrouver et lui ramener des reliques qui lui appartenaient. La récompense en crédit fut très alléchante. Mes recherches m'ont permit de retrouver la trace de ces voleurs, m'emmenant rapidement à leur repaire, sur une planète nommée Nadarat, se trouvant dans la bordure médiane. Des scélérats sans lois ni honneurs. C'était donc inutile d'en laisser un seul en vie. Ces rats de l'espace ne manqueraient à personne. Et c'est ce que je fis. Pas un seul prisonnier, ni un seul survivant. J'avais en prime récupéré les reliques avec plus de facilité que prévu. Franchement des crédits vraiment facile à obtenir. Bien sûr avant de partir de leur repaire, j'avais pris soin de miner le tout afin qu'il n'y ait plus aucune trace de mon passage. Quoi qu'il en soit, le noble fut ravit et m'avait payé dans les règles. Retournant au spatioport, je me dirigeais vers mon vaisseau afin de quitter la planète. Quittant donc ce lieu, je me mis en orbite de la planète avant de recevoir un appel par hologramme sur un canal privé que peu de personne connaissait. Légère petite surprise, quand je vis qu'il s'agissait de Laura Kira, Reine d'Ondéron. J'avais déjà effectué une mission pour elle, il y avait cela quelques mois. Je devais en effet m'infiltrer dans certaines maisons nobles d'Ondéron, et découvrir des preuves comme quoi elles entretiendraient des relations avec l'Empire. Enfin, des preuves s'il y en avait. Et finalement, j'avais trouvé des preuves au sein d'une des familles que la reine suspectait. Bref, je répondis donc à l'appel holographique de la reine Kira.

- "Bonjour John ! J'ai besoin de votre aide le plus rapidement possible. La situation à Ondéron a changé. Je vous expliquerai tout lorsque nous nous verrons. Ondéron est compromis."

Au fil des mots qui sortirent de sa bouche, mon attention à son égard se fit plus sérieuse. Ondéron compromit ? La reine devait vraiment se trouver dans la merde. Malgré le fait que je la voyais en hologramme, je vis dans son regard que la situation semblait urgente et importante. Cela s'entendait même dans sa voix. Laura voulait me voir pour m'engager, mais en dehors d'Ondéron. Cela signifiait aussi qu'il fallait un lieu qui n'était pas affilié à l'Empire ou à la Rébellion. Et je connaissais l'endroit exact pour notre rencontre.

- "Je connais l'endroit idéal pour ce genre de rencontre que vous souhaiter, mais çà ne va pas vous plaire .. Nar Shaddaa. Rendez-vous à la cantina du secteur Corélien. Je connais cet endroit, on sera pénard. Dans trois jours !"

J'éteignis la communication. J’avais une mission en cours qui allait me prendre plus de trois jours. Mais j'avais ce sentiment que je devais l'aider. Je mis donc ma mission de côté et mis cap vers Nar Shaddaa. Les trois jours passèrent. J'étais bien évidemment présent depuis un petit moment, ce qui m'avait permit de me faire quelques crédits bonus. J'étais donc à la cantina dans mon fauteuil habituel, un verre à la main en train d'attendre la chère sainteté. C'est alors que je la vis, lui faisant signe. J'haussais un sourcil d'étonnement. La reine était vêtue .. en contrebandière ??? Sans déconner, on m'aurait dit que je verrais un jour une reine habillé comme çà, je ne l'aurai jamais cru.

- "Depuis quand une reine se tape des carnaval ??!! Sexy en plus. On devrait se faire des rencontres carnaval plus souvent. Quoi qu'il en soit, nous sommes libre de parler. La patron est un pote de longue date. Aucun gêneur ne rentrera. Je vous en pris prenez place."

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Une alliance inattendue ! Reine et mercenaire scellent un pacte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1