Après une vaste pandémie galactique, il faut reconstruire
 
News hrp
Mars.2016Version 1
Avril.2017version 2
News hrp
Mars /avril.2018Le forum a deux ans
23.08.2018Le forum fait peau neuve pour la rentrée
NoteManaan n'est plus
équipe administrative
Rosas
Fondatrice
Obi Wan
Co Fondateur
Luke
Administrateur
Laura
Modératrice
Event en cours
Une expédition de sauvetage a lieu dans les Régions Inconnues, pour retrouver les survivants d'un crash ayant eu lieu trente ans plus tôt. L'équipage le plus invraisemblable qui soit y participe. Mais réussiront-ils ? lien de l 'event
contexte
Après plusieurs mois de lutte contre une épidémie qui a ravagé la galaxie et décimé plusieurs milliards de personnes, il faut reconstruire.

L'Empire envoie son aide et son soutien en urgence plus les planètes les plus touchées comme Lysatra ou encore Odessen.
Derniers messages

Partagez | 
 

 Il est temps d'agir ! [RP Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Il est temps d'agir ! [RP Solo]   Ven 2 Fév - 20:57

Je voyais tout les leaders présents à la réunion s'envoler à bord de leur navette et passer en hyperespace. J'avais du travail... Je rentrais dans une salle et reprit un ancien message d'holo-communicateur du général Wrath à mon égard. Je le regardais attentivement les dates d'enregistrements, ainsi que les dates où le général avait fait réparer sa toux. Et bien tout coïncidait... J'observais longuement la communication avant d'appeler un droïde commando. Ils avaient la capacité de copier la voix de n'importe qui, en l'entendant une seule fois. Je le regardais avant de me mettre au travail pendant que le droïde écoutait attentivement d'ancienne communication.

Pour ma part je commençais à écrire un discours. J'avais longtemps réfléchis, pendant plus d'une heure... Des vaisseaux étaient déjà venu chercher des vivres et pour tâtonner le terrain sur Odessen. Je commençais à l'écrire simplement tout en m'imaginant à la place du leader Wrath. Je ne souhaitais pas faire moi-même un discours, car je n'étais pas connus du peuple, alors que le général oui. Après toute les manières d'oeuvrer à la protection de son peuple. L'avantage qu'il est un cyborg, est que sa bouche n'est pas visible. On peut tout a faite sourire.

Par après je rejoins le droïde Commando au niveau d'une sale d'enregistrement. Il prit la voix du général Wrath, lisant le texte que j'avais effectué. J'enregistrais le tout, avant d'assembler le son et le corps du général. Je souriais avant d'activer tout les communicateurs de Corellia, les écrans, etc... Je me présentas rapidement avant de dire aux passants que le Général Wrath avait envoyé cette communication en partant pour Alderaan. Je passais ensuite la communication où chaque Corellien pouvait l'écouter et l'observer.





Cher peuple de corellia, Mon peuple...

Nous sommes en périodes de crise. Je pars aujourd'hui pour Alderaan en vous laissant ce message, si l'échec est à venir... Nous nous sommes précipiter dans ce conflit. Je le pense sérieusement. C'est pourquoi je vous donnes une solution. J'ai orchestrer, avec mon amiral, un replis général. Je vous vois venir ! Vous me direz ?

- Nous replier ? Mais c'est perdre notre combat ?

Et bien non ! Ce replis est purement stratégique. Nous n'avons même pas 10% de puissance armée que possède l'empire. Nous rebatirons une flotte des plus imposantes et feront une belle surprise à l'Empire à notre retour. C'est pourquoi vous serrez évacuez pour votre sécurité. Je ne me permettrais pas que vous devenez des esclaves de l'Empire... Ou que vous soyez éradiquer. C'est pourquoi je vous demande de me faire confiance et de monter sur des vaisseaux, des vivres ont déjà était déposer sur votre destination qui sera vous plaire. Nous devons rebâtir ensemble ce que l'Empire veut nous prendre.

Le conflit est destructeur mais le conflit est aussi créateur. Ce que je veux dire par là, c'est que l'empire va détruire notre monde et nous avec. Et pour empêcher cela nous devons nous en aller pour nous reconstruire ! Et créer de nouvelles armes, de nouvelles inventions, de nouveaux emplois ! Tout ceci, dans le but de créer un commerce intergalactique encore plus fructueux que celui que nous faisons. Et grâce à cela, nous développerons notre flotte ! Et deviendrons garant de la paix, à l'aide des anti-impérialistes.


Le protocole de retraite sera sous le contrôle de Thror ! Notre meilleur Amiral droïde.

L'Amiral Trench portera son aide sur Ondéron pour aider la jeune Reine.

Notre peuple survivra.

Sur ce je vous remercie d'avoir écouter et bonne chance à nous.


Et n'oubliez pas ! Gloire à la Confédération.



J'avis mit fin à la communication. Je soupirais espérant que la plus part des personnes avaient compris le message.


Jet de dé
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Messages : 666
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il est temps d'agir ! [RP Solo]   Ven 9 Fév - 16:19

Le message du Général Wrath est un échec total pour les Corellien qui refusent clairement de se laisser aller à fuir. La popularité du Général viens d'ailleurs par ce message prendre un coup. Quelques personnes acceptent de partir, mais c'est à peine 1 % de la population.

Les habitants réclament un autre chef pour être abandonné lâchement par le leur qui est sur Alderande au lieu d'être sur Corellia à mettre en place une vraie résistance contre l'armée impériale....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-et-force.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il est temps d'agir ! [RP Solo]   Ven 9 Fév - 17:25

J'avais donné rendez-vous à ceux qui souhaitaient embarquer au niveau des hangars à vaisseaux. Je fit mes affaires ainsi que celles du général. J'avais emmener toute les données de ces dernières années ainsi que celles de la guerre des Clones. J'ordonnais aux droïdes de se rendre dans tout les vaisseaux disponibles et de stopper la production. Elle serait stopper dans les quelques jours qui allaient suivre. Je soupirais me rendant vers les frégates et divers vaisseaux, voyant une petite centaine, même pas, prêt à nous suivre... Soupirant je les fit monter dans les vaisseaux ayant emmené des vivres. Les derniers qui devaient partir.

Dans la journée, le pleins avait été effectuer sur chaque vaisseau, qui se mirent à décoller après que tout les droïdes furent entrer. Nous avons emmener des armes et autres plans secrets, ainsi que la moitié des richesses. Le peuple ne le savait pas, mais nous devions partir. Avant de vouloir entrer dans la navette me guidant à mon imposant vaisseau, Thror vint me voir me demandant la suite des opérations. Je soupirais simplement avant d'observer et réfléchir.




Emmène les civils sur le lieu de la destination ! Tctctc... Dans mon ancien repère ! Je vais parler de ce qui est arrivé à la Reine Laura... Je ne pense pas que cela présage quelque chose de bon... Tctctc.... Les vaisseaux sont prêt à partir.... Tout les droïdes ont étés chargés, avec les TMTs et AAT, et autres engins de combat. Vous pouvez partir sereinement... Tctctc.. Tout a été emmener, autant de vivre que de matières premières. Les usines vont s'arrêter dans la journée de demain. Tctctc... A moins que les Corelliens souhaitent les faire tourner. Tctctc ...Nous leur avons aussi laisser quelques engins de siège, mais les vaisseaux de guerres partent tous ! Tctctc... Les frégates et autres croiseurs commun à l'ancienne Confédération. Ils peuvent simplement arranger leurs Corvettes... Tctctc... Bonne chance Thror...

Je le vit partir à bord de sa frégate avant que je rejoigne ma navette pour mon croiseur en orbite. J'arrivais alors sur le pont soupirant. J'adressais un dernier regard à Corellia, avant de voir toutes les frégates, vaisseaux amiraux, transports, etc sortir en hyperespace... Tout avait été effectué juste après que Wrath me donne les pouvoirs en attendant son retour. Ce qui devait prendre le plus de temps, étaient la population... Mais bon... Je soupirais avant de demander d'entrer les coordonnées pour aller sur Ondéron... Je savais que cela aller durer un petit moment mais j'avais promis d'être présent auprès de la Reine pour la soutenir. Nous passâmes alors en hyperespace... Laissant Corellia aux soins de son peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Il est temps d'agir ! [RP Solo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps d'agir ! [RP Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 100 plus beaux Solos de tout les temps
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps
» Arrêter le temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force ::  :: Corellia :: Coronet City-
Sauter vers: