AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vaylin [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crédits : 17
Espèce : Humaine
Âge rp : 12 ans
DC : Non
Infos fermées
MessageSujet: Vaylin [Validé]   Dim 4 Fév - 15:17

Salutation à vous, je suis Vaylin, j'ai 12 ans et je suis née sur Zakel, en 3659 av.BY. Mes parents sont Senya Tirall et Valkorion, j'ai aussi deux grands frères, Arcann et Thexan. Mon but est de devenir chevalier de Zakel, comme ma mère.

Raconte nous ton histoire

Le monde de Zakel avait toujours paru idyllique et magnifique aux yeux de la jeune enfant. Elle pouvait passer des heures juste à observer les paysages avec sa mère et à profiter du soleil. Sa mère, Senya, était chevalier de Zakel et membre de la garde personnelle de l'Empereur Immortel Valkorion. Ils se rapprochèrent tant qu'ils finirent par tomber amoureux. Vaylin eut deux frères, Arcann et Thexan, des jumeaux, qui vinrent au monde deux ans avant elle. Dès la petite enfance, la fillette tissa un lien puissant avec sa mère, moins qu'avec ses frères qui commencèrent à s'entraîner alors qu'ils savaient à peine marcher. Ses premières leçons se passèrent avec Senya, elle passa ses premières années avec elle, dans ses bras. Son père était commune lointaine figure d'autorité presque inexistante, dans sa vie, elle ne voyait qu'à peine plus ses deux aînés qui préféraient rester entre eux.

Le premier véritable incident de sa vie se déroula alors qu'elle avait quatre ans. Seule chez elle, ses frères étaient partis s'entraîner et jouer ensemble, sa mère était en mission, son père elle ne savait où, elle était restée à jouer avec un des gardes. Ils se lançaient une balle. A un moment, il la rattrapa mal et Vaylin l'estropia alors par accident, avec la Force, en voulant la rattraper elle-même. Cet accident l'effraya beaucoup, pourtant, elle le minimisa face à sa mère et même le garde qui avait joué avec elle évita de trop ébruiter l'affaire. Elle ignorait encore tout de la Force et de ses pouvoirs, ce qui ne l'empêcha pas de vouloir renouveler l'expérience et imiter certains trucs que ses frères faisaient. Elle réussit, deux ans plus tard, à faire exploser avec la Force une armure de chevalier de Zakel, sous le coup de la colère.

En grandissant, Vaylin commença à plus s'affirmer, même si elle restait très influençable encore, attachée au regard et à l'approbation des autres. Elle voulait suivre les traces de sa mère, qu'elle admirait beaucoup, et devenir à son tour chevalier de Zakel. La première étape pour elle fut de s'initier au combat au corps à corps, puis avec des armes. Elle y passa bientôt une bonne partie de ses journées, gardant le reste pour s'entraîner à maîtriser la Force et passer des bons moments avec sa mère. Elle pouvait sentir qu'elle avait en elle un pouvoir brut et qu'elle ne faisait qu'effleurer, qui avait le don de l'effrayer. Ceci étant, elle s'accrochait, mettant de la volonté au quotidien pour s'améliorer.

Ton lien avec la Force, ton usage / Tes capacités

Depuis le plus jeune âge, Vaylin possède une très grande affinité avec la Force. Dès ses quatre ans, elle a estropié par accident, avec la Force, un garde ayant raté un petit jeu avec elle. A six ans, elle put réduire en morceaux une armure des chevaliers, puis continua à s'entraîner durant les années suivantes. Elle n'a jamais touché un blaster mais s'entraîne au combat au corps à corps et au bâton, pour faire comme ses frères. Elle y met tout son cœur pour progresser, tout comme elle le fait pour maîtriser la Force.

De l'autre côté du miroir

Pseudo : Vaylin
Comment as-tu découvert le forum :
Double-compte : Non
Autre chose à ajouter : Reprise douce du rpg après avoir lâché pendant six ans, je ne suis pas très rapide à écrire donc pas d'inquiétude.

Dernière édition par Vaylin le Dim 4 Fév - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Origan
Crédits : 216
Espèce : Humain
Âge rp : 43 ans
Armes : Sabre bleu, Force
Maître : Qui-Gon Jinn
Apprenti / Padawan : Luke Skywalker
DC : Aucun
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vaylin [Validé]   Dim 4 Fév - 16:01

Bienvenue.^^ Ton très cher père va être ravi.

Crédits : 118
Âge rp : 30 ans
Armes : 2 Blasters
Maître : /
Apprenti / Padawan : /
DC : John Wrys - Exar Kun
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vaylin [Validé]   Dim 4 Fév - 16:07

Soit la bienvenue Smile

Tant qu'un cœur ondérien battra dans la galaxie, Ondéron ne disparaîtra jamais !
Nous sommes Ondéron !

Crédits : 83
Âge rp : 24 ans
Armes : Sabre bleu, La Force
DC : /
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vaylin [Validé]   Dim 4 Fév - 16:44

Bienvenue fillette.

Crédits : 1209
Âge rp : 27 ans
Armes : Sabre laser et un blaster
Maître : Darth Lunariss
DC : Calista, Mickaëlla, Opaline
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vaylin [Validé]   Dim 4 Fév - 16:59

Bienvenue miss
Le vieux va criser

Crédits : 17
Âge rp : 12 ans
DC : Non
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vaylin [Validé]   Dim 4 Fév - 17:25

Merci à tous.^^

Pourquoi il criserait ? Je suis sûre qu'il sera ravi, en fait. *tousse*

Crédits : 21
Âge rp : Plusieurs millénaires
Armes : Sabres laser et Force
DC : /
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vaylin [Validé]   Lun 5 Fév - 21:44

Oh mais je suis positivement ravi ! Bon, je ne cache pas que ça introduit une donnée imprévue dans mes plans et qu'il va me falloir quelques ajustements pour remplir efficacement mon rôle de père, mais ça devrai bien se passer ^^

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Vaylin [Validé]   

Vaylin [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1