AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Thexan " le gentil " ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crédits : 7
Espèce : *Humain
Âge rp : *15 ans
Armes : *Sabre laser
*La Force
Infos fermées
MessageSujet: Thexan " le gentil " ^^   Dim 4 Fév - 23:09

Salutation à vous, je suis Thexan, j'ai  15 ans j'ai vue le jour sur Zakel, le 3661 av.BY. Je possède un Sabre laser jaune, Je suis dans la vie Un Prince de Zakel , je suis également un utilisateur de la force neutre

Raconte nous ton histoire

Mon histoire vous désirait connaître mon histoire, bon très bien comme vous le voudrez, je me nomme Thexan, je suis née sur Zakel, je suis également le fils de L'empereur immortel Valkoryon et de Senya Tirall une chevalier de Zakel, dans la vie je ne suis pas seul je suis née avec un frère jumeau du nom d'Arcaan, dès le plus jeune âge 5 ans il me semble ou bien plutôt 4 ans mon père instaura pour moi et mon frère une formation très stricte mais comment lui en vouloir il ne cherche qu'à nous aider pour notre avenir;

Quelque deux ans après notre naissance la famille fut agrandie avec la naissance de ma sœur, bien que nos relations soient plus que distant a cause de la formation que je suivais, J'ai toujours fait de mon mieux pour ne pas lui donner l'impression de ne pas avoir de frère, Âpres quelques années d'entrainement et aussi après plusieurs tentatives rater d'obtenir de l'intérêt de mon père, ce fut finalement l'âge des bâtons qui prit fin avec la construction de mon premier sabre laser, jetait plus que fier avec ma belle lame jaune qui n'impressionna pas papa malheureusement là non plus rien ; aucune réaction je me demandais parfois s'il savait parler enfin bon, il doit être fort occupé, il gère notre belle planète après tout , enfin un jour j'arriverai à l'impressionner, un jour il se retournera enfin du moins je caresse l'espoir qu'il se retourne un jour tout comme mon frère, l'entrainement au sabre fut à mon humble avis le plus intéressant ainsi que le plus sympa pas que Jaime pas les bâtons de bois enfin rien ne vaut un bon sabre

Finalement l'âge des entrainements prit  fin avec mon adolescence ou ma formation fut à mon grand soulagement enfin juger comme terminer après plus de 13 ans de formation primaires

Ton lien avec la Force, ton usage / Tes capacités

Parlons de mon lien avec la force, ayant un père plus que puissant dans la force immortelle quoi, j’ai hérité d’un lien avec la force plus que conséquent , sans parler de ces longues années d’apprentissage qui non fait que me développer pendant plus de 13 ans jusqu’à l’achèvement de ma formation à l’âge de justement 13 ans,

pour plus de détails je suis choses très rare ici un utilisateur de la force neutre car sur Zakel nous n’avons jamais connu le grand schisme entre sith et Jedi; si bien que je possède des pouvoirs sith comme Jedi sans être consumé par l’un ou l’autre des deux camps ayant été former pour garde mon calme *pas comme ma sœur* *tousse*, certes effectivement j’ai les yeux jaunes du côté obscur mais je possède également des qualités Jedi commence la simplicité ou encore la gentillesse

De l'autre côté du miroir

Pseudo: Thex
Comment as- tu découvert le forum ? Sur Google
Double compte? Triple compte ou plus ? humm je sais plus  Razz
Autre choses à ajouter ? je vous adore  cheers  

Dernière édition par Thexan le Mar 6 Fév - 0:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Crédits : 97
Espèce : Humaine
Âge rp : 17 ans
Armes : Un sabre laser
Maître : Lord Scourge