Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sabre ou rencontre ?

 :: Chaos :: Zone Est :: Ilum
Dim 30 Avr 2017 - 9:34
Illum, planète de Jedi, mais pourtant un endroit clé lorsque l'on souhaite trouver des cristaux pour sabre laser. J'avais emprunté différents moyens de transports de façon légal ou illégal dans le but de rejoindre cet endroit de la galaxie.

Il valait mieux faire profil bas, étant donner que cet endroit était si positif, si lumineux que ça en aurait été des plus gênant en soit pour un adepte obscur, mais hélas , je ne connaissais que très peu de planète pour récupérer un cristal de sabre.

Observant longuement les lieux, je profitais légèrement du paysage avant de prendre la direction des cavernes, ne voulant pas réellement traîner ici de peur de tomber sur un lumineux ou autre trop gentil.

La force pulsait doucement, mais de façon très intense ici, c'était vraiment étrange, déstabilisant, mais pourtant agréable. Je me faufilais avec agilité entre les rochers, en prenant soin de ne pas glisser à cause des grosses plaques de neige et de glaces.

Voyant l'entrée d'une des cavernes à cristaux, je me laissais glisser sur la neige pour débouler devant l'entrée. Me relevant, je retirais la neige de mes vêtements et observa les lieux avant de sentir une présence à quelques mètres de moi, m'obligeant à me cacher derrière un gros rocher pour observer les environs et savoir qui était présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Avr 2017 - 10:32
Ah Illum, quelle magnifique planète si peu de chaleur pour beaucoup, beaucoup de neige et de vent glacent le seul endroit où le jeune sith avait été en Jedi pour obtenir son cristal de sabre, malheureusement pour les Jedi le jeune Caedus désormais sith se devait de se procurer un nouveau cristal pour changer  beaucoup de choses , Caedus avait rejoint la planète par plusieurs moyens plus ou moins légal enfin d'après Caedus c'était légal de voyager clandestinement quand on et dans sa situation.

Une fois sur la planète Caedus évita les différents groupes de Jedi présent sur la planète bien que sa présence obscure ne pût être dissimulée surtout depuis le rituel sur hapes qui avait beaucoup attirer l'attention ces derniers jours , surtout depuis sa disparition qui avait aussi marqué les esprits du côté de la famille solo enfin du moins c'est ce que caedus pensé .

Arriver sur cette planète fut très risqué pour lui, rien que l'idée de rencontrer son oncle lui glaçait le sang à une température encore pire que la température planétaire, mais bon caedus sans remit vite il ne percevait pas sa présence sur la planète, finalement caedus trouva une embouchure cacher par la neige qui lui permit de s'engouffrer dans une caverne la il commença la recherche d'un nouveau cristal puis finalement arrivé dans une autre grotte il décela la présence d'une autre personne dans ces sombres grottes, il alluma son sabre dans le noir et commença à faire le tour de la grotte tout en se méfiant de c'est arrière .

Qui est ici montré vous, je finirais bien par vous trouver si vous restez cacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Avr 2017 - 10:52
Je ne m'attendais absolument pas à trouver quelqu'un, encore moins de ressentir le côté obscur de la force venir de cet étranger. L'observant longuement de ma cachette, je finis par sortir non sans avoir resserrer ma cape contre le froid et le vent mordant.

Au moins ici, je n'avais pas de soucis concernant la chaleur solaire et me sentais bien à mon aise dans ce froid. Posté à quelques pas de l'étranger, je l'observais un moment.


Décidément, le coin est bien plus fréquenté que ce que je croyais.

Restant à bonne distance, je vie son sabre être de la même couleur que celui d'un jedi, alors qu'il était clairement plus obscur que lumineux, ce qui était étrange en soit, sauf si c'était un jedi qui avait eus l'intelligence de rejoindre le côté obscur de la Force

Il semblerait que je ne sois pas la seule à voir un grain dans la cervelle pour me faufiler en pleine terre jedi déclarais-je légèrement amusé de voir qu'un adepte obscur est à son tour réussis à se faufiler au milieu des jedi sans trop de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Avr 2017 - 13:03
Si caedus s'attendait à trouver quelqu'un de vivant dans cette grotte, pourtant un sith était bien présent dans la grotte en plus de caedus qui plus et une sith, étrange peut être chercher telle la même chose que lui un cristal affilier au côté obscur .

Il semblerait que je ne sois pas la seule à voir un grain dans la cervelle pour me faufiler en pleine terre jedi

Caedus observa un peut la fille quand elle sortit de l'ombre malgré le noir et la neige la vue n'était pas déplaisante pour le jeune homme , après plusieurs secondes bien suffisantes à Caedus pour l'observer entièrement il prit la parole en deuxième .

Hummn si je m'attendais à trouver une sith dans cette grotte ou plus précisément sur cette planète entièrement Jedi, je peux savoir qui vous êtes et pourquoi êtes vous  sur cette planète

Caedus resta sur c'est garde et laissa son sabre en défense , même s'il était du même côté, caedus rester très méfiant prêt à déchaîner sa force en cas d'attaque....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Avr 2017 - 14:47
Il était à première vue plutôt mignon, mais j'avais appris depuis longtemps à me méfier du physique des gens, car ce qui pouvait être mignon, pouvait être aussi le pire des tueurs. J'en étais une petite preuve des plus intéressant.

Il ne semblait pas près de lâcher son sabre laser, c'est pour cela que je me mis alors en position de combat prête à me défendre en cas d'attaque de sa part


Si je dis la princesse des neiges, suis-je assez crédible? demandais-je avec le plus de sérieux possible dans la voix, tout en fixant de mes yeux rouges le jeune homme en face de moi.

Etant bien plus petite de taille que lui, je sautais sur un rocher pour le surplomber quelque peux, tout en continuant de le fixer droit dans les yeux.


Voyons voir? Que peut-on faire ici ? Jouer dans la neige? J'ai passé l'âge... Traquer quelqu'un? C'est en soit une idée des plus intéressante de mon point de vue... Mais ce n'est encore pas la bonne réponse

Sautant avec agilité, j'atterrie à quelques pas du jeune homme, les mains dans le dos et le fixais avec un petit sourire sur le visage.

L'endroit est plutôt chouette, même s'il fait très froid, puis les cavernes regorgent de sublime cristaux. On peux en faire de beaux bijoux, ou alors une arme... Qu'est ce que tu en penses?
murmurais-je d'une voix amusée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Avr 2017 - 15:34
La princesse, des neiges pas très crédibles tout ça surtout pour caedus qui avait appris l'histoire de la planète suffisamment pour savoir que la planète justement n'avait jamais possédé de royauté ou même de véritables gouvernements planétaires, quoi que la fille et un regard des plus sérieux caedus se contentassent de regarder avec un visage très moqueur et à moitié sérieux .

-Princesse des neiges, humm ce titre n'existe pas désolé pour toi.

par la suite caedus écouta le reste des propositions et en déduit que cette fille était elle aussi présente pour récupérer des cristaux nécessaires au sabre laser, il rangea son sabre et observa un peut la grotte à la recherche de cristaux tout en répondant

-Tu et sûrement ici pour ton sabre laser, tout comme moi, d'ailleurs heureux de te rencontrer je me nomme Darth Caedus.

Caedus commença à examiner une pierre contenant sûrement un ou plusieurs cristaux , il resta très attentif à la réponse de la fille, tout en restant aussi sur c'est garde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Avr 2017 - 16:01
Enfin il rangea son sabre et trouva ma présentation pas réellement crédible, ce qui me fis sourire légèrement amusé par la situation. Le vent se levait et le ciel s'assombrit rapidement, preuve qu'une tempête n'allait pas tarder à ce déclarer.

Le temps change, une tempête va éclater dans très peu de temps déclarais-je tout en entrant dans la caverne d'une démarche légère.

Mon regard balaya longuement le secteur de haut en bas, puis je décidais qu'il était temps de prendre pour le moment une direction différente du jeune homme pour ne pas être déranger par sa présence.


Je suis ici en effet pour mon sabre et propose que chacun aille dans une direction différente pour ne pas interférer l'un sur l'autre proposais-je avant de m'éloigner rapidement de l'entrée pour m'enfoncer doucement dans la grotte.

Appelle moi Opaline si ça t'intéresse lançais à Caedus, avant de finalement disparaître dans les ténèbres de la caverne.

C'était dernière n'était éclairée que par la pulsion lumineuse des cristaux, ce qui rendait l'endroit à la fois fascinant et effrayant. M'installant tranquillement sur un rocher, je fis le vide dans ma tête,
ne me focalisant sur aucune pensée, puis me plongea en méditation profonde.

Les sensations de la caverne était vraiment captivante, je pouvais entendre des gouttes d'eau tomber à quelques mètres de moi, plus loin je pouvais entendre le sifflement du vent, m'indiquant le début de la tempête de neige, mais je n'y prêtais pas attention.

Le temps sembla s'écouler lentement, mais en même temps être entièrement figé. J'ignorais combien de temps je restais en position de méditation, mais au bout d'un moment, je sentie dans ma main gauche pulser l'énergie d'un cristal.

Bien contente d'avoir garder les pièces que mon maître m'avais offert, puis celle voler ça et là, je me laissais porter par la force et assembla rapidement mon sabre laser. Lorsque j'ouvris les yeux,
je tenais le manche de ma nouvelle arme en main.

Le manche n'était pas très grand, mais faisait tout de même un bon poids et lorsque j'activais alors ce dernier, je fus éclairé par un sublime faisceau de couleur rouge sang. Souriant, je bougeais doucement le bras pour m'habituer à la sensation, puis me releva pour me dégourdir les jambes endoloris avant de ranger l'arme à ma ceinture puis de retourner vers l'entrée où j'espérais retrouver le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Avr 2017 - 18:57
Caedus lui commença l'exploration de la grotte, les différents cristaux illuminés déjà les couloirs, il marcha pendant de longues minutes jusqu'à finalement terminer sa marche dans une grande grotte voûtée, il s'installa sur un rocher et commença sa longue méditation à la recherche d'un nouveau cristal .


Au début il ressenti encore son ancien cristal, puis finalement son propre sabre laser se découpa pièces par pièce, l'ancien cristal qui flottait autour de Caedus fut finalement broyé a l'aide de la force pour faire disparaître sa trace dans la force, maintenant Caedus ne percevait plus l'ancien cristal, il commença donc par sonder son esprit et faire le vide dans tout son corps .


Toutes les émotions disparues, le vide était de plus en plus présent jusqu'à finalement laisser un grand souffle glacer, à cet instantCaedus perçue dans la force un signal qui lui indiqua le bon choix, une fois le cristal récupéré, les pièces du sabre tournoyer autour jusqu'à finalement formait l'assemblage parfait .

Caedus ouvrit les yeux , le sabre devant lui, il était énormément stressé puis finalement, il souleva le sabre et le prit dans sa main, Il l'activa et regarda la nouvelle couleur étincelante, il rengaina son sabre et se dirigea vers la sortie, il arriva avant la fille et il resta donc sur un rocher à méditer jusqu'à la fin de la tempête de neige ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Avr 2017 - 20:08
Le vent soufflait fort, la neige tombait en grosse couche, autant dire qu'il valait mieux rester ici pour le moment avant de partir.

Alors tu as trouvé ce que tu voulais ? demandais-je avec curiosité au jeune sith.

J'ignorais si j'allais obtenir une réponse, car il semblait plongé en méditation. A la place, je m'installais sur un rocher et observa la tempêter balayer le paysage devant moi. La neige ne semblait pas vouloir s'arrêter, et le vent ne semblait pas lui non plus stopper ces bourrasques.

La température chuta d'ailleurs de façons vertigineuse, si bien que je m'enroulais dans ma cape bien chaude pour ne pas tomber malade.


Caedus, tu as une idée de ce que nous allons faire en attendant que la tempête se calme? demandais-je avec une certaine curiosité, en espérant qu'il sorte de sa méditation.

Il faisait vraiment, j'étais entrain de sentir mes doigts de pieds ce geler quelques peux dans mes bottes, car je ne voulais pas tomber malade, ou me retrouver transformer en glaçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Avr 2017 - 22:51
Caedus qui était en méditation intense pour patienter pendant la grande voir même très grande tempête de neige , et oui c'était un moyen pour lui de faire passer le temps, de plus son état de méditation lui permit de ne pas ressentir le froid, il ne sentit pas la fille rentrée dans la caverne de nouveau tout comme le fait qu'elle était a côté de lui , il prolongea sa méditation quand une première phrase lui arriva aux oreilles, malheureusement une ne suffisait pas à le faire sortir de sa méditation quand plusieurs minutes plus tard, le froid et une autres questions le réveilla de son état de méditation

-Caedus, tu as une idée de ce que nous allons faire en attendant que la tempête se calme?
Sur ces mots Caedus garda les yeux fermés malgré son réveil et répondit à vive voix malgré le froid et le vent glacé et la neige abondante même dans la caverne .

Il y a des dizaines de manières de passer le temps mais elle son irréalisable, donc je pense que ne pas mourir de froid serait une bonne idée après je ne sais pas désoler.

Caedus avec le froid de plus en plus présent remit sa cape noired'hiver enfin d'hiver c'est lui qui le prétendait moi je suis juste l'écrivain, donc comme je disais il remit sa cape noire et regarda l'horizon glacé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Mai 2017 - 11:23
Je croisais les bras contre moi pour me protéger du froid mordant qui s'insinuait de façon sadique sous ma couche de vêtements, me faisant légèrement grimacé de dépit. Nous étions coincé ici tout les deux pour une durée indéterminé et c'est vraiment vexant, car je ne voulais pas rester en ces lieux.

Dit moi toujours l'une de tes idées, je suis curieuse de savoir

Personnellement, je n'avais pour le moment pas la moindre idée d'occupation ou tout autre chose, autre que celle de me réchauffer un peu plus avant de finir en glaçon. Soupirant longuement, je décidais de retourner vers l'intérieur de la caverne

Retournons vers l'intérieur, nous serons à l'abris du vent et de la neige à défaut d'avoir réellement chaud

Marcher et être en mouvement était un petit moyen de pouvoir se réchauffer, tout du moins pour un temps, mais pouvait être rapidement lassant ou fatiguant. Je sautais sur un rocher, puis un autre et encore un autre pour augmenter la chaleur corporelle. Ce n'était pas réellement ça, mais c'était un bon début quand je repensais à avant.

Dit, je suis curieuse, tu veux bien me montrer ton sabre s'il te plait ? demandais- je avec un petit sourire. Je vouais comparer nos deux armes, voir sa couleur, la forme de son manche et peut être s'entraîner un peu au combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Mai 2017 - 14:14
Une de mais idées humm évitons de les proposer se dit Caedus car certaines été vraiment contre la pureté de son âme; Caedus fit donc mine d'avoir oublié et d'avoir d'un coup un trou de mémoire donc il garda en lui c'est idée malsaine ...
Il répondit donc simplement à la fille

Humm oublions mes idées elle son irréalisable pour le moment avec la neige et le froid

Bien que Caedus lui n'ait pas vraiment froid à l'intérieur des grottes il continua de marcher et il suivit la jeune sith tout en l'écoutant parlé, puis finalement pour ne pas avoir froid elle exécuta quelques sauts sur des roches pas très glorieux ma fois mais bon chacun c'est technique, il se mit à terre quand la fille lui parla .

-dit, je suis curieuse, tu veux bien me montrer ton sabre s'il te plaît ? 

Pas de problème le voici, il est un peu banal mais facile à manier

Caedus fit voler le sabre au-dessus de sa main, le sabre était très raffiné, le manche était un véritable oeuvre personnellement faite par l'ancien jedi,  L'émetteur de la lame était en aurodium enfin pas du vrai , le vrai étant beaucoup trop cher, et la poignée recouverte d'un alliage en phrik surmonter d'une lame a taille adapté pour Caedus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Mai 2017 - 15:51
Il semblait avoir un soucis mémoriel, car aussitôt ces idées émises, ou tout du moins suggérées, ces dernières envolées comme de rien me faisant sourire légèrement car je me doutais ce qu'il pouvait bien penser à ce sujet, mais la n'était pas la question.

Je le vie sauter sur les rochers à son tour, ce qui me rire légèrement par le comique de la situation, car il n'avait absolument aucune agilité.


Tu n'es vraiment pas très agile

En équilibre sur un pied, je fis une élégante pirouette comme une danseuse de balais avant de sauter à terre pour observer son sabre. Il était vraiment élégant et raffiner, un peu trop à mon goût, car pour moi un sabre se devait avant tout d'être une arme efficace et un pas une oeuvre d'art ambulante.

Le mien était beaucoup plus basique en soit, le métal du manche était de couleur noir au reflet argenté de petite taille pour être facilement malléable en combat. Je pourrais toujours au final le personnaliser par la suite, mais c'était une option secondaire


Le mien est beaucoup plus simple, j'en ai bien peur. lançais-je avec une petite moue amusée. En même temps je n'y connaissais absolument rien en art, en beauté ou toute autre chose de ce genre. Il n'y avait vraiment que très peu de luminosité en ces lieux, mais la beauté des reflets et jeux de lumières créé par les cristaux était vraiment sublime

Tu comptes te rendre sur quelle planète ou lieu quand cette fichue tempête sera terminée ?

J'aimais en général rarement parler aux gens, mais je venais d'arriver dans une époque complètement étrange où j'avais perdue non seulement mon maître, mais aussi tout mes repères, ce qui en soit était frustrant et déstabilisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Mai 2017 - 16:36
Pas particulièrement agile merci bien , le pauvre caedus qui portait sa fidèle armure enfin armure c'est lui qui dit ça, moi je vois juste un plastron en fer en un coup de sabre plus rien , enfin revenons plutôt sur le pauvre caedus qui malgré son armure fit de son mieux pour se réchauffer, il admira la fille sauter en lui montrant son sabre .

Plus tard ce fut elle qui présenta son sabre laser, un sabre qui malgré les bons matériaux restaient assez sobres et particulièrement petits sûrement la taille était adaptée pour celle qui l'utiliser mais bon il restait quand même particulier et bien a son style .

Temps que le sabre te va, je pense ne pas le remettre en cause pour sa beauté

Effectivement Caedus considéré que le sabre devait avant tout convenir au porteur, le regarde des autres étés alors sans importance, même du point de vue esthétique ou couleur ce qui a mon sens revient au même mais bon si je peux décrire davantage en vous arnaque... Oupss désolé poursuivons donc notre récit 

Caedus observa les différents cristaux qui brillait, d'ailleurs temps de couleurs différentes données presque l'impression d'être dans un endroit spécial pour les gens amoureux, quelles sensations vraiment troublantes ! Caedus se mit sur un rocher et écouta la fille .

La fille lui demanda ce qu'il comptait faire une fois la tempête terminée, sur quelle planète à quel endroit, ce qu'il comptait faire en plus général , Déjà pour le début Caedus avait pensé que repartir en vaisseau Jedi volé sera pas mal pour commencer ensuite il retournerait sûrement sur hapes enfin s'il ne lui arrive rien sur la route du retour

eh bien je pense d'abord que voler un vaisseau Jedi sera ma prochaine étape ensuite je pense rentrer sur hapes la demeure de mon maître et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Mai 2017 - 8:16
En même temps, je n'avais que le strict minimum pour faire un sabre, donc la beauté était pour moi secondaire

Je verrais pour le tester rapidement et voir s'il y a des changements à faire ou non

Adossé contre un rocher, je laissais mon regard vagabonder dans la caverne, observant les lieux et les mémorisant si dans un futur proche je devrais revenir pour me refaire une arme, la changer ou la modifier.

Il avait la chance d'avoir un maître et un lieu où se rendre, moi ici je n'avais plus rien, ni maître, ni maison, tout mes repaires s'étaient complètement envolés


Je pense surement m'infiltrer dans un vaisseau marchand ou autre navette pour commencer et surement aller vers Korriban voir s'il reste des sith. Je n'ai pas de maître et j'ai perdue tout mes repères en arrivant ici, donc j'ai besoin de retrouver un peu de stabilité

Me redressant légèrement, je décidais de retourner vers l'entrée de la caverne pour voir si le temps s'était calmé ou non. Par chance, le soleil brillait sur la neige fraîche, et le temps était calme, mais l'air ambiant était si glacée que cela m'arracha un frisson

Bon et bien il semblerait que le temps soit enfin calmé. Il est temps de se séparer. A un de ces jours peut être

J'adressais un petit sourire au jeune homme avant de bondir sur un rocher et de disparaître rapidement comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: