Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 10 Fév 2018 - 18:16
La Vallée des Seigneurs Noirs n'était pas le lieu idéal où venir se balader et n'importe qui d'à peu près sain d'esprit éviterait de s'y rendre sans une excellent raison. De son vivant, le Muun n'avait dû s'y rendre que quelques fois, sans s'y attarder, car il n'y trouvait rien d'intéressant. Que valaient les os pourrissants, les esprits, les corps en décomposition et les quelques reliques face à toutes les merveilles qu'on pouvait trouver dans les êtres de chair et de sang ? A tout ce qui était possible d'expérimenter, les secrets à arracher, les expériences à mener, les réactions à analyser ? Les morts ne l'avaient jamais intéressé, jamais il n'avait eu l'idée d'invoquer un des anciens Siths du passé pour parler de leurs secrets, car cela le priverait de tout le plaisir de la recherche et de la découverte. C'était tout ce qui comptait à ses yeux, vivant ou mort, nul autre plaisir n'en valait autant la peine.

Lorsque Plagueis avait repris "conscience", au fond de son tombeau, il s'était ouvert à un tout nouvel univers qu'il avait tant cherché à expérimenter de son vivant et qu'il pouvait maintenant ronger de l'intérieur même. Oh, la Force n'avait guère pris la peine de le "ramener" dans le monde des vivants une seconde fois, sans doute était-il moins dangereux mort qu'il ne l'était bien vif... Et pourtant ! Son esprit ne pouvait s'éteindre à jamais, le repos éternel n'était décidément pas fait pour lui et lorsque le moment était venu pour lui de simplement se fondre dans la Force et ne faire définitivement plus qu'un avec elle, il avait reculé, préférant rester ainsi pour continuer son travail plutôt que de goûter à cette paix trop insipide. Il pouvait finalement étudier la Force de l'intérieur même et ne s'en privait guère, avançant comme le ferait la peste, en se répandant, parcelle par parcelle. Plagueis avait toujours été doté d'une infinie patience, dans ses recherches, or, à présent, il avait l'éternité face à lui pour réfléchir et travailler. En plus de cela, il aimerait tant pouvoir travailler sur un prisonnier, travailler son esprit, ses pensées, sa santé mentale...

Il était bien impossible pour lui de savoir depuis combien de temps il vivait dans ce tombeau lorsqu'une présence vint le déranger. Même dans la mort, on venait le perturber alors qu'il menait ses recherches ? Le Muun ne se montra pas tout de suite, sa présence emplissant le tombeau alors qu'il observait. Pas un prisonnier, hélas, mais une gamine qu'il se souvenait très vaguement d'avoir vu aux côtés d'un confrère... Comment s'appelait-il encore... Oh, bien sûr, Scourge. Cette fille avait-elle une bonne raison de venir le déranger ainsi ? Sa voix vint emplir le tombeau, sombre et légèrement résonnante, comme surgie du fin fond d'un tunnel.

Une visite en cette place, surprenant. Que veux-tu ?

_________________
"Je peux te découper ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plagueis
Can I possess you
Darth Plagueis
Darth Plagueis
Activité : Actif
Messages : 248
Espèce : Muun
Âge rp : 95 ans (Possession, Esprit de Force)
Dés Bonus : Maître Sith
Darth Plagueis
Lun 19 Fév 2018 - 19:51
Après une courte mission avec mon maître sur la Terre des Hutts et une rencontre plus qu'étrange avec la fille du Seigneur Valkorions, j'étais de retour sur la terre des Sith.

Mon maître m'avais demandé à ce que j'aille dans le temple du Seigneur que l'on avait mis en caveau. Je me demandais réellement ce qu'il voulait bien que j'y trouve. Enfin, personnellement pour moi c'était un réel honneur d'avoir la possibilité de visiter sa sépulture.

J'aurais d'ailleurs bien aimé le rencontrer de son vivant et avoir la chance d'en savoir plus sur ses travaux des plus intéressant. Pour me rendre au tombeau, mon maître ne m'avais laissé en tout et pour tout que ma trousse de poison et même pas mon sabre.

Pour lui, c'était un bon moyen d'entrainement à l'usage de la force, pour moi c'était comme si l'on m'avais retiré une partie de moi. Quelques heures plus tard, me voila enfin arrivé à destination alors que le soleil commençais doucement à décliner à l'horizon.

Une fois dans le temple, une voix d'outre tombe résonna entièrement, c'était la voix de l'ancien Muun, qui était devenue un esprit de la Force.


Je vous Salut Seigneur Darth Plagueis le sage. Je me nomme Opaline, apprentie de Lord Scourge qui m'envoie ici en pèlerinage et apprentissage.

Je ne laissais transparaître aucunes émotions sur mon visage et ma voix offrait respect et politesse, car cet homme m'avais tellement fasciné, que cela était pour moi le plus grand des honneurs que me retrouver ici maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Fév 2018 - 16:33
Je vous Salut Seigneur Darth Plagueis le sage. Je me nomme Opaline, apprentie de Lord Scourge qui m'envoie ici en pèlerinage et apprentissage.

Un rire d’outre-tombe résonna dans le tombeau lorsqu’il entendit cette réponse. Pèlerinage et apprentissage ! Alors même que personne, de son vivant, ne voulait entrer de bon gré dans son laboratoire, qu’il n’avait pu y traîner que des victimes hurlantes et des droïdes pour les surveiller. Sa curiosité fut piquée à vif, néanmoins, il n’y avait jamais eu besoin de déployer des trésors d’ingéniosité pour la réveiller. Un simple regard pouvait parfois suffire pour qu’il s’intéresse à une personne et souhaite se servir d’elle. Oui, un petit regard effrayé, c’était ce qui lui avait suffit pour kidnapper puis lentement désosser un tout jeune stormtrooper il y a assez longtemps. Ah, le bon vieux temps ! Il n’en avait pas tiré grand-chose, en termes purement informatifs, mais il avait eu du plaisir à se faire la main sur lui. A se remettre dans le bain, disons, si peu de temps après son retour dans ce monde par la Force.

Cette femme, ou fille, peu importe, il pesa alors sur elle pour sonder son esprit, vérifier tout d’abord si elle était vraiment ce qu’elle clamait et qu’elle avait dit la vérité sur son but. Il s’insinua dans son esprit comme le ferait un long serpent s’enroulant autour de sa proie pour l’immobiliser et mieux la dévorer, mais ne tenta pas, pas tout de suite, de la tuer ou la blesser. La curiosité le portait encore et il se contenta dans un premier temps de fouiller là-dedans. Sa présence léchait les souvenirs à disposition d’une façon acide pendant qu’il les regardait rapidement, dans le désordre, les prenant puis les jetant une fois terminés. Passé et présent se mêlaient, les souvenirs du temps présent néanmoins plus vifs. Elle n’avait pas menti, c’était bien Scourge qui l’avait envoyée ici. Curieux. Plagueis se désintéressa cependant très vite de ce détail, lorsqu’il mit la main sur le trouble bipolaire de la gamine.

*Fascinant,* murmura-t-il dans le fond des pensées de sa cible.

Une foule d’idées nouvelles lui venaient, ô combien regrettait-il de ne plus avoir de corps pour également toucher les lésions physiques dans ce jeune cerveau ! Pourquoi n’en avait-il plus, déjà… La question le déconcentra un instant et il quitta l’esprit de la petite, s’interrogeant. Les derniers souvenirs de sa vie étaient lointains, flous, il avait du mal à les rattraper avec clarté. Puis tout lui revint assez brusquement, il se souvint. Sa victime, son poison, le gamin qu’il avait liquidé, le combat, puis la petite princesse qui l’avait pris par surprise. Quelle vilaine gamine, elle mériterait un solide retour de bâton.

Qui poursuit mes recherches ? Qui continue d’élaborer tous ces poisons ? Ces infections ? Qui continue à empoisonner la Force ? Parle donc ! Qui poursuit mon œuvre ?!

Qu’on puisse avoir abandonné ses travaux lui serait inadmissible ! Il y avait mis tout son cœur, toute son âme, personne dans cette galaxie n’avait le droit de les jeter aux oubliettes !

_________________
"Je peux te découper ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plagueis
Can I possess you
Darth Plagueis
Darth Plagueis
Activité : Actif
Messages : 248
Espèce : Muun
Âge rp : 95 ans (Possession, Esprit de Force)
Dés Bonus : Maître Sith
Darth Plagueis
Dim 25 Fév 2018 - 10:51
Bon, je l'avais trouver et j'en était ravie, mais mon maître avait des idées étranges parfois. Après avoir jouer la nounou d'une gamine puissante mais encore plus catastrophique que moi, j'étais en compagnie de l'esprit d'un mort.

Je ressentie une immense mal de tête lorsqu'il s'amusa à fouiller dans mon esprit, mais je ne luttais pas n'ayant pas envie de finir avec des ennuis plus gros que moi, à la place je le laissais regarder tranquillement tout cela, l'entendant par la même occasion et de lui répondre par la pensée aussi


*Je sais pas ce qu'il y a de fascinant dans le faite d'avoir une case en moins dans la cervelle* lançais-je légèrement amusé par sa découverte.

Il sembla se déconnecter quelqu'un instant de la réalité comme perdu dans un souvenir lointain avant de revenir à lui. Pendant ce temps, je me massais les tempes pour faire partir le mal de tête tout en l'écoutant me poser des questions sur ce qu'il avait laissé en plan pour ainsi dire.


Personne... Il n'y a que moi que cela intéresse, mais je crois que mon maître ne veux pas trop que j'y jette un œil de trop près. Dommage, ça me plait beaucoup, il y a tellement de possibilités que c'est du gâchis de laisser tomber. Puis votre apprentie, ben mon maître m'a dit qu'elle a perdue la mémoire à cause d'Alderande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Fév 2018 - 15:22
Personne... Il n'y a que moi que cela intéresse, mais je crois que mon maître ne veux pas trop que j'y jette un œil de trop près. Dommage, ça me plaît beaucoup, il y a tellement de possibilités que c'est du gâchis de laisser tomber. Puis votre apprentie, ben mon maître m'a dit qu'elle a perdue la mémoire à cause d'Alderande.

« Personne ». Ce seul et unique mot eut de l’importance, dans cette réponse. « Personne ». L’esprit de Force qu’il était devenu n’entendit rien d’autre, ne prêta attention à rien d’autre, l’aurait-on abreuvé d’un long discours d’une heure entière qu’il n’aurait rien écouté. « Personne » ! Quoi que rongé par son avidité de tout découvrir et tout explorer, Plagueis avait pourtant toujours été du genre à se contrôler, la patience avait été pour lui une arme de fer tout au log de sa vie, comme de savoir attendre le bon moment. C’était ainsi qu’il avait lentement rongé les bases de la République, préparant le terrain que son élève s’était ensuite chargé d’achever. « Personne »… Il n’avait jamais réellement cédé à l’impatience ou la colère, ne vivant que par sa passion pour la science et toutes ses applications. Un contrôle implacable, comme un immense mur dressé, qui fendillait aujourd’hui sous l’impulsion d’un seul mot.

Lui-même s’était toujours ignoré capable d’une telle colère. Non, la colère était un mot bien trop faible pour décrire la vague brûlante qui déferla dans son esprit en emportant tout sur son passage, jusqu’à la plus petite parcelle de retenue. La Haine la plus pure jaillissait en un choc puissant, enfumant absolument tout, il s’en retrouvait emporté, cogné de part en part, cette haine se nourrissant encore plus de l’indignation la plus pure jamais ressentie. Trahison ! Des mois et des mois de recherche ! Des travaux menés depuis la première seconde où la Force avait ramené son esprit sur cette galaxie ! Lui, le premier Sith a à être revenu de ces failles, il avait consacré toute son énergie dans la conception d’armes et de défenses pour l’Empire Sith ! Personne n’avait repris ses travaux ! Ses « confrères » étaient-ils donc de profonds incapables, pour ne pas reconnaître l’utilité de ses recherches ?!

Personne, fulmina-t-il. Personne !

Sa colère redoubla lorsqu’il imagina tout ce qu’il aurait pu poursuivre, qu’il ait ou non un apprenti à ses côtés, à tout ce qu’il ne pouvait plus mener depuis qu’il s’était laissé surprendre par cette sale petite peste ! Son souci principal avait été les Jedis face à lui et pas une simple et pauvre petite rebelle colérique qu’il s’était amusée à énerver et qui ne pouvait rien faire d’utile. Sa haine était gonflée d’apprendre que personne ne poursuivait ses travaux et parce qu’il ne pouvait plus agir. Cet Ordre d’incapables ! Quant à cette petite Rebelle…. Il trouvera un moyen de lui faire payer. Il allait détruire tout ce qui comptait pour elle ! Il eut alors une idée… Avant sa mort, il avait testé l’une de ses plus récentes créations sur le frère de la sale peste, il pouvait débuter par là.

Toi, la gamine… Tu vas courir à mon laboratoire, à l’académie, y chercher certaines choses puis revenir ici.

Il lui lista avec soin tout ce qu’il envoyait chercher, et qu’il allait ensuite la faire travailler. Des ustensiles, des produits spécifiques… Certains de ses travaux, au moins, n’en resteront pas là, jusqu’à ce qu’il se trouve enfin une personne compétente pour les reprendre…

_________________
"Je peux te découper ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plagueis
Can I possess you
Darth Plagueis
Darth Plagueis
Activité : Actif
Messages : 248
Espèce : Muun
Âge rp : 95 ans (Possession, Esprit de Force)
Dés Bonus : Maître Sith
Darth Plagueis
Dim 4 Mar 2018 - 22:36
Il semblait ne pas apprécier du tout le fait que personne ne prenne le temps de suivre ses travaux. C'est pas l'envie qui me manquais à moi, mais mon maître refusait de me laisser faire et ça devenait parfois rageant

Moi j'aimerais bien, mais on me laisse pas faire

J'avais l'impression de parler dans le vide plus que toute autre chose. Puis, il sembla revenir à lui et me demander de lui rapporter certaine chose qu'il arriva à me lister sans que j'arrive à comprendre, mais il y a des choses qu'il valait mieux ne pas comprendre avec lui pour le moment

J'y vais de ce pas Monseigneur

Sans demander mon reste, je filais vers l'académie tout en m'aidant de la force pour courir rapidement. Une fois sur place, je rassemblais le tout et retourna vers le tombeau une heure et demi après mon départ avec une vraie curiosité dans le regard

Voici tout ce que vous m'avez demandé, il ne manque rien du tout, c'était très simple à récupérer même

Je me demandais réellement ce qu'il comptait faire avec tout cela. Pour le moment ça n'avait pas de sens réel, mais j'espère en savoir plus et vite. Je voulais aussi à tout prix l'aider et me rendre utile pour ses travaux et ce qu'il comptait faire

Puis-je vous être utile dans une tâche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Mar 2018 - 11:36
J'y vais de ce pas Monseigneur.

La gamine partit aussi sec, sans même une once d’hésitation ou envisager de protester, ce qui était très bien, vraiment très bien… L’aurait-elle fait qu’il n’aurait pas résisté à la rage et qu’il lui aurait broyé l’esprit si fort qu’elle n’aurait plus jamais pu ressortir d’esprit, le cerveau en sang et plus morte que vive. Le silence était revenu, dans la tombeau, sa colère, elle, ne diminuait pas d’un pouce. Au contraire, plus les minutes filaient et plus elle grossissait. Enflant si bien qu’il avait le sentiment de n‘être plus qu’un bloc de haine pure, tout autre sentiment chassé au loin tel un vulgaire parasite. Ils allaient tous le lui payer ! Surtout elle ! Elle qui l’avait privé de la possibilité de poursuivre ses recherches, elle qui avait réussi à le prendre par surprise… Elle allait le lui payer ! Il la rongera comme un cancer ! Il détruira tout ce qui comptait ses yeux ! Plus d’une heure passa avant que le microbe blafard ne revienne, enfin, avec ce qu’il lui avait demandé.

Voici tout ce que vous m'avez demandé, il ne manque rien du tout, c'était très simple à récupérer même.

Au moins ses bien estimés confrères avaient-ils eu la bonne idée de ne pas toucher à son laboratoire, comme c’était aimable à eux ! Il saura leur en être reconnaissant… Rien ne manquait, fantastique, ça allait être plus rapide que prévu. Plagueis apparut avec une certaine lenteur, sous la forme pâle et haute de fantôme, un Esprit de Force agité par la haine pure mais aussi, à présent, par la joie infinie et malsaine de reprendre son travail. Sa première « renaissance » et celle-ci lui avaient ôté bon nombre de scrupules, de barrières et de freins, il en était conscient et s’en fichait. Être pointé du doigt de tous comme étant un véritable monstre l’indifférait.

Puis-je vous être utile dans une tâche ?

Oh oui, tu vas l’être… Tu vas être d’une aide précieuse.


Puisqu’elle semblait aimer les poisons, il pouvait lui enseigner la concoction de quelques uns, petit plaisir pris au passage avant d’engager la suite de son plan. Il commença par lui faire remplir une petite marmite d’eau, de quoi mettre simplement deux litres, puis la faire chauffer. Durant ce temps, il lui indiqua les sachets à prendre, dans ce qu’elle avait apporté. Son doigt long, blanc et vaporeux se posa sur le premier lorsqu’elle l’ouvrit, un sourire cruel au visage.

Jusquiame noire. Elle pousse sur les sols argileux et sablonneux, les endroits pierreux envahis de mauvaises herbes, aux bords des chemins. Très toxique. Un sédatif efficace et qui, à forte dose, provoque une agitation motrice, des hallucinations et des troubles de l'orientation.

Les feuilles étaient disposées en rosette, ovales-oblongues, dentelées, de couleur vert pâle, découpées en lobes triangulaires étroits et inégaux. Les fleurs étaient disposées en cymes scorpioïdes denses, unilatérales, compactes et comportent des sépales visqueux et velus. La corolle est jaunâtre et finement veinée de violet. Il pointa ensuite le doigt sur la plante contenue dans le second sachet, son sourire malsain s’élargissant encore. Il songeait à tous les imbéciles qui ne juraient que par les « merveilles » de la technologie et qui oubliaient tous les dangers mortels produits par la Nature. Aucun antidote chimique conçu par leurs pseudo-laboratoires n’avait encore pu concurrencer pleinement les poisons conçus par Plagueis.

Cytise Aubours. Un arbre de 3 à 6 mètres de haut à feuilles caduques, possédant une écorce verdâtre et marquée par des lenticelles blanchâtres, en montagne moyenne, sur sol calcaire. Observe ces délicieuses fleurs jaunes, en grappes pendantes, hautement toxiques, tout particulièrement les graines. Une intoxication prononcée amène à des convulsions, vertiges et délire avec risque de paralysie respiratoire, jusqu’à la mort.

Les deux autres plantes étaient exactement dans la même veine, de quoi composer un joli petit poison, pas encore mortel pour le premier, mais avec des effets des plus intéressants… Il lui montra comment manipuler les plantes puis les cuire ensemble, étape par étape, et elle avait tout intérêt à se montrer des plus précises, dans ses gestes… Ce petit poison n’était pas long à faire, ce qui était plus intéressant, c’était d’observer ensuite les effets sur un organisme. Voyons voir… Pendant que la mixture mijotait, il leva son regard blanc sur la gamine.

Nous allons passer à la partie amusante. Va chercher un instructeur de l’académie Sith, celui que tu veux. Et prend au passage une victime, en ville ou ailleurs, peu m’importe. Et dépêche-toi...

_________________
"Je peux te découper ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plagueis
Can I possess you
Darth Plagueis
Darth Plagueis
Activité : Actif
Messages : 248
Espèce : Muun
Âge rp : 95 ans (Possession, Esprit de Force)
Dés Bonus : Maître Sith
Darth Plagueis
Mer 7 Mar 2018 - 8:46
Il semblait être content de voir ce que j'avais rapporté avec le plus grand soin et accepta avec une joie non dissimulé de sadisme que je puisse l'aider. J'exécutais chacun des gestes avec le plus grand soin, tout en notant dans ma tête ce qu'il m'expliquait sur les plantes et poisons.

Il avait un savoir impressionnant et il risquait d'être gâché de façon stupide par la mort. Mais est ce qu'elle ne devait être qu'une barrière où pouvait-on la contourner quand il nous restait l'esprit ? J'avais l'honneur, oui pour moi c'était un réel honneur de travailler avec lui, d'écouter son savoir et pouvoir réaliser ce qu'il me demandais.

Une odeur douce et piquante, montait doucement dans le tombeau, signe que la préparation était prête. Je n'avais pas parler de tout le long et avait simplement écouté avec le plus grand respect. On allait enfin jouer avec des vies, un sourire cruel se peignit sur mon visage, alors que je filais comme une ombre récupérer deux jouets tout frais.

D'abord en ville, je récupérais une femme sans le moindre soucis après l'avoir assommé avec l'aide de la force puis, retournait vers l'académie où je due me battre avec un instructeur qui ne voulait pas se laisser faire.

Comme pour la femme, je l'assommais avec la force et retourna ensuite vers le tombeau avec les deux victimes inconscientes. Il m'avait fallut un peu plus de deux heures et la journée était presque terminée quand je revins devant lui


Voila ce que vous m'aviez demandé. Que comptez vous faire de ces choses Monseigneur ? demandais-je avec une certaine curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Mar 2018 - 12:21
La haine… La haine était une chose si merveilleuse… La Haine vous nourrissait, vous renforçait, vous donnait de la volonté et vous poussait en avant, loin, si loin, dan des tréfonds obscurs que vous n’auriez même ne serait-ce qu’imaginé… La haine vous soulevait avec ses ailes noires immenses et vous soufflait à l’esprit toutes les idées les plus affreuses de vengeance… Une alliée parfaite, la seule alliée dont il avait véritablement besoin, en vérité. Ah ! Pourquoi avait-il cru que ses confrères seraient capables de perpétuer son héritage ! Personne n’avait repris le fil de ses travaux ! Par peur, par honte, par dégoût ? Il l’ignorait, mais ça n’avait aucune importance… Qui, en ce monde, était véritablement capable de comprendre la profondeur et la grandeur de ses recherches ?! Une vie entière qu’il y avait consacré ! Toute une vie pour tirer le meilleur du Côté Obscur, le meilleur de la Science !

Le seigneur Sith ne le réalisait pas lui-même, il ne réalisait pas à quel point colère et haine libérées ne faisaient que ronger un peu plus son esprit, la folie se répandait telle une gangrène, une folie initiée lors de son précédent retour et à cause de ses propres recherches, qui plus est. Lorsqu’on s’aventurait trop loin, lorsqu’on dépassait un certain stade, comment voir ce qu’on était en train de devenir ? Il ne réalisait pas, non, et quand bien même il le pourrait, cela n’aurait plus aucune importance à ses yeux. Siths, Jedis, Rebelles, Empire… Tous étaient devenus des ennemis, tous étaient des cibles, tous étaient des sujets potentiels. Il empoisonnerait sans aucune hésitation un jeune officier de l’Empire comme il s’en prendrait à un rebelle pour lui découper lentement ses organes et les griller avec de l’acide. Même ses confrères Siths lui serviraient, s’il n’avait encore pu examiner leur race ou capacités.

Voila ce que vous m'aviez demandé. Que comptez-vous faire de ces choses, Monseigneur ?

Bien que l’envie soit très vive de travailler d’abord sur la victime, il se contint, il lui fallait un corps plus solide s’il voulait apprendre les bons gestes à la gamine. Son regard se tourna vers l‘homme inconscient, en l’examinant. Il semblait avoir la quarantaine d’années, les cheveux très noirs et débraillés, une légère barbe de trois jours lui dévorant le visage. Un simple humain mais ça fera l’affaire, du moins dans un premier temps, le Sith connaissait si bien l’organisme humain, à présent, il l’avait tant étudié ! Surtout avec sa chère petite Nazénie, malheureusement morte de douleur, qu’il avait énormément apprécié charcuter. C’était d’ailleurs depuis qu’il s’en était pris à elle et à la Force, par son biais, que son aura dégageait certains relents malsain… Se ramassant sur lui-même, Plagueis fondit sur le corps de l’homme inconscient, y plongeant comme il avait déjà maintes fois plongé dans l’organisme de ses victimes.

La réaction de l’instructeur fut particulièrement brutale, un hurlement de peur, de rage et de douleur résonna si fort dans le caveau que bien des personnes aux alentours durent l’entendre, tandis qu’un spasme violent soulevait son corps en l’arc-boutant. Il hurla encore, de façon plus déchirante, son esprit luttant contre celui du Sith qui prenait possession de lui. Volonté contre Haine, le combat fut rude mais aussi très amusant, cet humain n’était finalement pas un aussi mauvais choix que cela, on dirait. Plagueis écrasa avec lenteur cet esprit combatif puis s’empara du corps, l’enfilant comme on enfilait un vêtement le matin. La sensation étrange du souffle passant dans les poumons fut la première chose qu’il ressentit en rouvrant les yeux. Il prit soin de s’emparer de la moindre cellule, de s’installer comme il l’aurait fait dans un vaisseau, avant de se redresser. Pas mal, pas mal… Il aurait certes apprécié un corps de son espèce initiale mais on fera avec.

Le Sith se remit debout, toujours lentement, regardant ses mains puis parcourant le tombeau d’un regard qui avait pris une teinte jaune orangé soutenu. Il se sentait tant baigné dans le Côté Obscur, toujours sans voir à quel point il en était gangrené. Fermant les poings, il testa la force des muscles, puis se retourna vers la gamine et vers leur victime, toujours inconsciente. Rien de tel pour se remettre en jambes…

Fais-lui boire le poison, ordonna-t-il d’un ton glacial.

Sa voix était étrange, mélange de l’ancienne voix de cette homme et de la sienne, comme obscurcie, teintée de folie. Il revint s’agenouiller près de la femme, attendant que la fille lui fasse boire le liquide et qu’il s’empare de son organisme, ouvrant un autre sac durant ce temps. La sensation si douce et grisante de retrouver un long scalpel entre ses doigts lui arracha un petit rire, ses yeux brillant d’un éclat plus noir. Il admira l’éclat parfait de son outil favori à la lumière des torches, le fil si tranchant et fin, la légèreté incomparable de cet outil, dont la manche s’insinuait si parfaitement entre ses doigts !

Ce poison permet de paralyser tes proies et les rendre apathiques, elles ne peuvent plus rien faire… Et tu peux donc jouer sur elles pendant qu’elle sont en vie et conscientes, c’est très utile pour déterminer la résistance d’une espèce en particulier.

Il posa le fil du bistouri sur la joue de la femme, sans appuyer, alors qu’elle avait les yeux ouverts et vides. Puis il descendit, toujours sans appuyer, jusqu’à la gorge et les poumons, en expliquant à l’apprentie la manière dont le poison passait dans le sang puis se répandait dans les cellules, les organes… Tuer des personnes avec un sabre laser ou un blaster était définitivement trop facile, trop rapide et sans aucune grâce. Alors que tuer en touchant une personne au plus profond d’elle-même… Voilà ce qui était le plus intéressant et fascinant.

On va faire un petit jeu. Sais-tu que l’on peut utiliser la Force pour dégrader des cellules ou des organes ? On peut aussi représenter toutes les étapes de dégradations provoquées après la mort, chez les humains, sur un seul corps. Les jambes si pourries et rongées par les vers qu’il en reste qu’un amas de chairs et de jus. Et la tête encore tiède, atteinte de rigor mortis. Prête à essayer ?

_________________
"Je peux te découper ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plagueis
Can I possess you
Darth Plagueis
Darth Plagueis
Activité : Actif
Messages : 248
Espèce : Muun
Âge rp : 95 ans (Possession, Esprit de Force)
Dés Bonus : Maître Sith
Darth Plagueis
Lun 12 Mar 2018 - 10:04
Il semblait être étrangement ravie de ce que je lui avais trouvé et moi c'était un honneur et un plaisir réel de travailler pour lui. Mon maître avait eus l'idée parfaite de m'envoyer à ses cotés, car je ne regrettais pas le moins du monde de le voir à l'oeuvre, de mémoriser tout ce qu'il me disais.

La suite des événements était alors là des plus puissant, il fallait déjà être puissant pour rester spectre de Force, mais par la suite posséder un corps pour briser son esprit et prendre sa place était un autre acte et preuve de puissance du Seigneur Sith.

Le cris qui explosa les cordes vocales de l'instructeur me fis frissonner délicieusement de pur sadisme et cruauté


Magnifique murmurais-je pour moi même, enchanté de voir qu'il avait réussis à prendre possession du corps de l'instructeur, le réduisant à sa volonté.

Obéissant, je fis boire la petite préparation à notre demoiselle, attendant de voir avec curiosité l'évolution de la situation tout en écoutant mon instructeur parler. La recette de son poison en tête,
je comptais la reproduire et en avoir ainsi toujours sur moi par la suite, avec mes autres petits bébés.

Je l'écoutais par la suite m'expliquer le fonctionnement du corps humain dans les moindres détails et sa proposition me fis envie et je l'observais avec un regard rêveur teinté de sadisme


Je l'ignorais Monsieur, mais je serais plus que ravie de tester cela. Je me demandais par contre, peut-on faire sortir de temps à autre la personne de sa transe lié au poison pour qu'elle vois les dégâts et nous fasse part de ses commentaires amusants, où elle reste plongé dans cet état ?

J'aurais aimé tellement avoir une réaction de ma victime en cours de test et de jeu pour la renvoyer ensuite à son état de limaces pour recommencer et continuer à explorer la force et ses effets sur le corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Mar 2018 - 11:51
Je l'ignorais Monsieur, mais je serais plus que ravie de tester cela. Je me demandais par contre, peut-on faire sortir de temps à autre la personne de sa transe liée au poison pour qu'elle voit les dégâts et nous fasse part de ses commentaires amusants, ou elle reste plongée dans cet état ?

Certains poisons le permettent, pas celui-ci, mais ça reste sans intérêt pour un travail efficace. Ou du moins, si tu ne veux pas gâcher ton travail bêtement, il vaut mieux le garder dans cet état out le long de l’expérience.


Le ton avait été méprisant, bien que le seigneur Sith adore par-dessus tout observer ainsi les réactions de ses cobayes, pour adapter ensuite son action, cette petite joie passait après la réussite de l’expérience en cours ou de son bon déroulé. Très bien, à présent… Il fit poser la main de la gamine sur le ventre de la victime, bien à plat, puis lui dit de fermer les yeux. Elle devait d’abord faire le vide dans son esprit, se plonger dans la Force et s’y mêler, ressentir les flux qui la parcouraient, elle et cette femme, les emprunter comme de petits chemins pour se lier à son cobaye. Voilà bien une chose que n’importe quel sensitif, peu importe son affiliation, apprenait à faire jeune, se lier à l’énergie des autres de cette manière. Une étape rapide et simple, essentielle pour la bonne marche de l’opération. Il le fit lui-même, sa nouvelle main de chair et de sang posée près de celle de la gamine. C’est à ce moment qu’il repéra en Opaline un premier problème, qui allait être tout particulièrement gênant, voire désastreux pour la suite, lorsqu’il se lia aussi à elle.

Tu n’as aucune compétence en soins… Personne ne t’as appris la médecine.

Cette fois, loin du mépris, c’était la frustration qui avait empli sa voix. Cette fille faisait joujou avec les poisons, il avait donc cru qu’elle avait des compétences de base, voire avancées, dans les soins menés avec la Force, les pouvoir de guérison, car c’était bien ces pouvoirs qui, une fois détournés et dénaturés, permettaient de progresser dans cette voie. La Guérison de Force était de base un pouvoir Jedi, un pouvoir qu’il avait appris et perfectionné afin de le détourner et le plier à ses propres desseins. Et cette fille ne le maîtrisait pas. Un autre pouvoir Jedi que Plagueis s’était approprié pour ensuite le détourner était la Transe de Guérison, que la gamine ne risquait pas de maîtriser non plus. Il relâcha le début de pression qu’il avait commencé à exercer sur cette femme et se leva, la colère montant encore et encore par vagues.

Tue cette femme. Elle est inutile.

Il devait obtenir un assistant, ou même un nouvel apprenti, qui ait des compétences élevées en guérison et les pouvoirs de la Force qui y étaient liés… Il ne suffisait pas de s’y connaître un peu, pour accompagner Plagueis dans ses recherches, il fallait y être doué ! Mais où trouver une personne qui soit d’assez bon niveau, où ?! Parmi les Siths et apprentis Sith déjà rencontrés pour le moment, certains avaient des compétences, voire un petit niveau, mais aucun n’était assez bon pour qu’il s’en serve. Quant aux Jedis, il l’ignorait, il n’en avait pas croisé assez et sur ceux qu’il avait pu rencontrer, il y en avait certes de doués mais pas encore au niveau qu’il espérait. Mmh… Peu importe, il trouvera ! Que ce soit un nouveau sensitif arrivé dans cette époque ou bien un petit jamais entraîné mais avec un potentiel puissant.

Fiche-moi le camp, gamine.

_________________
"Je peux te découper ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plagueis
Can I possess you
Darth Plagueis
Darth Plagueis
Activité : Actif
Messages : 248
Espèce : Muun
Âge rp : 95 ans (Possession, Esprit de Force)
Dés Bonus : Maître Sith
Darth Plagueis
Ven 16 Mar 2018 - 16:02
J'avais beau essayer de faire de mon mieux pour le satisfaire, je manquais encore de connaissances dans le domaine. Je débutais à peine il faut dire, don je ne pouvais pas être eu niveau. Bon bien que j'ai eus le droit à quelques connaissances sur des plantes créant un poison des plus intéressant, ce n'étais pas cela du tout.

Sans état d'âme, je tuais la femme et espérais vraiment ne pas subir la colère du Seigneur Sith. Il m'avais parlé d'une technique intéressante, mais sans comprendre que je n'avais jamais pratiqué cela, je me retrouvais chassé.

Alors pour ne pas avoir d'ennuis, je filais à toute jambe à l'aide de la force pour éviter que sa colère ne me retombe dessus.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: