Après une vaste pandémie galactique, il faut reconstruire
 
News hrp
Mars.2016Version 1
Avril.2017version 2
News hrp
Mars /avril.2018Le forum a deux ans
23.08.2018Le forum fait peau neuve pour la rentrée
NoteManaan n'est plus
équipe administrative
Rosas
Fondatrice
Obi Wan
Co Fondateur
Luke
Administrateur
Laura
Modératrice
Event en cours
Une expédition de sauvetage a lieu dans les Régions Inconnues, pour retrouver les survivants d'un crash ayant eu lieu trente ans plus tôt. L'équipage le plus invraisemblable qui soit y participe. Mais réussiront-ils ? lien de l 'event
contexte
Après plusieurs mois de lutte contre une épidémie qui a ravagé la galaxie et décimé plusieurs milliards de personnes, il faut reconstruire.

L'Empire envoie son aide et son soutien en urgence plus les planètes les plus touchées comme Lysatra ou encore Odessen.
Derniers messages

Partagez | 
 

 Troubles sur Corellia [Sujet d'information Rp]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
avatar
Messages : 725
Infos fermées
MessageSujet: Troubles sur Corellia [Sujet d'information Rp]   Dim 11 Fév - 10:16

La colère gronde sur Corellia...

Le discours incitant les populations à quitter leur planète n'est pas parvenu à satisfaire qui que ce soit, bien au contraire. La colère des foules, l'incompréhension et l'indignation ont été les seules réponses, une colère encore alimentée par le fait que ce soit des étrangers, issus de l'ancienne CSI, qui donnent des ordres, depuis la disparition encore inexplqiuée du sénateur Leukos Bonteri.

Suite à ce discours, à peine une centaine de personnes ont accepté de partir, sur toutes les planètes du secteur de la Confédération. L'Amirale Trench et ses alliés ont donc quitté la planète, laissant les usines à l'arrêt, emportant des vivres et richesses, mais surtout, en emportant tous les vaisseaux de guerre. Seuls restent quelques vaisseaux de siège.

La colère s'est muée en révoltes, puis en émeutes. Coronet City est paralysée, une partie de la population réclame la reddition complète et immédiate, une autre partie souhaite faire face à l'Empire malgré tout lorsqu'il se présentera. Plus aucun véritable chef n'a encore pris le contrôle des opérations. Les cinq mondes sont rendus très vulnérables à toutes attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-et-force.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Troubles sur Corellia [Sujet d'information Rp]   Mer 14 Fév - 17:54

Après les quelques vaisseaux de la confédération partie, Alexandre toujours sur la planète en proie a l'anarchie fit de son mieux pour garder un semblant de garde du corps dans le palais.

Bontérie étant dans l'ancien palais du conseil ce fut dans le plus grand des calmes qu'Alexandre fut retransmis sur toute la planète.

Profiter des difficultés actuelles pour remettre de l'ordre institutionnel ?, quoi, je suis un profiteur non enfin seulement un politicien qui veut faire survivre son monde, vous préférez peut-être que les cinq mondes restent en anarchie moi non, après une petite minute le discours commença .

- Citoyens de Corellia, je comprends votre désarroi, la confédération nous a abandonnée à notre sort et pourquoi ? , pour survivre ? , non cela n'est rien de plus que l'action d'un système confédéré corrompu par les étrangers qui ont pris la fuite avec toutes nos ressources, Ils  avaits aussi pris le pouvoir après la disparition ou plutôt l'assassinat organisé de mon regretté cousin !

Citoyens de Corellia je comprends votre volonté de proclamer la paix, mais aussi votre volonté de vouloir résister face à l'empire; l'honneur de Corellia ne sera pas discrédité une fois encore avec la fuite de la confédération.

Voilà pourquoi j'invite tous les citoyens de Corellia, du pirate galactique ou encore le simple mercenaire, le citoyen avec un métier de bureaux à résister face à l'empire , que tous les vaisseaux qu'il nous reste défendent notre planète, j'appelle aussi chaque citoyen à retourner travailler dans nos usines pour ramener notre garde planétaire à un modèle fiable pour notre ordre public, préparons-nous à recevoir l'empire avec force !

Enfin citoyens de Corellia pour nous détacher une fois pour toute de la faible confédération qui nous à abandonner et pour rappeler à l'empire qu'il ne nous contrôle pas comme il la fait en abolissant de force notre monarchie a son avènement .

J'ai avec la plus grande réflexion décider de proclamer pour assurer la stabilité et notre survie ainsi que pour montrer à l'empire notre mécontentement et notre détermination grandissante ! la seconde Monarchie corellienne que je me ferais un grand honneur de diriger en qualité de roi comme les rois de Corellia lors de notre âge d'or !

Pour Corellia ! , Pour la monarchie !, Vive la nation ! Vive la Nation ! , Vive la Nation !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Troubles sur Corellia [Sujet d'information Rp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» Serons-nous des exclus de la Société de l'Information ?
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko
» ENS : Crise dans la crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force ::  :: Corellia-
Sauter vers: