AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Luke Skywalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 105
Crédits : 112
Espèce : Humain
Âge rp : 20 ans
Armes : Sabre vert, pistolet laser
Maître : Obi-Wan Kenobi
Apprenti / Padawan : Aucun
DC : /
Infos fermées
MessageSujet: Luke Skywalker   Jeu 13 Avr - 18:31




Luke Skywalker "Que la Force soit avec vous"


Mon identité...



¤ Âge : 19 ans
¤ Race : Humain
¤ Planète natale: Tatooine
¤ Armes: Sabre laser et la Force
¤ Groupe: Jedi
¤ Métier : Chevalier Jedi








Mon Histoire...

Raconte nous ton histoire

Il arrive parfois, alors que vous aviez une vie tout à fait ordinaire et sereine, qu'un événement vienne tout basculer, qu'un simple petit événement vienne vous bouleverser votre existence toute entière, à tel point que plus rien ne pourra jamais redevenir comme autrefois. Luke avait toujours été frustré d'imaginer vieillir dans cette ferme et avoir cette vie banale et morose qui l'attendait. Toutefois, il n'était sans doute pas frustré au point de se réjouir lorsqu'on vint l'attaquer et qu'il se retrouva bien malgré lui embarqué dans des soucis à ne plus en finir. Tout cela pour aboutir à une nouvelle formation, des secrets douloureux, la mort bien en face et des dangers que personne ne voudrait connaître.

Lorsqu'on interroge Luke sur son passé, son regard se durcit et il détourne très vite la conversation, refusant de s'aventurer sur un terrain encore trop douloureux pour lui. Comment définir une vie déjà si mouvementée alors qu'il est si jeune ? Sa mère est morte en le mettant au monde, sa sœur jumelle a été séparée de lui pour sa propre sécurité et son père a été entraîné par le Côté Obscur. Il ne considère pas vraiment avoir « vécu » avant d'emprunter le chemin ayant fait de lui un chevalier Jedi. Le plus gros choc de son existence fut d'apprendre que son vieil ami Ben était en réalité un maître Jedi, Obi-Wan Kenobi, qui vivait en ermite sur cette planète pour garder un œil sur lui. Luke mit assez longtemps avant de découvrir l'entière vérité, à savoir que Obi-Wan gardait surtout un œil sur lui car il était le fils de son ancien apprenti. La Force était grande, chez les Skywalker, Luke le découvrit très vite et parfois à ses dépend. Protéger la Paix, réguler la Force, défendre la galaxie, il comprenait et acceptait toutes les missions communes des Jedi, comprenant tout aussi bien l'importance cruciale de préserver son âme des mauvaises tentations, de la colère ou de la peur. Se laisser entraîner du Côté Obscur n'était que trop simple pour qu'on puisse se permettre de se laisser aller.

Selon ses maîtres, plus particulièrement Maître Yoda, il est impossible pour une personne ayant basculé du mauvais côté de revenir en arrière. Un fait que Luke ne parvient pas à accepter. A ses yeux, il reste toujours un peu de compassion et de bien chez chaque personne respirant en ce monde. Il reste convaincu qu'un retour en arrière est envisageable, même si c'est très difficile, même s'il faut souffrir. Naïf, bien trop idéaliste, innocent, son entourage l'accuse de bien des choses lorsqu'il évoque ce genre d'idées, lui rappelant qu'il ne se laisse ainsi influencer uniquement car il est guidé par l'espoir de sauver un jour son père. Peut-être, peut-être pas, c'est une part d'innocence que le jeune Jedi refuse de laisser derrière lui car elle l'aide à lutter dans ses conflits intérieurs et à garder la peur et la haine loin de son cœur. Il sait très bien qu'il ne devrait pas trop espérer, oui... Et peu importe. Peu importe car il tient à garder la foi et poursuivre son but, quoi qu'il arrive.

Cependant, si Luke était habitué, par la force des choses, aux problèmes du genre attaques de seigneurs Sith, manipulations, menaces, invasions de planètes, explosion de planètes ou toutes les joyeusetés du même style, il était en revanche moins habitué à être brutalement aspiré dans une sorte de trou noir avant de se retrouver projeter sur une planète inconnue, le nez par terre et sans comprendre ce qui avait pu arriver entre le moment où il discutait paisiblement avec Han Solo et le moment où il s'était retrouvé seul au milieu d'une forêt à moitié assommé sur il ne savait quelle planète. Il y avait eu... un trou noir, juste après avoir ressenti un choc si violent dans la Force qu'il avait failli tourner de l’œil, puis l'obscurité les avait tous entouré. Luke avait d'abord cru à une attaque des Siths, avant d'admettre qu'ils n'y étaient pour rien, pour une fois. La Force était toujours très perturbée, l'emplissant d'un sentiment d'urgence et de danger imminent qui l'avait fait bondir, dégainer son sabre, chercher ses ennemis, essayer de comprendre le plus vite possible ce qui pouvait bien se passer.

Sa priorité fut de retrouver Han Solo et Leila, qui étaient avec lui au moment de l'incident. Il ne comprenait pas, que la Force soit si perturbée était très inquiétant. En attendant, il savait qu'il devait faire profil bas et mener son enquête.



Ta maîtrise de la force / des armes

La première arme de Luke est la Force elle-même. Il a pu apprendre à la manier, ressentir ce qui l'agitait et la bouleversait, nager dans son flux afin d'en tirer des informations, des sensations, savoir s'il est espionné ou si telle ou telle personne se trouve plus ou moins éloignée de lui. C'est un flux très pur et puissant dans lequel il baigne depuis longtemps et qu'il peut contrôler, ce flux est l'essence même de son statut de Jedi.

La seconde arme qu'il possède est un sabre laser, qu'il manie avec dextérité. Il s'en sert pour se protéger de tirs ennemis, affronter ses ennemis au corps-à-corps ou pour trancher/coupe/détruire des obstacles sur son passage. Cette arme ne le quitte jamais et prouve, pour un regard attentif, son statut. Il s'entraîne dès que possible, la maniant à une ou deux mains selon les besoins. Son sabre est devenu, au fil du temps, comme une extension de  son propre bras.


Derrière l'écran...


¤ Un Pseudo : Luke
¤ Ton Âge : 24 ans
¤ Comment es tu venu ici : Recherches looongues... Beaucoup d'hésitations.
¤ Des impressions, un mot : « Coup de cœur » pour ce forum.
¤ L'Avatar : Mark Hamill

©️never-utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Luke Skywalker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star fic' !!! [Episode 1/10][Hors HP]
» “I’m Luke Skywalker, I’m here to rescue you.” [Joel, Juliana & Irina]
» Luke Adam L UFA 22 875000 0 D- C C D C- C- D C- C- C D C C- C- C
» Lyle S. Abrams | Luke Grimes
» Un petit "Skywalker" en highline!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force :: Passeports Galactiques :: Passeports :: Passeports validés-
Sauter vers: