Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une intéressante rencontre / RP Flash back (Labni )

 :: Bordure Médiane :: Sud Médian :: Takodana
Mar 20 Fév 2018 - 15:01
[HORS RP : le rp fait suite à celui ci °°° ]

Après plusieurs semaines de soins intensifs, j'étais enfin sur pied. Wrath était  occupé à je ne savais quelles affaires et moi ?  Moi, j'avais décider de visiter cette planète. Normalement, je n'aurais pas due sortir du palais, mais j'avais ressentie un trouble de la force des plus étranges.

Je m'étais caché de la vue des droïdes de surveillance, n'en pouvant plus d'être enfermé entre  les quatre murs de cette prison dorée. Il n'y avait pas à se plaindre réellement de ce lieu de vie,j'avais ce que je voulais, sauf le droit de sortir.

La relève de la garde venait d'avoir lieu, et grâce à la force, je leur était passé sous le nez sans être vue. Une fois dehors, j'inspirais une bonne bouffée d'air frais et savoura longuement le soleil sur ma peau.

Pour éviter cependant d'être repérée trop rapidement, je filais droit vers la forêt à la recherche de cette étrange vague de force. Cela me semblait en être la même que celle d'un voyageur temporel que j'avais déjà croisé les mois passés.

Sans réfléchir, je me laissais simplement guidé par la force, qui saurait me dire où aller sans me perdre dans les bois. Là au milieu d'une clairière se trouvait une étrange personne qui semblait méditer. Je restais alors à couvert des arbres observant pour savoir si c'était un ami, un ennemi ou un simple voyageur du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5154
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mer 21 Fév 2018 - 18:35
"Mais qu'est-ce-que je fais là" Ce fut certainement ma première réaction quand j'ai atterri ici. Il y a à peine quelques minutes encore j'étais à un temple Je'daii en train de méditer et deux secondes plus tard j'étais au milieu de cette forêt sur une planète qui m'était  inconnue. Quand je vis au loin des personnes je compris que je n'étais pas chez moi. En effet,  cespersonnes  avaient des armes que je n'avais jamais vu et pourtant j'avais beaucoup voyagé.

Je décidai donc de méditer, peut-être cela m'aiderait-il à comprendre ma situation. Je ne fus pas déçu, si je ne me trompais pas j'étais dans le futur oui j'avais voyagé dans le temps. Cependant, je voulais comprendre comment cela était arrivé et si c'était arrivé à d'autres personnes.

Malheureusement je fus stoppé dans ma méditation je ressentis au loin la présence d'une personne sensible à la force et voilà maintenant qu'elle aprochait. Elle m'épiait, je crois qu'elle pensait que j'ignorais son existence mais,  elle se leurrait et voyant qu'elle hésitait je pris la parole:


"Bonjour jeune fille. Oui je sais que vous êtes là, ça ne sert à rien de vous cacher je ne vous veux aucun mal... du moins si vous ne me voulez aucun mal. Vous cherchez à vous cacher de quelqu'un n'est-ce  pas ? Oh, ça ne sert à rien de mentir je vois dans vous comme dans un livre ouvert.
Voyant qu'elle hésitait je me relevai et m'approchai d'elle pour établir un lien. Oh mais excusez-moi, je ne me suis pas présenté, je me nomme Labni Anglu je suis un Je'daii et j'ai de bonnes raisons de croire que je ne suis pas à la bonne époque... Mais.... qu'en est-il de vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Fév 2018 - 20:13
Je sortie du couvert des arbres et des buissons lorsque je fus repéré par la présence du nouvel arrivant. Ses paroles me choquèrent légèrement, car il était un ancêtre des utilisateurs de la force venant d'un passé lointain, de la naissance de la République même

Euh oui mais là n'est pas la question... Par tout les anciens sith et Jedi réunis... Jamais la force n'avais conduis à cette époque quelqu'un venant de la naissance de la République... Pour les utilisateurs de la force vous n'êtes qu'une légende que l'on apprend aux jeunes novices et ou apprentis sith

Je restais à quelques pas de cette légende vivante qui pourrait ébranler tout le savoir et toutes les connaissances que nous avions de la Force jusqu'à présent ainsi que son utilisation


Je suis Rosas, juste Rosas... Je suis de cette époque, mais vous absolument pas...

Je l'observais longuement, il se dégageait de lui une vraie puissance à l'état pure, mais pas cruelle comme celle d'un Seigneur Sith, elle semblait même être plus sage que celle de maître Yoda

Je crois que la Force à vraiment fait très fort sur ce coup là...

_________________
Une intéressante rencontre / RP Flash back (Labni ) Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5154
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Sam 24 Fév 2018 - 13:47
Bien Rosas, c'est un joli prénom, cependant elle restait méfiante, comme ma présence était étrange et même impossible. Une légende elle avait dit une légende je devais vraiment venir de loin pour qu'elle me considère de la sorte. Enfin de loin n'était pas vraiment le mot approprié mais plutôt d' il y a longtemps, très longtemps même. Voilà qui était intriguant et j'étais déterminé à en savoir plus.

"Vous dites que je suis... une légende ? Vous voulez dire que je suis connu ? Pouvez-vous m'éclairer sur la chose Rosas."

Cette jeune fille avait la force en elle mais pas la force que je connaissais, non ce n'était le juste milieu non, ça penchait légèrement vers le côté maléfique. Alors elle n'était pas en fuite comme je l'avais pensé non... elle, ceux qui l'avaient emprisonnée n'avaient pas fait ça pour lui faire du mal mais par peur. Décidement il y avait vraiment des choses étranges et cette personne n'était pas un Je'daii. Les Je'daii n'existaient plus à cette époque, est-ce que c'était des personnes comme elle qui les avaient tués non je ne pense pas. Elle m'aurait déjà attaqué si c'était le cas. En tout cas j'étais un intrus et je voulais en savoir plus.

"Qu'est-il arrivé aux autres Je'daii ? Et vous qui êtes-vous, je ressens la force en vous mais elle est... du côté obscur"

Craignant une attaque je mis discrètement la main sur mon sabre Je'daii en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Fév 2018 - 20:18
Il semblait être perdu, en même temps , c'était tout à fait normal pour un voyageur dans le temps. Chaque personne que j'avais croisé venant d'une époque où d'une autre avait les mêmes réactions.

Humm? Comment vous expliquer la situation? C'est un vrai casse tête comme à chaque fois que ça me tombe dessus souriais-je nerveusement

Je m'assis sur l'herbe pour lui prouver que je n'étais pas là pour me battre, mais simplement que j'étais tombé sur sa présence parce que la vague de force m'avais attiré

Et bien, à cette époque, les votre sont des légendes, des histoires que l'on raconte aux jeunes novices et aux jeunes apprentis... Vous venez de l'ère de la République, environ 24 000 ans à quelques décennies près

Je posais mon sabre sur le sol, lui montrant mon coté pacifique

Dans cette époque, la Force est divisé en deux cotés, clair qui est celui des Jedi et obscur celui des Sith... Vous avez fait un bon dans le futur par le biais de la force dans une époque en plein conflit... Personne ne sait pourquoi la force agit de la sorte, pourquoi elle envoie les enfants du passé et du futur dans cette époque

_________________
Une intéressante rencontre / RP Flash back (Labni ) Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5154
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Dim 25 Fév 2018 - 17:56
Je m'adossais contre un arbre les révélations qu'elle venait de me faire étaient des plus étranges mais, je sentais qu'elle me racontait la vérité 24 000. 24 000 voilà l'époque d'où je venais il y a 24 000 CENSURES d'années. Pourquoi, pourquoi la force m'avait t-elle amené à cette époque. Mais quand je l'entendis dire que la force n'était même plus contrôlée et que les gens adoptaient des mesures extrêmes entre le coté clair et le coté obscur, je compris, je crus comprendre pourquoi j'étais là mais non. était-ce pour remontrer l'équilibre qu'il pouvait y avoir entre les deux ? Je l'ignorais encore mais il fallait que je le sache.

"Et donc à cette époque plus personne n'utilise la force au juste milieu les utilisateurs sont aussi... catégoriques que ça. Et bien il faut pas s'étonner s' il y a autant de conflits dans ce cas-là"


Elle avait en effet dit que cette époque était pleine de conflits, ça devait expliquer pourquoi la force amenait des gens à cette époque. Mais quel était mon rôle à jouer dans cette guerre. Telle était la question.

"Mais pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi fait-elle cela,
criai-je sans même m'en rendre compte. Mais vous, de quel côté êtes-vous dans cette guerre ? Oh et ne me répondez pas gentil ou méchant car d'après ce que vous dîtes, aucun de ces deux camps est dans le vrai ou dans le faux"  

C'est vrai après tout, le coté clair et peut-être plus... gentil en apparence mais il vous déshumanise alors que le côté obscur lui est... moins catégorique mais plus impulsif. Il faudra aux combattants trouver le juste milieu et s'il le faut je les aiderai... à ma façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Fév 2018 - 8:34
Il semblait être légèrement en colère, mais aussi perdu face à cette situation comme nous l'étions tous.

En fait, ceux et celles qui tentent de le faire finir finissent complètement fou ou dérangé mentalement. Il y a les Jedi gris mais qui reste trop proche du coté lumineux et à l'inverse le Jedi noir qui reste proche du coté obscur, mais aucun n'arrive à trouver son équilibre... J'ai essayé aussi de faire cela et j'ai commencé à perdre pied à la réalité.... Il y a que nous sommes sous un Empire que personne n'a voulu... Suite à la grande purge des Jedi il y a plus de 20 ans de cela...

Pourquoi la force faisait cela? Personne ne le savait, bien que je commençais à me poser des questions plus en profondeur mais tout cela me semblait totalement fou, que je finissais par les mettre de coté

Personne ne le sait... Enfant de la Force du passé et du futur se retrouve dans cette époque.... En pleine guerre contre un Empire tortionnaire... Moi? J'ai quitté les sith suite à une mauvaise punition de mon maître.... J'ai rejoins mon compagnon dans le but de tenter de ramener la paix dans la galaxie.. Gentil ou méchant? Ce n'est qu'un principe, c'est la finalité qui compte

_________________
Une intéressante rencontre / RP Flash back (Labni ) Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5154
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Ven 2 Mar 2018 - 21:37
J'étais vraiment perdu et c'était le moins que l'on pouvait dire, ces jedis gris, noirs, verts,rouges, ces sith et tout le reste ça faisait l'effet d'une bombe dans la tête et je n'arrivais pas à comprendre, je détestais ça. Je me suis souvent demandé ce que ça faisait d'être amnésique, mais en réalité je crois que ma situation était pire. J'avais litérallement 24 000 années de retard, un retard impossible a ratrapé. Comment faire, je jetais un coup d'oeil à cette Rosas, elle me semblait sincère et amicale mais également froide et méfiante, ce qui au fond n'était pas surprenent vu qui j'étais.

"Dîtes-moi vous dîtes que...  ceux qui ont essayé de controler les deux parties de la force sont devenus fous ? Intéressant, il faudrait que je les rencontre, si cette folie ne les a pas tué. Mais qu'entendez- vous par la grande purge jedi, vous vous voulez dire qu'ils ont été tués ? Et les sith combien sont-ils ? Vous avez aussi parlé de jedi gris et noir vous en connaissez ?"


Je ne m'étais même pas rendu compte que je venais de   l'harceler de questions mais il y en avait tellement qui me passaient par la tête, j'étais vraiment perdu je ne savais pas comment faire je... Tout d'un coup ma tête commença à vaciller je m'appuyais contre l'arbre, me frottais la tête mais les choses ne faisaient qu'empirer et malgré tout ce que je faisais pour ne pas le montrer je me doutais qu'elle l'avait remarqué.

"Je... je... suis...désolé"

Et ce fut le trou noir , le monde s'écroula autour de moi et je sentis ma tête se cognais  violement contre le sol sans que je ne pus réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Mar 2018 - 9:53
Le pauvre semblait être totalement perdu et je le comprenais, car n'importe qui le serait dans cette situation.

Je peux essayer de retrouver la trace de Revan, c'est l'un des seul que je connaisse à utiliser les deux parties de la force être encore vivant. Les jedis pour presque tous on été éliminé par l'Empire, il y a plus de 20 ans de cela maintenant. Les sith, en général ne vont que par paires de deux, mais avec ce qui arrive en ce moment, ils sont plus nombreux.

Je comprenais son besoin de poser des questions, d'en savoir plus face à cette situation, mais le bon dans le temps, semblait avoir finalement raison de ses forces, car il finit par s'effondrer sur le sol.

Il ne manquait plus que cela murmurais-je à moi même avant de me relever et de m'approcher du voyageur temporel pour lui faire les premiers soins à savoir bander sa tête dans un premier temps pour stopper le sang avant de l'allonger sur le sol convenablement pour attendre qu'il reprenne ses esprits

_________________
Une intéressante rencontre / RP Flash back (Labni ) Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5154
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 5 Mar 2018 - 20:57
Ah ma tête qu'est-ce  qui m'est arrivé encore j'ai un de ces mal de chien. Je m'étais cogné contre quoi. J'ouvrais les yeux tranquillement et difficilement. Je sautais sur mes jambes et dégainait mon sabre quand je vis une présence sur le côté mais me résigna lorsque je vis son identité.

"Oh... c'est vous, puis mes douleurs revinrent,

Aaah punaise"

Je me frottai la tête et partis m'asseoir contre un  arbre pour me reposer.

"Et merci"

Je lui devais vraiment beaucoup pourtant je ne savais pas comment le lui rendre, j'étais vraiment inconnu à cette époque je ne connaissais rien absolument rien mais heureusement cette personne m'en avait appris beaucoup mais j'avais d'autres questions :


"Vous savez pourquoi les je'daii ont  abandonné le côté obscur de la force ? Et si non quel est l'utilisateur de la force le plus vieux en activité, autre que moi évidemment. Et vous dîtes que la galaxie est sous dictature mais qu'elle est la situation exactement"

Je voulais savoir, je détestais être dans l'ignorance j'avais l'impression d'être de retour à l'académie à l'époque où je  posais des  milliers de questions à mon maitre. Cette remarque me fit sourire mais c'était un sourire à la fois nostalgique, triste et heureux. Plus j'y pensais et plus je me disais que je ne voulais pas rentrer chez moi j'avais vraiment envie de découvrir cette époque.


"Dîtes-moi, si vous deviez donner  un conseil à quelqu'un qui débarque dans cette époque lequel serait-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Mar 2018 - 13:36
Bon, il semblait être épuisé et quelque peu sonné par tout ça, mais c'était complètement normal après tout ça.

A l'époque d'origine, donc avant les troubles de la Force c'était Dark Sidious, enfin l'Empereur, maintenant chez les Jedi, aucune idée et pour les sith c'est Valkorion l'immortel.... On ne sait pas pourquoi ce qui était autrefois n'est plus et que ce qui est maintenant sont deux forces distinctes

Soupirant longuement je m'assis sur l'herbe et fixa la foret devant moi, mon regard se perdant dans les souvenirs

En plein guerre, c'est une... une guerre où vous êtes, une époque de conflits pur les rebelles contre l'Empire avec la confédération où tout du moins c'est ce qu'ils tentent de faire, les jedis avec eux, du moins je crois, puis l'Empire et les sith de l'autre... Tout ça dans un bordel fou... Vos règles, votre savoir, tout ça c'est juste des histoires racontés aux novices


Mon regard se perdait dans les nuances. Je ne connaissais que la guerre depuis toujours... J'étais né un peu avant la purge Jedi, mais j'avais grandis là dedans et forcément ça laissais des traces

Évitez l'Empire, resté loin, très loin des sith... ça me répugne de le dire, mais bon... Allez voir les Jedis, ou les rebelles et mettez leur du plomb dans la cervelle... Rendez son histoire au Jedi, son savoir réel... Pas leur pseudo code à deux crédits...

_________________
Une intéressante rencontre / RP Flash back (Labni ) Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5154
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Ven 9 Mar 2018 - 11:54
Je commençais à comprendre, certaine pièce du puzzle commençait à s'emboîter mais, il en manquait encore beaucoup. Beaucoup de questions resté en suspend : pourquoi suis-je ici, pourquoi les Je'daii sont-ils devenus des Jedi, pourquoi...

Des tas de questions auxquelles cette dénommée Rosas ne pourrait pas toute me répondre mais, elle avait raison sur un point : il fallait à tout prix que je rencontre ces Jedi, cependant je n'avais aucune idée de où les trouvais et même si je me doutais que mon interlocutrice l'ignorait autant que moi pour une fois je lui posais tout de même la question

"En effet rencontrés ces... Jedi me semble être de la plus haute importance cependant j'ignore complètement où se trouve leur...temple est-ce encore comme cela que vous appelez ces lieux ou cela a-t-il aussi changé d'ailleurs ?"

Au même moment ma tête recommença à me faire terriblement mal, avec tout ça j'avais oublié que je pouvais utiliser la force pour me soigner. Je commençais par défaire mon bandage avant d'utiliser la force pour me soigner le plus possible.

"Ah... ça va tout de même un peu mieux maintenant, pensais-je tout haut sans m'en apercevoir, franchement je vous dois beaucoup Rosas, vous ne pouvez pas imaginer à quel point vous m'avez été utile, alors... si je peux vous rendre service en retour j'en serais très honoré... d'ailleurs j'aurais peut-être bien besoin d'un vaisseau"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Mar 2018 - 8:31
Du moment que je n'avais pas besoin de lui servir de guide pour trouver les jedi, cela m'allait parfaitement bien, parce que je n'avais pas envie de les voir pour le moment en tout cas.

On dit toujours temple,  parfois académie Jedi... Je ne sais pas où ils sont caché étant donné que la seule fois où je m'y suis retrouvé, j'étais inconsciente et prisonnière. Enfin c'est une autre histoire cela...

Bon, il semblait être vraiment être plus que compétent dans l'usage de la force, si bien que je me demandais pourquoi l'avoir soigné, s'il savait faire cela.

Je ne demande rien en retour, ne vous en faite pas. Je vais vous conduire à la petite ville qui se trouve pas loin et de là vous trouverez surement un vaisseau  ou autre pour vous aider à avancer. Mais surtout éviter l'Empire et ne mettez jamais un pied sur Coruscant c'est la cité Impérial par excellence

Je me relevais, et lui fis signe de me suivre dans les bois. Avançant avec précaution dans les bois, je sortie de la forêt au bout d'une petite heure de marche.

Voila, vous êtes. Ne vous faites surtout pas remarquer, ayez l'air d'un voyageur perdu. Que la force soit avec vous

Je posais ma cape sur un rocher et fila rapidement dans les bois comme j'étais venue.
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5154
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Sam 10 Mar 2018 - 21:04
Bien elle allait me conduire jusqu'à la ville, c'était gentil de sa part même si j'aurais certainement pu trouver tout seul avec de bonne indication mais bon. Elle disait avoir été emprisonné par ces Jedi hum... cela pouvait dire de choses : soit les Jedis étaient de mauvaises personnes, soit ils l'avaient jugé dangereuse car toute personne bonne n'emprisonnerait quelqu'un a moins que ce quelqu'un soit dangereux, du moins c'était des règles de mon temps mais peut-être avaient changés... comme tout le reste.

Nous fîmes tout le voyage à travers la forêt en silence, un silence que je n'aurais rompu pour rien au monde car enfin depuis mon arrivée a cette époque je pouvais en profiter. Vous n'imaginez pas à qu'elle point le silence fait du bien parfois, il nous permet de réfléchir sans être dérangé et plus que tout il repose. Mais le temps n'était pas à mes rêveries, le voyage vers la ville était fini, je m'arrêtais quelques secondes à la lisière du bois pour regarder la ville et me retournai ensuite pour lui dire au revoir:

"Au revoir Rosas, Rosas ?" Elle avait dû partir bien... je pense que l'heure est venue de partir à la rencontre de ce monde. Je pénétrai donc dans la ville , je ne souhaiter pas m'y attarder et parti donc directement vers un hangar à vaisseau, il y en avait en effet un à la limite de la ville tenue par un homme des moins amical:

"Bonjour... je cherche un vaisseau pour quitter cette planète et aller vers d'autres.

-Rien de surprenant,
me répondit-il, mais avant toute chose as-tu l'argent étranger.

-Je ne vois pas pourquoi je devrais vous payer.

-Je ne vois pas pourquoi tu devrais payer amigos. Bon bonne nouvelle cet homme était influençable par la force, je regardais ensuite les vaisseaux et décidai finalement de prendre un petit vaisseau léger assez ancien mais fiable d'après le vendeur et parti ensuite de cette planète bien décidé à trouver ces jedis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: