Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reste avec moi ( dodson)

 :: Bordure Médiane :: Sud Médian :: Naboo
Dim 4 Mar 2018 - 19:16
Les réparations du vaisseau étaient presque terminée maintenant et j'avais besoin de toute mon équipe sur le pied de guerre, car nous étions attendu sur Ondéron pour participer avec l'Amiral à ce qui devait être une bataille des plus importantes.

Une question me taraudait l'esprit depuis quelques jours maintenant et je ne savais pas par quelle bout la prendre. Nous avions quelques heures devant nous le temps du vol, donc j'avais décider de m'entraîner un peu au tir pour me vider la tête.

La salle d'entrainement était cependant occuper par Dodson et quelques uns de mes hommes. Je restais adosser à un mur observant longuement l'entraînement avec intérêt, ravie de voir les progrès de mon équipage depuis qu'il était punis ici.

Mais, sa punition était pourtant terminé depuis un moment et j'étais étonnée de le savoir toujours ici, cependant, il était temps de lui annoncer la possibilité de partir, de retourner à sa vie de pilote, ou bien continuer et rester avec nous.

Il était bel homme, je ne pouvais le nier. Parfaitement musclé sans excès, mais bon ce genre de sentiment n'avaient par leur place en temps de guerre. Secouant la tête pour chasser des pensées idiotes et soupirant longuement, il fallait que je lui demande

Je m'approchais de mes hommes et leur fis signe de s'arrêter


Messieurs, laissez nous s'il vous plait et aller vous préparer à partir pour Onderon.

Je me tournais vers Dodson et lui sourit avec douceur

Vous avez fait un travail remarquable depuis que vous êtes ici, si bien que vous avez oublié que vous pouviez repartir depuis longtemps. Cependant, j'aimerais que vous restiez, j'ai besoin de quelqu'un pour remplacer mon second sur ce vaisseau et vous êtes un pilote vraiment excellent et un très bon instructeur, ce serait du gâchis de vous laisser repartir à une vie de petit pilote sur Naboo.
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 433
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 25 ans
Grade : Capitaine
Calista
Lun 5 Mar 2018 - 21:25
J’étais dans une salle d’entraînement, sur le Croiseur. Ça faisait maintenant un moment que j’étais sur l’Effronté, pour entraîner les pilotes et les soldats.  Ça faisait plusieurs semaines, et leur niveau avait significativement augmenté. Je n’étais manifestement pas un mauvais instructeur. Mais qu’est-ce que c’était pénible… J’aurais donné n’importe quoi pour récupérer mon vaisseau et repartir en chasse. A vrai dire, ma sanction avait pris fin depuis maintenant plusieurs semaines et j’aurais pu sauter dans mon TIE pour filer retrouver l’espace et le 72ème. J’aurais pu… s’il n’y avait pas eu Callista. Heureusement l’entraînement était un exercice particulièrement utile pour évacuer la frustration, particulièrement l’entraînement au combat à mains nues. Après tout, j’avais reçu l’ordre d’entraîner les pilotes, une formation à l’auto-défense ne pouvait faire aucun mal. C’est au cours d’une de ces sessions de combat que j’entendis le chuintement pneumatique de la porte de la salle qui s’ouvrait, laissant le passage à Callista, la commandante de ce vaisseau.

"- Commandante." fis-je en me mettant au garde-à-vous.

J’écoutais attentivement son discours, comme quoi j’avais fait du bon travail (en même temps vu que je n’avais eu que ça à faire avec mon interdiction de vol…), que je pouvais les quitter comme je voulais (pas faux, même plutôt vrai dans l’absolu, mais curieusement je ne pouvais m’y résoudre), qu’elle voulait que je reste (oui, moi aussi mais sans doute pas pour les mêmes raisons) et qu’elle voulait que je sois son Commandant en second. Une petite minute. QUOI ?! Son commandant en second ? Je manquais de peu d’en perdre ma mâchoire quand elle me l’annonça.

"- sauf votre respect commandante, je n’ai aucun problèmes avec l’idée d’être affecté définitivement à votre vaisseau, pour tout dire, j'apprécierai énormément... Cependant, je suis Pilote de Chasse, pas Officier Supérieur. Ma place est dans la bataille aux commandes de mon chasseur, pas sur une passerelle à donner des ordres, je n’ai pas la formation ni l’expérience tactique suffisante. Si vous m'en offrez la possibilité, je serai ravi d'intégrer votre escadron, mais Commandant en Second..." je secouai la tête légèrement avant de poursuivre "je ne suis pas certain d'avoir les compétences pour mériter ce grade"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Mar 2018 - 21:40
Je souris amusé légèrement face son cérémonial, mais j'étais ravie de voir qu'il avait compris qu'il devait se calmer. Ma proposition sembla l'étonner et le choqué, mais en même temps il le valait. Il était très bon comme pilote et comme instructeur, même s'il gardait son caractère têtue et borné

Avant d'être commandante, je n'étais qu'une simple pilote pour le chimaera, puis d'un comme un accord et avec plaisir, je suis passer commandante d'escadron de TIE, et finalement, je me retrouve à commander un vaisseau lourd, et j'apprend tout sur le tas si cela peut vous rassurez

Personne ne m'avais expliqué ma fonction, j'apprenais sur le tas, je me débrouillais comme je pouvais et c'est pour cela que je le voulais à mes cotés, car nous étions assez complémentaire tout les deux


Vous avez un sale caractère, mais vous êtes un excellent pilote et instructeur, de plus... Je ne trouve personne pour remplacer mon meilleur ami qui soit assez valable à mes yeux mis à par vous... Mais soit, je comprend votre refus...

J'étais triste au fond de moi qu'il refuse, mais bon, il préférait piloter, être un simple homme et rester sur le terrain. Au fond de moi, je sentie quelque chose se briser, mais je préférais ne pas y faire attention

Nous partons sous peu sous onderon, l'Amiral Thrawn nous y attend. Je vous laisse rassemblez vos affaires et vous rend votre liberté
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 433
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 25 ans
Grade : Capitaine
Calista
Mer 7 Mar 2018 - 22:43
Elle m’expliqua son passé de pilote avant d’atteindre le poste de Commandante d’un Croiseur, qu’elle aussi apprenait tout, sans en avoir la formation. Avant d’enchaîner sur mon sale caractère. Un sale caractère ? Je suis un peu impulsif, c’est vrai, mais un sale caractère… En tout cas elle semblait tenir à moi, puisqu’elle me proposait de remplacer son commandant en second, son ami. Je la vis tressaillir, de façon presque imperceptible. Elle se sentait blessée… Elle tenait à moi au point de me proposer de la seconder, et moi je la trahissais en refusant et en préférant être pilote.

« - Commandante, je ne refuse pas votre offre, je n’en comprends pas les raisons. De toutes les personnes sur ce vaisseau, vous proposez cette promotion à un pilote de chasse qui vient d’être puni pour insubordination. Je suis la personne la moins indiquée pour ce poste."
Je fis quelques pas vers elle, sans trop savoir quoi dire. Je souhaitais surtout la prendre dans mes bras et l’embrasser, mais c’était sans doute la pire idée que je puisse avoir. Cependant à la réflexion, peut-être accepter le poste n’était-il pas une mauvaise idée…

« Cependant, Commandante, si vous m’estimez capable d’assurer une telle charge, j’accepte ce poste, et serai ravi de servir à vos côtés. »

Voilà. Les dés étaient jetés… qui sait quel impact aura le résultat sur ma vie…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Mar 2018 - 22:58
Je souris tristement, je comprenais qu'il ne voulait pas réellement rester mais de tout ceux ici, que j'avais pris le temps d'observer durant les travaux du vaisseau, il était celui qui collait le mieux et qui avait le plus de caractère pour cette tâche

Durant les travaux, j'ai passé mon temps à observé tout le monde ici, tout mes hommes sans en oublier un seul, et le plus qualifié est le plus têtue. C'est étrange, mais c'est comme ça voila tout... Il n'y a pas de raison à chercher plus. J'ai regarder longtemps vos cours, écouter mes hommes parler de vous et j'ai compris que si je voulais rendre gloire pleinement à l'Amiral Thrawn, je devais m'entourer des meilleurs, peut importe leur caractère

Je ne comprenais pas pourquoi il s'avançait, mais c'était risqué, pourtant j'en avais tellement envie d'un coté, mais de l'autre, je ne pouvais pas m'engager avec quelqu'un avoir un point faible. Pour la première fois dans ma vie, j'aurais aimer parler qu'on puisse entendre ce que j'avais sur le cœur, mais c'était pas possible

Je t'estime largement capable de le faire, mes hommes ont eus confiance en toi pour apprendre, donc je leur fait confiance pour te croire capable de cela

Peut importe ce qui arriverais par la suite, mais autant aller de l'avant. Je n'avais même pas fait attention au tutoiement, je le regardais dans les yeux simplement attendant de voir ce qu'il comptait faire ou ne pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 433
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 25 ans
Grade : Capitaine
Calista
Ven 16 Mar 2018 - 1:00
Elle se mit à me tutoyer et me laissa approcher. Je restai presque sourd à ses paroles, n’entendant que mon cœur qui battait dans mes oreilles. Je ne savais que faire. Je m’approchais un peu plus d’elle, comme épinglé par son regard fixé dans le mien.


« - Commandante… Je vous l’ai dit, j’accepte votre demande… »

Je l’observais, complètement perdu. Mais pourquoi j’agissais comme ça ? Qu’est-ce qui m’arrivait bon sang ? Pourquoi elle me mettait dans cet état ? Elle me fixait sans mot dire, une étrange lueur dans le regard. Comme si elle était triste. Ou qu’elle avait quelque chose qui lui pesait. Je la détaillais, étudiant chacun de ses traits, comme pour percer le secret du charme qui me frappait.  Je me penchait légèrement vers elle.

« - Ma Dame… je ne sais pas si je peux, mais… j’espère que vous me pardonnerez… »

Me penchant tout à fait je posais doucement mes lèvres sur les siennes, avant de me redresser et d’attendre sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Mar 2018 - 7:53
Je savais, je me répétais un peu, mais il fallait qu'il comprenne mon besoin de plus le voir repartir, l'envie de l'avoir près de moi pas seulement comme second, mais aussi bien plus.

Pourquoi ? Cela était arrivé ? Je l'ignorais, cependant c'était pas important, je me sentais bien avec lui, il faisait partie de ces petits moment qui nous faisait perdre la tête. On se ressemblait au niveau du caractère plus qu'il ne le pensait donc nous ferions réellement une très bonne équipe.

Perdu dans mes pensées, je ne remarquais pas qu'il s'était encore avancé, mais en même temps, il faut dire que je l'avais laisser faire. Au fond de moi même si je craignais se rapprochement, j'en étais enchanté. Pour la première fois de ma vie, je comprenais la joie que pouvait ressentir mes frères avec leur moitié.

Il était plus grand que moi d'une tête, mais ça ce n'était pas grave, ce que je voulais enfin se produisit même si cela m'effrayer légèrement, je l'écoutais demander pardon, mais le laissa faire, souriant légèrement.

Ses lèvres avait un goût sucré, légèrement acide, elles étaient chaudes douces, mais timide aussi, par peur de rejet, mais j'en voulais plus, pas qu'il s'arrête, mais qu'il recommence. Plongeant mon regard dans le sien, je posais ma main sur sa joue avec douceur et lui sourit.


Je te pardonne

A la place, je me mis sur la pointe des pieds et l'embrassa à nouveau pour lui faire comprendre que cela m'avais ravie
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 433
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 25 ans
Grade : Capitaine
Calista
Ven 18 Mai 2018 - 17:02
Je l’avais fait. J’avais osé l’embrasser. J’étais heureux. Mais surtout j’étais, perdu, j’avais peur. Peur qu’elle me rejette, peur de commettre la pire erreur de ma vie.

Je te pardonne me dit-elle.

Et elle me rendit mon baiser. Ses lèvres étaient douces et chaudes, un goût légèrement épicé. En un instant tous mes doutes s’évanouirent. Je l’enlaçais doucement. Je l’embrassai, je la tenais contre moi et manquait de défaillir. Je finis par cesser de l’embrasser et la regardai dans les yeux, me noyant dans son regard.

« - vous avez votre réponse. Je reste. Peu importe ce que vous me demanderez, je resterai à vos côtés. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mai 2018 - 17:13
J'étais ravie, enchanté qu'il décide de rester avec moi, qu'il veuille me seconder sur mon vaisseau.

A nous deux, nous allions faire vraiment des prouesses et je ferais tout mon possible pour que l'on soit fière de nous quoi qu'il arrive


Arrête de me vous voyez s'il te plait, ça me gène, surtout entre nous deux. Je te demande d'être mon bras droit, mon second, mais aussi mon compagnon

Le protocole pouvait être mis de coté, pouvait lorsque nous étions ensemble aller se faire voir, je voulais juste que l'on profite de la vie


Je vais te laisser, j'ai encore des choses à faire

Puis je l'embrassais à nouveau tendrement avant de retourner à mon travail, mais aussi à l'annonce de se prise de poste à mes cotés
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 433
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 25 ans
Grade : Capitaine
Calista
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: