AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Récupération de donnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Comptes : Chewbacca
Espèce : Droïde de combat
Âge rp : 25
Maître : /
Apprenti / Padawan : /
Infos fermées
MessageSujet: Récupération de donnés   Jeu 8 Mar - 7:22

Hj/ Ce rp se situe au même moment que l'évent sur Corellia/Hj

Cela faisait maintenant quelque heure que je voyageais en direction de Corellia, la planète morte d'avance, j'espère juste que j'en serais loin lorsque son heure viendra. Il fallait juste que je récupère le maximum d'information possible, rien de bien compliquer surtout que les confédérés avaient quasiment tous déserté la planète et les seuls qui étaient restés, étaient aussi utiles qu'un blaster sans munition alors... je ne risquai pas grand-chose à première vue.

J'arrivai à proximité de la planète où se tenait le blocus de Tarkin mais, je pu passer heureusement facilement, sans doute que mon arrivée avait été prévenu par la BSI :

"Halte la planète est sous blocus personne n'en rentre n'y n'en sort. Me lançai-ton dès qu'on me vit.

-Bonjour... je me nomme ZZ-ZZ je suis un chasseur de primes et j'ai été envoyé ici par la BSI pour récupérer des informations sur la confédération.

-Ah, oui votre présence a été prévenue vous avez l'autorisation du grand moff de passer, cependant on ne peut pas vous promettre que vous reviendrez.

-Vous inquiétez pas pour ça j'aime vivre dangereusement. Lui souriais-je même s'il ne pouvait pas me voir.

Deux secondes plus tard je rentrais dans l'atmosphère de la planète, plutôt jolie en vérité, je ne m'en rappelai pas trop mais j'avais déjà du'y aller lors de mon ancienne vie lorsque j'étais encore un droïde de combat comme les autres.

En tout cas je pourrais sans doute me mêler dans la foule, après tout un droïde de combat sur la planète base de leur principal utilisateur même si la base était devenue une base fantôme. En effet à part quelque manifestants par si par là qui n'étaient pas partis. Sans plus m'en soucier je partais donc en direction du stocker de donnés en fessant attention a ne croiser personne.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Récupération de donnés   Mer 14 Mar - 18:14

PNJ Ruhor Prike, ancien archiviste pour la Confédération

« La manière de bien conduire une guerre ce n'est pas de suivre, mais de précéder les événements. Un général marche à la tête des troupes, de même un bon politique doit marcher à la tête des affaires, afin d'être toujours le maître d'agir suivant sa volonté, sans être jamais obligé de se traîner à la suite des événements. »

L’archiviste avait dû lire cette pensée dans un des très nombreux documents que possédait le palais de Corellia, à la volée comme bien d’autres, sans forcément y réfléchir sur le moment car ce n’était qu’aujourd’hui qu’elle prenait tout son sens. Debout près de la fenêtre à observer le ciel, le front ridé par le souci, il se répétait cette sentence depuis des heures, depuis que le blocus avait été installé, depuis que chaque homme et femme de Corellia vivait dans l’angoisse de recevoir brutalement un déchaînement de puissance, de haine et de vengeance, depuis que leurs vies se retrouvaient suspendues à l’angoisse d’être bombardés si fortement qu’il ne restera plus rien à la surface de la planète. Personne n’était dupe, si une force pareille se décidait à frapper, Corellia ne tiendra pas.

Leur général ne marchait plus à la tête des troupes, leur général avait plutôt décidé de fuir avec les autres Confédérés. Seuls quelques uns, comme Ruhor, étaient resté en arrière. Pourquoi ? Parce qu’ils étaient Corelliens avant de faire parti d’une Confédération plus large et englobant plus de mondes, parce qu’ils n’avaient pas supporté cette fuite, parce qu’ils avaient encore moins accepté que leurs ex-leaders embarquent tous les moyens de défense avant de partir. La planète est perdue donc fuyons, c’est cela ? Non, un général marche à la tête des troupes, que ce soit au-devant de la victoire ou au-devant de la défaite. Corellia n’avait plus de général, elle avait seulement une force trop importante pour être vaincue qui la menaçait de destruction.

Les ordres donnés, avant cette fuit, étaient de détruire un nombre incalculable de données et d’informations, pour que rien ne tombe dans les mains de l’Empire. Si une partie avait été effectivement détruite, ce n’était pas le cas pour ce qui concernait l’armement, les moyens de défense, les ressources humaines et autres types de données du même genre, pas plus que les informations concernant les autres chefs, les ministres, qu’ils aient été en poste longtemps ou non. Car toutes ces personnes pouvaient encore les aider à se relever. Même si le nouveau Roi de Corellia signait la reddition, la rébellion n’en était pas terminée pour autant, ils continueront à lutter dans l’ombre ! Ruhor se remit donc au travail, pressé par les événements. Son travail était de conserver et sécuriser un maximum de ces données, avant que la planète ne subisse un assaut en règle.

L’archiviste était au milieu de ce travail de conservation lorsqu’il sursauta violemment en se rendant compte qu’il n’était plus seul dans la salle. Un droïde de combat de la CSI se trouvait là, armé, arrivé sans qu’il ne s’en aperçoive. Ruhor devint aussitôt suspicieux, tous ses « confrères » étaient normalement partis.

– Qu’est-ce que vous fichez là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-et-force.forumactif.com

Comptes : Chewbacca
Espèce : Droïde de combat
Âge rp : 25
Maître : /
Apprenti / Padawan : /
Infos fermées
MessageSujet: Re: Récupération de donnés   Sam 24 Mar - 17:50

Bon, pour l'instant ça se passait plutôt bien je n'avais en effet croisé personne, enfin pas de trop près en tout cas. Mais d'un autre côté, je n'avais toujours rien trouvé concernant la confédération, ils savent cacher leurs données ces ********. Il allait falloir que je fasse marcher mon disque dur, j'étais déjà venu sur cette planète lors de mon ancienne vie et j'avais évidemment gardé un tas d'informations dans mes cellules, fallait juste que je les retrouve.

Ah les voilà, j'avais maintenant le plan de la ville qui circulait dans mes circuits. Alors où est-ce qu'ils pouvaient cacher les données.... hum....non... la salle des archives mais oui bien sûr ! Cette salle se trouvait dans le grand palais... bon en terme de discrétion c'était certainement pas le bon endroit, s'il restait des confédérés sur cette planète ils devaient sans doute se terrer ici, mais bon j'avais une mission à accomplir et je comptais bien la mener à terme.

J'entrais donc dans ce grand palais, me faufilais de la manière la plus discrète possible jusqu'aux archives et commançais à me balader dans la pièce à la recherche de potentiels ennemis. Malheureusement pour moi c'est l'ennemi qui me repaira le premier. Bien je crois que c'était le moment pour inventer une histoire plus ou moins crédible qui pouvait soit passer, soit... pas.

"Oh... bonjour je me nomme ZZ-ZZ mais vous pouvez m'appeler ZZ ou autre. Qu'est-ce que je fais ici ? Et bien pour tout vous dire je vous cherchais, en effet on vient de me "rallumer" et de m'ordonner de vous conduire à l'abri et vous faire quitter la planète. Alors, si vous voulez bien me suivre nous allons partir d'ici en vitesse"

Je vous avouerais que j'ai déjà trouvé bien plus original comme bobard mais... j'avais pas vraiment eu le temps d'y penser, enfin dans le pire des cas ce n'était pas si grave, cet homme n'avait en effet pas l'air d'être un combattant alors je pense qu'un simple combat au blaster devrait suffire à le tuer.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Récupération de donnés   Dim 15 Avr - 16:16

PNJ Ruhor Prike, ancien archiviste pour la Confédération

– Oh... bonjour je me nomme ZZ-ZZ mais vous pouvez m'appeler ZZ ou autre. Qu'est-ce que je fais ici ? Et bien pour tout vous dire je vous cherchais, en effet on vient de me "rallumer" et de m'ordonner de vous conduire à l'abri et vous faire quitter la planète. Alors, si vous voulez bien me suivre nous allons partir d'ici en vitesse.

Quoi ? Qu’est-ce que c’était encore que cette histoire, tous ceux qui avaient voulu quitter la planète l’avaient déjà faits, personne n’était revenu chercher d’autres personnes et avec le blocus au-dessus de leurs têtes, autant dire que c’était impossible. Ruhor se leva avec lenteur, jaugeant le droïde du regard en le regardant de haut en bas, sans lui trouver quelque chose de particulier, mis à part cette entrée en matière étrange. Il ne doutait pas qu’il n’appartienne pas à la CSI, en revanche, seuls eux avaient remis ces vieux droïdes en état de marche et avait continué d’en produire de nouveaux, quand bien même le modèle était dépassé et avait prouvé pendant la Guerre des Clones qu’il ne pouvait être efficace à long terme. Trop fragiles. Mais bref. ZZ ne voyait-il donc pas le problème, juste là, dehors ? Partir ! Même s’il changeait brusquement d’avis et acceptait de partir, c’était beaucoup trop tard, Tarkin était là. Même s’ils n’avaient encore reçu aucune annonce ni ordre de reddition, il était là, ce qui voulait dire que leurs chances de sauver Corellia, sans armes ni vaisseaux, étaient réduites à néant.

– Personne ne m’a prévenu de ça, et nous n’avons, de toute façon, plus de vaisseaux disponibles pour quitter cette planète. Vous êtes au courant du paquet de destroyers et de chasseurs planant au-dessus de nos têtes ?!

L’archiviste était plus agressif qu’il ne l’aurait voulu, la situation lui portait sur les nerfs. La peur de voir Corellia crouler sous les bombardements orbitaux le terrifiait, il craignait bien plus la destruction de la planète que de mourir à son tour dans ce palais, une fois qu’il sera pulvérisé. Pas la peine de s’attendre du Grand Moff à ce qu’il éprouve la plus petite once de pitié, même s’ils étaient désarmés, il avait là une escadre assez nombreuse et puissante pour raser toute vie de la surface de cette planète et s’assurer que plus rien n’y repousse ensuite. L’archiviste se leva d’un bond, de son bureau, rangeant déjà les datacardes qu’il avait récupéré, contenant les informations qu’il comptait transmettre aux Rebelles.

– De toute manière, il n’est pas question de laisser tomber Corellia. Qui vous envoie me chercher ? Il ne reste plus personne pour ça, tous ces lâches sont partis. Si vous voulez vous rendre utile, aidez-nous plutôt à contacter la Rébellion, il y a des informations que nous devons leur transmettre avant que tout en sois détruit. Tarkin pourrait ordonner de pulvériser cette ville d’une minute à l’autre.
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-et-force.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Récupération de donnés   

Récupération de donnés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1