AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kol Skywalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 19
Crédits : 21
Date d'inscription : 13/04/2017
Emploi/loisirs : Cuisinier de collectivités

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Kol Skywalker   Jeu 13 Avr - 19:15


     

     
Kol Skywalker "On ne peut échapper à son devoir"


     
Mon identité...

     


      ¤ Âge : 43 ans
      ¤ Race : Humain
      ¤ Planète natale : Corellia
      ¤ Armes : Sabre laser bleu
      ¤ Groupe : Jedi
      ¤ Métier : Maître Jedi et membre du conseil

     

     

     
     

     



     
Mon Histoire...

     
Raconte-nous ton histoire

     
Sensible depuis tout jeune à la Force et poussé par ses parents, Kol, ainsi que son grand frère Nat, devinrent tous les deux très jeunes apprentis au Temple Jedi. Kol passa toute son enfance et son adolescence à s’entraîner très dur aux côtés de son frère, en une relation très forte teintée de rivalité amicale, chacun essayant toujours de surpasser l’autre et s’entraidant à la moindre difficulté, pour surmonter les obstacles. Contrairement à son frère, Kol ne sentait pas peser sur lui le poids de son nom et ces années furent pour lui une période très heureuse de sa vie. Il était conscient de son devoir et des responsabilités attachés au titre de Jedi, d’où son acharnement à toujours donner le meilleur de lui-même. Il fut toujours poussé par sa famille en ce sens, comprenant aussi l’intérêt de ne pas avoir une conduite trop « à l’écart » ou difficile, afin de ne pas attirer de méfiance. Même si le passé était lourd, Kol fit toujours de son mieux pour s’en détacher.

Assigné à une mission avec l’agent impérial Morrigan Corde, après une vision de Force du haut conseil Jedi à ce sujet, il en tomba amoureux. Bien que les relations sentimentales soient plus ou moins acceptées chez les Jedis, et que les Jedis aient fini par se résigner à ce que les mariages soient monnaie courante dans sa famille plus précisément, Kol garda tout de même cette relation secrète, tout comme le mariage qui s’ensuivit, deux ans plus tard. Morrigan restait un agent impérial et il doutait que les Jedis prennent cette nouvelle avec le sourire. Peu de temps après leur union, Morrigan mit au monde un petit garçon qu’ils nommèrent Cade. Son père décida de l’élever sur Ossus, en sécurité, où l’enfant rencontra aussi son oncle. Cependant, alors qu’il menait une vie qu’on pouvait qualifier de comblée, Morrigan décida brusquement de les quitter, lui et l’enfant, pour privilégier sa carrière d’agent impérial.

Kol éleva son fils seul, veillant à ce qu’il suive sa formation de Jedi à son tour et enchaînant lui-même de nombreuses missions. Ses aptitudes lui firent bien gagner une place dans le conseil Jedi, dont il prit la tête quelques années plus tard. Féru d’enseignement et aimant surtout dispenser savoirs et entraînements aux plus jeunes, il consacra une grande partie de son temps à la formations des novices sur Ossus ainsi qu’à l’entraînement de son Padawan officiel, Wolf Sazen, un Zabrak prometteur qu’il prit assez jeune en charge. Ce fut à lui que Kol décida ensuite de confier l’apprentissage de son fils, vouant une entière confiance à Wolf et convaincu qu’il saura guider Cade dans son apprentissage de la force et des responsabilités d’un Jedi. Une fois assuré que son fils était entre de bonnes mains, Kol se consacra davantage à un sujet lui tenant beaucoup à cœur, le Projet Ossus.

Avec l’appui des Yuuzhan Vong, ce projet pourra permettre de redonner vie et couleurs aux planètes détruites par la guerre Yuuzhan Vong. Un premier test sur Ossus donna des résultats très positifs et encouragea tout le monde à s’impliquer dans le projet. Le résultat fut positif. Avec le conseil Jedi, Kol proposa aux leaders de l’Alliance Galactique de participer et contribuer à étendre le projet sur toutes les planètes dévastées par la guerre. Si tout se déroula parfaitement dans un premier temps, six mois après le lancement, l’infection revint en force, plus agressive que jamais, éradiquant des millions d’espèces sur de nombreuses planètes. Cet échec ébranla fortement la confiance portée en le nouvel Ordre Jedi. Kol ne put jamais achever l’enquête lancée pour comprendre où tout avait échoué, car le Conseil des Moffs et l’empire finirent par déclarer la guerre à l’Alliance Galactique, se révélant du même coup s’être alliés au nouvel Ordre Sith.

La guerre dura trois ans, jusqu’au jour où Empire et Siths arrivèrent sur Ossus. La dernière bataille pour Kol, qui ne tenait plus qu’à sauver ce qui pouvait l’être et protéger la fuite des leurs, qu’ils puissent partir d’Ossus avant d’être tous exterminés par les Siths. Kol se mit en rempart entre les Siths et ses compagnons, devant une fois de plus hurler contre son fils à plusieurs reprises pour qu’il daigne enfin lui obéir et partir de cette planète, fuir avant de se faire tuer. Cade se décida à lui obéir peu de temps avant que Kol ne soit mortellement touché à son tour. Au moment où il toucha le sol, yeux fermés, perdant son sang, il sentit une grande vague de Force l’emporter au loin. C’était la fin. Il se laissa faire sans plus essayer de lutter, souhaitant juste que les survivants puissent se reconstruire et poursuivre la lutte, où qu’ils soient.



     
Ta maîtrise de la force / des armes

     
Une longue vie d’entraînement a permis à Kol de devenir un parfait adepte de la forme IV au sabre, sa préférée. Il combat volontiers avec deux sabres et a un style plutôt vif et agressif, aimant défier ses adversaires pour les déstabiliser. La Force est une alliée précieuse pour percevoir ce qui se déroule dans la galaxie, sentir si ses proches ont des ennuis ou avoir des visions du future. La méditation l’aide beaucoup à se concentrer et s’apaiser, lorsqu’il s’impatiente.


   
Derrière l'écran...

     

      ¤ Un Pseudo : Kol
      ¤ Ton Âge : un âge certain
      ¤ Comment es-tu venu ici : Grâce à un ami
      ¤ Des impressions, un mot : Nop
      ¤ L'Avatar ; Michael Fassbender
     

      ©never-utopia
     

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Droguée des cookies
avatar
Messages : 722
Crédits : 763
Date d'inscription : 13/04/2017
Emploi/loisirs : apprentie Sith

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kol Skywalker   Jeu 13 Avr - 19:53

bon retour

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kol Skywalker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit "Skywalker" en highline!
» Calypso Skywalker
» Sacha Farmer [FINNI] [X]
» + un jour, l'oiseau en cage rêvera des nuages (a. skywalker)
» Skywalker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force :: Passeports Galactique :: Passeports :: Passeports validés-
Sauter vers: