Partagez
 

 Outlaws [PV Solo Sarkiss Shan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Révanite
Sarkiss Shan
Messages : 453
Comptes : Maât-Atlane, Darth Lunariss
Espèce : Miraluka
Âge rp : 33 ans
Maître : Maître Zho, Arkos
Apprenti / Padawan : Rosas Sky-Larek
Infos fermées
MessageSujet: Outlaws [PV Solo Sarkiss Shan]   Outlaws [PV Solo Sarkiss Shan] EmptyMer 14 Mar - 12:51

OUTLAWS
Sarkiss Shan Solo




Nar Shaddaa. Ville éclectique parfaite pour disparaître. Sous un nom d'emprunt, je louais un petit appartement. Après les évènements sur Alderaan, il valait mieux éviter les planètes impériales pour un temps. Ce temps était bizarre. J'avais eu la chance de rencontrer Revan mais notre discussion ne m'avait pas donner les réponses que je cherchais. Et il avait disparu lui aussi. La Force était bien étrange.

Il ne me restait plus beaucoup de crédits de ma dernière mission et je décidais donc de me renflouer un peu. J'avais un loyer à payer et le rhodien qui me servait de propriétaire ne semblait pas commode. Je n'avais pas envie de griller ma couverture et donc décidais qu'il me fallait le payer en bonne et due forme. Au moins il me ficherait la paix et ne viendrait pas fouiller dans mon histoire. Ce qui était bien avec Nar Shaddaa, c'était que vous pouviez trainer dans n'importe quel bar pour trouver du travail : escorte, assassinat, livraison, extorsion etc... Il n'y-avait que l'embarras du choix. Cette planète était vraiment l'un des pires trous de la galaxie mais quelque part, cela arrangeait les affaires de tout le monde qu'elle soit là. Malgré les néons et la lumière permanente, Nar Shaddaa était une planète où naviguer en eaux troubles était la règle. Je me sentais comme chez moi.

J'avais trouvé un employeur régulier, un type réglo qui payait pas trop mal. Humain et qui ne travaillait a priori ni avec l'empire ni avec les rebelles ni avec les limaces puantes. Cela m'arrangeait. Certes j'aurais pu me faire bien plus en acceptant des contrats pour des corporations plus politisées mais je tenais à ma discrétion. Je profitais de mes diverses petites affaires pour récupérer des choses qui me servaient peu à peu à créer une décoration hétéroclite dans mon appartement. Ainsi, j'avais un casque mandalorien exposé dans mon entrée. Je l'avais récupéré avec d'autres babioles chez un chiss collectionneur chez qui mon employeur voulait un tableau.

Je faisais ainsi ma petite vie, loin des tourments de l'Empire et de la Rébellion. J'avais suivit d'une oeil via le holonet le retour de feu de l'Empire contre la confédération et Ondéron qui s'étaient mêlé bêtement à un conflit qui ne les concernaient nullement. C'était triste pour leurs sujets d'avoir de si piètres gouvernants. Maintenant que ce problème allait être considéré réglé par l'Empire, il aurait tout le loisir de se tourner vers la rébellion. Les temps à venir semblait être glorieux pour l'Empire galactique. J'espérais ne pas à avoir choisir de camps. je sorti un médaillon de sous ma bure et l'ouvrit. Une photo de Theron :

- Je sais ce que toi tu ferais.

Je soupirais :

- Tu me manques mon Aimé.

- FIN -

_________________
Outlaws [PV Solo Sarkiss Shan] Sarkb210
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Outlaws [PV Solo Sarkiss Shan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Bob Solo [Validée]
» La bourse ou la vie (Solo Rang B)
» La liberté ne meurt jamais [RP solo]
» Dalkhoman Lollipop - Neon Naye Lollipop ♪ [RP Solo]
» [FB solo] 14 ans, Marine 1ière classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force :: Bordure Médiane :: Nar Shaddaa-
Sauter vers: