AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Learel'Ari'Nuruodo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 27
Crédits : 30
Date d'inscription : 13/04/2017
Emploi/loisirs : Pleins de chose

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Learel'Ari'Nuruodo   Jeu 13 Avr - 19:41


     

     
Larin"la Force est et sera toujours avec moi"


     
Mon identité...

     


     
     ¤ Nom : Learel'Ari'Nuruodo
     ¤ Âge : 50 ans (équivalence humaine : 25 ans)
     ¤ Race : Chiss
     ¤ Planète natale: Csilla
     ¤ Armes: un sabre laser à lame jaune
     ¤ Groupe: Jedi
     ¤ Métier : Chevalier Jedi


     

     

     
     

     



     
Mon Histoire...

     
Raconte nous ton histoire

     


Dans une lointaine galaxie
Vivait une chevalière jedi
A la peau bleue et la lame jaune
Elle s'appelait Learel'Ari'Nuruodo
Mais on pouvait l'appeler Larin
et était un chevalier jedi.

Ceci est son histoire.



Avant de parler de cette jeune chiss, parlons un peu de son peuple.

Les chiss vivent sur Csilla, un monde glacé des Régions Inconnus. Ils sont facilement reconnaissable : la peau bleue, les cheveux noirs et des yeux intégralement rouges, qui leur donne la capacité de voir dans le noir. Ils craignent peu le froid, vivant dans de grandes cités souterraines, sous des glaciers ou des montagnes. Csilla possèdent en effet aucune ville à sa surface, bien qu'il existent des "routes" permettant de rejoindre leurs cités. Au niveau gouvernemental, les Chiss, peuple n'appartenant à aucune faction de la galaxie, sont dirigés par un triumvirat, chacun des trois appartenant à l'un des plus important clans de ce peuple très peu connu.

Isolasionnite, les chiss ont agrandi peu à peu leur domaine, créant l'Ascendance Chiss en colonisant des mondes non peuplés. Cette nation est pacifiste et n'aime pas créer de conflit, bien qu'ils aient gagné toutes les guerres qu'ils ont menés. Pour tout dire, tuer quelqu'un, sauf pour se défendre, est l'un des plus grands crimes que peu commettre un individu chez eux. Ne serait-ce que braquer une arme est très mal vu.

Les chiss ne découvrirent l'existence de la république qu'il y a quelques dizaine d'années, quand un des leur, exilé, en revint pour mourir chez lui. Le conseil chiss décida d'envoyer des individus pour en savoir plus. L'un d'entre eux fut la jeune Larin. (appelons là comme cela, c'est bien plus simple.)

Larin était alors très jeune mais loyale et bien entraînée, comme tous chiss. Elle faisait parti du clan nuruodo, qui gère l'armée et la diplomatie de ce peuple. Elle partie donc, avec un groupe qui se sépara une fois arrivé dans la République. Elle vécut seule, découvrit l'avancée technologique de ces races sur eux, le prenant un peu mal car aucune race n'est plus développé que la sienne, dans les Régions Inconnues, qui ne le sont (de nos jours) plus pour ce peuple à la peau bleue d'ailleurs. Elle fit, il y a vingt ans, la connaissance d'un jedi, un maître. Celui-ci senti que la Force était puissante en elle et décida de la présenter au Conseil Jedi afin qu'elle soit formée. Larin, intriguée par cette Force qui lui était inconnue, les Chiss n'ayant pas de "jedi" et étant très rarement sensible, accepta.

Cette entrevue, dans le temple de Coruscant, fut longue mais se déroula bien pour elle. Les chiss not en effet beaucoup des qualités que recherchent les jedis : ils ne laissent pas leurs sentiments décider pour eux, préférant réfléchir et agir après, bien que la jeune femme semble capable de prendre des décisions rapidement. Ils sont généralement intelligents et n'aiment pas se battre, bien que nul ne devrait s'en prendre à eux. Les seuls points négatifs que releva le conseil furent : son âge d'une part, car généralement l'ordre débute la formation très jeune, et son côté arrogant, quoi qu'il se soit légèrement atténué depuis son arrivée dans la République.

Toutefois, le conseil accepta qu'elle soit formée. Elle se révéla une élève compétente, douée même, qui ne se pressa pas pour tout apprendre, préférant le faire à son rythme. Cette formation lui permit aussi de découvrir la galaxie, voyageant au rythme des missions qui furent confiés à son maître. Elle venait de recevoir le rang de chevalier depuis un an quand éclata la guerre des Clones. Elle entra alors en conflit avec le conseil jedi. En fait, elle était surtout opposée à la décision du chancelier Palpatine de refuser la sécession de ses peuples et d'utiliser la force armée contre eux. Elle comprenait la menace Sith mais elle estimait que les jedis devaient se concentrer dessus et non rejoindre l'armée des clones ni en prendre le commandement. Elle décida, alors, qu'il était temps pour elle de retourner au sein de son peuple, pour y continuer et y propager le rôle qu'un jedi doit avoir et qui est, selon elle, non de protéger la république mais de protéger tous le monde. Elle laissa au conseil les coordonnées de sa planète natale et, à bord d'un chasseur, débuta le long voyage, plusieurs mois, pour s'y rendre.

Les Chiss surveillèrent le conflit et quand les forces séparatistes furent vaincues, que Palpatine se proclama empereur et l'ordre jedi interdit, ils décidèrent, prudemment, de continuer à n'entretenir aucune discussion diplomatique, restant dans l'ombre des Régions Inconnues, peuple caché mais qui modernise à grande vitesse sa flotte, notamment grâce à l'un de leurs exilés, Mitth'raw'nuruodo, qui sera plus connu sous son nom familié : Thrawn. Quand à Larin, elle se désola de la mort des siens, comprenant que ses craintes n'étaient pas infondées mais pire que ce qu'elle aurait pu imaginer. Elle décida de rester sur Csilla, d'attendre qu'un nouvel ordre jedi naisse et de protéger son peuple des belliqueux siths, qui ne manqueront pas, elle en est sure, de vouloir soumettre un jour la puissante nation qu'est l'ascendance Chiss.



     
Ta maîtrise de la force / des armes

     
Pour les adepte de la force, décris nous tes points fort et faible. Si tu uses des armes, lesquelles? Comment ? on veux savoir ( environ 5 à 8 lignes minium)

Larin n'utilise qu'une seule arme : un sabre laser à lame jaune. Cette lame une cellule énergétique supérieur au datium. Elle l'utilise le plus souvent pour parer les tirs et pour désarmer, généralement en coupant l'arme en deux, son adversaire. Elle sait aussi se battre contre d'autres manieurs de sabre laser même si ce n'est pas son domaine de prédilection.

Au niveau des pouvoirs qu'elle possède, elle maîtrise :

Empathie de Force : permet de sentir les émotions d’une personne.
Poussée de Force : déplacement violent vers l'avant ou l'arrière d’un objet ou d’un adversaire.
Saut de Force : augmente la distance et la hauteur d’un saut.
Télékinésie : déplacement d’objets
Vision de Force : augmente l’acuité de la vision.
Vitesse de Force : augmente la vitesse de déplacement.
Resistance à la force : Rend le Jedi plus résistant contre les attaques de la force.
Protection de Force : augmente la protection corporelle.

Elle a des faiblesses, bien sur, comme celle de ne jamais dégainer la première, ni de même de frapper la première. Elle se refuse à tuer, et ne l'a d'ailleurs jamais fait. Enfin, pour le moment, elle préfère rester au sein de l'Ascendance Chiss.


   
Derrière l'écran...

     

     ¤ Un Pseudo? Karlito, Danette ou julia ^^
     ¤ Ton Âge?  toujours le même
     ¤ Comment es tu venu ici? par le biais de mon premier compte
     ¤ Des impressions, un mot? espace
     ¤ L'Avatar? inconnu, une jedi chiss
     

     ©never-utopia
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Droguée des cookies
avatar
Messages : 722
Crédits : 763
Date d'inscription : 13/04/2017
Emploi/loisirs : apprentie Sith

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Learel'Ari'Nuruodo   Jeu 13 Avr - 19:54

bon retour Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Learel'Ari'Nuruodo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force :: Passeports Galactique :: Passeports :: Passeports validés-
Sauter vers: