Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour d'un mort parmi les vivants [ft. Scourge]

 :: Bordure Extérieure :: Nord Extérieur :: Ancien espace Sith :: Korriban
Mer 8 Aoû 2018 - 10:49
Le Côté Obscur lui vienne en aide… le monde était tombé sur la tête.

Depuis quelques jours qu’il avait repris ses esprits dans ses quartiers au sein du quartier général de l’Aube Écarlate sur Dathomir, ses généraux et officiers – et autres fidèles – avaient cru voir un mort revenu parmi les vivants. Certes, il était habitué à ce genre de phénomène : il avait survécu à la lame mortelle de Kenobi ainsi qu’à celle de Sidious. Après tout, n’y avait-il pas un proverbe humain disant : « Jamais deux sans trois ? »

Toujours est-il qu’il avait eu la désagréable surprise d’apprendre qu’il avait disparu depuis presque trois ans. Comme si cela ne suffisait pas, son organisation avait été laissée entre des mains d’incapables de têtes de bûches… de quoi faire grimper le baromètre de sa colère au point d’en exploser le mercure. Les rapports que l’organisation avait conservés lui paraissaient plus que nébuleux. La seule qui lui semblait tangible était que Palpatine – ou plutôt Sidious – était toujours au pouvoir. Par conséquent, il ne devait pas s’être absenté depuis si longtemps que cela en dépit que ce que les rapports pouvaient dire. N’est-ce pas ?

Non sans user de la Force pour laisser se manifester sa mauvaise humeur et remis à sa place certains arrogants, Maul avait décidé de découvrir par lui-même de quoi il en retournait véritablement. Aussi décida-t-il de mettre le cap sur Korriban, planète proche de Dathomir et ancien berceau  du Côté Obscur il y a de cela des millénaires. Peut-être trouverait-il des réponses parmi les ruines de la vallée des Seigneurs Noirs… contrairement à Darth Bane qui n’avait trouvé que les échos de sa propre voie.

Il n’eut besoin que de quelques jours pour faire le voyage. Et qu’elle ne fut pas surprise de constater que la planète était en activité et non plus cette ruine pleine de poussière et de fantômes dont les dangers étaient maintes fois redoutés. Qu’est-ce que cela voulait dire ? Et cet imbécile de pilote de navette pour qui tout ceci semblait parfaitement normal. Ce devait être un mauvais rêve, rien de plus. Comme celui où il affrontait Kenobi sur Tatooine et mourait des suites à ce combat.

Pourtant, lorsqu’il foula le sol poussiéreux de la planète de ses membres cybernétique abrités du vent par ses bottes et pantalon, tout ceci lui semblait on ne peut plus réel. Abaissant son capuchon pour se protéger du soleil comme du vent, il descendit la rampe longeant la vallée des Seigneurs Noirs. Ses deux cœurs manquèrent un battement lorsque ses yeux orangés se posèrent sur ce qui aurait dû être des ruines… et qui étaient à présent le fier bâtiment de l’académie Sith de Korriban.

- C’est impossible, murmura-t-il pour lui-même sans y croire.

À moins que cela soit une illusion de Force des plus puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Aoû 2018 - 23:24
Il était plus que temps qu'avec tout ce qui s'est passé depuis le virus et la coalition, de prendre de nouvelles mesures plus adéquat pour maintenir l'Académie plus sécurisé.
Il ne faudrait pas qu'un quelconque Jedi du passé ou à venir, ayant déjà posé un orteil sur notre planète ancestrale, ne se rappel l'existence de ces lieux.

Après m'être assuré avec les quelques généraux des soldats en poste, que des nouvelles mesures sont bel et bien en marche d'accomplissements, je décidai d'aller faire un tour histoire d'évaluer le niveau des novices. Cependant en chemin je senti un présence obscur approcher, sa signature ne me disait absolument rien, sans compter qu'il n'y a pas eu le moindre remoud dans la Force qui aurait indiqué qu'il venait subitement d'apparaître à travers un déchirement de l'espace et du temps. Je fis donc demi-tour vers l'extérieur de l'Académie, ce qui me conduisit tout proche de la Vallée des Seigneurs Noirs.

En m'approchant au plus près de l'individu, qui en me voyant arriver se tenait sur ses gardes, je le détaillai du regard, son capuchon le dissimulant partiellement je devinai quand même par sa peau cramoisi, garni de divers tatouages et son regard incandescent qu'il devait s'agir ni plus ni moins d'un Sith. De plus il avait une drôle de posture, quelque chose semblait chez lui de pas naturellement musculaire, en ressentant mieux les flux de la Force, ils semblent s'arrêter nettement en dessous des intestins. Recevoir un coup pareil et perdre de tels membres corporels en aurait tué n'importe qui, mais lui était sans nul doute quelqu'un de très coriace et si j'en juge au double sabre qu'il orne à sa ceinture, c'est qu'il doit être un bon bretteur.

Son regard se posait tantôt sur moi, tantôt sur l'Académie, il murmurait les quelques même mots.

- Oui moi non plus je n'y croyait plus au départ. dis-je en suivant son regard sur l'Académie puis je revins sur lui. Je n'aurais jamais cru qu'elle puisse être remplit de poussière et abandonné, puis depuis quelques années, on a commencé à réinvestir les lieux, et la voilà quasiment flambant neuf comme jadis. Hum mais j'oublie un peu mes manières, je me présente, je suis Lord Scourge, autrefois Furie de l'Empereur Darth Vitiate qui régnait sur l'Empire Sith recomposé, il y a presque quatre mille ans de cela maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Scourge
Petite nature fleur bleue
Lord Scourge
Lord Scourge
Activité : Actif
Messages : 801
Espèce : Sith pur sang
Âge rp : plus de 300 ans
Dés Bonus : Maître Sith
Lord Scourge
Jeu 16 Aoû 2018 - 11:34
Le Zabrak ne se gêna nullement pour détailler son interlocuteur, s’aidant de la sorte pour le sonder et savoir à quoi ou à qui il avait à faire.

Un Sith de Sang-Pur. Cela, c’était une évidence comme le nez au milieu de la figure. Il en fut toutefois surpris car ces derniers se faisaient on ne peut plus rares dans la Galaxie, leur monde natal étant des plus éloigner des mondes connus... voire même perdu pour certains. Il ne pouvait même pas prétendre en avoir croisé un seul. Jusqu’à aujourd’hui. Toutefois, l’individu éclaira de lui-même les zones d’ombres qui restaient à ce sujet.

Lord Scourge. Un Sith Sang-Pur adepte du Côté Obscur… vieux de plus de quatre mille ans. C’était une grossière farce, n’est-ce pas ? C’était rigoureusement impossible ! Mais en sondant la Force pour savoir si son interlocuteur le menait en bateau, il constata avec horreur que ce n’était pas le cas. D’autant que l’identité de l’individu ne lui était pas totalement inconnue. Il avait vu passer son nom parmi les Holocrons à l’époque où il était encore sous la coupe de Sidious. Mais ce Sith faisait parti du passé… or, il était là et bien vivant sous ses yeux.

L’esprit de Maul peinait à accepter tout cela.

- Comment avez-vous survécu aussi longtemps ? Vous appartenez au passé… sans vouloir vous manquer de respect. C’est impossible de survivre plus de quatre mille ans.

Même Vitiate, dont il avait lu les expériences, avait usé d’un puissant rituel de sorcellerie Sith pour absorber la vitalité de toute une planète et de ses habitants pour prolonger son existence… jusqu’à un certain point où la mort avait rattrapé le fuyard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Aoû 2018 - 1:22
Avant c'était une banalité de rencontrer quelqu'un de mon espèce, aujourd'hui cela peut poser une curieuse intrigue, voire même pour son cas de l'étonnement, surtout pour ceux qui savent à qui ils ont à faire en face.

- Comment avez-vous survécu aussi longtemps ? Vous appartenez au passé… sans vouloir vous manquer de respect. C’est impossible de survivre plus de quatre mille ans.

- Bien au contraire, quand on est immortel c'est tout à fait possible... Cependant dans mon cas, je n'ai pas eu le temps de vivre tout ses millénaires passés, je ne suis seulement âgé de plus de trois siècles... Mais comment alors comment suis-je arriver ici me demanderas-tu ? Eh bien, c'est que pour une raison qui pour le moment échappe encore à tout le monde... comme bien d'autre Sith et Jedi, j'ai été arraché de mon espace temps et ce au travers de la Force.

Avec ma dernière phrase, je pus lire dans son regard que j'avais fait mouche.

- Le dernier souvenir que j'eus avant d'atterrir dans cette époque, était que j'observais sans possibilité d'interférer, le vaisseau de Darth Marr qui enclenchait ses propulseurs et s'envolait directement contre la Flotte Éternelle pour finir par être réduit en une épave de poussière... J'ignore pour l'instant qui tu es, mais je peux déjà affirmer que toi aussi tu appartient à un autre temps et que tu as sans aucun doute des questions qui te brûles les lèvres, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Scourge
Petite nature fleur bleue
Lord Scourge
Lord Scourge
Activité : Actif
Messages : 801
Espèce : Sith pur sang
Âge rp : plus de 300 ans
Dés Bonus : Maître Sith
Lord Scourge
Ven 17 Aoû 2018 - 9:55
Ce Sith au sang-pur… ce lord Scourge semblait deviner ses questions avant même qu’elles ne traversent son esprit et qu’il ne les formule à haute voix. Cela avait un certain côté déstabilisant, comme si cet être lisait en lui comme dans un livre ouvert. Cela dit, c’était peut-être le cas étant donné son âge « fortement avancé » pour rester poli et ne pas le traiter de fossile même de son vivant.

Arraché à son espace-temps.

Une autre époque, une galaxie probablement différente de celle-ci. Ce que le Sith mentionnait lui était totalement inconnu, hormis dans quelques pages perdus d’un ouvrage millénaire resté trop longtemps sur le haut d’une bibliothèque jusqu’à prendre la poussière.

Maul acquiesça d’un bref signe de tête affirmatif en réponse à sa question. Des questions, il n’avait que ça. Tellement qu’elles se bousculaient sans qu’il puisse parvenir à les trier. Paradoxalement à cela… la situation lui paraissait tellement irréelle. Comme une véritable aberration.

- Pas aussi lointain que le vôtre, cependant. Le dernier souvenir que j’ai est celui d’être mort…

Et ce souvenir-même lui paraissait à la fois réaliste et proche du rêve.

- Vous dites que la Force y est pour quelque chose ? Est-ce que ce… souci cible tous les êtres de la galaxie ou seulement certains d’entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Aoû 2018 - 21:00
Pas aussi lointain que moi sans doute, mais ça ne me dit pas quand... Souvenir de sa mort ? il m'a l'air pourtant bien jeune, quelqu'un de puissant a du lui ôter la vie, enfin sauf s'il a été terrassé par un quelconque virus ou gaz mortel, ce qui n'est pas très glorieux en général pour un guerrier de notre faction.

- En effet la Force est pour une raison inconnu quelque peu perturbée, et ces failles qu'elle crée comme on les appels, ne concerne que les personnes sensible ou ayant une maîtrise, faible ou puissante, de la Force... Et donc c'est ainsi, que tu risque à présent de rencontrer d'un bout à l'autre de la galaxie, d'autres Sith, et des Jedi que n'a sans doute jamais connu... Ou bien le contraire.

Je fis une légère pause pour le laisser digérer cette dernière informations avant de reprendre :

- Comme tu le vois notre Ordre est pour le coup réapparu, en conséquence il a bien fallu refaire quelques aménagements et divers nettoyage... Ensuite il te faut savoir que les Jedi réapparaissant se regroupe comme avant, du moins il essaie tant bien que mal, et pour cause une purge ordonné par l'Empereur Sheev Palpatine, tout juste proclamé, il y a environ dix-neuf ans de cela a eu raison d'eux, et maintenant ils sont obligé de resté caché, se terré, prostré dans un temple qui ne semble pas être connu. Cela étant, ils se sont également allié à un groupuscule appelé la Rébellion, et l'Empire Galactique y est en pleine guerre civile contre ce conventicule, empli de gens ayant acquis l'espoir qu'un jour ils renverseront Darth Sidious et son Empire.

Curieusement, lorsque je lui parlé des Jedi il semblait avoir les nerf a vif, puis lorsque j'ai entamé sur la partie sur l'Empereur, j'ai clairement senti des sursauts de haines en ébullition.

- J'imagine que tu as d'autres questions ?... Peut-être si je suis au courant de noms de certains Jedi que peut-être que tu aurais par la subite envie de traquer ? En attendant j'ai deux petites questions à te poser, si tu veux bien... Quel est ton nom ? Et souhaites-tu réintégrer l'Ordre Sith ? ... Tu n'es pas obligé de répondre à la première évidemment, si tu veux garder l’anonymat, je peux te le concéder... Puis pour plus de précision, si tu rejoins l'Ordre, tu obtiendras tous les privilèges dû à ton rang, qui sont pas moins égales à ceux d'un très haut officier de l'Empire, par conséquent tu obtiendras la sécurité et la liberté de circuler à ta guise au sein la galaxie, tu serviras et agiras sous les seules haute autorités de l'Empereur et du Conseil Noir... Sache que si tu refuse tout cela, je ne t'en tiendrai pas grief, tu seras libre de partir sans aucun inconvénients, tu as ma parole... alors qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Scourge
Petite nature fleur bleue
Lord Scourge
Lord Scourge
Activité : Actif
Messages : 801
Espèce : Sith pur sang
Âge rp : plus de 300 ans
Dés Bonus : Maître Sith
Lord Scourge
Dim 19 Aoû 2018 - 13:23
Si le Zabrak ne connaissait pas la réputation des Sith au Sang-Pur, il aurait juré que son interlocuteur se payait ouvertement sa tête. Des failles de Force visant tous ceux qui la possédaient… ce qui devait faire de nombreuses personnes car la Force était présente en chaque être vivant de cette galaxie. Donc, toute la galaxie était visée et pouvait revenir à une époque qui ne lui correspondait pas ? Son vis-à-vis semblait en être le parfait exemple.

- Je suis au courant de cela, dit-il en ce qui concernant l’Empereur et la Purge des Jedis. J’y étais…

La Force l’avait simplement ramené d’entre les morts en lui donnant une nouvelle jeunesse, la possibilité de faire de nouveaux choix… ou de remédier à ce qu’il n’avait pu faire de son précédent vivant.

Rien que le fait d’entendre parler de Jedis lui donnait la nausée. Mais c’était surtout concernant Sidious que sa haine et sa colère se focalisaient. Illustrant sa pensée, sa main serra fortement la poignée de ce qui d’apparence était une canne mais dissimulait son sabre laser. Le cuir malmené crissa quelque peu.

- Je me nomme Maul.

Bien sûr qu’il aurait pu donner un nom d’emprunt. Il en avait eu plusieurs… vieux maître, l’ombre. Mais Scourge avait joué franc-jeu avec lui dès le départ, tout comme il continuait à le faire en cet instant. À l’énoncé de la proposition du Sith, il ne put s’empêcher d’étouffer un ricanement entre ses dents serrées sous son rictus.

- De quel Empereur parle-t-on exactement ? Je n’en connais qu’un seul et il a pris tout ce que je possédais. Je ne tiens pas à me remettre sous l’autorité de qui que ce soit ni à devoir rendre des comptes.

Cela étant… sa proposition l’intriguait quelque peu. Conseil noir ? Il savait que Sidious ne possédait pas ce genre d’institution en dehors des Inquisiteurs et de son fidèle valet qu’était Darth Vader. S’agissait-il d’un autre Empereur ? Si c’était le cas, qui donc pouvait défier le souverain actuel de manière aussi ouverte ? Si c’était cela, ses objectifs rejoignaient les siens… et peut-être pourrait-il y apporter son concours via l’Aube Écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Aoû 2018 - 18:56
Il était donc déjà là lors de cette purge, intéressant, quand à son nom, Maul, ne me dit rien, mais au vu de sa haine envers Palpatine, et de ce qui viens de dire sur l'autorité, pas de doute qu'il fut un jour son apprenti.

- Je vois, je vois... et je te comprends Maul, mais sache bien que si Sidious reste un maître dans l'art de la manipulation, ainsi que quelqu'un de redoutable pour prendre ce que ses ennemis ont de plus cher, il est aujourd'hui prêt à accueillir tout les Sith en perdition peut importe qui il sont, et ce dans le but de renforcer son Empire, d'étendre sa force et de redorer le blason de notre Ordre.
Mais je vais quand même respecter ton choix de refuser, bien que ce soit du gâchis.
Je vais donc te laisser partir et t'offrir même quelques informations qui te seront sans doute nécessaire pour éviter de trépasser...
Je me demande ce qu'il fera avec ce que je vais lui donner, ces futures actions en dépendront, et feront de lui une variable imprévisible sur l'échiquier galactique.

- Pour commencer, je vais te mettre en garde, sur ta route tu risque fort de croiser, l'ancien Empereur Darth Vitiate... le côté positif pour l'instant c'est qu'il ne cherche plus à anéantir la galaxie, puis il donne l'air de travailler pour l'Ordre. Cependant j'ai appris récemment de la part d'un personne qui lui était proche, ce que je me doutais depuis longtemps, même bien avant ma réapparition dans ce temps pour ainsi dire, c'est qu'il cherche à retrouver la place qu'il lui pense dû en tant que leader suprême, du moins j'espère que c'est bien cela, sinon il risque à nouveau de devenir la plus grande mencace pour la vie de tout le monde.

Et voilà, une première pichenette qui le poussera sur deux chemin différents, joindre ses forces à Vitiate en réaction à une vengeance contre Palpatine, ou bien il deviendra un potentiel allié pour nuire à une possible calamité, ce qui sera préférable.

- Pour terminer, je te conseille fortement de consulter les Avis de recherche, je sens que tu trouveras peut-être dessus des Jedi ou même des civils dont tu as la connaissance.
Bien, ce sera tout, à présent je vais devoir te laisser, pour retourner à mes obligations, tu es entièrement libre de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Scourge
Petite nature fleur bleue
Lord Scourge
Lord Scourge
Activité : Actif
Messages : 801
Espèce : Sith pur sang
Âge rp : plus de 300 ans
Dés Bonus : Maître Sith
Lord Scourge
Dim 19 Aoû 2018 - 19:57
Quand bien même il avait encore beaucoup de mal à croire ce qu’il vivait actuellement – et le fait qu’il était encore bel et bien vivant d’ailleurs et non pas en train de rêver – les explications du Sith au Sang-Pur avait levé le voile sur quelques points qui lui étaient restés totalement nébuleux… jusqu’à aujourd’hui.

Ainsi donc, l’Ordre Sith était directement affilié à Sidious. Voilà qui compliquait quelque peu les choses… mais qui ne l’étonnait pas outre mesure. Comme Scourge l’avait souligné, l’Empereur était passé maître dans l’art de la manipulation. Lui qui avait grandi à ses côtés n’en était que trop bien placé pour le savoir.

Les informations qui lui furent donné ensuite ne tombèrent pas dans l’oreille d’un sourd. Loin de là. Ainsi donc, l’Empereur immortel était aussi de ce monde ? Ou plutôt, de cette époque viable ? Voilà qui avait quelque chose d’intéressant, surtout pour quelqu’un comme Maul désireux d’annihiler l’Empereur actuel pour lui faire payer tout ce qu’il avait enduré comme perte : physique, mental… tout pouvait y passer.

Quand aux avis de recherche… cela viendrait en son temps.

- J’en prends note.

Ce qu’il allait en faire était tout à sa discrétion. Dans un premier temps, il avait suffisamment de quoi s’occuper pour remettre de l’ordre dans sa propre organisation avant de se mêler du reste de la galaxie. Trois années d’absence n’étaient rien comparés aux millénaires qu’avaient traversé le seigneur Sith pour se retrouver bien vivant. Mais cela était suffisant pour le commun des mortels pour mettre le boxon.

- Je vous remercie de m’avoir accordé de votre précieux temps, seigneur Scourge. Que le Côté Obscur vous accompagne.

La certitude de pouvoir rentrer sans affrontement et encore moins de craindre pour sa nouvelle vie avait de quoi donner du baume au cœur. Aussi ne se fut-il pas prié lorsque la possibilité de retourner à la navette lui fut donnée, s’inclinant vers le Seigneur Sith pour le saluer et prendre congé.

Beaucoup de choses restaient encore à faire. Mais, à présent, il avait le temps nécessaire.






HJ : Fin du RP pour moi, merci à toi :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: