Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Course pour pilotes (hors rp )

 :: Bordure Médiane :: Sud Médian :: Malastare
Mar 20 Mar 2018 - 14:12


Course pour pilotes

« A vos marques partez »

Malastare, centre névralgique pour les courses de pilotes reçois aujourd'hui une course d'un genre nouveau. Elle réunit des pilotes venant de toute la galaxie, aussi bien rebelles, qu'impériaux, ou indépendant.

Cette course à pour but de trouver le meilleur pilote de la galaxie, le plus fou, casse cou ou tout ce que vous souhaiterez...
C'est ce que l'on peu lire que les publicités offertes au public

" Mesdames et Messieurs, soyez les bienvenue à cette première course d'obstacle unique en son genre. Cette dernière rassemble des pilotes des quatre coins de notre galaxie.

Laissez moi vous présenter nos pilotes et leur vaisseau :

Une impériale au caractère explosif, capitaine d'un gros vaisseau en règle général, volant sur un TIE, voici Calista. Nous retrouvons quelques membres de la célèbre rébellion, à croire qu'il n'ont pas froid aux yeux devant une impériale,  Julia Démétriès sur un Aureck. Ces machins volent encore? Suivie derrière par un wookie  Chewbacca  sur un Chasseur Caméléon. Nous retrouvons ensuite notre z-95 headhunter piloté par un certain
Vincent Satel  qui vous propose ses services de pilote et enfin pour finir un survivant de la confédération Wrath sur chasseur bellublab.

Pilotes, prenez vos place et que le meilleur  d'entre vous gagne."


Je rappelle les règles:



  • Il est interdit d'utiliser l'hyper vitesse
    Il est interdit d'utiliser la force
    Il est interdit de tirer sur ses adversaires



Pour savoir si vous passez un obstacle, merci d'utiliser le dé d'obstacle de 1 à 6. 1 vous passez sans soucis, et 6 vous vous loupé totalement, êtes endommagé, ou vous vous crasher selon l'obstacle.

Le premier poste est la mise en place du tour de rp avec votre ressentie, vos émotions, en gros dite nous ce que ça vous fait d'être ici






Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
La Force
Maître du Jeu
La Force
La Force
https://coeur-et-force.forumactif.com
Messages : 5098
La Force
Mar 20 Mar 2018 - 18:54
Aaaah enfin la course allait débuter ! Ce n'est pas trop tôt. Sur cette piste, enfin sur la ligne de départ, mon z-95 prenait de la poussière. Elle venait recouvrir la peinture que j'avais faite faire ! Pensez donc : un joli fuselage argenté, avec une flèche verte sur chaque flanc. De quoi se faire remarquer une fois que je serais en tête. Certes, c'est ma première course mais je me voyais déjà le grand vainqueur, du haut de mes dix-neuf ans !

Je jetais un oeil sur mes concurrents. On avait un twi'leck, qui servait l'empire. Tss quel choix stupide, surtout quand on savait que ce même empire traitait son peuple comme des esclaves. Vu le grade, on devinait aisément grâce à quoi elle avait acquis son grade. Quand à son apapreil, je lui espère qu'il n'y a pas d'obstacle trop petit, sinon elle sera bêtement coincé. L'autre fille, la rebelle, semblait plus assuré malgré son antiquité. Bon sang, son chasseur est d'un modèle si vieux que même moi, qui ai fait de longues recherches sur le sujet, je n'en ai trouvé aucune trace. C'et bien des rebelles ça : même pas les moyens de récupérer des chasseurs dignes de ce nom ! On avait un autre rebelle, un wookie... non mais sérieux quoi... un wookie qui allait piloter avec ses grosses paluches. On verra bien ce qu'il donne. Et le dernier ... ahah, un général ! Encore un haut gradé. Il doit surement être aussi nul que l'amiral rebelle, à passer son temps sur son siège de commandement. Et en plus, son chasseur est plus vieux que le mien ! En fait... il n'y a que le Tie de la danseuse qui soit plus récent. Finalement, tout se jouerait face à elle ?

Bon, il est temps ! Je grimpe dans mon cockpit, fais un petit signe de main à la foule et je referme la visière. Ceintures attachées, moteur allumé... Allez-y, je suis prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Mar 2018 - 20:51
Une course... voilà qui allait me rappeler mon adolescence, quand nous en faisions, mes frères et jeunes voisins. On utilisait les vieux speeder que nos parents nous autorisaient à utiliser. Enfin, l'enjeux avait changé, tout comme le style de course. Fini de parcourir une simple plaine, nous allions avoir affaire à des obstacles pour nos chasseurs.

D'ailleurs, j'avais le modèle le plus antique, dirait-on. Mais que mes opposant ne le sous-estime pas : l'Aurek est un bon appareil que je maîtrise sur le bout des doigts. Le Tie de Calista est bon, rapide, agile mais très vulnérable au terrain. La moindre erreur de parcours peut la mettre définitivement hors course. Je savais peu de chose sur l'engin de Chewie mais je lui souhaitais bonne chance. Le chasseur du taxi était un bon choix : pas qu'il soit excellent en un domaine mais il était bon un peu en tout et fiable. Enfin, le choix d'un bombardier du confédéré... mm surement un modèle trafiqué.

Avant de me préparer pour la course, je saluais chacun de mes opposants d'un signe de tête, même si tous ne répondirent pas. J'eu un regard vers le gradin rempli par mes hommes, qui avaient hissé nos couleurs fièrement. Je levais la main, la serrant fortement, en hommage à eux et à ceux qui nous regardent depuis l'au-delà et je m'installais sur mon siège. Je fermais le cockpit, mis ma paire de lunette sur le front, comme un porte bonheur, et je fermais la ceinture. J'étais prête... Que la Force soit avec nous !


_________________
Course pour pilotes (hors rp ) Juliad11

DC : Thrawn / Meetra Surik / Sagara Soyoku / Amelia Nelt
/ Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Julia Démétriès
"Amiral du passé"
Julia Démétriès
Julia Démétriès
Activité : Actif
Messages : 465
Espèce : Humaine
Âge rp : 33 ans
Grade : Amirale
Dés Bonus : Pilote d'élite, Commandement
Julia Démétriès
Ven 23 Mar 2018 - 15:03
Ah.. Une bonne course... Cela me manquait ! J'adore piloter, mais je n'en ai guère l'occasion. Puis le nouveau chasseur que Rosas a confectionné est parfait ! Rapidité, résistance, force de feu... Malheureusement, il était interdit de tirer sur ses adversaires... J'aurais bien aimé. Mais soit, je passais devant les autres concurrents, c'était assez drôle de voir des personnes de tout horizon...

Il y avait une Twi'Lek impériale ! Hum... comme si j'avais pas vu assez d'impérial... Une rebelle... Dont une amiral. Intéressant tout cela, j'avais fais quelques recherches sur elle, et je savais qu'elle allait être un adversaire de taille. Se tenait un pilote qui m'étais inconnue... JE devais me méfier. Mais bon... Et au final.... UN WOOKIE ? Comment peut-il arriver à piloter un engin avec ses grosses pattes poilues... Et bien, des adversaires de tout horizon. Je leur souhaitais bonne chance avant de rentrer dans mon chasseur et de regarder la tribune avec tout les droïdes de combat qui avaient des petits fanions d'Ondéron. Je les entendais meugler... Ils n'arrêtaient pas de hurler de joie en disant que je vais tout casser comme quand je suis sous l'emprise de la colère. Après m'être facepalm, je baissais la tête, effectuant un baiser sur le collier de Rosas avant de le raccrocher à ma ceinture. Je pris les commandes et attendais impatiemment le début tout en tapotant mon chasseur en lui disant qu'on va y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Mar 2018 - 16:29
Une course pour les pilotes sur Malastare, en voila une riche idée, j'avais sauté sur l'occasion dans le but de me détendre, de m'amuser et aussi de prouver que tout les pilotes de l'Empire ne sont pas des brêles, même si ça nous collait un poil trop...

Je trouvais comme adversaire, un wookie ce qui m'amusa quelque peu. Un pilote dont je ne connaissais rien du tout, une demoiselle, je me demandais comment ce engin pouvait voler, mais il fallait se méfier parfois de ce qui ressemblait à une carcasse, mais le plus intéressant un Confédéré.

Cela me démangeais vivement de lui mettre la main dessus et de le livrer au Grand Moff Tarkin ou même l'Empereur en personne, bien qu'à mon avis l'amiral Thrawn aurait adoré l'avoir sous la main pour lui poser des questions.

Un accident cependant en plein vol pouvait vite arriver, mais il fallait se montrer discrète alors. J'étais en tout cas impatiente de pouvoir prendre mon envole et surtout d'en mettre plein la vue à tout ce petit monde
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 25 ans
Grade : Capitaine
Calista
Sam 24 Mar 2018 - 11:24
Une course de pilote, ça faisait longtemps que je n'avais pas piloté . En effet depuis que j'avais rencontré Han, je n'avais presque pas piloté, mais seulement co-piloter. Certaine personne ne verront peut-être pas la différence, mais sachez que c'est tout de même très différent essayer par vous-même vous verrez. Du coup j'espérais vraiment que je n'avais pas perdu la main, car peu de personnes le savent, mais avant sur Kashyyyk j'avais quand même une certaine réputation de pilote. Bon heureusement j'avais tout de même pris le temps de m'entraîner histoire de ne pas passer pour un bleu (d'ailleurs le bleu me va très mal au tain).

Regardons de plus près mon vaisseau, c'était un chasseur caméléon pour être franc avec vous je ne savais presque rien dessus, je l'avais trouvé à un prix défiant toute concurrence (au point que je m'étais demandé s'il n'y avait pas une entourloupe). Enfin apparemment il avait été conçu par Kuat Systems Engineering quelque temps avant la guerre des clones. Il n'était donc plus tout jeune, mais il ferait l'affaire j'en étais convaincu.

Bien, maintenant regardons nos adversaires.
Vincent Santel j'avais entendu parler de lui, un taxi inter-galactique, à se méfier.
Julia Demetries, tiens une collègue rebelle voilà qui faisait plaisir à voir, je la connaissais bien et savais qu'elle était assez douée pour piloter, adversaire de taille.
L'empereur Wrath, rien que ça, le dirigeant de la confédération, j'avais comme un étrange pressentiment en le voyant, quelque chose me disais qu'il cachait quelque chose.
Et pour finir une impériale nommait Calista, oh mais je la connais elle, c'était elle qui avait détruit le faucon si je me souvenais bien. Je l'avais encore en travers de la gorge ça.

Bon dans l'ensemble c'était plutôt des ennemis redoutables dont il allait falloir se méfier. Maintenant que ça c'était fait je montai dans mon cockpit (en me cognant la tête au passage et attendais tranquillement le début de la course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Mar 2018 - 11:52


Course pour pilotes

« A vos marques partez »

Nos pilotes sont en place, maintenant faites chauffer les moteurs, préparer vous pour la première épreuve.

Devant vous se trouve un terrain montagneux qui viens d’apparaître, dans ce dernier ce cache un anneau blanc, vous devez le traverser pour marquer 5 points pour le premier, 3 points pour le second et 1 points pour le dernier.

N'oubliez pas l'usage du dé pour indiquer comment se passe votre vol. Soyez faire play





Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
La Force
Maître du Jeu
La Force
La Force
https://coeur-et-force.forumactif.com
Messages : 5098
La Force
Sam 24 Mar 2018 - 16:16

Nous étions tous prêts, chacun dans son appareil. On avait tous pu s'évaluer du regard et, sincèrement, je doutais qu'un seul puisse réellement égaler mes talents naturels ! Les feux de la ligne de départ étaient au rouge et les moteurs des cinq chasseurs vrombissaient ! J'imagine que les autres étaient comme moi, prêt à appuyer sur l'accélérateur... Vert !!! Je poussais les gaz ...et rien ! Le moteur se stoppa. M**** le moteur avait calé !! Je savais que j'aurais du tester ce foutu appareil avant la course !!!!


Fébrilement, voyant les autres partir et s'éloigner devant moi, je coupais tout et je relançais la machine. Finalement, à la seconde tentative, mon chasseur parti enfin, s'élançant, solitaire, à la poursuite des autres. Sacrebleu, ils en avaient profité ! Enfin, une part de moi souriait : cela mettait un peu de challenge dans une compétition qui en manquait jusque là !

Je m'engouffrais dans le corridor des montagnes, évitant tout de même de prendre trop de risque. La course débutait à peine et j'avais le temps de revenir sur le dos de mes adversaires. Je volais donc au centre de ce petit défilé, montant vers le col, ce qui me semblait être le chemin le moins risqué. Attendons d'avoir un terrain moins encombré pour mettre plein gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Mar 2018 - 16:33

Mon Aurek s'élança, à pleine puissance comme toujours. Ce petit bijou était un appareil rapide, maniable, agréable à piloté et très bien entretenu. Mes mécaniciens avaient passé la nuit à le réviser, d'ailleurs. Peut-être que Santel aurait du faire pareil car il resta cloué sur la ligne de départ, avançant à peine de quelques mètres avant de retomber.

Quand à moi, je n'avais aucun soucis de ce genre. Je filais sans trop me préoccuper des autres, mettant le cap dans la direction indiquée par la balise du drapeau. Je repérais un petit passage assez étroit mais je décidais quand même de passer par là. Je mis mon chasseur sur la tranche et je franchis en un éclair la crevasse à peine assez large pour mon appareil. Et en sortant, je repérais le drapeau holographique. Souriant, je remis mon appareil à l'horizontale tout en fonçant droit dessus, me demandant si les autres sont sur mes talons ou devant moi.

_________________
Course pour pilotes (hors rp ) Juliad11

DC : Thrawn / Meetra Surik / Sagara Soyoku / Amelia Nelt
/ Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Julia Démétriès
"Amiral du passé"
Julia Démétriès
Julia Démétriès
Activité : Actif
Messages : 465
Espèce : Humaine
Âge rp : 33 ans
Grade : Amirale
Dés Bonus : Pilote d'élite, Commandement
Julia Démétriès
Lun 9 Avr 2018 - 16:35
Bien c'est parti le moment de s'élancer sur le circuit en essayant de ne pas caler comme ce cher Santel qui aurait mieux fait de réviser son vaisseau, mais je n'avais pas le temps de m'apitoyer sur son sort, car il fallait que je parte et en vitesse.

Mais qu'est-ce qui se passe voilà que moi aussi je calais subitement. Je ne comprenais pas, j'avais passé la nuit à m'entraîner et il n'était arriver aucun problème au vaisseau, je n'allais pas crier au sabotage, mais tout de même voilà qui est étrange. Enfin pas le temps d'y réfléchir il fallait que je répare cela et en vitesse. Je descendais et jetais un coup d'oeil au moteur, il ne semblait avoir aucun problème. Je commençais donc à bidouiller tous les fils que je pouvais en espérant que ça change quelque chose et en effet au bout d'un certain moment le moteur redémarra et je remontais dans le cockpit en espérant pouvoir l'énorme retard que j'avais accumulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Avr 2018 - 14:11
Je faisais charger les moteurs de mon Chasseur, regardant rapidement autour de moi, et vérifiant mes adversaires ! Je m'élança à pleine puissance, juste derrière Julia ! Mon chasseur avait été conçus avec les meilleurs matériaux ! Aérodynamique, tout un bijoux de technologie ! Mais je ne vit pas Santel derrière moi, ni Chewbacca ! Ce n'étais pas mon problème, mon adversaire était droit devant, Julia allait me tenir tête avec beaucoup d'ardeur !

Je suivais tranquillement mon adversaire, et alla dans la crevasse en faisant tourner mon vaisseau sur le côté. Il était trop large, petit inconvénient de mon vaisseau, mais je rattrapa aisément la Rebelle, redressant mon chasseur pour avoir plus de stabilité et de rapidité, j'avançais alors me mettant à côté de l'Aurek mais continuais toujours plus. Je ne faisais pas spécialement cette course pour gagner, mais avoir une place c'est toujours bien ! Cela commence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Avr 2018 - 13:15
Alors que je voyais certain de mes adversaire se raté totalement, je souris amusé en voyant que deux d'entre nous c'était totalement loupé.

Je mis les gaz et fonça alors avec agilité pour suivre les deux vaisseaux de têtes. J'étais surprise de voir que le général boite de conserver s'en sortait plutôt bien et la petite demoiselle avec son vieux machin était celle qui me surpris le plus dans cette course.

Nous n'étions qu'au début, mais je voulais réellement arriver à prouver que les impériaux pouvaient être compétents dans le pilotage et le combats. C'était tellement agréable de piloter dans ce décors, de pouvoir être libre de toutes contraintes.
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 25 ans
Grade : Capitaine
Calista
Sam 14 Avr 2018 - 13:22


Course pour pilotes

« A vos marques partez »

La course démarre sur les chapeaux de roue, le premier vaisseau à franchir l'anneau est celui de Julia qui marque 5 points, suivi par le général droïde en second qui marque 3 points et pour finir Calista marquant un point.

L'anneau se désintégra entièrement, ne laissant ni à Vincent, ni au Wookie la possibilité de marquer un point. Il faut dire aussi qu'ils ont entièrement raté leur départ.

Pour cette seconde épreuve, l'un après l'autre vous devez vous engouffrer dans le tunnel devant vous. Le but est d'esquiver le plus rapidement possible les obstacles qui se dresseront sur votre route sans pour autant abîmer votre vaisseau.

Soyez le plus rapide

On utilise le lancé de dé pour indiquer comment se passe son vol





Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
La Force
Maître du Jeu
La Force
La Force
https://coeur-et-force.forumactif.com
Messages : 5098
La Force
Dim 15 Avr 2018 - 18:19
J'avais pu être la première à franchir le premier  point de passage, par une petite prise de risque. Derrière moi, j'avais deux appareils, selon mes senseurs. Celui du cyborg et la twi'leck. En somme, les militaires avaient pris la direction de la course. Il restait à voir si nous serions capable de tenir jusqu'au bout ainsi.

Quand aux deux autres, aucune nouvelle. Au moins devaient-ils être encore en course : il n'y avait eu aucune annonce sur un éventuel abandon. Enfin, si l'on avait droit à ce genre d'information.

Il nous fallait maintenant entrer dans un tunnel, assez large heureusement. A vue d'oeil, on pouvait tenir à trois de front, à l'intérieur. Le seul soucis , c'était les obstacles qui jalonnaient le boyau.  Je préférais ralentir, car mon appareil n'est pas un bloc, comme les autres : le moindre dégât pouvait l'endommager très sévèrement. Je laissais donc le chasseur impérial et le bombardier confédéré, tout en souriant à la venue d'une pensée amusante. Si on avait été sur un champs de bataille, dans une telle situation, j'aurais tiré.



_________________
Course pour pilotes (hors rp ) Juliad11

DC : Thrawn / Meetra Surik / Sagara Soyoku / Amelia Nelt
/ Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Julia Démétriès
"Amiral du passé"
Julia Démétriès
Julia Démétriès
Activité : Actif
Messages : 465
Espèce : Humaine
Âge rp : 33 ans
Grade : Amirale
Dés Bonus : Pilote d'élite, Commandement
Julia Démétriès
Dim 15 Avr 2018 - 18:45

J'étais en retard, sacrément en retard. Ma réputation allait prendre un coup si je continuais ainsi. Aussi, poursuivis pas un wookie aussi chanceux en mécanique que moi, je poussais les capacités du headhunter que je pilotais à son maximum. Ce ne fut pas suffisant : le cercle holographique avait déjà disparu ! Nos trois autres concurrents avaient donc une confortable avance sur nous deux !

Je fronçais les sourcils, entrant à pleine vitesse dans le long tunnel, seconde étape, visiblement, de notre parcours. Et je vis assez vite le soucis : on avait installé des obstacles, de petits objets maintenus à en apesanteur ici et là. Je ralentis légèrement, pour slalomer entre, mais pas trop : il fallait que je rattrape le trio de tête ! Tant pis si je m'en mange et que je finis hors course. Cela vaut surement mieux que finir mal classé parce que j'aurais calé au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr 2018 - 21:14
J'avais finalement réussi à démarrer mon vaisseau et je m'élançais maintenant pour de bon alors que mes adversaires avaient déjà franchi l'anneau et une fois arrivé à peine quelques secondes après Santel l'anneau s'était déjà  volatilisé. Aucun point pour moi ce coup-ci mais ce n'était que partie remise, je comptais bien ratrapper mon retard même si pour l'instant je me plaçais dernier. Place à laquelle je n'avais vraiment pas envie de finir.

Voilà maintenant la deuxième épreuve qui se profilait devant moi un tunnel rempli d'obstacles. Sans vouloir me venter j'étais plutôt bon pour ce genre de chose, du moins c'est ce que certaines personnes disaient. Je fonçais donc à travers le tunnel en me prenant le premier obstacle de plein fouet. Bon j'allais peut être ralentir pour la suite. Je continuais donc d'avancer dans ce tunnel tout en faisant attention à ne pas me prendre d'autres obstacles, ce qui ne m'empêcha pas pour autant de m'en prendre au moins trois autres. Avant de finalement ressortir.

Je n'avais absolument aucune idée de ma place. Mais j'espérais avoir réussi à au moins en avoir doublé un et qu'il était assez loin car vu l'état de mon vaisseau je ne pourrais certainement pas m'imposer par la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Juin 2018 - 21:29
J'étais au coude à coude avec l'Aurek de la Rebelle ! Ah saleté ... Mais j'étais suivis de la Twi'Lek Impériale... J'aurais aimé ralentir et tiré sur mon adversaire si je le pouvais, mais je ne voulais absolument pas être disqualifier ! J'avais mes chances... A l'entrée du tunnel, Julia ralentit... Je compris rapidement pourquoi, son vaisseaux était bien trop fragile pour toucher les obstacles, c'est là que l'avantage d'un vaisseau fait sur mesure se dévoilait ! J'activais mon bouclier déflecteur ! Et même si mon bouclier était endommagé, le métal sur mon vaisseau était renforcé, de quoi bien résister aux obstacles.

Je ralentis tout de même, laissant passé la Twi'Lek ! Je ne souhaitais pas faire exploser mon vaisseau. De plus, la perte de distance aurait été qu'éphémère ! Car mon chasseur pouvait facilement rattraper sa lacune en quelques mètres ! Je m'engouffrais toujours plus dans le tunnel, tentant d'éviter le plus d'obstacles possible, tout en gardant une vitesse convenable ! Copier ses ennemis peut parfois s'avérer utile !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Juin 2018 - 21:50
La course s'enchaînait à vitesse folle, je n'avais pas le temps de souffler. L'idée de me débarrasser de certain concurrents me faisais terriblement envie, mais pour le moment l'heure n'était pas aux combats, mais à la course.

C'était un excellent moyen pour prouver que les impériaux pouvaient être de très bon pilote eux aussi contrairement aux idées reçut.

Je laissais en plan le général boite de conserve de la confédération, ignora totalement le wookie qui n'étais plus qu'un nid d'ennuis complètement coincé et talonna de très proche les autres concurrents

Avec un sourire sadique sur le visage, je passais devant le vieux vaisseau et pris alors la tête de la course pour le moment, mais j'étais talonner de très près maintenant. Cela serait une vraie course d'endurance pour les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 25 ans
Grade : Capitaine
Calista
Ven 8 Juin 2018 - 9:32


Course pour pilotes

« A vos marques partez »

La course est totalement folle, la seconde épreuve à été réellement la plus belle et cela nous laisse vraiment à bout de souffle pour savoir comment va se terminer cette dernière.

Notre impériale prend maintenant la tête de la course, au coude à coude avec la jeune rebelle Julia talonné de près par vincent et le général droïde, laissant le wookie à la dernière place malheureusement

Pour cette dernière épreuve, nous allons tester les nerfs d'aciers de nos pilotes. Vous avez 30 secondes pour détruire le maximum de cible qui vont apparaître devant vous à l'aide de votre armement. Les cibles peuvent apparaître n'importe où sur le terrain, à vous de faire preuve de célérité et d'avoir le regard vif

La tentation de tirer sur l'ennemi est forte, mais les pilotes doivent résister pour ne pas perdre la course.

Vous lancerez le dé pour votre réussite ou échec

1 : vous avez éliminer le plus de cibles
2 : vous avez éliminer une bonne partie des cibles
3: vous avez loupé quelques cibles
4 : vous avez loupé beaucoup de cibles
5 : soyez attentif, vous n'avez presque touché aucune cibles
6 : Mettez des lunettes ou changer de métier




Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
La Force
Maître du Jeu
La Force
La Force
https://coeur-et-force.forumactif.com
Messages : 5098
La Force
Mar 12 Juin 2018 - 18:22
Je sortie en troisième position du tunnel, derrière le général cybernétisé. Cella qui me surpris le plus fut la twi'leck qui semblait ne pas se soucier un seul instant des obstacles, me dépassant d'une traite, dans le sillage de Wrath, avant de faire de même pour lui. Du grand art, surtout à bord d'un appareil dépourvu du moindre bouclier déflecteur ! Ce tunnel avait été tout de même difficile à franchir, un des obstacles laissant même un large éraflure sur la coque de mon Aurek.

Cela dit, nous passions maintenant à la dernière épreuve, celle du tir au pigeon. J'ignorais ce que valent mes adversaires à ce niveau mais j'ai la prétention de me débrouiller à ce niveau là. PRemière cible en visuel. Je me tournais dans sa direction, m'approchant à distance de tir. Elle s'aligna parfaitement dans mon viseur et j'appuyais sur la gachette et .. rien. Absolument rien ne se passa. Je dépassais la cible ricanante et retestais mes armes. Rien. Incroyable : le seul dommage que j'ai subis a démolis les commandes de tir.

Dépitée, je fis pivoter mon appareil. La course est finie pour moi.


[jet de dé]

_________________
Course pour pilotes (hors rp ) Juliad11

DC : Thrawn / Meetra Surik / Sagara Soyoku / Amelia Nelt
/ Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Julia Démétriès
"Amiral du passé"
Julia Démétriès
Julia Démétriès
Activité : Actif
Messages : 465
Espèce : Humaine
Âge rp : 33 ans
Grade : Amirale
Dés Bonus : Pilote d'élite, Commandement
Julia Démétriès
Mar 12 Juin 2018 - 18:36
J'avais devancé la grande boule de poils et je sortis de ce tunnel avec la carlingue dans un état digne d'un vaisseau sortant d'une station de lavage. Mon seul problème fut que je ne découvris aucune cible sur laquelle tirer. C'est quoi ce délire ? Ne me dites pas que les autres les avaient toutes détruites ? Je sais que j'ai du retard mais ils n'étaient que trois ! Ou alors ils avaient oubliés de les activer ? JE restais à piloter, avec l'air le plus idiot du monde, en l'air à chercher des cibles introuvables jusqu'à l'annonce de la fin de la course. Je suis tellement dépité que je me contentais d'un salut, pour les autres, en "battant des ailes" avant de monter et de gagner l'atmosphère. Journée de m****

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Aoû 2018 - 14:04
Tu parles d'une course. Si j'avais su j'y aurais pas participé. J'étais bon dernier et je ne voyais même pas un seul des autres pilotes devant moi. Autant dire que c'était fichu pour moi j'allais finir dernier. Mais j'avais encore une occasion de me rattraper sur les cibles qu'il fallait détruire. Certes trente seconde c'était peu mais j'étais un tireur d'élite personne ne pouvait me retirer ça. J'approchais de la zone de tir, me mis en position et tirais sur toutes les cibles que je voyais pendant trente seconde. J'avais du en avoir une bonne partie, ma réputation n'était pas complétement à refaire. J'ignorais si les autres s'en était aussi bien sortie que moi mais si se n'était pas le cas peut-être que je ne finirais pas dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Aoû 2018 - 20:04
Wrath étant absent pour un moment, je le pnj

Lancé : 4, passe de justesse et se retrouver avant dernier
Revenir en haut Aller en bas
La Force
Maître du Jeu
La Force
La Force
https://coeur-et-force.forumactif.com
Messages : 5098
La Force
Mer 1 Aoû 2018 - 20:13
Des cibles, voila ce qui nous restais à éliminer et franchement? Sur ce coup là je n'avais pas briller plus que les autres.

J'avais complètement foiré le tout, il faut dire que cela avait été des plus vicieux. Bon, je m'étais bien placé pour le reste de la course, donc j'espérais vraiment m'en sortir assez bien par rapport au autres concurrents.

Soupirant longuement, je me posais à coté des autres vaisseaux ,attendant simplement de voir la suite du spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 25 ans
Grade : Capitaine
Calista
Mer 1 Aoû 2018 - 20:23


Course pour pilotes

« A vos marques partez »

Et voici la fin de notre course.

La dernière épreuve nous à montrer un flot de catastrophe comme jamais vue. Trois vaisseaux se sont raté totalement et finissent dernier. Vincent, Calista et Larin. Le wookie à fait un bon score et se place premier, quand au général droïde, il se place second.

Le reste des épreuves a été bien plus intéressante cependant.

Avec leur réussit Julia, Calista et Vincent son réciproquement première, se voit offrir un rang personnalisé, 100 crédits et une petite arme au choix, seconde se voit offrir un rang personnalisé et 50 crédits et troisième 25 crédits. Le général droïde et le wookie reste à la quatrième place à égalité. Une victoire d'épreuve et deux défaites reçoivent en compensation 20 crédits





Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
La Force
Maître du Jeu
La Force
La Force
https://coeur-et-force.forumactif.com
Messages : 5098
La Force
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: