AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Galen Marek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crédits : 23

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Présentation Galen Marek   Jeu 13 Avr - 20:32

Galen "Starkiller" Marek"Tu vois ce vaisseau ? Là tu le vois plus !"

Mon identité...

¤ Âge : Inconnu
    ¤ Race : Humain
    ¤ Planète natale: Kashyyyk
    ¤ Armes: 2 Sabres laser Rouge/Violet
    ¤ Groupe: Jedi Noir
    ¤ Métier : Free Lance

Mon Histoire...

Raconte nous ton histoire

Je suis Galen Marek, né sur Kashyyyk des parent jedi Kento et Mallie Marek.
J'ai été recueilli par Darth Vador à mon plus jeune âge après qu'il eu exécuter mon père, il a senti que j'étais déjà très puissant alors il a choisi de m'élever et m'entraîner dans le plus grand secret sans que l'empereur Sidious n'en soit au courant de mon existence.
Pendant un moment j'ai affronté des Maîtres Jedi pour prouver ma valeur auprès du Seigneur Vador, puis après un semblant de trahison de ce dernier, j'ai initier un groupuscule de gens pour fomenter une rébellion contre l'Empire Galactique, j'ai failli perdre Juno et Proxy, et pour les sauver j'ai dû défier mon Maître Vador ainsi que l'Empereur après d'intense combat dont je suis sorti vainqueur, je fais à présent route vers un avenir dont je souhaite.
Manifestement, l'ironie du sort à fait me séparer encore de Juno, j'ignore comment mais la Force semble s'agiter grandement, pour ainsi nous projeter à travers l'espace et le temps, j'ai croisé la route de nombreuses personnes qui ont existé autrefois, qui vivent encore en ce moment et même de ceux des temps à venir.
Après un autre coup d'éclat sur Coruscant, et une insurrection sur Corellia je me retrouve à l'heure actuelle à croupir dans geôles de ce dernier système, attendant le moment propice, cependant je sens dans les entrailles de la Force que tout risque encore d'être chambouler.

Ta maîtrise de la force / des armes

Je suis quelqu'un d'assez polyvalent, je me bat avec un ou deux sabre selon la situation, j'ai appris la plupart des arts sith et jedi.
Ma maîtrise de la Force est assez puissante, je domine sur l'Appréhension de Force, j'utilise aussi la Répulsion de Force, je peux manipuler mentalement mes adversaires et je possède également les Éclairs de Force.
J'ai l'art et la manière de combiner le combat au sabre et mes pouvoirs de la Force lors de mes affrontements, dans mes attaques quand je joue un peu trop sur l'offensive mon adversaire peut trouver une ouverture forcément une faille pour me contrer, sinon dans ma défensive je cède difficilement.

Derrière l'écran...

¤ Un Pseudo? DiabulusInMusic
¤ Ton Âge?  26ans
¤ Comment es tu venu ici?  de mon plein gré ^^
¤ Des impressions, un mot?  pas des masse
¤ L'Avatar?  me convient

©never-utopia

Crédits : 222

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC: