Après une vaste pandémie galactique, il faut reconstruire
 
News hrp
Mars.2016Version 1
Avril.2017version 2
News hrp
Mars /avril.2018Le forum a deux ans
23.08.2018Le forum fait peau neuve pour la rentrée
NoteManaan n'est plus
équipe administrative
Rosas
Fondatrice
Obi Wan
Co Fondateur
Luke
Administrateur
Laura
Modératrice
Event en cours
Une expédition de sauvetage a lieu dans les Régions Inconnues, pour retrouver les survivants d'un crash ayant eu lieu trente ans plus tôt. L'équipage le plus invraisemblable qui soit y participe. Mais réussiront-ils ? lien de l 'event
contexte
Après plusieurs mois de lutte contre une épidémie qui a ravagé la galaxie et décimé plusieurs milliards de personnes, il faut reconstruire.

L'Empire envoie son aide et son soutien en urgence plus les planètes les plus touchées comme Lysatra ou encore Odessen.
Derniers messages

Partagez | 
 

 Une rencontre peut changer une vie... ( Flash Back Logan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile rose
avatar
Messages : 2332
Comptes : Calista, Opaline, Syal Antilles
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Maître : Sarkiss Shan
Infos fermées
MessageSujet: Une rencontre peut changer une vie... ( Flash Back Logan)    Mer 11 Avr - 21:27

Coruscant, voila mon nouveau lieu de vie maintenant.... Enfin, cela faisait déjà un petit moment, mais j'avais perdue le compte du temps. En même temps, comment se rendre compte que le temps à passer lorsque l'on a rien ni personne? Que l'on vie dans la rue depuis si longtemps que plus personne ne fait attention à vous ?

Je suis pas la seule enfant des rues, on est plusieurs à vivre ensemble dans un petit coin des bas quartier, là où le soleil ne passe plus, où tout n'est que pollution et univers faire de lumière synthétique.

Le soleil, la nature, les plantes et tout cela ne sont plus que des souvenirs pour moi maintenant, mais bon je suis libre, je n'ai pas de famille, je fais ce que je veux. Sauf qu'en ce moment c'est un peu dur, j'ai du mal à trouver à manger pour les autres et moi même.

Je suis obligé d'aller de plus en plus loin de la cachette, c'est vraiment difficile par moment, mais bon, faut bien qu'on vive. Ce matin, l'un des notre n'a pas ouvert les yeux, il est surement mort parce qu'il était malade depuis quelques jours maintenant et avait une forte fièvre.

Même moi je ne suis pas bien, mais je suis une battante, alors je ne me laisse pas aller à la fatigue. Je me faufile entre les étales des marchands, je ne suis pas très grande, alors c'est pratique personne ne me vois en général, mais sur ce coup là, faut croire que j'ai jouer de mal chance.

Celui à qui je viens de voler des fruits viens de me voir et envoie une patrouille à ma poursuite. Je ne peux que courir encore, mettre de la distance entre eux et moi. J'ai toujours été la meilleure d'ailleurs pour courir, je vais même plus vite que les autres.

Alors que je cours, je rentre dans quelqu'un et manque de tomber lorsque deux bras fort m'attrape. Je me débats alors pour qu'on me lâche, n'hésitant pas à morde et à taper des pieds


Mais lâche moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 29
Comptes : Laura Kira / John Wrys
Espèce : Humain
Âge rp : 41 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une rencontre peut changer une vie... ( Flash Back Logan)    Sam 14 Avr - 1:05

Une rencontre peut changer une vie ...

(Flashback)


 

Bon... bah ... çà casse ou çà passe ...


 


 
 

Cela faisait maintenant presque une année que j'avais déserté l'armée impériale. Presque une année que j'avais rejoins les forces de la République. J'avais réussi à m'intégrer et à me faire intégrer grâce à un soldat de la République, à peu près de mon âge, Rick Landson. Oui, je lui devais beaucoup et nous étions déjà devenus bons amis. Quoi qu'il en soit aujourd'hui, j'étais en permission et je comptais bien en profiter. Rick m'avait déjà fait visité quelques bons endroits à connaître sur Coruscant, des endroits qui je le reconnais étaient toujours bon à connaître. Mais je voulais aussi voir de mes propres yeux les autres endroits comme les bas quartiers. Voir tous les visages du peuple de Coruscant.

Comme toutes les planètes, peu importe quelle faction gouvernait, il y avait toujours des zones qui étaient mis de côtés, des zones livrées par eux mêmes. J'étais en train de ma balader dans une rue, habillé en civil, les mains dans les poches, tout en étant pensif. Et soudainement, une petite bousculade me fit sortir de mes pensées. Une petite fille m'était rentrée dedans. Je vis qu'elle allait tomber et j'eus le réflexe de la rattraper par les bras. La gamine était pleine d'énergie, elle se débattait et vint même à essayer de me mordre pour échapper à mes mains me gueulant après me disant de la lâcher.

- "Doucement petite. Calme toi, je ne vais pas te faire de mal."

Quelques instants après, j'haussais un sourcil voyant quelques trous du cul qui appartenaient à une sorte de garde civile. Je fis vite le lien qu'ils en avaient après la gamine et je vis également par terre les quelques fruits qu'elle tenait fermement dans ses mains, avant de me rentrer dedans et donc de les faire tomber. L'un des gardes l'assigna à une voleuse. Oui le vol devait être puni surtout quand on n’est pas discret. Mais s'emparer de nourriture pour se nourrir, je n'appelle pas cela du vol mais de la survie. Lâchant la gamine, je me redressais leur faisant face et prenant la parole.

- "Et bien et bien ! Quatre malabars pour une petite fille ? Quelle courage ... Sachez que j'ai envoyé ma jeune amie ici présente faire quelques courses et comme une tête en l'air que je suis j'ai oublié de lui donner les crédits pour payer. Tenez, les voici, allez le ramener à votre maître et dites lui de ma part qu'il se serve de ces crédits pour s'acheter une pair de couille ! Maintenant que le problème est résolu, je vous pris de repartir là où vous venez ..."

Je les regardais partir, marmonnant dans leur moustache. Je risquais fort de les revoir plus tard pour moi cette fois-ci. Après tout personne n'aime être humilié devant des spectateurs. Je m'abaissais de nouveau pour ramasser les fruits et les nettoyer rapidement avant de les redonner à la petite fille.

- "Ceci t'appartient il me semble."

Code by Joy


Dernière édition par Logan March le Ven 27 Avr - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile rose
avatar
Messages : 2332
Comptes : Calista, Opaline, Syal Antilles
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Maître : Sarkiss Shan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une rencontre peut changer une vie... ( Flash Back Logan)    Sam 14 Avr - 11:30

Je regardais de haut en bas l'étrange homme complètement perdue. Je ne comprenais pas pourquoi il venait de m'aider face aux soldats? En règle général, les gens ne nous aidais jamais bien au contraire. Pour eux nous n'étions que des parasites inutiles qui ne servaient à rien et qu'il fallait se débarrasser.

Il paya pour les fruits et les vilains pas beaux repartirent d'où ils venaient. C'était la première fois que l'on faisait quelque chose de ce genre pour moi et j'aimais pas ça du tout, mais bon, autant en profiter alors.


Euh... Merci

Reprenant les fruits, je me relevais doucement, adressa un petit sourire à l'étranger qui m'avais aidé et repartie en courant au milieu des gens autour de nous pour rentrer à la maison. Je savais pas s'il me suivais où non, mais je m'enfichais on m'attendais et il fallait rapporter à manger pour les autres.

Je me faufilais alors dans mur, enfin plutôt derrière une plaque de métal et déboucha dans un espace plein de vieilleries en tout genres, vieux matelas, tissus, pièces de machines, vieux speeder etc...


Je suis rentré tout le monde et avec à mangé

Sur une veille caisse, je posais mes fruits et sourit aux autres enfants plus petits que moi encore qui sortait de leur cachette pour venir prendre quelque chose. Je souris à tout le monde avec douceur, puis laissa chacun manger pendant que je me perchais sur un vieux speeder des outils à la main.

Je laissais l'aîné de la troupe faire sa colère habituel parce que je rentrais en retard comme souvent et avec pas assez de choses à son goût. C'est grâce à mes réflexes que j'esquivais son coup de poing, qui finit contre le mur dans un craquement sinistre, alors que je reprenais mon bricolage comme de rien n'était.

L'agitation des autres, m’interpella par contre et me fis descendre de mon perchoir, une clé à la main alors que quelqu'un semblait nous avoir suivie. Me plaçant devant les plus petits que nous, je fixais la personne qui tentais d'entrer prête à me battre avec rage

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 29
Comptes : Laura Kira / John Wrys
Espèce : Humain
Âge rp : 41 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une rencontre peut changer une vie... ( Flash Back Logan)    Ven 27 Avr - 12:58

Une rencontre peut changer une vie ...

(Flashback)


 

Bon... bah ... çà casse ou çà passe ...


 


 
 

J'avais pu voir la haute société de Coruscant, mais je voulais voir aussi la base société. Voilà presque un an que j'avais déserté l'armée impériale pour rejoindre celle de la République. Je voulais voir tous les visages des fils et filles de Coruscant, les bons comme les mauvais. Et j'avoue que je ne m'attendais pas à un tel désastre dans ces bas quartiers. Cette partie du peuple était comme abandonnée par la société, livrée à au-même. Durant ma balade, ma route croisa celle d'une gamine qui avait apparemment des ennuis. Hm, voler pour se nourrir, voler pour survivre n'était pas un délit à mes yeux. Mais ses poursuivants ne semblaient pas penser ainsi. Après les avoir remit à leur place, la gamine me remercia et reprit sa route après avoir reprit sa nourriture. J'aurai pu en rester là et passer mon chemin, genre boujou au revoir. Mais jusqu'à maintenant je m'étais toujours fié à mon instinct, ce qui m'avait pas trop mal réussit jusqu'à maintenant puisque j'étais toujours de ce monde. De cela, je pris la décision de la suivre discrètement.

J'étais donc en train de suivre la gamine avec une certaine distance, mais pas trop quand même, les bas quartiers étaient quand même très bien peuplés. Elle semblait suivre un chemin bien précis. Continuant de la suivre, je me demandais bien où elle pouvait se rendre comme çà. Et au bout d'un certain moment, je la vis se faufiler derrière une plaque de métal. Arrivant devant, j'étais comme dire trop adulte pour pouvoir passer. Mais comme on le dit tous les chemins mènent à l'Empereur, j'étais persuadé qu'il y avait une autre issue plus abordable pour mon gabarit. Et il me fallut bien dix bonnes minutes pour trouver une autre issue qui me correspondait. J'entrais donc doucement et lentement dans cette zone avant d'arriver devant une sorte de porte. Franchissant cette dernière, je vis une sorte d'orphelinat, sauf qu'il ne s'agissait aucunement d'un tel lieu. Plutôt un refuge de gamins abandonnés de tous. Je vis la gamine qui s'était mit devant les plus petits, tenant une clé à a main. Une chose est sûre, qu'on soit impérial ou de la république, on nous cache bien des choses. Je vins donc à parler à voix basse et à moi-même.

- "... ils doivent vivre un enfer .."

J'haussais un sourcil en ayant entendu un bruit derrière moi. Me retournant je vis une troupe impériale. Tss, rare sont les fois où je suis imprudent, et cette rareté venait de se produire. Après j'avoue que je ne me serais pas attendu à ce que l'Empire me suive. Pourquoi étaient-ils ici ? Pour les gamins ? Non çà n'avait pas de sens. Je me mis devant eux et les gamins et prit de nouveau la parole avec un certain air narquois.

- "Et bien ... ton Empereur ne t'a jamais dit qu'il était impoli de suivre les gens sans leur permission ?" c'est alors que je venais de remarquer que c'est exactement ce que je venais de faire avec la gamine "Heu ... mauvais exemple ... ><"

- "Silence ! Comment oses-tu mentionner le nom de l'Empereur sale insecte ! ?? Toi ?? Je te reconnais ! Tu as déserté et trahit l'armée Impériale !"

- "Je pense que changer de camps serait plus approprié à la situation et .."

- "SILENCEEEEE !! Les rapports mentionne que tu es mort. Je vais ramener un traitre et des voleurs nuisibles à notre belle société qu'est l'Empire. Quand à toi ne fait aucun geste et ces mioches prendront chers"

Je me suis maintes fois demandé si j'avais prit la bonne décision de déserter l'Empire. Cet abruti venait de me le confirmer. Abruti, oui. Mais un abruti qui n'aura aucun scrupule à tuer ces gosses. D'une certaine manière, ils étaient là par ma faute. C'était donc à moi de les protéger. Mais je devais agir vite tout en faisant en sorte que les gamins ne soient pas prit dans le combat. Ils étaient cinq en comptant le trou du cul qui avait hâte de me livrer. J'observais scrupuleusement l'environnement. Ils étaient mal placés et j'avais justement ce qu'il me fallait pour me débarrasser d'eux. Ils allaient vite comprendre qu'un blaster ne garantissait aucunement une victoire.

- "... Bien ... c'est l'heure du plan B .. Devinette ! Que dit-on quand un état liquide croise le chemin électrique ?"

Les quatre impériaux qui accompagnaient leur chef étaient positionnés sur une flaque d'eau. Une flaque qui s'arrêtait juste devant mes pieds. J'avais deux armes sur moi. Un blaster qui ne me serait pas d'un grand secours et d'un bâton électrifiant. Je pris ce dernier en  main et l'activa. Puis en m'accroupissant, l'embout du bâton toucha la flaque d'eau électrocutant les quatre impériaux qui hurlèrent avant de perdre connaissance. Anticipant le dernier impérial je me ruais vers lui, le bâton vers le bas et remontant le mouvement jusqu'à ses entre-jambes. Yes ! strike ! Des yeux bien ronds et écarquillés, sa bouche formant un O, l'impérial a bien dû la sentir passer.

- "Ouilleeeee  t'as aimé çà ma puce ?! Tiens v'là sa petite sœur ! Kiss ma poule !"

Faisant un tour sur moi-même, mon bâton le frappa violemment sur la tête, le faisant tournoyer en air avant de tomber à terre complètement inconscient. Sérieusement en arrivant à s'en prendre à des gosses, l'Empire est vraiment tomber bien bas. J'espérais maintenant qu'une chose, qu'ils n'avaient pas transmis notre position.

Code by Joy



Jet de dés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
avatar
Messages : 692
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une rencontre peut changer une vie... ( Flash Back Logan)    Ven 27 Avr - 14:48

Intervention suite à jet de dé lancé par Logan March

Eh bien ce qui devait arriver arriva, toute les forces impériales en présence sur le système sont au courant de votre présence ainsi que de votre position, les spatioports seront averti automatiquement et feront blocus sur tout vaisseau entrant ou sortant temporairement.
Aussi de multiples escouades de Trooper sont en train de fondre sur votre position, venant à pied et en speeder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-et-force.forumactif.com
Etoile rose
avatar
Messages : 2332
Comptes : Calista, Opaline, Syal Antilles
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Maître : Sarkiss Shan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une rencontre peut changer une vie... ( Flash Back Logan)    Ven 27 Avr - 15:05

C'est pas vrai, ce n'était pas possible. Ce crétin m'avais suivie, mais il venait aussi de rameter les troupes de l'Empire dans notre havre de paix.

Bougez-vous, faut pas rester là... ça pue mauvaislançais-je à mes amis qui tentaient de fuir, par tout les moyens possible et imaginable.

Jamais jusqu'à présent notre cachette n'avait été découverte, mais par la faute de ce type, notre maison était détruite, il ne restait plus rien.

Certain de mes amis étaient déjà prisonniers, et je ne pouvais rien faire pour eux. A la place, je courrais comme une folle à milieu des soldats. J'avais toujours courue plus vite que les autres, c'est pour cela, que je finis par trouver une porte de sortie dans une bouche d'égout, pas très grande, mais au moins les hommes en armure ne pourraient jamais passer dans ce petit trou.

Retirant le couvercle, je sautais dans une eau puante et croupie et soupira longuement blasé. Cet homme nous avais tout fait perdre, je le détestais, mais pour le moment, il valait mieux que je cours le plus loin possible.

Je courrais, encore et encore, sans but précis, mais j'espérais vraiment mettre de la distance entre les soldats, cet homme étrange et ma maison. Des larmes de rages coulaient sur mon visage, pendant que je courrais, glissant parfois à cause de la saleté.

Sans but, je courrais, jusqu'à finir par me sentir mal à cause de l'odeur, c'est pour cela, que je sortie rapidement lorsque je vie une échelle devant en espérant ne pas avoir été suivie


-----

fuite sans blessure dans les égouts ici

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 29
Comptes : Laura Kira / John Wrys
Espèce : Humain
Âge rp : 41 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une rencontre peut changer une vie... ( Flash Back Logan)    Mar 22 Mai - 12:02

Une rencontre peut changer une vie ...

(Flashback)


 

Bon... bah ... çà casse ou çà passe ...


 


 
 

Ces maudits impériaux étaient très bien organisés, même trop à mon goût. Leur officier en chef devait être un très bon officier. Pour chaque planète occupée, le monde était séparé en différents secteurs et chaque secteur était sous la responsabilité de l'un de ces officiers en chef. Non seulement de devoir garder et surveiller le secteur en question, il avait aussi la tâche d'entraîner, d'ordonner ses soldats sous son commandement. Et il fallut peu de temps aux renforts impériaux pour débarquer. C'était le chaos parmi ceux et celles qui occupaient les lieux. A couverts derrière un conteneur, j'en vis quelques uns ayant réussit à fuir dont la petite fille que j'avais suivi. Mais une partie de ces orphelins furent prisonniers sur le champ. Je trouvais déjà inadmissible que la société laisse en abandon de si jeunes enfants. Mais çà ? Les arrêter ? Pourquoi l'Empire agissait ainsi ? Depuis quand essayer de survivre était-il un crime ? J’aperçus la petite fille intrépide réussir à fuir par une sorte de bouche d’égout. Je voulais la suivre mais je n'en fis rien pour l'instant. Non, les impériaux étaient là par ma faute et ces orphelins étaient dans cette situation par ma faute. Je devais donc tout faire pour réparer ma faute, mais sur ce coup, je serais seul, mes alliés ne pourraient probablement pas intervenir.

Contre-attaquer ici et maintenant m'était inenvisageable juste du fait que je mettrais ces enfants une nouvelle fois en danger. Il y aurait eut deux ou trois gosses fait prisonniers, j'aurai peut-être pu tenter une approche, mais là, le risque était trop élevé. Le moyen le plus sûr que j'avais pour l'instant en tête était de leur tendre une embuscade, mais il y aurait deux éléments capitaux à prendre en contact la précision et la rapidité. Mais avant çà, je devais découvrir où ces impériaux allaient emmener leurs prisonniers. Je les vis sortir avec ces derniers, voyant deux impériaux rester pour fouiller la zone. Parfait deux brebis égarées, et un seul pouvait vivre afin que j'obtienne mes informations. Je n'avais qu'un couteau de l'armée et un blaster ayant une cellule à décharge paralysante. J'avais cet impérial dans le viseur et il me tournait le dos, impossible de le rater avec un tir du blaster. Quand à l'autre ma seule option de le neutraliser rapidement était le lancé de couteau. Je ne devais prendre aucun risque.

Blaster en main, ma cible était pile dans l'axe. Dans l'armée on nous apprend un tir un mort. Là çà sera un tir, un paralysé. Tirant, mon tir toucha l'impérial qui me tournait le dos  et tomba à terre inconscient. Me relevant, je pris le couteau et le lançait vers le seconde impérial, mais cette fois-ci avec l'espoir de le tuer. L'option idéale serait de le tuer du premier coup, et ensuite d'interroger la belle au bois dormant. L'autre option était que mon lancé ne lui inflige pas une blessure mortel ou encore qui le rate. Et dans ce cas je n'aurais qu'à espérer qu'il serait moins bon tireur que moi. Si je réussissais, je devais faire en sorte de me montrer convainquant lors de mon interrogatoire et ensuite décider ce que je ferais de l'autre impérial. Bref, les dés furent jetés. Et mon lancé de couteau fut un échec. Enfin, je l'avais bien lancé mais ce soldat impérial avait réussit à l'esquiver. Son regard avait suivit quelques instants la trajectoire du couteau, ces quelques instants où j'avais profité de lui sauter dessus. Mais il avait du répondant et savait très bien se défendre. Le combat fut intense, mais au final je réussi à sortir vainqueur du combat en le tuant. Mais mon épaule gauche avait reçu une blessure. Attachant celui qui avait reçu la décharge paralysante, je fis en sorte de le réveiller.

- "Allez Blanche-Neige on se réveille ! Bien, voilà ! Une seule question qui nécessite une seule réponse. Où emmenez-vous les gamins ? Réponds et tu vivras !"

Entre deux, j'avais récupéré mon couteau que je tenais fermement dans ma main, la lame coller à son cou. S'il fallait le torturer pour le faire parler, je le ferais. Et puis, s'il tenais vraiment à la vie, il avait juste à me répondre, après quoi je lui laisserais la vie sauve. D'ailleurs il ne mit pas longtemps à parler.

- "On les emmène au hangar 39 ! Ces misérables déchets serviront à des expériences pour nos scientifiques. Gloire à l'Empire !"

Il m'avait répondu, oui. Mais de ces mots qui suivirent, j'ai vu rouge et d'un coup sec et rapide la lame vint lui trancher la gorge. Le hangar 39, avec un peu de chance je pouvais les rattraper avant et tenter quelques chose. D'ailleurs il fallait que je tente ce quelque chose avant qu'ils ne parviennent à ce hangar. Vu que l'impérial n'était plus, il n'avait donc plus besoin de son uniforme. Enfilant donc l'uniforme impérial je fis en sorte de rejoindre l'escorte de ces pauvres prisonniers. Les rattrapant, il me fallait un plan. J'aperçus alors au loin quelques humanoïdes avec un blaster à la ceinture, et juste devant nous un baril contenant une certaine substance explosive. Pas le temps de réfléchir, le regard es impériaux étaient concentré soit sur les prisonniers, soit sur la route devant. Sortant une légère grenade à fragmentation, je la balançais donc vers ce baril qui bien sûr explosa. Suite à cela, afin d'amener la confusion dans les rangs, je vins à hurler que les mercenaires en face de nous étaient des rebelles et que nous étions attaqués. Le bataillon impérial se mit devant les prisonniers et engagèrent le combat. A la suite de quoi, je vins à les délivrer.

- "Fuyez ! Allez au secteur corélien de la planète, il y a un spatioport, allez au hangar B-13 !""

Moi et mon collègue étions venus à bord d'un transporteur de la contrebande, enfin sous couverture. Et ce vaisseau était la seule issue pour moi et aussi pour ces gamins. Quelques impériaux virent clair chez moi et m'attaquèrent. Ripostant, j'étais quand même mal barré. Un impérial lança un grenade qui en explosant fit s’effondrer le sol. Ne pouvant rien faire, l'écroulement m'emporta vers les niveaux inférieurs, vers les égouts.

Code by Joy


Jet de dés pour savoir si la chute m'a fait mal ou pas, dans quel état j'en ressors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile rose
avatar
Messages : 2332
Comptes : Calista, Opaline, Syal Antilles
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Maître : Sarkiss Shan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une rencontre peut changer une vie... ( Flash Back Logan)    Lun 28 Mai - 19:23

On avait filé, j'espérais que les autres était à l'abris et pourtant, tout sembla ne pas se passer comme prévue. J'entendis exploser, et décida alors de courir dans l'autre sens, de courir comme jamais,  de me servir de la force pour la première fois depuis des années.

Arriver sur les lieux, je ne vis que des décombres, il ne restait plus rien de notre cachette, c'était finit. J'en avais mal le coeur et une colère sans non s'empara de moi. La force me guidant, je tentais de me débarrasser des derniers soldats à l'aide de la force, mais à part les faire tomber sur les fesses, je n'arrivais à rien.

Je sautais dans le trou causé par l'explosion pour éviter les tirs de blaster des soldats


Je les déteste !! JE LES DETESTEEEEEEEE hurlais-je de douleur et de rage.

Je sentie une présence sous les décombres et remarqua alors l'homme qui m'avais été puis suivie


T'es vivant  ?


Dernière édition par Rosas Sky le Dim 10 Juin - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 29
Comptes : Laura Kira / John Wrys
Espèce : Humain
Âge rp : 41 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une rencontre peut changer une vie... ( Flash Back Logan)    Mar 5 Juin - 22:36

Une rencontre peut changer une vie ...

(Flashback)


Bon... bah ... çà casse ou çà passe ...





On dit que lorsqu'on tombe, il ne faut pas s’avouer vaincu, qu'il faut se relever aussitôt, que cela nous rend plus fort. Dans la majeure partie du temps, c'est vrai. Sauf là. L'effondrement du sol m'avait embarqué avec lui, me faisant tomber dans les niveaux inférieurs, dans les égouts pour être plus précis. Et la chute m'avait vraiment amoché. J'étais certes toujours en vie mais dans quel état. Allongé dans les débris quelques part dans les égouts. Côtes cassées, membres cassés, contusions, hématomes, je pense avoir récolté un peu de tout çà durant ma chute au vue de la douleur que je ressentais. Mais j'avais sur moi une dose concentrée de kolto. En me l'insurgeant, je ne pourrais évidemment pas galoper, mais les soins que cela me procura me permettraient au mieux de me déplacer. Mais petit problème je ne pouvais plus bouger le petit doigt, donc je ne pouvais pas me soigner. Je ne voyais que deux options s'offrir à moi : soit je rendrais l'âme avant que les impériaux me trouve, ou ces derniers me trouvent et me tue sur le champ. A moins qu'ils ne décident de me torturer un peu avant de me tuer. Mais une pensée me réconforta, au moins les gamins avaient eut leur chance de s'enfuir. Ils avaient une chance de survivre. Je leur avais donné les coordonnées d'un hangar où se trouvait un transporteur. Le transporteur qui m'avait permit de venir ici.

Concernant l'Empire, les vaisseaux qui tenteront de quitter Coruscant seront surveillés de très près. Mais Coruscant est une ville planète, et il y existe plus d'un endroit inconnus des impériaux. Tout comme mon collègue qui était au transporteur, je connaissais l'un de ses endroits. Si les gamins avaient prit la décision de m'écouter et de me faire confiance, mon collègue les emmènera dans cet endroit, jusqu’à temps que le blocus se calme pour pouvoir quitter cette planète et les emmener dans un endroit sûr. Et en plus en tombant, mon corps s'est positionné dans une position qui me donne des crampes, vraiment la totale. Même pas un bras de valide pour m'allumer un bon cigare. Mais contre toute attente, j'entendis des pas se diriger vers moi. Les impériaux ? Déjà ? Sont rapides ces cons ... Et c'est une jeune voix féminine que j'entendis.

 - "T'es vivant ?"

Tournant mon regard vers la voix que je semblais avoir reconnu, je la vis. La gamine que j'avais suivie. Quelle ironie, j'avais décidé de la suivre pour comprendre et espérer l'aider. Mais toute porte à croire que c'est moi qui vais être sur le point de lui demander de l'aide. J'eus un léger sourire, mais qui me fit tousser et me donna d'autres douleurs.

- "Ouai .. pour l’instant et j'avoue çà fait un mal de chien. Mais au moins, tes amis vont être en sécurité. ... aucun regret à être tombé"

Oui, quand les impériaux les avaient fait prisonniers, j'avais eus le choix de ne rien faire, soit la solution la plus facile, ou bien d'intervenir. Mais une vie facile serait vraiment chiant à en mourir. Expirant lentement à cause de la douleur, je pris de nouveau la parole.

- "J'ignore si mes mots auront du sens, mais désolé pour ce merdier. Mais sache que tes amis vont bientôt être en sécurité. Dis moi gamine ... j'ai dans ma poche une dose concentrée de kolto ... pourrais-tu me l'injecter ? Je ne pourrais pas courir, mais je pourrais surement me déplacer, enfin j’espère ... Si tu décides de passer ton chemin, je ne t'en tiendrais pas rigueur ... je comprendrais ..""

Code by Joy


Jet de dés pour savoir si la chute m'a fait mal ou pas, dans quel état j'en ressors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile rose
avatar
Messages : 2332
Comptes : Calista, Opaline, Syal Antilles
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Maître : Sarkiss Shan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une rencontre peut changer une vie... ( Flash Back Logan)    Dim 10 Juin - 16:34

Mes amis en sécurité ? Il se fichait de moi où quoi ? Beaucoup été mort parce qu'il m'avait suivie, parce qu'il avait attiré l'empire dans notre foyer

Tu te fiches de moi? T'es qu'un c****d à cause de toi certain de mes amis sont morts parce que l'empire t'as suivie


Je trouvais sa souffrance qu'une juste punition. Des vies avaient été perdue par sa faute et je prenais sincèrement un réel plaisir à le voir souffrir de la sorte

Tu sais quoi ? Je devrais te laisser là, crever comme un chien, se serait juste retour des choses après tout ... Tu ne trouves pas ?

Je pouvais le laisser là, mais au final, je le pris en pitié et fouilla dans sa poche avant de trouver ce qu'il me demanda de lui l'injecter.

Comme ça on est à égalité, l'un envers l'autre

Ensuite, en me concentrant fortement, je me servie de la force pour déplacer les gravas sous lesquels il se trouvait. C'était épuisant, fatiguant parce qu'ils étaient parfois bien trop lourd. Au final, je finis par tomber à genou épuisé et il pouvait partir

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 29
Comptes : Laura Kira / John Wrys
Espèce : Humain
Âge rp : 41 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une rencontre peut changer une vie... ( Flash Back Logan)    Dim 24 Juin - 21:00

Une rencontre peut changer une vie ...

(Flashback)


Bon... bah ... çà casse ou çà passe ...





Je n'avais aucunes certitudes que la jeune Rosas allait m'aider, tout comme je n'avais aucunes certitudes qu'elle allait partir en me laissant pourrir dans mon coin. Sa haine envers moi était compréhensible. Après tout, certains de ses amis furent tués indirectement par ma faute. Mais çà n'aurait été qu'une question de temps avant que l'Empire ne les trouve, et si tel aurait été le cas, il y aurait eut surement plus de morts que çà. Mais avec des si et des suppositions, on peut refaire le monde.

Mais après un petit moment d'hésitation, elle vint s'approcher de moi, me fouiller pour trouver la dose concentré de Kolto et me l'injecter. Moi qui détestais de me faire piquer, je l'avais senti passer. Bien qu'il s'agissait d'une dose concentrée, cela ne m'avait pas guérit entièrement. Mais au moins je pouvais bouger et aller nous mettre à l'abri. Ma sauveuse me lança qu'on était maintenant quitte. Me redressant doucement, et en grimaçant par la même occasion, je le vis se tourner vers les gravas. Haussant un sourcil, je me demandais ce qu'elle volait bien faire. Et j'eus la réponse très rapidement. Je la vis alors déplacer les gravas grâce .. à la force ?? Une jeune utilisatrice de la Force ? Çà, je ne m'y serais pas attendu. Rosas réussi à dégager un passage mais cela semblait l'avoir grandement affaiblit.

Réussissant à me relever, je vins prêt d'elle, essayant par la même occasion de la relever. Oui, elle m'avait injecté le kolto et comme elle venait de le dire, nous étions maintenant quittes. Mais je ne pouvais pas la laisser, sans compter sur le fait que je savais maintenant qu'elle avait un lien avec la force. Si l'Empire le découvrait, qui sait ce qu'ils lui feraient. Une autre raison m'incitait à l'aider, je pouvais l'emmener auprès de ses amis qui avaient réussi à fuir.

- "je sais que nous sommes quitte, mais avant de tomber, j'ai gagné suffisamment de temps pour permettre à tes amis qui ont été prisonniers de fuir. Je leur ai dit d'aller voir un ami de confiance qui saurait où les emmener, pour qu'ils soient en sécurité. Coruscant est gigantesque, l'Empire ne connait pas tous les endroits. Laisse-moi t’amener à auprès d'eux."

Encore une fois, j'étais incapable de dire ce qu'elle allait me répondre. Mais si elle acceptait mon offre, le chemin serait un long pour y parvenir, au vu de notre état et tout en essayant d'esquiver les impériaux.

Code by Joy


Jet de dés pour savoir si la chute m'a fait mal ou pas, dans quel état j'en ressors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile rose
avatar
Messages : 2332
Comptes : Calista, Opaline, Syal Antilles
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Maître : Sarkiss Shan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une rencontre peut changer une vie... ( Flash Back Logan)    Lun 25 Juin - 20:52

Bon il était vivant, il était sur pied et moi j'avais perdue ma famille à cause de lui et ça je ne pouvais pas lui pardonner, c'était impossible

Ben non, on vivait ici depuis des années sans que personne ne sachent rien de notre présence, mais il a fallu qu'un crétin me suive. Je te déteste lui lançais-je avec rage et haine.

Bien que pas très haute pour mon âge, je lui sautais dessus pour le frapper et lui faire mal le plus possible. Je venais de perdre ma seule famille que je n'avais jamais eus, qui était tout pour moi parce qu'il c'était montré trop curieux.

Je le frappais, je pleurais, j'hurlais ma rage et ma douleur contre lui. J'avais tellement mal et aucunement l'envie de le suivre. Puis à force de pleurer, de frapper, de tenter d'oublié, je finis à bout de forces et tomba dans l’inconscience autant à cause de la fatigue, que des blessures et de la faim

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 29
Comptes : Laura Kira / John Wrys
Espèce : Humain
Âge rp : 41 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une rencontre peut changer une vie... ( Flash Back Logan)    Lun 2 Juil - 12:07

Une rencontre peut changer une vie ...

(Flashback)


 

Bon... bah ... çà casse ou çà passe ...


 


 
 

La haine à mon égard se lisait sur ses yeux et sa réponse le prouva. D'un sens, j'étais indirectement responsable. Je l'avais suivi mais je n'avais pas pris soin de vérifier si on me suivait. Mais bon, je pense que tôt ou tard, l'Empire les aurait trouvé. Rosas se jeta sur moi et se mit à me rouer de coups, enfin des coups d'enfants. Comment pouvais-je lui en vouloir ? Ayant un air attristé, je la laissais faire. Quand soudain je la vis tomber inconsciente à bout de force, la rattrapant au bon moment dans les bras.

En aucun cas, je ne pouvais la laisser là et dans cet état. Retournant mon regard, j'entendis alors des bruits de fonds. Les impériaux semblaient avoir commencé leur recherche, dans l'espoir sûrement de retrouver mon corps. Me concernant, je n'étais vraiment pas en état de me battre. Il me fallait me replier et me trouver un endroit sûr avec Rosas. Grimaçant à cause du reste de douleur, je pris sur moi et parti avec Rosas. Bien qu'avec une certaine difficulté, j'avais réussi à sortir de ces égouts et à me rendre au sein d'une zone habitée par des malheureux qui par chance s'entre-aidaient les uns des autres. Et nous étions justement dans un secteur de Coruscant qui comportait biens des zones de ce genres. Un vieillard nous aida en nous prêtant sa tente. J'y peu alors poser délicatement Rosas et la couvrir d'un vieux drap. Quant à moi, je vins à m'assoir contre le côté de la tente.

Bien que pauvre, le vieillard nous trouva quelques médicaments. Je fus heureux de constater qu'il existait encore de la bienveillance dans ce monde.  Mais en restant là, il y avait un risque de les mettre eux aussi en danger. De cela, un peu de repos et nous devrons reprendre la route par la suite. Je m'étais décidé de la ramener auprès des siens. Tout en essayant de me reposer aussi, je la regardais dormir.

- "Je te promet de te ramener auprès des tiens ... même si je dois y laisser ma vie .."

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile rose
avatar
Messages : 2332
Comptes : Calista, Opaline, Syal Antilles
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Maître : Sarkiss Shan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une rencontre peut changer une vie... ( Flash Back Logan)    Mer 4 Juil - 21:17

Lorsque je repris conscience, je sentie que j'étais allonger sur le sol plutôt qu'un matelas, je me sentais vraiment épuisée. J'avais mal, affreusement mal, si bien que tenter de bouger m'arracha une grimace de douleur.

Sentant les larmes de douleurs me picoter les yeux, je les ouvris doucement et tenta de me situer, mais rien ne me sembla familier


Où suis-je ? murmurais-je à voix basse.

Ma gorge me faisait mal et je me sentais vraiment pas bien du tout. Un voix s'éleva à coté de moi, puis tournant la tête, je vis qu'il s'agissait de l'étranger qui avait été la cause de mes malheurs


A cause de toi... j'ai plus d'endroit où aller


Prise d'une violente quinte de toux, je senties des larmes de douleurs couler le long de mon visage tellement j'avais affreusement mal aux cotes, dans le dos, mon bras droit était inutilisable. Ne pouvant me soigné, j'étais surement condamné à mourir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 29
Comptes : Laura Kira / John Wrys
Espèce : Humain
Âge rp : 41 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une rencontre peut changer une vie... ( Flash Back Logan)    Mer 25 Juil - 18:49

Une rencontre peut changer une vie ...

(Flashback)


"C'est l'heure du plan B ..."
"..Quel plan B ??.."





J'avais fait en sorte que nous soyons en sécurité pour le moment, et qu'on puisse aussi se reposer un peu avant de reprendre la route. Me concernant, le kolto faisait encore son effet, mais pour combien de temps. Mais après un petit moment de repos, la jeune Rosas se réveilla grimaçant de ses différentes douleurs. Je l'entendis demander où est ce que nous étions puis me dire qu'à cause de moi, elle n'avait plus d'endroit où aller. J'étais assis par terre, adossé contre le mur, essayant de récupérer du mieux que je le pouvais.

- "Nous sommes dans une zone habitée, et un habitant à eut la gentillesse de nous abriter... "

Concernant sa situation, oui j'étais indirectement responsable. J'avais commis une erreur, celle d'avoir cru les impériaux incapables d'un tel acte. De plus, je me mémorisais de nouveau cette scène où Rosas avait usé de la Force pour dégagé ces gravats. Une jeune utilisatrice de la Force. En aucun cas, l'Empire ne devait mettre la main sur elle, en aucun cas elle devait devenir un de ces êtres sans âme. Quant au Jedi, pour ceux qui restaient, il ne faisait pas bon d'être l'un des leurs. Rosas devait avoir une vie de paix, loin de tous ces conflits. Mon regard se tourna vers le sien.

- "Tu as encore un endroit où aller .. avant de tomber, j'ai gagné suffisamment de temps pour que tes amis rejoignent mon camarade. Il existe bien des endroits sur Coruscant qui sont inconnus de l'Empire. Mon ami les a emmenés dans l'un d'eux, et je compte te ramener à eux.."

A la suite de quoi, le vieux propriétaire de cette maison revint avec des soins et un petit kit de secours. Çà se voyait qu'il ne roulait pas sur l'or, mais en revanche, inutile d'être aveugle pour voir qu'il avait le cœur sur la main. Je le vis alors séparer l'ensemble des soins en deux, je vins donc l'interpeller.

- "Attendez .. occupez-vous dans un premier temps de Rosas .. utilisez autant de soin que nécessaire .. "

Je n'étais qu'un soldat dont la vie se résumait à un champ de bataille. Rosas, était une jeune enfant. Bien que débrouillarde, elle était avant tout une vie innocente. A mes yeux, sa vie valait beaucoup plus que la mienne. Et puis, le kolto qui m'avait été injecté, faisait encore son effet. Le vieux s'exécuta et s'occupa d'elle. Une fois que Rosas aura reprit des forces, nous devrions alors reprendre la route afin qu'elle puisse retrouver les siens.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile rose
avatar
Messages : 2332
Comptes : Calista, Opaline, Syal Antilles
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Maître : Sarkiss Shan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une rencontre peut changer une vie... ( Flash Back Logan)    Ven 27 Juil - 18:12

J'étais épuisée, fatigué, je voulais juste encore dormir et ne pas me réveiller avant plusieurs jours pour que la douleur disparaisse. L'écoutant à moitié, je compris que quelqu'un veillait sur nous gentiment, ce qui se faisait rare maintenant

Je t'aime pas, t'es nul et un gros crétin qui n'a pas de cervelle... Je sais même pas pourquoi l'empire t'a pas déjà mis la main dessus

J'étais en colère contre lui, une haine profonde m'habitais, je voulais juste lui faire autant de mal qu'il m'en avais fait à moi. Il fallait qu'il comprenne le sens du mot souffrance à son tour, mais pour le moment, je n'étais pas en état du tout.

Bien trop épuisée, je me laissais soigner par le vieil homme sans rien dire, sans laisser filtre la souffrance et la douleur. Je voulais qu'il vois, comprenne qu'une gamine était plus résistante que lui.

Puis je me rendormie à cause des médicaments pour me réveiller des heures plus tard en meilleure forme. Bon j'avais encore un peu mal, mais rien de bien grave, c'est pour cela que je me levais en silence telle une ombre et sans faire le moindre de bruit, je me servie de la force pour lui voler son argent.

Comme tout le monde autour de nous semblait dormir, j'en profitais alors pour fuir en douce le plus rapidement possible, disparaissait dans le décors sans laisser la moindre traces de mon passage.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 29
Comptes : Laura Kira / John Wrys
Espèce : Humain
Âge rp : 41 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une rencontre peut changer une vie... ( Flash Back Logan)    Dim 2 Sep - 15:44

Une rencontre peut changer une vie ...

(Flashback)


Bon... bah ... çà casse ou çà passe ...





- "Je t'aime pas, t'es nul et un gros crétin qui n'a pas de cervelle... Je sais même pas pourquoi l'empire t'a pas déjà mis la main dessus "

- "Pas de cervelle ? Si c'était le cas, je serais mort depuis longtemps. Quant à l'Empire c'est un fléau. Nous nous battons pour la liberté de tous. D'ailleurs quel genre de soldat s'en prendrait impunément à des enfants comme vous ? .."

Un point de vue concernant tous les rebelles et leurs partisans. Et j'avoue qu'il m'était difficile de penser pourquoi les autres citoyens ne voyaient pas l'Empire ainsi. Mais bon, nous avions tous et toutes nos points de vues, aussi différents qu'ils pouvaient l'être. Je voyais bien que Rosas me méprisait car l'Empire avait débarqué par ma faute. C'était sa souffrance. Mais pour ma part, je connaissais la souffrance à l'échelle galactique. Plein de monde, plein de citoyens opprimés par l'Empire. Malgré cela, je ne pouvais pas lui en vouloir.

Finalement Morphée revint faire un passage pour nous emmener dans son monde durant quelques heures. Je vins à ouvrir les yeux, je me sentais un peu mieux, mais le kolto commençait à ne plus faire effet. Je vis que Rosas n'était plus là, partie sans l'ombre d'un doute et apparemment en ayant vider quelques poches dont les miennes. J'ignorais depuis combien de temps elle était partie, mais une chose est sûr je ne serais pas en état de la retrouver et encore moins de la rattraper. Surtout que je ne savais pas où elle était partie. Était-ce l'instinct ou autre chose, mais avant que je ne m'endorme également après Rosas, j'avais écrit sur un morceau de papier les coordonnées où se trouvait ses compagnons. Morceau de papier que j'avais mit dans l'une des poches de Rosas. Pour ma part, je ne pouvais pas reprendre la route à cause de mon état. J'espérais sincèrement que Rosas pense à fouiller ses poches et puis arriver à retourner auprès des siens.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Une rencontre peut changer une vie... ( Flash Back Logan)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre peut changer une vie... ( Flash Back Logan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Made in Flash Back
» Un professeur un peu spécial... [Flash Back]
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Une révélation qui peut changer tout un destin
» Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force ::  :: Coruscant-
Sauter vers: