AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kylo Ren, terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 11
Crédits : 13
Date d'inscription : 13/04/2017
Emploi/loisirs : Apprenti perdu

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Kylo Ren, terminé   Jeu 13 Avr - 21:18


     

     
Kylo Ren "Parfois, c'est dans les gênes, on n'y peut rien"


     
Mon identité...

     


     ¤ Âge : 27 ans
     ¤ Race : Humain
     ¤ Planète natale : Coruscant
     ¤ Armes : Sabre
     ¤ Groupe : Apprentis Sith
     ¤ Métier : Apprenti Siths

     

     

     
     

     



     
Mon Histoire...

     
Raconte nous ton histoire

     
Ces moments-là étaient toujours les plus douloureux et les plus secrets, pour lui, des moments où il s'enfermait dans sa chambre, à double-tour, ramassé dans un coin et luttant pour ne pas faire trop de bruit, pleurant comme un enfant réveillé en pleine nuit par un cauchemar, déversant toute son amertume, ses angoisses, ses peurs les plus enfouies et les plus profondes, toute sa colère, un surplus de sentiments dont il ne pouvait se débarrasser autrement. Ces moments de doute, exceptionnellement douloureux, qui lui tombaient dessus comme des masses, lui donnant le sentiment d'avoir le corps tout entier rongé par de la lave en fusion. Des moments où il voulait tout effacer, revenir en arrière, hurler que c'était impossible, appeler la mort. Il pouvait pleurer durant des heures avant de se relever, avant de continuer.

Il se levait puis enfilait son masque, cachant à la fois son visage et tous ses doutes.

Le côté obscur n'avait pas été sa "première voie", en quelque sorte. Né sur Coruscant de Leia et Han Solo, il avait été détecté très jeune comme sensible à la Force et avait été envoyé à l'académie Jedi tenue par son oncle Luke. Il se nommait encore Ben Solo, à cette époque... Enfant réservé, timide, très peu ouvert aux autres, il préférait de très loin se fourrer dans la bibliothèque en quête de connaissances plutôt que de se mêler aux autres enfants présents à l'académie. Il n'était tout simplement pas à l'aise avec les autres Padawans, n'arrivant pas à s'intégrer ni à se faire des amis. Il rêvait de grandir et d'évoluer, de progresser, d'en apprendre toujours plus, ayant pourtant bien du mal avec le travail d'équipe. Il s'intéressa de plus près à l'histoire de sa famille et surtout à celle de son grand-père, Darth Vador. Le petit garçon qu'il était alors en était littéralement fasciné, allant jusqu'à le prendre comme modèle absolu à suivre.

Guidé par son modèle, il traversa malgré tout très difficilement les années d'adolescence. Outre ses difficultés à vivre à l'académie, il avait aussi le plus grand mal à s'adapter aux règles des Jedis. Pouvoir devenir aussi puissant que l'avait été son grand-père était son but, pourtant, malgré tous ses efforts et sa volonté, ce but lui semblait de plus en plus inaccessible. Il faisait son possible mais il n'était pas son grand-père, ne pourra sans doute jamais le devenir. Il n'en avait ni les possibilités, ni la puissance, ni le caractère, ni la carrure. Il n'était pas lui et ne pouvait même pas lui ressembler, malgré toute sa volonté.

Rongé par le désir d'un pouvoir inaccessible et un modèle qui l'était tout autant, la colère prit bientôt le pas sur toutes ses émotions. Il pouvait plonger dans de graves crises où il perdait complètement le contrôle de lui-même, perdant presque la raison. Il finit par trahir ses parents, son oncle, l'Ordre, tout le monde, se mettant sous les ordres du seigneur noir des Siths Snoke, passant du côté obscur pour de bon. Dans une crise de haine et de rage violente, il massacra les jeunes Padawans de son oncle, toujours dans la volonté de s'enfoncer plus loin dans la voie qu'avait autrefois suivie son grand-père. Il voulait évoluer. Et il le fera.



     
Ta maîtrise de la force / des armes

     
La maîtrise du sabre lasser lui est enseigné depuis le plus jeune âge et il s'y débrouille bien, bien qu'il préfère utiliser la Force en combat. Il sait manier les armes à feu grâce à ses parents, les utilisant de temps à autre.


   
Derrière l'écran...

     

     ¤ Un Pseudo : Mallie
     ¤ Ton Âge : Secret
     ¤ Comment es tu venu ici : par Top-sites, un peu par hasard
     ¤ Des impressions, un mot : Je viens surtout rp le weekend.
     ¤ L'Avatar : Adam Driver
     

     ©never-utopia
     

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Messages : 125
Crédits : 222
Date d'inscription : 17/06/2016
Emploi/loisirs : je donne la vie

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kylo Ren, terminé   Jeu 13 Avr - 21:20

Bon retour poussin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-et-force.forumactif.com
 
Kylo Ren, terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force :: Passeports Galactique :: Passeports :: Passeports validés-
Sauter vers: