AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nat Skywalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 27
Crédits : 31
Date d'inscription : 13/04/2017
Emploi/loisirs : Employé

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Nat Skywalker   Jeu 13 Avr - 21:31


     

     
Nat Skywalker "Faut prendre la vie comme elle vient"


     
Mon identité...

     


     ¤ Âge : 51 ans
     ¤ Race : Humain
     ¤ Planète natale : Ossus
     ¤ Armes : /
     ¤ Groupe : Civils, peut-être rebelles plus tard
     ¤ Métier : Ingénieur mécanique

     

     

     
     

     



     
Mon Histoire...

     
Raconte nous ton histoire

     
Fils aîné d'un jeune couple d'Ossus, Nat fut confié très tôt à l'Ordre, comme Kol, son petit frère. Ils étudièrent ensemble et firent les quatre cents coups durant leur jeunesse au Temple. C’était la période d’insouciance. Nat perdu peu à peu sa naïveté avec l’entraînement reçu mais garda néanmoins en lui, et à jamais, cette part de légèreté face à la vie. Lorsqu’il y a un problème, il y a toujours une solution, même si elle est très bien cachée. Il fut un enfant au caractère docile et joyeux, passionné par le bricolage et les bonnes histoires, protecteur envers son petit frère et assez turbulent. Une seule chose parvenir à l’agacer franchement : les remarques mauvaises à cause de son nom de famille. Heureusement, en devenant Padawan, il ne vit plus autant les autres enfants du Temple et réussit à se détacher un peu de tout ça, grandissant et évoluant dans l’Ordre en imaginant un avenir où plus rien n’arrivera à vraiment l’énerver.

Nat parvint à gagner sa place en tant que chevalier Jedi puis plus tard en tant que maître. Bien que se sentant à l’aise dans l’Ordre et heureux de progresser et combattre aux côtés de son jeune frère, Kol, Nat ne se sentait pas de prendre plus de responsabilités, entraîner un Padawan à son tour ou guider des Jedis au cours de missions, son frère étant bien plus à l’aise avec tout cela que lui. Quelques temps plus tard, tout comme son frère Kol avant lui, il trouva l’amour en rencontrant Droo, une femme guérisseuse, récemment veuve, pour qui il eut un véritable coup de foudre. Elle vint s’installer chez lui avec sa petite fille, Ahnah. Nat l’éleva comme s’il s’agissait de sa propre fille, avec la même affection dont il témoignait envers sa femme, son petit frère et son neveu, Cade. La vie était belle, il était heureux. Puis tout fut de nouveau violemment troublé avec la guerre Imperialo-Sith… Craignant qu’il n’arrive un massacre, il aida Kol à créer un autre Temple caché, au cas où le pire arriverait sur eux.

Peu de temps après, Nat quitta l’Ordre Jedi pour aller vivre définitivement avec Droo et leur fille. C’est à ce moment-là que Nat décida de rompre, officiellement du moins, tous les liens le rattachant encore à l’Ordre mais aussi à ses origines et à l’Histoire elle-même, comme ses liens avec la Force. Abandonnant son nom de famille, il se fit connaître sous le nom de Bantha Rawk. Billant ingénieur et mécanicien, il fit naître sa propre entreprise et se spécialisa dans la fabrication de prothèses cybernétiques. Trois ans après le début de la guerre, le malheur frappa avec puissance. Jamais Nat n’avait eu une telle crise de nerfs, de rage et de peine lorsqu’il a appris que son frère et les autres Jedis avaient péri à Ossus, que son neveu était lui aussi présumé mort, après avoir disparu au cours d’une attaque.

C’est en se rendant sur Ossus pour retrouver le corps de son frère et le brûler selon la tradition Jedi qu’il se produisit une chose très étrange. Au beau milieu du voyage, Nat fut tout à coup frappé par ce qui semblait être une vague de Force, venue de nulle part, et se sentit partir, perdant connaissance. Il crut d’abord mourir, sans aucune explication, perdant pied et quittant son monde…



     
Ta maîtrise de la force / des armes

     
Autrefois un maître Jedi réputé, Nat s'est rangé et n'utilise plus la Force aujourd'hui. Il n'a rien oublié de ses dons ni de l'entraînement reçu, se contentant de classer tout cela dans ses souvenirs et tâche de ne plus y revenir. La Force est pour lui un élément dont il ne veut plus se soucier, sauf en cas de force majeure ou danger imminent, où il sera contraint d'y recourir. Il sait se servir de blasters en cas de besoin sans être un excellent tireur. Sa "technique" de défense préférée consiste en un coup de poing sur la mâchoire de celui qui viendra l'agacer de trop près, histoire de vite régler le problème.


   
Derrière l'écran...

     

     ¤ Un Pseudo : Nat
     ¤ Ton Âge : Il change tous les ans  
     ¤ Comment es tu venu ici : Grâce à Kol
     ¤ Des impressions, un mot : Le vava de la Force est canon.xD
     ¤ L'Avatar : Gary Oldman
     

     ©never-utopia
     

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Messages : 163
Crédits : 265
Date d'inscription : 17/06/2016
Emploi/loisirs : je donne la vie

Une vie
Armes:
Maître / apprenti(e):
DC:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nat Skywalker   Jeu 13 Avr - 21:35

bon retour natounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-et-force.forumactif.com
 
Nat Skywalker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit "Skywalker" en highline!
» Calypso Skywalker
» Sacha Farmer [FINNI] [X]
» + un jour, l'oiseau en cage rêvera des nuages (a. skywalker)
» Skywalker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force :: Passeports Galactique :: Passeports :: Passeports validés-
Sauter vers: