AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On rencontre de tout ici ( sarkiss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Droguée des cookies
Comptes : Calista, Mickaëlla, Opaline, Syal Antilles
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Maître : Darth Lunariss
Infos fermées
MessageSujet: On rencontre de tout ici ( sarkiss)   Sam 28 Avr - 15:01

Après cette rencontre des plus froide et étrange avec ce fameux Skywalker, qui semblait avoir un lien avec mon passé, déjà plus que bordélique, je me dis qu'il vaudrait mieux que je me concentre sur l'avenir plutôt que le reste.

A la place, j'avais demander à ce qu'il contact pour moi les rebelles et j'espérais vraiment que cela porte rapidement ces fruits.

En attendant, j'étais retourner au village où je m'étais installé et repris rapidement ma petite routine journalière. Je me levais avant l'aube, allait courir dans la forêt et ramasser ce que je trouvais de comestibles pour en faire mon petit déjeuné, puis je retournais ensuite au village où j'allais aider les fermiers du coin.

L'avantage de toucher à tout, cela me permettais de m'occuper l'esprit et de rendre service donc je n'avais pas à me plaindre de cela.

Ce matin, comme tout les autres, je m'étais levée pile à l'aube et était partie dans les bois pour m'entraîner avec la force. Je retrouvais la clairière où j'avais croisé ce fameux jedi et m'installa au milieu pour méditer tranquillement.

Le bruit des oiseaux, du vent dans les feuilles, des bruits de la nature, tout cela réunis me permettais de rapidement faire le vide dans ma tête et me plonger en méditation. Ce moment était tellement agréable, je me sentais tellement libre, tellement en paix avec moi même. Un trait Jedi comme certain sith me dirait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Comptes : Maât-Atlane, Darth Lunariss
Espèce : Miraluka
Âge rp : 33 ans
Maître : Maître Zho, Arkos
Infos fermées
MessageSujet: Re: On rencontre de tout ici ( sarkiss)   Dim 29 Avr - 10:47

Chandrila. Charmante planète qui arrivait à trouver un équilibre entre nature et industrialisation. J'étais arrivée par l'astroport de Hanna puis j'avais pris un transport jusqu'à un village en périphérie. Le changement avec Nar Shadaa était vivifiant. Entre le tout technologique et une planète équilibrée, c'était comme si la vie revenait. J'appréciais énormément les planètes comme Chandrila ou Alderande ou la Force était en équilibre. C'était vivifiant et bon pour mon équilibre.

Je trouvais facilement la cantina du coin et m'installais au comptoir avec un vin du coin. Je buvais tranquillement ma boisson écoutant les rumeurs, mes sens aiguisés par ma concentration. J'avais une mission simple mais juteuse à faire dans le coin. Je devais intercepté un "cadeau". Après avoir épuisé les conversation de la cantina je sortis puis me mise en furtivité. Je savais que le porteur du cadeau devait arriver par le prochain transport. Je m'installais donc devant les arrivées et attendis. A la mi-journée, un twile'k descendit du transport. Il avait la peau bleue et ses yeux ne paraissaient pas tranquilles malgré sa démarche assurée. J'attendis qu'il s'éloigne de la foule et le suivit. Il tenait fermement un attaché-case et avançait l'air de rien d'un pas sûr vers sa destination. Il entra dans une grange et je me faufilais à sa suite. Je n'étais pas sadique et je ,ne voulais pas qu'il ait d'ennui. J'attendis donc qu'il présente son cadeau à l'impérial corrompu et qu'il s'en aille. L'impérial était satisfait de lui. Je m'approchais de lui et lui injectais un puissant somnifère. Il s'effondra sur l'instant. Je récupérais l'attaché-case et repartie, fondue dans les ombres.

Je quittais le village à pied, j'avais repéré des fermes pendant le transport pour jalonner mon retour. C'est ainsi que m’arrêtant dans l'une d'elle je vis cette jeune fille. La Force était puissante en elle et elle semblait commencer à la maîtrise. De plus je perçut chez elle l'attrait de la Lumière et de l'Ombre. Que faisait-elle ici ? J'avais décidé de trainer un peu et l'avait suivie pendant quelques jours, observant sa routine. Intriguée par cette jeune femme qui s’exerçait seule à la Force, je décidais de la rencontrer.

Ce matin là elle méditait dans la clairière où elle venait s'entrainer. Je me mis en bordure et sortie de ma furtivité. Je laissais mon aura glisser autour de moi. Il ne fallait pas la brusquer, la laisser sentir ma présence. Néanmoins, j'étais prête s'il le fallait, à la réceptionner.

Spoiler:

Droguée des cookies
Infos fermées
MessageSujet: Re: On rencontre de tout ici ( sarkiss)   Dim 29 Avr - 11:32

J'étais plongée en pleine méditation, coupée du monde comme à chaque fois que j'entrais en transe. C'était tellement agréable de ne faire qu'un, de sentir la force couler doucement, de sentir la vie qui va et viens.

Alors que le temps passait doucement, je sentie une présence me déranger dans ma méditation, une présence vint à moi.

Elle n'était pas hostile, mais plutôt curieuse, ce qui m'intrigua légèrement c'était que  l'on pouvait y ressentir les deux cotés de la force. La seule personne avec qui j'avais ressenti cette sensation la dernière fois avait été Revan, hors ce n'était clairement pas la même sensation.

Celle ci était plus calme, moins brute que celle de Revan. J'ouvris les yeux et scruta les alentours avec  curiosité

Je sais que vous êtes ici, montrez vous s'il vous plait. Ce n'est pas très polie d'espionner les gens de la sorte  

Je me redressais vivement, me plaçant en position de combat sabre mauve à la main, prête à me défendre s'il le fallait.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Infos fermées
MessageSujet: Re: On rencontre de tout ici ( sarkiss)   Mar 1 Mai - 10:58

Mon aura la touche, je la sens me scruter, je ne me cache pas. Elle finit par rouvrir les yeux et se mettre en position défensive sabre à lame violette sortie.

- Je ne suis pas cachée, dis-je.

Ma voix vient de sa gauche. Ma queue de cheval flotte au vent. Un léger sourire aux lèvres, je reste concentrée sur les fluctuation de la Force en elle.

- Si j'avais voulu que vous ne me trouviez pas, vous ne m'auriez pas vu.

Je fais quelques pas vers elle.

- Vous m'intriguez mademoiselle Sky. C'est bien votre nom ?

Du moins c'est le nom que j'avais entendu dans la bouche des fermiers. Je m'arrétais à bonne distance d'elle. Son aura me rappelait quelque chose, je l'avais déjà senti quelque part mais impossible de m'en souvenir.

- Je me nomme Sarkiss et je suis intriguée : qu'est-ce qu'une jeune fille comme vous fait dans la nature pour apprendre la Force. Ne devriez-vous pas vous trouver à l'Académie ou au temple ?

Il me paraissait étrange qu'une personne avec son potentiel n'ait pas été détecté par l'un ou l'autre camp. De plus sa personne semblait ne pas savoir choisir entre la Lumière et l'Obscurité, ce qui sur Korriban ou au Temple serait une très mauvaise chose.

Spoiler:

Droguée des cookies
Infos fermées
MessageSujet: Re: On rencontre de tout ici ( sarkiss)   Mar 1 Mai - 21:02

J'observais longuement la femme qui se tenait à quelques mètres de moi. Elle avait la même impression de force que celle de revan, mais en plus calme, en moins sauvage , ce qui était étrange

C'est fort possible... Vous me faite penser à quelqu'un dont je viens retrouver le souvenir

Je me demandais comment elle pouvait me connaître, elle l'avait peut être demandé aux habitants du village, où alors elle me connaissait du passé que j'avais oublié

Oui c'est moi. Je me demande en quoi je peux vous intriguer miss?

Je restais moi même à bonne distance, le sabre toujours à la main, car en ces temps difficile, il valait mieux rester prudente

Je pourrais me trouver à l'académie des sith, mais je n'ai nullement l'envie d'y retourner. Le Temple Jedi? Plutôt mourir que d'aller rejoindre cette bande d'hypocrite finis

J'avais une haine réelle et profonde pour l'ordre des Jedi, je refusais de rejoindre ces personnes qui m'avais rejeté lorsque je n'étais encore qu'une enfant perdue

Que me voulez- vous ?

Infos fermées
MessageSujet: Re: On rencontre de tout ici ( sarkiss)   Mer 4 Juil - 15:11

Mon visage reste impassible tandis qu'un sourire intérieur éclaire brièvement mon aspect de lumière. Cette jeune fille est bien vive. Peur, paranoïa ou prudence excessive ?

- Comme je vous l'ai dit, vous m'intriguez.

Je fais quelques pas vers elle examinant la Force en elle.

- Je vois que vous connaissez déjà Korriban et que vous avez une piètre opinion des jedis. Ce qui est peu étonnant si vous avez passé du temps chez nos charmants amis Siths.

Je continue à avancer vers elle. Ma démarche ne dénote aucune hostilité ni aucune agressivité.

- Vous avez une certaine harmonie avec la force mais je suis certaine que votre formation n'a jamais été achevée et vous vous cachez parce que vous n'avez pas envie de retourner à l'académie ni d'être emmenée au temple et vous essayez de vous améliorer seule.

D'une main je caresse un courant de Force positive.

- Mais vous n'avez pas encore suffisamment de maîtrise pour cela.

Je lève la tête vers les cieux. Les entrelacs des courants de forces et la brise légère sont appaisants.

- Vous êtes douée, puissante aussi mais encore brut. Comme une pierre nécessitant d'être affutée. Vous ne souhaitez pas choisir entre la lumière et l'obscurité. Je le vois. Mais il n'y-a pas de 3ème voie.

Je suis dorénavant à ses côtés et je l'invite à se rasseoir tout en sortant de ma besace des pommes et de l'eau.

- Enfin c'est ce qu'ils disent. L Force c'est avant tout un équilibre. Trouver l'équilibre dans la Force et donc son équilibre est une lutte de tous les instants. Êtes-vous réellement sûre de vouloir marcher dans cette voie ?

Spoiler:

Droguée des cookies
Infos fermées
MessageSujet: Re: On rencontre de tout ici ( sarkiss)   Mer 4 Juil - 16:13

Elle était intrigué par moi, comme je finis par l'être par elle aussi. C'était bizarre, mais ça présence était plutôt apaisante

Il est normal pour moi d'avoir une piètre opinion des Jedi après avoir souffert à cause d'eux.

Je ne portais et ne porterais jamais les Jedi dans mon coeur, car j'étais une fille de jedi, deux parents utilisateur de la force qui n'avait rien que le nom de géniteur.

Je ne tiens pas plus que cela à profiter des usages de la force, mais vivre ici m'apporte une certaine paix

Je m'adossais contre une souche d'arbre mort et observa longuement la jeune femme devant moi

Trouvez l'équilibre entre ombres et lumières est parfois compliqué voir impossible... Ceux qui on tenté de le faire sont devenu fou..... Je sais maintenant à qui vous me faites penser... Revan, je l'ai croisé il y a des mois de cela... lui aussi semble avoir une part des deux, mais n'est pas stable le moins du monde

Soupirant longuement, je laissais mon regard vagabonder sur la forêt devant moi

Je ne suis plus sur de rien, je vie ici simplement et je me sent en paix avec moi même, mais je sais que la réalité me retrouvera à un moment où l'autre...

Infos fermées
MessageSujet: Re: On rencontre de tout ici ( sarkiss)   Jeu 5 Juil - 13:29

La fougue de la jeunesse et des passions. Pas étonnant qu'elle soit passé par Korriban mais il y-a autre chose. Son ressentiment à l'encontre des jedis est plus profond et je doute qu'il soit réellement dressé vers l'Ordre tout entier. Chacun ses blessures. Elle accueillit ma question avec une tentative de raisonnement et beaucoup de certitudes mais surtout des craintes d'enfant.

- Allons Mademoiselle Sky, pas de ça. Notre destin est celui qu'on se forge. Si on a la volonté suffisante alors on peut accomplir de grandes choses, terribles, mais grandes.

Je bois un peu à la gourde avant de poursuivre.

- Oui j'ai rencontré Revan et Bastila moi aussi. Malheureusement ils ont été renvoyés dans leur temps. Revan est différent de vous et moi. Son histoire est différente. Héros des Jedis, Héros des Siths. J'ai pu discuter avec lui et j'avais espéré des réponses mais il n'en avait pas à me donner. Il marchait sur une corde raide au sujet de laquelle il se refusait de penser de peur de sombrer dans la folie pour de bon. Il ne voulait pas apprendre à aller mieux parce qu'il avait peur de devenir fou.

J'avais donné beaucoup de pensées à notre conversation et il m'était apparue clair que le plus gros soucis de Revan, c'est que malgré toute sa puissance, il a peur. Peur pour lui mais surtout pour sa bien-aimée. Peur de devenir fou et de faire du mal à Bastila et au reste du monde. C'est triste pour lui. Je tourne mon visage vers la jeune femme et poursuis.

- Je n'ai pas peur de ce que je suis. J'ai accepté mon passé et ma différence. La Force peut-être utilisée de manière harmonieuse et chaotique. Il faut juste apprendre à s'équilibrer soi-même. C'est le plus dur.

Je temps la main vers les pommes.

- Lorsqu'on a réussi à ne plus avoir peur, on peut utiliser les deux aspects.

Je serre le point et tire les filaments de Force à moi, projetant le fruit dans ma paume. Puis je tends l'autre main et enroule la Force autour de la pomme avant de la faire venir tout aussi rapidement dans ma paume. Je lui en lance une. Je ne doute pas qu'elle a compris que je venait de lui montrer le même exercice avec chaque aspect de la Force.

- La peur n'évite pas la danger. Il faut apprendre à savoir quand on a besoin du contrôle et de la violence et quand on a besoin de la douceur tout en gardant bien en vu son point central. Il faut équilibrer la balance.

Je profite de ma démonstration pour rebondir sur ces derniers mots :

- C'est facile ici. Chandrila est une planète assez équilibrée. Korriban ou Dantooine, c'est une autre affaire. Mais oui vous avez raison, vous ne resterez pas toujours ici. La question est donc : comment comptez-vous faire si jamais vous devez mettre les pieds sur des planète qui penchent d'un côté ou de l'autre ?

Je croque dans ma pomme et savoure.

Spoiler:

Droguée des cookies
Infos fermées
MessageSujet: Re: On rencontre de tout ici ( sarkiss)   Ven 6 Juil - 10:03

Je l'écoutais parler et dans ses parole,s j'avais l'impression d'entre raisonné le fond de pensée des jedis.

La grandeur ne m'intéresse pas et ne m'a jamais intéressée

Contrairement à bien des sith, le pouvoir ne m'intéressait pas, mais la recherche oui, le savoir oui, mais uniquement pour comprendre notre galaxie, pour saisir pourquoi la force touchait plus certaine personne que d'autres non

Revan à rejoins la force? C'est peut être mieux ainsi alors... Ambivalence perpétuelle, ni lumière, ni ténèbres, mais une ombre dans ce monde...Pourtant le code de Revanite est intéressant

Ne pas avoir peur, c'était pourtant un sentiment normal, mais qui semblait ne pas être compatible avec ce que nous étions

Disons que mon passé est un peu brouillon en ce moment

Je l'observais faire et cela me fis sourire un peu étant donné qu'user de la force pour une chose si simple était un peu mal vue, mais bon il fallait se faire plaisir parfois. Nettoyant la pomme sur mon pantalon, je l'écoute parler

La peur n'est qu'une des nombreuses émotions qu'il faut tenter de contrôler pour ne pas se laisser envahir par l'une où l'autre.

Je fais léviter la pomme au dessus de ma main, réfléchissant à sa question. Mon choix? Je l'avais fait lorsque j'avais croiser la route du maître Jedi et lui avait demander de contacter les rebelles pour moi

J'ai croisé un maître Jedi il y a quelques semaines de cela et j'ai demandé à ce qu'il contact les rebelles pour moi. Quelqu'un là bas m'attends et se sera une bonne occasion de reprendre le combat. J'ai vécue à la mort de mon premier maître durant bien des années sans l'usage de la force ou alors le plus basique possible, donc c'est gérable

Infos fermées
MessageSujet: Re: On rencontre de tout ici ( sarkiss)   Ven 6 Juil - 18:09

Je ne sais pas quelle est sa blessure mais son rapport à la Force est étrange. Bien qu'elle ne cherche pas le pouvoir, elle vient chaque jour s'entrainer. Elle n'est pas plus Sith ni jedi que moi aujourd'hui mais je sens que quelque chose la bloque. Pourquoi ne fait-elle pas confiance à la Force pour ce don qu'elle lui a donné ? Je garde sa remarque sur le passé de côté, cela semble être un sujet un peu difficile. Il faut du temps pour soigner les blessures du passé. Je pince les lèvres lorsqu'elle me répond sur la peur mais lui dit d'une voix égale.

- Je n'ai pas parlé de contrôle mais d'acceptation ce sont deux notions très différentes.

Je termine ma pomme et bois une rasade alors qu'elle se met à faire léviter la pomme. J'observe les flux de Force pour lire la technique qu'elle utilise. Puis elle m'explique qu'elle veut rejoindre la rébellion. C'est un choix comme un autre, par conter sa façon de parler de son affinité me laisse assez perplexe même si mon visage reste impassible.

- Gérable. Un choix de mot intéressant.

Je réfléchis un instant puis dis :

- Alors cas pratique. Vous êtes envoyée pour une mission sur une planète ancrée dans le côté obscur, disons... Mustafar. Votre mission est censée durer 48H. Comment allez-vous "gérer" l'attrait du côté obscur ?

Je me rappelle suffisamment la difficulté que ce fut pour moi qui suis bien plus aguerrie sur Korriban. Mustafar n'est pas aussi profondément enfoncée que Korriban mais elle reste une planète d'énergie négative. Et puis ce qui m'intéresse, c'est de voir sa réflexion sur le sujet et de lire sa réaction dans les lignes de Force dans son corps pendant celle ci. Me donnera-t'elle une réponse réfléchie ? Une réponse instinctive ?

Spoiler:

Droguée des cookies
Infos fermées
MessageSujet: Re: On rencontre de tout ici ( sarkiss)   Dim 8 Juil - 16:45

Je mangeais ma pomme tranquillement, tout en l'écoutant parler. Pouvait-on vraiment accepter la peur au lieu de la contrôler ? Cela me sembla un peu étrange comme façon de faire

Comment peut-on accepter la peur ? Parce que là je ne vois pas vraiment

La force, c'était quelque chose dont j'aurais toujours aimé me passer, ne pas naître avec et peut être que ma vie aurait été différente, mais bon... Je ne le saurais jamais, enfin peut être que si je continuais à vivre ici, j'arriverais à oublier la force

Je n'ai simplement jamais demandé à naître avec ce don... ou cette malédiction... au choix

Je réfléchis à sa question et cela me rappela une vague souvenir que je tentais de ressortir des brumes de mes pensées nouées

Mustafar... Cela me rappelle quelque chose ...

Secouant la tête pour chasser le début de mal de tête, je refis le point dans mon esprit.

J'y suis allé il y a quelques mois de cela, je m'en rappelle maintenant. Je faisais des recherches en lien avec la Force et j'ai bien supporter les lieux, mise à part la chaleur constante qui est un peu gênante, mais rien d'insurmontable en soit

Infos fermées
MessageSujet: Re: On rencontre de tout ici ( sarkiss)   Dim 8 Juil - 19:12

Une question intéressante comment accepter sa peur. La réponse n'était jamais simple car elle venait de soi, de ses souvenirs et son avenir. Je restais impassible tandis que les flux de la Force se brouillait. Cela ne dura pas longtemps mais ce fut comme si la tête de la jeune fille brillait d'une lueur sombre. Je n'avais pas souvent vu cela. Enfin si, sur les drogués aux bâtons de la mort mais c'était différent. Mais aussi sombre et violent je ne l'avais vu qu'une seule fois : un homme sur la table de torture du Seigneur Arkhos. Il l'avait tellement frappé que l'humain avait eu un traumatisme crânien et perdu une partie de sa mémoire, ce qui n'avait pas arrangé mon ancien maître puisqu'il ne pouvait pas en extirpé les informations dont il avait besoin et il avait dû faire appel à ma science des poisons et à l'hypnose pour faire resurgir les éléments... et devoir faire appel à moi l'avait enragé encore plus. Une bouffée de haine teinta mon aura à la pensée de ce sith. Il m'avait exploité, utilisé et jeté. Il l'avait bien payé. J'inspirais lentement pour reprendre le contrôle et redonner des teintes moins agressive et plus calme à mon aura.

- Mademoiselle Sky, vous avez contourné l'exercice.

Je rends mon trognon de pomme à la nature avant de m'installer en lotus et reporter mon attention sur la jeune sensitive.

- Je ne suis d'ailleurs pas certaine que l'ayez contourné volontairement.

Mon visage se fit grave et je dis :

- Je vais vous révéler une information à mon sujet que je n'ai révélé à personne de cette temporalité. si cela venait à se savoir, je vous retrouverais et devrais vous éliminer.

J'attendis qu'elle signale que l’avertissement était clair avant de poursuivre :

- Je suis issue d'une race aujourd'hui éteinte suite à un génocide. Les Miralukas voient à travers la Force, nous n'avons pas comme les autres espèces d'yeux. Ce que nous voyons c'est ce qui nous relie tous.

Je poursuivis d'une voix atone :

- Lorsque vous avez réfléchi à ma question, les flux de Force ont eu une réaction étrange, un type de réaction que je n'avais vu qu'une seule fois, provoqué par un un choc à la tête et une amnésie. Mademoiselle Sky, avez-vous subi un traumatisme crânien récemment ?

Spoiler:

Droguée des cookies
Infos fermées
MessageSujet: Re: On rencontre de tout ici ( sarkiss)   Ven 13 Juil - 21:27

J'avais clairement du mal à saisir ce qu'elle voulait de moi, ce que je fasse. Pour moi c'était un gros brouillon pèle-mêle dont j'avais du mal à saisir les nœuds pour remettre tout en ordre. Je regardais dans ma main ce qui rester de ma pomme et récupéra les pépins pour les planter à la ferme et laissa le reste se décomposer naturellement

Navré d'avoir du mal à saisir ce que vous attendez de moi réellement

Je l'écoutais parler de sa race, m'expliquant alors qu'elle était une voyageuse du temps indirectement. C'était d'ailleurs devenue quelque chose de courant de ce que je me souvenais parfois.

Je ne vois plus vraiment avec mes yeux... Je compense par mes autres sens puisqu'il me manque la vue d'un œil, c'est une des raisons qui font que je vienne ici tout les jours. Cela me permet de renforcer aussi la vue de l’œil qu'il me reste

Soupirant longuement, je fermais les yeux et laissa mon esprit vagabonder loin d'ici

J'ai été récupéré sur Alderande après le combat entre tout ce petit monde avec une blessure à la tête... J'ai perdue plusieurs mois, peut être même année de mon esprit

Infos fermées
MessageSujet: Re: On rencontre de tout ici ( sarkiss)   Dim 15 Juil - 16:34

La jeune femme était perturbée. J'écoutais tranquillement ses réponses. Et la regardais planter ses pépins. Je passais la main sur la terre et donnais une petite impulsion de Force. Les graines germèrent et commencèrent leur lente poussée. les premières pousses sortirent de terre jusqu'à atteindre la taille de petits arbustes puis leur croissance accélérée s’arrêta pour redevenir naturelle. Je réfléchissais à ce qu'elle venait de me dire en observant cette poussée de croissance.

- Il vous faut retrouver la mémoire.

J'étais sûre de cela. Son cerveau avait tendance à mal réagir et la Force seule savait combien de souvenirs étaient enfouis.

- Revan avait eut la tête toute tourneboulé suite à une perte de mémoire. Il est fort possible que son instabilité soit liée car il ne cherchait pas à soigner cela. je pense que pour marcher sereinement sur un chemin nécessitant un jeu d'équilibriste il faut avoir accepté son passé et tout ce qu'on a pu y faire en bien et en mal.

Je croyais fermement que la voie de l'équilibre nécessité d'être le plus sain d'esprit possible et pour cela il fallait pouvoir affronter son passé. J'assumais tout le mal que j'avais pu faire et n'en éprouvais nulle honte. J'avais dépassé ce stade après une longue isolation quand à la Lumière, je l'avais découverte de manière inattendue. Theron me manquait. Je ne m'autorisais pas à y penser beaucoup depuis mon arrivée mais c'était indéniable.

- Mademoiselle Sky. L'exercice que je vous ai proposé avait pour vocation à vous obliger à vous mettre en situation mais vous me dites que vous connaissez déjà Mustafar et que cela ne vous a pas dérangé. Cela signifie sûrement que vous étiez plutôt ancrée dans le côté obscur pendant votre visite.

Je bus une gorgée à la gourde avant de poursuivre :

- L'alignement des planètes de la galaxie par rapport à la Force a une incidence sur les gens comme nous, ceux qui décident d’explorer le côté obscur et le côté lumineux, qui pensent que la Force est constituée des deux et qui tendent comme elle à l’Équilibre, sont toujours sujet à l'alignement de la planète. Celles qui sont en équilibre telle Alderaan ou Chandrila seront toujours accueillantes et bien pour se ressourcer. Des planètes telle que Tython nous pousserons à bien agir tandis que celle comme Korriban à utiliser le côté obscur.

Mes paroles étaient énoncée d'un ton égal. Je n'essayais pas de la convaincre de quoique ce soit, c'était un fait. J'avais subi les appels de l'obscurité sur Korriban, tot autant que Revan. C'était en voyant que lui aussi était touché que j'avais compris que mon cas n'était pas unique et que les rares sensitifs de nos croyances étaient assujetis à cette difficulté.

- Pour évoluer sur les chemins de l’Équilibre, il faut avoir accepté son passé et une volonté forte. Mademoiselle Sky, vous devez vous souvenirs même si ces derniers sont pénibles sinon il y-a de forte chance que vous deveniez instable car vos souvenirs vont revenir vous tourmentez et souvent ce sera quand vous aurez besoin d'avoir l'esprit le plus clair. je peux vous concocter des potions qui vous aideront mais je n'ai aucune expertise en hypnose donc il faudrait travailler la méditation profonde pour cela.

Je me décidais alors à lui poser la question qui, au fur et à mesure de cette conversation avait pris forme en mon esprit :

- Voulez-vous que je vous apprenne ?

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: On rencontre de tout ici ( sarkiss)   

On rencontre de tout ici ( sarkiss)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1