-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On rencontre de tout ici ( sarkiss)

 :: Mondes du Noyau et Noyau Profond :: Mondes du Nord :: Chandrila
Sam 28 Avr 2018 - 15:01
Après cette rencontre des plus froide et étrange avec ce fameux Skywalker, qui semblait avoir un lien avec mon passé, déjà plus que bordélique, je me dis qu'il vaudrait mieux que je me concentre sur l'avenir plutôt que le reste.

A la place, j'avais demander à ce qu'il contact pour moi les rebelles et j'espérais vraiment que cela porte rapidement ces fruits.

En attendant, j'étais retourner au village où je m'étais installé et repris rapidement ma petite routine journalière. Je me levais avant l'aube, allait courir dans la forêt et ramasser ce que je trouvais de comestibles pour en faire mon petit déjeuné, puis je retournais ensuite au village où j'allais aider les fermiers du coin.

L'avantage de toucher à tout, cela me permettais de m'occuper l'esprit et de rendre service donc je n'avais pas à me plaindre de cela.

Ce matin, comme tout les autres, je m'étais levée pile à l'aube et était partie dans les bois pour m'entraîner avec la force. Je retrouvais la clairière où j'avais croisé ce fameux jedi et m'installa au milieu pour méditer tranquillement.

Le bruit des oiseaux, du vent dans les feuilles, des bruits de la nature, tout cela réunis me permettais de rapidement faire le vide dans ma tête et me plonger en méditation. Ce moment était tellement agréable, je me sentais tellement libre, tellement en paix avec moi même. Un trait Jedi comme certain sith me dirait
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Dim 29 Avr 2018 - 10:47
Chandrila. Charmante planète qui arrivait à trouver un équilibre entre nature et industrialisation. J'étais arrivée par l'astroport de Hanna puis j'avais pris un transport jusqu'à un village en périphérie. Le changement avec Nar Shadaa était vivifiant. Entre le tout technologique et une planète équilibrée, c'était comme si la vie revenait. J'appréciais énormément les planètes comme Chandrila ou Alderande ou la Force était en équilibre. C'était vivifiant et bon pour mon équilibre.

Je trouvais facilement la cantina du coin et m'installais au comptoir avec un vin du coin. Je buvais tranquillement ma boisson écoutant les rumeurs, mes sens aiguisés par ma concentration. J'avais une mission simple mais juteuse à faire dans le coin. Je devais intercepté un "cadeau". Après avoir épuisé les conversation de la cantina je sortis puis me mise en furtivité. Je savais que le porteur du cadeau devait arriver par le prochain transport. Je m'installais donc devant les arrivées et attendis. A la mi-journée, un twile'k descendit du transport. Il avait la peau bleue et ses yeux ne paraissaient pas tranquilles malgré sa démarche assurée. J'attendis qu'il s'éloigne de la foule et le suivit. Il tenait fermement un attaché-case et avançait l'air de rien d'un pas sûr vers sa destination. Il entra dans une grange et je me faufilais à sa suite. Je n'étais pas sadique et je ,ne voulais pas qu'il ait d'ennui. J'attendis donc qu'il présente son cadeau à l'impérial corrompu et qu'il s'en aille. L'impérial était satisfait de lui. Je m'approchais de lui et lui injectais un puissant somnifère. Il s'effondra sur l'instant. Je récupérais l'attaché-case et repartie, fondue dans les ombres.

Je quittais le village à pied, j'avais repéré des fermes pendant le transport pour jalonner mon retour. C'est ainsi que m’arrêtant dans l'une d'elle je vis cette jeune fille. La Force était puissante en elle et elle semblait commencer à la maîtrise. De plus je perçut chez elle l'attrait de la Lumière et de l'Ombre. Que faisait-elle ici ? J'avais décidé de trainer un peu et l'avait suivie pendant quelques jours, observant sa routine. Intriguée par cette jeune femme qui s’exerçait seule à la Force, je décidais de la rencontrer.

Ce matin là elle méditait dans la clairière où elle venait s'entrainer. Je me mis en bordure et sortie de ma furtivité. Je laissais mon aura glisser autour de moi. Il ne fallait pas la brusquer, la laisser sentir ma présence. Néanmoins, j'étais prête s'il le fallait, à la réceptionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Avr 2018 - 11:32
J'étais plongée en pleine méditation, coupée du monde comme à chaque fois que j'entrais en transe. C'était tellement agréable de ne faire qu'un, de sentir la force couler doucement, de sentir la vie qui va et viens.

Alors que le temps passait doucement, je sentie une présence me déranger dans ma méditation, une présence vint à moi.

Elle n'était pas hostile, mais plutôt curieuse, ce qui m'intrigua légèrement c'était que  l'on pouvait y ressentir les deux cotés de la force. La seule personne avec qui j'avais ressenti cette sensation la dernière fois avait été Revan, hors ce n'était clairement pas la même sensation.

Celle ci était plus calme, moins brute que celle de Revan. J'ouvris les yeux et scruta les alentours avec  curiosité


Je sais que vous êtes ici, montrez vous s'il vous plait. Ce n'est pas très polie d'espionner les gens de la sorte  

Je me redressais vivement, me plaçant en position de combat sabre mauve à la main, prête à me défendre s'il le fallait.

Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 1 Mai 2018 - 10:58
Mon aura la touche, je la sens me scruter, je ne me cache pas. Elle finit par rouvrir les yeux et se mettre en position défensive sabre à lame violette sortie.

- Je ne suis pas cachée, dis-je.

Ma voix vient de sa gauche. Ma queue de cheval flotte au vent. Un léger sourire aux lèvres, je reste concentrée sur les fluctuation de la Force en elle.

- Si j'avais voulu que vous ne me trouviez pas, vous ne m'auriez pas vu.

Je fais quelques pas vers elle.

- Vous m'intriguez mademoiselle Sky. C'est bien votre nom ?

Du moins c'est le nom que j'avais entendu dans la bouche des fermiers. Je m'arrétais à bonne distance d'elle. Son aura me rappelait quelque chose, je l'avais déjà senti quelque part mais impossible de m'en souvenir.

- Je me nomme Sarkiss et je suis intriguée : qu'est-ce qu'une jeune fille comme vous fait dans la nature pour apprendre la Force. Ne devriez-vous pas vous trouver à l'Académie ou au temple ?

Il me paraissait étrange qu'une personne avec son potentiel n'ait pas été détecté par l'un ou l'autre camp. De plus sa personne semblait ne pas savoir choisir entre la Lumière et l'Obscurité, ce qui sur Korriban ou au Temple serait une très mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Mai 2018 - 21:02
J'observais longuement la femme qui se tenait à quelques mètres de moi. Elle avait la même impression de force que celle de revan, mais en plus calme, en moins sauvage , ce qui était étrange

C'est fort possible... Vous me faite penser à quelqu'un dont je viens retrouver le souvenir

Je me demandais comment elle pouvait me connaître, elle l'avait peut être demandé aux habitants du village, où alors elle me connaissait du passé que j'avais oublié

Oui c'est moi. Je me demande en quoi je peux vous intriguer miss?

Je restais moi même à bonne distance, le sabre toujours à la main, car en ces temps difficile, il valait mieux rester prudente

Je pourrais me trouver à l'académie des sith, mais je n'ai nullement l'envie d'y retourner. Le Temple Jedi? Plutôt mourir que d'aller rejoindre cette bande d'hypocrite finis

J'avais une haine réelle et profonde pour l'ordre des Jedi, je refusais de rejoindre ces personnes qui m'avais rejeté lorsque je n'étais encore qu'une enfant perdue

Que me voulez- vous ?

_________________
On rencontre de tout ici ( sarkiss) Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mer 4 Juil 2018 - 15:11
Mon visage reste impassible tandis qu'un sourire intérieur éclaire brièvement mon aspect de lumière. Cette jeune fille est bien vive. Peur, paranoïa ou prudence excessive ?

- Comme je vous l'ai dit, vous m'intriguez.

Je fais quelques pas vers elle examinant la Force en elle.

- Je vois que vous connaissez déjà Korriban et que vous avez une piètre opinion des jedis. Ce qui est peu étonnant si vous avez passé du temps chez nos charmants amis Siths.

Je continue à avancer vers elle. Ma démarche ne dénote aucune hostilité ni aucune agressivité.

- Vous avez une certaine harmonie avec la force mais je suis certaine que votre formation n'a jamais été achevée et vous vous cachez parce que vous n'avez pas envie de retourner à l'académie ni d'être emmenée au temple et vous essayez de vous améliorer seule.

D'une main je caresse un courant de Force positive.

- Mais vous n'avez pas encore suffisamment de maîtrise pour cela.

Je lève la tête vers les cieux. Les entrelacs des courants de forces et la brise légère sont appaisants.

- Vous êtes douée, puissante aussi mais encore brut. Comme une pierre nécessitant d'être affutée. Vous ne souhaitez pas choisir entre la lumière et l'obscurité. Je le vois. Mais il n'y-a pas de 3ème voie.

Je suis dorénavant à ses côtés et je l'invite à se rasseoir tout en sortant de ma besace des pommes et de l'eau.

- Enfin c'est ce qu'ils disent. L Force c'est avant tout un équilibre. Trouver l'équilibre dans la Force et donc son équilibre est une lutte de tous les instants. Êtes-vous réellement sûre de vouloir marcher dans cette voie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Juil 2018 - 16:13
Elle était intrigué par moi, comme je finis par l'être par elle aussi. C'était bizarre, mais ça présence était plutôt apaisante

Il est normal pour moi d'avoir une piètre opinion des Jedi après avoir souffert à cause d'eux.

Je ne portais et ne porterais jamais les Jedi dans mon coeur, car j'étais une fille de jedi, deux parents utilisateur de la force qui n'avait rien que le nom de géniteur.

Je ne tiens pas plus que cela à profiter des usages de la force, mais vivre ici m'apporte une certaine paix


Je m'adossais contre une souche d'arbre mort et observa longuement la jeune femme devant moi

Trouvez l'équilibre entre ombres et lumières est parfois compliqué voir impossible... Ceux qui on tenté de le faire sont devenu fou..... Je sais maintenant à qui vous me faites penser... Revan, je l'ai croisé il y a des mois de cela... lui aussi semble avoir une part des deux, mais n'est pas stable le moins du monde

Soupirant longuement, je laissais mon regard vagabonder sur la forêt devant moi

Je ne suis plus sur de rien, je vie ici simplement et je me sent en paix avec moi même, mais je sais que la réalité me retrouvera à un moment où l'autre...

_________________
On rencontre de tout ici ( sarkiss) Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Jeu 5 Juil 2018 - 13:29
La fougue de la jeunesse et des passions. Pas étonnant qu'elle soit passé par Korriban mais il y-a autre chose. Son ressentiment à l'encontre des jedis est plus profond et je doute qu'il soit réellement dressé vers l'Ordre tout entier. Chacun ses blessures. Elle accueillit ma question avec une tentative de raisonnement et beaucoup de certitudes mais surtout des craintes d'enfant.

- Allons Mademoiselle Sky, pas de ça. Notre destin est celui qu'on se forge. Si on a la volonté suffisante alors on peut accomplir de grandes choses, terribles, mais grandes.

Je bois un peu à la gourde avant de poursuivre.

- Oui j'ai rencontré Revan et Bastila moi aussi. Malheureusement ils ont été renvoyés dans leur temps. Revan est différent de vous et moi. Son histoire est différente. Héros des Jedis, Héros des Siths. J'ai pu discuter avec lui et j'avais espéré des réponses mais il n'en avait pas à me donner. Il marchait sur une corde raide au sujet de laquelle il se refusait de penser de peur de sombrer dans la folie pour de bon. Il ne voulait pas apprendre à aller mieux parce qu'il avait peur de devenir fou.

J'avais donné beaucoup de pensées à notre conversation et il m'était apparue clair que le plus gros soucis de Revan, c'est que malgré toute sa puissance, il a peur. Peur pour lui mais surtout pour sa bien-aimée. Peur de devenir fou et de faire du mal à Bastila et au reste du monde. C'est triste pour lui. Je tourne mon visage vers la jeune femme et poursuis.

- Je n'ai pas peur de ce que je suis. J'ai accepté mon passé et ma différence. La Force peut-être utilisée de manière harmonieuse et chaotique. Il faut juste apprendre à s'équilibrer soi-même. C'est le plus dur.

Je temps la main vers les pommes.

- Lorsqu'on a réussi à ne plus avoir peur, on peut utiliser les deux aspects.

Je serre le point et tire les filaments de Force à moi, projetant le fruit dans ma paume. Puis je tends l'autre main et enroule la Force autour de la pomme avant de la faire venir tout aussi rapidement dans ma paume. Je lui en lance une. Je ne doute pas qu'elle a compris que je venait de lui montrer le même exercice avec chaque aspect de la Force.

- La peur n'évite pas la danger. Il faut apprendre à savoir quand on a besoin du contrôle et de la violence et quand on a besoin de la douceur tout en gardant bien en vu son point central. Il faut équilibrer la balance.

Je profite de ma démonstration pour rebondir sur ces derniers mots :

- C'est facile ici. Chandrila est une planète assez équilibrée. Korriban ou Dantooine, c'est une autre affaire. Mais oui vous avez raison, vous ne resterez pas toujours ici. La question est donc : comment comptez-vous faire si jamais vous devez mettre les pieds sur des planète qui penchent d'un côté ou de l'autre ?

Je croque dans ma pomme et savoure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Juil 2018 - 10:03
Je l'écoutais parler et dans ses parole,s j'avais l'impression d'entre raisonné le fond de pensée des jedis.

La grandeur ne m'intéresse pas et ne m'a jamais intéressée

Contrairement à bien des sith, le pouvoir ne m'intéressait pas, mais la recherche oui, le savoir oui, mais uniquement pour comprendre notre galaxie, pour saisir pourquoi la force touchait plus certaine personne que d'autres non

Revan à rejoins la force? C'est peut être mieux ainsi alors... Ambivalence perpétuelle, ni lumière, ni ténèbres, mais une ombre dans ce monde...Pourtant le code de Revanite est intéressant

Ne pas avoir peur, c'était pourtant un sentiment normal, mais qui semblait ne pas être compatible avec ce que nous étions


Disons que mon passé est un peu brouillon en ce moment

Je l'observais faire et cela me fis sourire un peu étant donné qu'user de la force pour une chose si simple était un peu mal vue, mais bon il fallait se faire plaisir parfois. Nettoyant la pomme sur mon pantalon, je l'écoute parler

La peur n'est qu'une des nombreuses émotions qu'il faut tenter de contrôler pour ne pas se laisser envahir par l'une où l'autre.


Je fais léviter la pomme au dessus de ma main, réfléchissant à sa question. Mon choix? Je l'avais fait lorsque j'avais croiser la route du maître Jedi et lui avait demander de contacter les rebelles pour moi

J'ai croisé un maître Jedi il y a quelques semaines de cela et j'ai demandé à ce qu'il contact les rebelles pour moi. Quelqu'un là bas m'attends et se sera une bonne occasion de reprendre le combat. J'ai vécue à la mort de mon premier maître durant bien des années sans l'usage de la force ou alors le plus basique possible, donc c'est gérable

_________________
On rencontre de tout ici ( sarkiss) Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Ven 6 Juil 2018 - 18:09
Je ne sais pas quelle est sa blessure mais son rapport à la Force est étrange. Bien qu'elle ne cherche pas le pouvoir, elle vient chaque jour s'entrainer. Elle n'est pas plus Sith ni jedi que moi aujourd'hui mais je sens que quelque chose la bloque. Pourquoi ne fait-elle pas confiance à la Force pour ce don qu'elle lui a donné ? Je garde sa remarque sur le passé de côté, cela semble être un sujet un peu difficile. Il faut du temps pour soigner les blessures du passé. Je pince les lèvres lorsqu'elle me répond sur la peur mais lui dit d'une voix égale.

- Je n'ai pas parlé de contrôle mais d'acceptation ce sont deux notions très différentes.

Je termine ma pomme et bois une rasade alors qu'elle se met à faire léviter la pomme. J'observe les flux de Force pour lire la technique qu'elle utilise. Puis elle m'explique qu'elle veut rejoindre la rébellion. C'est un choix comme un autre, par conter sa façon de parler de son affinité me laisse assez perplexe même si mon visage reste impassible.

- Gérable. Un choix de mot intéressant.

Je réfléchis un instant puis dis :

- Alors cas pratique. Vous êtes envoyée pour une mission sur une planète ancrée dans le côté obscur, disons... Mustafar. Votre mission est censée durer 48H. Comment allez-vous "gérer" l'attrait du côté obscur ?

Je me rappelle suffisamment la difficulté que ce fut pour moi qui suis bien plus aguerrie sur Korriban. Mustafar n'est pas aussi profondément enfoncée que Korriban mais elle reste une planète d'énergie négative. Et puis ce qui m'intéresse, c'est de voir sa réflexion sur le sujet et de lire sa réaction dans les lignes de Force dans son corps pendant celle ci. Me donnera-t'elle une réponse réfléchie ? Une réponse instinctive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Juil 2018 - 16:45
Je mangeais ma pomme tranquillement, tout en l'écoutant parler. Pouvait-on vraiment accepter la peur au lieu de la contrôler ? Cela me sembla un peu étrange comme façon de faire

Comment peut-on accepter la peur ? Parce que là je ne vois pas vraiment

La force, c'était quelque chose dont j'aurais toujours aimé me passer, ne pas naître avec et peut être que ma vie aurait été différente, mais bon... Je ne le saurais jamais, enfin peut être que si je continuais à vivre ici, j'arriverais à oublier la force

Je n'ai simplement jamais demandé à naître avec ce don... ou cette malédiction... au choix

Je réfléchis à sa question et cela me rappela une vague souvenir que je tentais de ressortir des brumes de mes pensées nouées

Mustafar... Cela me rappelle quelque chose ...

Secouant la tête pour chasser le début de mal de tête, je refis le point dans mon esprit.

J'y suis allé il y a quelques mois de cela, je m'en rappelle maintenant. Je faisais des recherches en lien avec la Force et j'ai bien supporter les lieux, mise à part la chaleur constante qui est un peu gênante, mais rien d'insurmontable en soit

_________________
On rencontre de tout ici ( sarkiss) Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Dim 8 Juil 2018 - 19:12
Une question intéressante comment accepter sa peur. La réponse n'était jamais simple car elle venait de soi, de ses souvenirs et son avenir. Je restais impassible tandis que les flux de la Force se brouillait. Cela ne dura pas longtemps mais ce fut comme si la tête de la jeune fille brillait d'une lueur sombre. Je n'avais pas souvent vu cela. Enfin si, sur les drogués aux bâtons de la mort mais c'était différent. Mais aussi sombre et violent je ne l'avais vu qu'une seule fois : un homme sur la table de torture du Seigneur Arkhos. Il l'avait tellement frappé que l'humain avait eu un traumatisme crânien et perdu une partie de sa mémoire, ce qui n'avait pas arrangé mon ancien maître puisqu'il ne pouvait pas en extirpé les informations dont il avait besoin et il avait dû faire appel à ma science des poisons et à l'hypnose pour faire resurgir les éléments... et devoir faire appel à moi l'avait enragé encore plus. Une bouffée de haine teinta mon aura à la pensée de ce sith. Il m'avait exploité, utilisé et jeté. Il l'avait bien payé. J'inspirais lentement pour reprendre le contrôle et redonner des teintes moins agressive et plus calme à mon aura.

- Mademoiselle Sky, vous avez contourné l'exercice.

Je rends mon trognon de pomme à la nature avant de m'installer en lotus et reporter mon attention sur la jeune sensitive.

- Je ne suis d'ailleurs pas certaine que l'ayez contourné volontairement.

Mon visage se fit grave et je dis :

- Je vais vous révéler une information à mon sujet que je n'ai révélé à personne de cette temporalité. si cela venait à se savoir, je vous retrouverais et devrais vous éliminer.

J'attendis qu'elle signale que l’avertissement était clair avant de poursuivre :

- Je suis issue d'une race aujourd'hui éteinte suite à un génocide. Les Miralukas voient à travers la Force, nous n'avons pas comme les autres espèces d'yeux. Ce que nous voyons c'est ce qui nous relie tous.

Je poursuivis d'une voix atone :

- Lorsque vous avez réfléchi à ma question, les flux de Force ont eu une réaction étrange, un type de réaction que je n'avais vu qu'une seule fois, provoqué par un un choc à la tête et une amnésie. Mademoiselle Sky, avez-vous subi un traumatisme crânien récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Juil 2018 - 21:27
J'avais clairement du mal à saisir ce qu'elle voulait de moi, ce que je fasse. Pour moi c'était un gros brouillon pèle-mêle dont j'avais du mal à saisir les nœuds pour remettre tout en ordre. Je regardais dans ma main ce qui rester de ma pomme et récupéra les pépins pour les planter à la ferme et laissa le reste se décomposer naturellement

Navré d'avoir du mal à saisir ce que vous attendez de moi réellement

Je l'écoutais parler de sa race, m'expliquant alors qu'elle était une voyageuse du temps indirectement. C'était d'ailleurs devenue quelque chose de courant de ce que je me souvenais parfois.

Je ne vois plus vraiment avec mes yeux... Je compense par mes autres sens puisqu'il me manque la vue d'un œil, c'est une des raisons qui font que je vienne ici tout les jours. Cela me permet de renforcer aussi la vue de l’œil qu'il me reste


Soupirant longuement, je fermais les yeux et laissa mon esprit vagabonder loin d'ici

J'ai été récupéré sur Alderande après le combat entre tout ce petit monde avec une blessure à la tête... J'ai perdue plusieurs mois, peut être même année de mon esprit

_________________
On rencontre de tout ici ( sarkiss) Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Dim 15 Juil 2018 - 16:34
La jeune femme était perturbée. J'écoutais tranquillement ses réponses. Et la regardais planter ses pépins. Je passais la main sur la terre et donnais une petite impulsion de Force. Les graines germèrent et commencèrent leur lente poussée. les premières pousses sortirent de terre jusqu'à atteindre la taille de petits arbustes puis leur croissance accélérée s’arrêta pour redevenir naturelle. Je réfléchissais à ce qu'elle venait de me dire en observant cette poussée de croissance.

- Il vous faut retrouver la mémoire.

J'étais sûre de cela. Son cerveau avait tendance à mal réagir et la Force seule savait combien de souvenirs étaient enfouis.

- Revan avait eut la tête toute tourneboulé suite à une perte de mémoire. Il est fort possible que son instabilité soit liée car il ne cherchait pas à soigner cela. je pense que pour marcher sereinement sur un chemin nécessitant un jeu d'équilibriste il faut avoir accepté son passé et tout ce qu'on a pu y faire en bien et en mal.

Je croyais fermement que la voie de l'équilibre nécessité d'être le plus sain d'esprit possible et pour cela il fallait pouvoir affronter son passé. J'assumais tout le mal que j'avais pu faire et n'en éprouvais nulle honte. J'avais dépassé ce stade après une longue isolation quand à la Lumière, je l'avais découverte de manière inattendue. Theron me manquait. Je ne m'autorisais pas à y penser beaucoup depuis mon arrivée mais c'était indéniable.

- Mademoiselle Sky. L'exercice que je vous ai proposé avait pour vocation à vous obliger à vous mettre en situation mais vous me dites que vous connaissez déjà Mustafar et que cela ne vous a pas dérangé. Cela signifie sûrement que vous étiez plutôt ancrée dans le côté obscur pendant votre visite.

Je bus une gorgée à la gourde avant de poursuivre :

- L'alignement des planètes de la galaxie par rapport à la Force a une incidence sur les gens comme nous, ceux qui décident d’explorer le côté obscur et le côté lumineux, qui pensent que la Force est constituée des deux et qui tendent comme elle à l’Équilibre, sont toujours sujet à l'alignement de la planète. Celles qui sont en équilibre telle Alderaan ou Chandrila seront toujours accueillantes et bien pour se ressourcer. Des planètes telle que Tython nous pousserons à bien agir tandis que celle comme Korriban à utiliser le côté obscur.

Mes paroles étaient énoncée d'un ton égal. Je n'essayais pas de la convaincre de quoique ce soit, c'était un fait. J'avais subi les appels de l'obscurité sur Korriban, tot autant que Revan. C'était en voyant que lui aussi était touché que j'avais compris que mon cas n'était pas unique et que les rares sensitifs de nos croyances étaient assujetis à cette difficulté.

- Pour évoluer sur les chemins de l’Équilibre, il faut avoir accepté son passé et une volonté forte. Mademoiselle Sky, vous devez vous souvenirs même si ces derniers sont pénibles sinon il y-a de forte chance que vous deveniez instable car vos souvenirs vont revenir vous tourmentez et souvent ce sera quand vous aurez besoin d'avoir l'esprit le plus clair. je peux vous concocter des potions qui vous aideront mais je n'ai aucune expertise en hypnose donc il faudrait travailler la méditation profonde pour cela.

Je me décidais alors à lui poser la question qui, au fur et à mesure de cette conversation avait pris forme en mon esprit :

- Voulez-vous que je vous apprenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Juil 2018 - 21:33
Retrouver la mémoire? Ce n'était pas faute d'essayer, cela me revenais de temps à autre, mais parfois c'était le flou complet, tout dépendait des situations

Parfois le passé est mieux là où il se trouve pour avancer m'a t-on dit il n'y pas si longtemps

Je l'écoutais parler de Revan, son histoire ne semblait pas vraiment être joyeuse, il me faudrait faire des recherches pour comprendre réellement cela

Je n'ai jamais réellement été ancré d'un coté ou de l'autre, j'ai toujours eus du mal à me sentir réellement à ma place que se soit chez les Jedi, ou chez les Sith. Depuis que je suis ici, je me sent bien, en paix avec moi même tout simplement


Alderaan... Lorsqu'elle me parla de la planète, je revis dans ma mémoire un flash d'un combat et d'une mauvaise organisation militaire


Alderann, cela me rappelle quelque chose.... Des combats sur la planète et autour... un beau bordel


Travailler la méditation profonde, c'était un peu dur à faire, j'aimais pas rester immobile à ne rien faire, mais si cela pouvait m'aider et bien je prendrais sur moi pour m'aider à avancer sur le chemin de mon passé

Je n'aime pas vraiment méditer, mais si cela peut m'aider par la suite et bien j'apprendrais

_________________
On rencontre de tout ici ( sarkiss) Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Sam 21 Juil 2018 - 11:46
Ainsi donc elle était sur Alderaan pendant les combats. Je devrais pouvoir trouver des informations à ce sujet. En tout cas elle n'avait pas été sortie de là par les jedis et les rebelles c'était certains. En tout cas, ce qui était certain c'est que chaque fois qu'un souvenir tentait de rejoindre la surface de sa conscience, les flux réagissaient de manière violentes. Si elle voulait vraiment arpenter le chemin de l’Équilibre et ne pas finir comme Revan, elle devait d'abord s'éveiller à son passé.

- La méditation est l'une des postures les plus importantes. Que nous soyons jedi, siths ou autre, la méditation nous permet beaucoup de chose. D'abord, de nous ressourcer. Pour certains elle permet de guérir, d'autres d'accorder des aides de la Force aux autres dans la bataille. Elle permet de sentir la Force, parfois d'avoir des visions. La méditation est une faculté à ne pas négliger. De plus dans note cas, elle pourra vous permettre de résister aux attraits un peu trop élevés de certaines planètes.

Je me levais et lui fis signe de me suivre. Si la méditation n'était pas son fort, il allait falloir utiliser plutôt une méthode de plongée en transe. Je me laissais guider par la Force, appréciant la brise sur ma peau. Après une marche rafraichissante, nous arrivâmes à un endroit qui serait très bien pour un premier exercice. Devant nous un cours d'eau traversait un champs de maïs. Il coulait doucement, tranquillement, seulement perturbé par quelques rochers affleurants. Des grenouilles invisibles croassaient par moment.

- Bien installons-nous.

Je me dirigeais au bord de l'eau et l'invitais à s'asseoir sur la berge. Je m'asseyais quelques pas derrière elle, dans son dos.

- Nous allons pratiquer la méditation en tant qu'exercice. Cela ne sera pas facile et si vous échouez au début, dites-vous que c'est normal. L'échec fait parti de l'apprentissage. De toute manière, je n'ai pas de potion prête sur moi et je n'ai pas les ingrédients nécessaires pour la préparer dès aujourd'hui.

J'attendis que Rosas s'imprègne un peu de son environnement et qu'elle prenne la mesure de mes paroles. Cela ne se ferait pas tout de suite.La méditation demandait de la patience. Je lui apprendrais d'autres choses pour compenser, l'enseignement doit être équilibré.

- Bien nous allons nous concentrer sur notre environnement.

J'avais abaissé ma voix déjà naturellement basse d'un ton pour la forcer à se concentrer dessus.

- Je vous ai vu tout à l'heure, vous savez entrer en méditation superficielle, donc les exercices de respiration nous pouvons passer. Je veux que vous fermiez les yeux et que vous inspiriez et expiriez doucement plusieurs fois. Une fois que vous tiendrez le rythme et vous sentirez partir, vous allez ouvrir l'un de vos sens, l'ouïe serait le plus adapté. Laisser vos sens faire couler l'eau de la rivière à travers vous. Sentez là. Ne perdez pas le fil.

Je lui donnais les instructions et la laisser se débrouiller. Je devais analyser son niveau de conscience. A quel moment elle tiendrait sa concentration, quand elle s'ouvrirait et quand elle perdrait le fil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Juil 2018 - 14:41
Méditer? Cela semblait être tellement important, j'avais toujours eus du mal à comprendre cet exercice,ce moment de rester immobile et faire le vide dans notre esprit.

J'ai toujours eus du mal à méditer, à rester en place dans bouger pour me perdre dans les méandres et les fils de la force. Rester immobile sans bouger, c'est un peu trop me demander, moi qui ne tiens pas en place avouais-je sans la moindre gêne.

Puis je la suivie, l'écoutant parler, m'expliquer que réussir du premier coup ne serait pas forcément possible, mais que c'était pour cela qu'il fallait persévérer.

La forêt était un lieu calme, où je m'y sentais toujours à mon aise, c'était reposant et permettait de réfléchir lorsque l'on avait l'esprit trop embrouiller. Mais je bougeais le plus souvent, je n'arrivais jamais à rester immobile plus de quelques minutes.

Je pris alors place sur un gros rocher au milieu de l'eau, là où je me sentirais le plus à l'aise enfin je l'espérait vraiment. Inspirant un grand coup, je fermais les yeux et me laissa porter par le bruit de l'eau, du vent dans les arbres, des animaux dans les fourets, ainsi que des odeurs autour de moi.

C'était agréable de laisser son esprit libre et vagabonder ça et là, se concentre sur une chose si simple que l'eau qui coule paisiblement entre les rochers. Je tentais de chasser de mon esprit les pensées parasites, celle qui n'avait rien à y faire, essayant de me concentrer sur moi, sur ma respiration.

Je me sentais en phase avec moi même, avec la nature autour de moi, jusqu'à ce qu'un flash du combat où l'on m'avais trouver me traversa l'esprit, me déconcentrant. Sursautant à un autre flash, je perdis le fil de ma concentration et tomba du rocher dans l'eau


Rahhhh, je le savais... grondais-je vexé d'avoir perdue ma concentration bêtement

_________________
On rencontre de tout ici ( sarkiss) Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Jeu 26 Juil 2018 - 0:37
La nature autour de nous faisait sa vie. Le cycle de la vie et celui de la Force intimement lié. Rosas s'installa sur un rocher affleurant. Si elle se sentait mieux de cette manière là, cela m'allait très bien. Je la laissais se concentrer. Elle avait choisi de se fondre dans environnement. Je voyais les flux de Force venir se rattacher à son énergie, elle tirait à elle les flux de la brise et du courant. La Force se laissa attirer sns protester et avec aisance entourant la jeune fille d'un cocon. Puis je la vis inspirer et commencer à se concentrer sur la rivière. Les flux de Force du reste de l'environnement se détachait peu à peu du content et sa conscience plongeait. Ce fut d'abord lent et calme et puis soudain cela accéléra et elle plongea dans son inconscient. Un brouillard noir perturba les flux et elle sortit de transe.

- C'était bien. J'ai pu voir à quel moment vous avez sombré et à quel moment votre mémoire est intervenue. je pense qu'avec les bons catalyseurs nous pourrons vous apprendre à entrer en transe méditative de plus en plus longuement et doucement. Il faut savoir prendre son temps.

Je me levais et nettoyais ma tenue de la terre puis je sortis mon sabre.

- Le sabre laser est votre arme, une extension de vous-même dans la force. C'est vrotre volonté qui renforcera votre style.

Je maniais la double lame mais d'après ce que j'avais vu plus tôt la jeune femme maniait un sabre a une lame. Je devais d'abord tester ses connaissances. Je fis sortir une seule lame. Le laser crépita et la lame blanche pulsa dans la force. Ma garde était du coup bien trop longue mais je m'adaptais en la mettant dans l'axe de mon bras. Je relâchais le poignet puis je m’élançais.

CINEMATIQUE a écrit:

La miraluka fit un bon extraordinaire et atterrit juste devant la jeune femme aux cheveux roses, le laser blanc crépitant s’abattant rapidement et violemment. Rosas n'eut que le temps de dégainer et de placer une lame violette mal assurée sur la trajectoire. Elle se retrouva propulsé sur la seconde rive. La revanite poursuivit ses attaques harassante, utilisant la Force pour sauter, glisser, aller plus vite, feinter. Rosas parait et esquivait mais la pluie de coups s'abattait sur elle plus rapidement qu'une tempête de neige. Elle arrivait tout juste à ne pas être touchée alors penser à placer une contre attaque n'était pas même envisageable. Le visage de Sarkiss n'exprimait aucune émotion. Concentrée sur la Force, elle tirait, relâchait et l'utilisait. Puis elle se décida à achever le combat. Feintant elle faucha de la garde les jambe de l'apprentie qui se retrouva cul par terre et une la lame blanche sur le cou.

Je regardais la jeune fille au sol. Clairement elle n'avait reçu aucun entraînement au sabre. Je n'avais pas utilisée mes capacités à leur maximum, même très loin. Je rétractais ma lame.

- Il semble qu'il n'y-ait pas que la méditation qui ait été négligé dans votre entraînement Mademoiselle Sky.

Je bus un peu d'eau à la gourde. L'avantage de me style de combat me permettais d'être mortelle mais je devais agir vite et fort car ils nécessitaient une dépense d'énergie important sur l'instant.

- Bien, avec moi vous n'apprendrez pas à vous défendre. Bien sur vous allez devoir apprendre les gardes de bases communes à tout combat à l'épée. Mais au delà je pratique des styles de combats rapides et brutaux : l'ataru et le juyo. Bien entendu je manie habituellement un double sabre et j'ai acquis la maîtrise de ce style aussi mais il vous sera inutile avec une lame simple.

J'attendis qu'elle se relève.

- Vous devez penser le sare comme une extension de vous-même, de votre volonté. Commençons par la base. Mettez vous en garde.

Une fois en position, je me rapprochais et donnais un coup sec, rapide et inattendu du tranchant de la main sur son poignet. Comme je l'avais remarqué il était dur, aucune souplesse. Naturellement elle perdit sa garde.

- Pour être efficace votre poignet doit être souple. C'est lui qui va diriger votre arme, pas votre bras ou votre épaule, votre poignet. C'est grace à lui que vous aller donner des coup sec, faire des moulinets et durcir votre prise en lame contre lame.

Je pris mon bâton sabre et sans sortir mes laser, lui montrais la bonne position des doigts et nous entamâmes des mouvements. Je commençais lentement puis accélérais pour augmenter la difficultés chaque fois qu'elle accrochait mon rythme. Je la forçais à utiliser son poignet pendant plus d'une heure tout en ajoutant des petites choses, un jeu de jambe, un mouvement du bassin. Le sabre tel que je le pratiquais m'avait été enseigné à la dure sur Korriban, je ne connaissais pas d'autre méthode que celle là et elle était efficace.

Néanmoins l'heure du midi était largement dépassé et la pomme que nous avions mangé ne suffirait pas à nous sustenter sur des exercices intensifs.

- Mademoiselle Sky, rentrons pour déjeuner. Et sur le chemin dites moi tout ce vous avez ressenti d cette matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Aoû 2018 - 16:01
L'exercice de méditation avait été au début assez bien, pour devenir au final une vraie catastrophe. J'étais ressortie de l'eau totalement trempée de la tête au pied

Quel genre de catalyseur ?

J'étais tellement curieuse d'en apprendre plus à ce niveau là au final que je laissais de coté ma méfiance envers la méditation. Après tout, si cela pouvait m'aider à retrouver la mémoire plus rapidement, ce n'était pas plus mal.

La voyant sortir son sabre, je fis de même avec le mien, mais clairement, le sabre n'était pas mon arme de prédilection. Par contre, la demoiselle était plus que douée à ce niveau là et rapidement je fus déstabilisé par tout ça


J'ai été formé à tuer, à être un bon sniper, un assassin, mais clairement pas une sith lui avouais-je sans détour, tout en me relevant.

Mes vêtements était trempée, plein de terre et de feuilles. J'aurais besoin d'une bonne douche par la suite, mais je n'avais pas envie de m'arrêter en si bon chemin.

Je l'écoutais me parler de ses techniques de sabres dont ses dernières étaient plus utile à une double lame qu'une lame simple, mais avec les bonnes bases et beaucoup de travail, je trouverais ma propre technique, ou moins la parfaite affinité avec celles existantes.

Sabre à la main, je me plaçais en position et grimaça face à son coup sur le poignet, mais restais silencieuse, l'écoutant simplement, mémorisant ce qu'elle me disais.


C'est vrai qu'avec une arme à feu, ce n'est pas à ce niveau là qu'il faut de la souplesse

Puis je l'observais enchaîner plusieurs mouvements, avant de les reproduire la suite. Je me calquais sur ses mouvements, ce n'était vraiment pas simple du tout, j'avais mal les bras, mais j'étais vraiment contente de moi.

J'ai besoin d'une bonne douche, mais à part ça c'était vraiment intéressant. Clairement, il faut que je travail mon sabre parce que je suis pire qu'un apprenti qui débute. Sinon, je pense que la méditation m'aidera vraiment avec ma mémoire qui me fait défaut, j'ai réellement besoin d'être entière à ce niveau là

_________________
On rencontre de tout ici ( sarkiss) Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Sam 11 Aoû 2018 - 2:10
Rosas est une élève attentive. A son corps défendant elle prend du plaisir à l'enseignement que je lui prodigue tout en en comprenant la nécessité. Nous marchons cote à cote sur le chemin qui ramène vers les fermes à travers les bois.

- Tout apprenti commence nu. Il n'a pas de connaissances. Le combat au sabre est acquis en même temps que les pouvoirs de Force. Votre lien à la Force est fort mais il est encore nu. En aiguisant votre volonté via la médiation et en vous exerçant parallèlement au sabre, vous verrez que l'un ne va pas sans l'autre et qu'ils sont une part de vous. A travers ces deux exercices vous renforcerez votre lien à la Force et le maitriserez de mieux en mieux. Mais rien n'est gratuit. Votre santé mentale risque d'en être affectée tant que nous n'aurons pas débloqués vos souvenirs et que vous ne les aurez pas acceptés.

Mon bâton sabre bat contre ma jambe. Sans lui j'ai l'impression qu'il me manque un membre. Bien sur je suis capable d'utiliser la Force sans lui mais si ces armes sont les symboles des utilisateurs de force ce n'est pas pour rien. Un fusil ne sera jamais aussi efficace qu'un sabre. Le fusil ne peut pas suivre votre volonté, vos pensées et votre pouvoir.

- Vous m'avez signalée être une assassin. C'est le métier que les Sith m'ont appris, la carrière qu'ils m'ont donné. Je pourrais vous apprendre à gagner en efficacité dans ces domaines aussi. J'en maîtrise plusieurs arts utiles. De plus la Fore s'avère dans ce domaine aussi une précieuse alliée.

Le silence tombe tandis que nous traversons les bois. Lorsque nous émergeons du sous-bois, l’après-midi est déjà entamée. Nous arrivons à l'endroit où Rosas habite et les fermiers nous font réchauffer la popote du jour. A l'issue du repas je dis :

- Je dois aller rendre mon contrat. Je vous donne mon holo pour que nous puissions rester en contact et se retrouver lorsque ce sera fait. De plus cela me permettra de réunir les ingrédients pour votre sérum. cela me permettra aussi de vous donner des exercices quotidiens bien que la priorité soit la poursuite de ceux que nous avons vu ensemble aujourd'hui. S'ouvrir à votre environnement pour plonger en vous et assouplir votre poignet pour que je puisse vous enseigner les techniques de bases du maniement du sabre.

J'ai l'intention d'acquérir aussi quelques cristaux qui serviront de catalyseurs mais pour l'instant la nature équilibrée de Chandrila ne les rend pas nécessaire. Je me lève, remercie les fermiers et quitte la ferme pour rejoindre mon campement et le speeder que j'ai emprunté. Mon contact a fuit la pandémie et s'est planqué sur Corellia. L'aller-retour ne serait pas trop long et le marché noir là-bas est presque aussi développé que sur Nar Shadaa, ce qui sera pratique pour moi au vu de ce que je vais devoir acquérir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: