Après une vaste pandémie galactique, il faut reconstruire
 
News hrp
Mars.2016Version 1
Avril.2017version 2
News hrp
Mars /avril.2018Le forum a deux ans
23.08.2018Le forum fait peau neuve pour la rentrée
NoteManaan n'est plus
équipe administrative
Rosas
Fondatrice
Obi Wan
Co Fondateur
Luke
Administrateur
Laura
Modératrice
Event en cours
Une expédition de sauvetage a lieu dans les Régions Inconnues, pour retrouver les survivants d'un crash ayant eu lieu trente ans plus tôt. L'équipage le plus invraisemblable qui soit y participe. Mais réussiront-ils ? lien de l 'event
contexte
Après plusieurs mois de lutte contre une épidémie qui a ravagé la galaxie et décimé plusieurs milliards de personnes, il faut reconstruire.

L'Empire envoie son aide et son soutien en urgence plus les planètes les plus touchées comme Lysatra ou encore Odessen.
Derniers messages

Partagez | 
 

 Discussion avec un Seigneur Sith [en orbite] ( grod)

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 260
Comptes : Mickaëlla, Opaline, Rosas Sky, Syal Antilles
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 24 ans
Infos fermées
MessageSujet: Discussion avec un Seigneur Sith [en orbite] ( grod)   Mar 8 Mai - 12:54

Autant le bal semblait avoir bien commencé, même s'il avait été assez calme. Ma présence en avait choqué beaucoup, mais surement moins que celle de mon supérieur, ou bien encore la femme au bras du Grand Moff Tarkin.

Mais la soirée termina sur une note d'une attaque de rebelles venant de la planète et cette dernière solda le sort de toute la planète aux yeux de l'Empereur.

J'avais convié le Seigneur Sith qui semblait être intéressé par mon idée de faire s'entraîner les hommes de l'empire et les apprentis sith ensemble pour une meilleure cohésion de nos effectifs.


Soyez le bienvenue à bord de l'Effronté, Seigneur Grodjirah

Je l'invitais à me suivre vers quartiers, enfin plus précisément mon bureau pour discuter avec lui plus en profondeur de cette idée. Faisant signe à l'un de mes hommes de s'approcher je continuais vers mes quartiers suivie par la sith.

Pourriez vous contacter l'Amiral Thrawn, j'aimerais l'inviter sur mon vaisseau s'il est disponible pour discuter avec le Seigneur Sith ici présent d'une idée intéressante

L'homme s'en alla et je franchis la porte de mon bureau puis invita mon invité à s'installer en face de moi

Désirez- vous boire quelque chose ou bien vous restaurez ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 126
Espèce : Humain
Âge rp : 30 ans
Apprenti / Padawan : Elèves de l'Académie Sith
Infos fermées
MessageSujet: Re: Discussion avec un Seigneur Sith [en orbite] ( grod)   Mar 8 Mai - 14:21

Lors du bal, quelques officiers, dont l'amiral Thrawn, ont quitté les lieux, peu de temps avant que des rebelles locaux n'attaquent.  Il y a donc de quoi se poser des questions sur une telle coïncidence. S'agirait-il d'un attentat perpétré par certains officiers ?

La Twilek m'a exposé sa volonté de voir ses troupes s’entraîner en commun avec les apprentis Sith, et cette façon de faire me semble toute naturelle. Lors de l'ancienne Republique, la formation de Sith était indépendante et peu connue, mais les troupes régulières savaient avec qui elles travaillent. Les officiers, tout du moins, étaient parfaitement conscients des capacités des Sith, et de ce qu'ils risquaient en les mettant en colère ou en leur manquant de respect.

Mais, il se trouve que cette Twilek est sous les ordres de l'amiral Thrawn, et je pretexte donc de demander ce que son supérieur pense de cette idée, afin d'aborder la coïncidence du bal.
Et puis, voir des troupes coopérer avec les apprentis Sith ne peut être que positif. L'Empire a besoin de cohésion, et il semble clair qu'en cette époque, la présence des Sith pose problème aux forces régulières. Et cette situation n'etait pas facilitée par la présence d'instables comme Plagueis, les choses empirant maintenant que l'Empereur a révélé à tous être un puissant seigneur Sith.

J'arrivait donc, à bord de mon vaisseau personnel de classe fury, un vestige du passé mis à jour avec les technologies actuelles.
L'Effronté. Nom étrange pour un vaisseau de combat impérial, surtout de cette taille. Je n'avait d'ailleurs pas encore eu l'occasion de visiter un de ces modèles de cette époque.
J'ai mis ma tenue protocolaire. J'aurais préféré être équipé au mieux pour le combat, mais cela aurait été probablement mal perçu. On peut y voir un signe de méfiance, et elle est fort peu reluisante, portant les traces d'une vie de combat et d'expéditions dangereuses.

Je suivit donc Calista, apres l'avoir saluer avec la politesse et le respect qui s'imposent. La plupart des Sith sont hostiles envers les non-humains, mais il faut être capable de voir la valeur  là où elle se trouve.
Elle finit par me proposer de quoi boire, ou manger.
"Non, merci, pas pour le moment. Et donc, l'amiral Thrawn est il au courant de ce dont nous allons discuter ?
L'effronté, donc....pourquoi ce nom pour un tel vaisseau ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 260
Comptes : Mickaëlla, Opaline, Rosas Sky, Syal Antilles
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 24 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Discussion avec un Seigneur Sith [en orbite] ( grod)   Mar 8 Mai - 21:23

Installer derrière mon bureau, je n'attendis pas très longtemps la réponse à ma demande de convocation semble t-il, car à peine installé, on frappa à la porte de mon bureau et je fis entré la personne qui me donna un mot pour m'expliquer que mon supérieur était partie pour des affaires urgentes à régler

L'amiral n'était nullement au courant encore de cette idée, mais il ne pourra hélas pas se joindre à nous, car des affaires urgentes le demande

J’esquissais un léger sourire amusé quand à sa question par rapport au nom de mon vaisseau

Disons que mon supérieur et d'autres de hauts grades, trouvent que mon caractère fait parfois trop rebelle sur les bord, bien que je serve dignement l'Empire, donc j'ai décider de leur donner raison avec le nom de mon vaisseau


J'avais un sale caractère sur les bords, mais celui ci m'avais permis de faire mes preuves et d'avoir mon grade actuel et surtout prouver que les femmes avaient autant de valeur que les hommes et de capacités

Je dirais que c'est aussi un pied de nez à ceux qui pensent qu'une femme ne peut pas réussir dans l'armée et encore plus une non humaine, mais le sujet n'est pas là pour le moment. Si j'ai pris contact avec vous ce soir, c'est d'une part, parce que vous êtes le directeur de l'académie sith et d'autres part mes hommes ont validé mon idée et sont près à faire les premiers essais

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 126
Espèce : Humain
Âge rp : 30 ans
Apprenti / Padawan : Elèves de l'Académie Sith
Infos fermées
MessageSujet: Re: Discussion avec un Seigneur Sith [en orbite] ( grod)   Mer 9 Mai - 0:44

Quelle déception, l'amiral Thrawn ne sera pas présent. Il est possible qu'il soit réellement occupé, mais il est aussi possible qu'il cherche à éviter la confrontation concernant la fameuse coïncidence.
Comment un caractère rebelle peut-il permettre d'avancer en grade dans une armée impériale... les manœuvres audacieuses peuvent avoir leurs avantages, mais elles font courir de gros risques et peuvent être la cause d'anéantissement de nombreuses troupes.
Décidément, il semble y avoir quelques soucis dans cette armée.
" Il est regrettable que certains aient un jugement différent lorsqu'ils font face à une femme, tout particulièrement non humaine. Il s'agit d'un manque de clairvoyance, et bien qu'il faille prendre en compte les différences biologiques et physiologiques réelles, cela ne devrait pas empêcher de voir les qualités et avantages."
Il s'agit là d'une position tres rare chez les Sith, car ils luttent pour la domination humaine et se méfient tres fortement des autres especes, ne faisant qu'en tolérer quelques unes dans leur Ordre. Il est également tres répandu que les hommes Sith soient méprisant envers les femmes.
"Il est regrettable que l'Amiral Thrawn ne puisse se joindre à nous. En effet, une des actions commune possible pour voir qui est capable de quoi faire, est de tout simplement se déployer au cours d'une mission militaire réelle. Mais et vous, à quel type d'exercice pensez vous concretement ? Et que pensez vous savoir sur les Sith ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 260
Comptes : Mickaëlla, Opaline, Rosas Sky, Syal Antilles
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 24 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Discussion avec un Seigneur Sith [en orbite] ( grod)   Mer 9 Mai - 11:58

Il semblait être déçut de son absence, mais bon c'était des choses qui arrive. Pour ma part, je trouverais bien moyen d'avancer cette discussion et de lui la résumer ou de le convier ici même quand il sera disponible

Cela ne me dérange pas d'avoir fait mes preuves pour l'Empire et mon supérieur, bien au contraire. Vous ne verrez que très peu de femme parvenir à percer dans l'armée à moins d'être pistonner par les hautes sphère. Beaucoup de gens pensent que cela à été mon cas à moi aussi. Mais je sais ce que je vaux et donc je n'ai nullement de compte à leur rendre. Manque de Clairvoyance? Je vous trouve encore bien tendre, si l'on peu dire cela

Je ne savais rien des sith que les" ont dit que", et j'en vais une réelle horreur pour ma part, je préférais me faire mon opinion moi même qu'écouter les rumeurs

Des entraînements par équipe pour apprendre à vos hommes et aux miens à se connaître, des missions en temps réel, de vrais combats. Justement, mes connaissances se limite aux cancans, " on dit que", donc tout cela très peu pour moi, je préfère avoir les réponses directement avec les concernés

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 126
Espèce : Humain
Âge rp : 30 ans
Apprenti / Padawan : Elèves de l'Académie Sith
Infos fermées
MessageSujet: Re: Discussion avec un Seigneur Sith [en orbite] ( grod)   Mer 9 Mai - 12:08

Se faire pistonner....il est vrai que les femelles Twilek sont réputées pour leur facilité à....plaire aux hommes. Il est donc normal que cette hypothèse germe dans l'esprit de bien des gens lorsqu'ils voient qu'une Twilek est à un tel poste.

"Vous affirmez ne rien savoir à propos des Sith. Mais en ce cas, pourquoi proposer des entraînements en commun ? Vous devez bien savoir quelque chose, ne serait ce que pour supposer que nous sommes des combattants."
Petit sourire en coin. Les Sith sont peu connus en cette époque, et les rumeurs vont bon train. La plupart des gens n'ont absolument aucune idée de ce que nous sommes.
"Cela n'est pas anodin, il est important que vous sachiez à qui vous avez affaire, en terme de compétences. Une autre question me semble importante : avez vous la moindre idée de ce que pense l'amiral Thrawn de ce projet, et de l'Ordre Sith en général ? Je ne voudrais pas être à l'origine d'un problème hiérarchique et il me semble important de connaitre son opinion".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 260
Comptes : Mickaëlla, Opaline, Rosas Sky, Syal Antilles
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 24 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Discussion avec un Seigneur Sith [en orbite] ( grod)   Jeu 10 Mai - 9:25

Pourquoi je voulais des entraînements commun? Ce n'était pourtant pas compliqué, je voulais apprendre à connaître mes partenaires de combats. Tout bon militaire se devait de connaître ses alliés et ses ennemis.

Justement, un bon militaire devrait toujours prendre le temps de connaître ses alliés et leur capacités, aussi bien que ses ennemis. Vous êtes très bon guerrier, vous savez aussi user de la Force, mettre en place de très bonne stratégie militaire, mais pour moi ce n'est pas suffisant. La plus grand inconnue reste ce que vous appelez la Force...

Je lui rendais son sourire et l'écouta enchaîner les questionnements sur mon point de vue et celui de mon supérieur.

J'ignore l'avis de l'Amiral Thrawn et je ne peux que vous inviter à le voir personnellement sur le sujet. Concernant par contre l'entraînement des hommes de mon bâtiment, je suis totalement libre de faire ce que je souhaite. Il me laisse carte blanche pour les diriger et surveiller la galaxie, du moment que je respect ses ordres à la lettre et que je suis fasse de bon rapports

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 126
Espèce : Humain
Âge rp : 30 ans
Apprenti / Padawan : Elèves de l'Académie Sith
Infos fermées
MessageSujet: Re: Discussion avec un Seigneur Sith [en orbite] ( grod)   Jeu 10 Mai - 14:28

"Au moins, vous ne semblez pas effrayée et vous nous considérez comme des combattants. Nombreux sont ceux à n'avoir aucune idée de qui nous sommes. Vêtus le plus souvent de noir, entretenant bien volontiers le mystère, bénéficiant des faveurs de l'Empereur sans raison apparente, il y a là de quoi alimenter les rumeurs les plus folles.

Vous avez raison, nous sommes des combattants très entraînés, choisis, sélectionnés, capables de manipuler la Force. Il s'agit, pour la présenter de façon sommaire, d'une sorte d'énergie qui lie ensemble les êtres vivants. En l'exploitant, cela nous permet bien des choses qui tiennent du miracle pour ceux qui ne le peuvent pas. Vous avez vu l'Empereur faire voler ces rebelles et les comprimer, mais elle augmente également notre perception, notre rapidité, notre force. Si je le voulait, il me suffirait d'un geste, pour vous étrangler à distance. Mais soyez rassurée, je ne le désire pas.

Ces capacités peuvent effrayer. Certains Sith sont bien plus dangereux que d'autres. Non pas qu'ils soient nécessairement plus puissants, mais tout réside dans la manière dont ils utilisent cette puissance.
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 260
Comptes : Mickaëlla, Opaline, Rosas Sky, Syal Antilles
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 24 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Discussion avec un Seigneur Sith [en orbite] ( grod)   Ven 11 Mai - 10:20

Pourquoi devrais-je être effrayer ? La peur est pour les faibles, même si c'est une preuve pour éprouver des sentiments, je ne peux pas m'en encombrer, surtout sur un champ de bataille. Les idées sont faciles à créer, mais la vérité est souvent différentes.

Ce que j'avais vue ce soir au bal, confirmait amplement la force de l'Empereur et donc de l'Empire par la même occasion. Nul doute que les répercutions quant à cette attaque seraient des plus lourdes pour la planète

Justement, nous avons des lacunes sur ses connaissances là, donc il faut savoir apprendre à s'adapter sur les forces et les faiblesses de chaque partenaire de combats . Ce que j'ai vue est des plus fascinants et montre la puissance brute de l'Empire, mais ce n'est pas tout, il faut une unité totale entre chaque faction pour maintenir en place la cohésion.

Mes hommes ont compris l'enjeux d'apprendre la cohésion entre soldats de l'Empire et Sith. En commençant des essais, nous aurons alors de quoi offrir des preuves à l'Amiral Thrawn qui ne se contentera nullement d'une simple discussion, alors qu'il peut avoir la possibilité de voir les résultats de lui même.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 126
Espèce : Humain
Âge rp : 30 ans
Apprenti / Padawan : Elèves de l'Académie Sith
Infos fermées
MessageSujet: Re: Discussion avec un Seigneur Sith [en orbite] ( grod)   Sam 12 Mai - 17:26

Ainsi donc ces capacités qui semblent surnaturelles à la plupart des gens ne l'effraient pas. Je me demande si c'est du courage ou de l'inconscience.
Je me mit à faire léviter quelques petits objets autour de nous, car cela fait toujours son petit effet.
"Vous devriez être plus craintive. Si vous avez un jour à combattre des Jedi, ces capacités seront en faveur de votre ennemi. Et puis, il se pourrait que nous ne soyons pas toujours dans le même camp.
Bon ! Par quoi voulez vous donc commencer ? Y a t il une mission réelle en vue ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 260
Comptes : Mickaëlla, Opaline, Rosas Sky, Syal Antilles
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 24 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Discussion avec un Seigneur Sith [en orbite] ( grod)   Sam 12 Mai - 17:48

Vous ne serez absolument pas le premier utilisateur de la force que je croise sur ma route. A mon tableau de chasse, j'ai déjà la capture de Luke Skywalker, ainsi que de la Jedi consulaire Maât-Atlane et bien que la bataille sur Honoghr à été vraiment catastrophique, j'y ai fait mes preuves, tout comme le combat contre la confédération et ce fameux Vector. Donc je suis habitué à partir de la contre le Jedi ou autre.

Avoir peur dans un combat, risquait plus de créer des ennuis qu'autre chose et surtout être un atout pour l'ennemi

Pas dans le même camp? Les sith sont en lien avec l'Empire, mais plus avec l'Empereur et je suis en lien avec l'Empire par mon poste, donc à moins de changer de camp et de vie, cela reste encore à voir. Pour les missions? Il faut que je vois avec les ordres de l'Amiral directement

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 126
Espèce : Humain
Âge rp : 30 ans
Apprenti / Padawan : Elèves de l'Académie Sith
Infos fermées
MessageSujet: Re: Discussion avec un Seigneur Sith [en orbite] ( grod)   Dim 13 Mai - 12:01

Ainsi elle commença a étaler ses exploits. Et il faut bien reconnaître que les faits prouvent sa compétence.
" Hum...impressionnant. Je suppose que les Jedi ne sont guère nombreux, ces pertes ont dû être lourdes pour eux. "

"Les choses sont plus complexes que cela. Les Sith, contrairement aux Jedi, n'ont aucun scrupule à sacrifier ou éliminer par eux mêmes des hommes de troupes si cela s’avère nécessaire, ou utile. Et il serait naïf de penser que l'Empire est un tout uni. Nous ne savons pas ce qui peut se passer à l'avenir, même la Force ne permet que d'en voir quelques pistes, et il convient d'être préparé à toute éventualité. Que pensez vous que je ferait, si, pour une raison ou une autre, l'Empereur m'ordonne de vous éliminer ?"

"Quoi qu'il en soit.....pour le moment nous n'en sommes pas encore là, et j'accepte votre idée, je l'encourage, même. Faites ce qu'il faut de votre coté avec votre hierarchie pour que nous puissions commencer. Visiter notre académie peut être un bon début, mais nous ne pouvons accueillir trop d'invités. Donc, cette proposition ne concerne pour le moment que l'Amiral et vous mêmes, et, si vous les souhaitez, une petite escorte."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 260
Comptes : Mickaëlla, Opaline, Rosas Sky, Syal Antilles
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 24 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Discussion avec un Seigneur Sith [en orbite] ( grod)   Lun 14 Mai - 18:38

J'ignore réellement les effectifs Jedi, il faudrait faire des recherches sur le sujet pour en savoir plus réellement, connaître leur point fort et leur faiblesses

Je l'écoutais alors me parler des Sith, de leur différences totales face aux Jedi, ce qui n'étais pas négligeable loin de là

L'Empire uni ? J'ai des doutes sur le sujet, mais plus de tensions seraient même problématique pour le maintien de l'ordre et serait un bénéfice pour les rebelles, ce qui soyons sincère, ne serait absolument pas bon pour nous.

Il faudrait que j'ai alors déçut l'Empereur pour que cela arrive, car je doute qu'il s'intéresse vraiment à un petit capitaine, mais compter sur moi pour me défendre jusqu'au bout s'il fallait en arriver là


Visité son académie, me semblait un bon début, un moyen d'établir un lien entre les deux mondes en douceur et voir de quoi chacun sera capable de créer où non

Je serais ravie de venir visiter votre académie avec deux de mes hommes qui sont les instructeurs de mon vaisseau, ainsi j'aurais déjà de bonne base à offrir à l'Amiral Thrawn et pas juste une simple idée discuté, mais de réelle preuve. L'Amiral attendra surement un rapport complet de preuves avant de venir vérifier lui même, de plus je n'aime pas présenter un travail peu complet

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 126
Espèce : Humain
Âge rp : 30 ans
Apprenti / Padawan : Elèves de l'Académie Sith
Infos fermées
MessageSujet: Re: Discussion avec un Seigneur Sith [en orbite] ( grod)   Lun 14 Mai - 19:27

Ainsi donc, elle pense qu'il faut décevoir l'Empereur pour qu'il vous élimine. C'est naïf, mais au moins elle a confiance en lui. Elle ignore donc que la vie d'un petit capitaine n'a aucune valeur pour les Sith, et qu'ils en élimineraient par dizaines si il le faut, que se soit pour les empêcher de parler, ou juste parce qu’une manœuvre nécessite de les mettre en danger. Seul compte l'objectif final.

"Bien. Je partage votre opinion sur l'unité de l'Empire, et sur les modalités de votre visite. Nous pouvons donc considérer que nous en avons terminé et organiser cela dans les plus brefs délais, à moins que vous n'ayez un autre sujet à aborder"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Discussion avec un Seigneur Sith [en orbite] ( grod)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec un Seigneur Sith [en orbite] ( grod)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cynthia
» Discussion avec Kû-Fei...
» Discussion avec Alice, une Protectrice en sursis
» Présentation de Thomas Marci
» Holocron de Vhym A'Roa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force ::  :: Manaan-
Sauter vers: