-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La station dissimulée

 :: Bordure Intérieure :: Intérieur Sud :: Manaan
Sam 24 Fév 2024 - 16:28
○ Chemins : Classique
○ Participants : Shira Brie, Mara Jade, Luke Skywalker
○ Lieu : Champs d’astéroïdes Manaan
○ Type : Mission d’évent débloquée
○ Difficulté : Difficile

Les recherches ont été longues et laborieuse, pour chacune des parties, avant d’enfin en arriver là… Pour vous, Shira Brie, remonter la filière des amis de votre ex-cible, le conseiller, a été fastidieux, d’autant plus que vous aviez en plus à gérer l’épopée de Taris, pas encore achevée, par ailleurs. Mais c’est bel et bien sur Taris que vous êtes parvenue à mettre le doigt sur ce lieu, grâce à une « discussion » animée avec un proche du conseiller Ur’lar, massacré sur Coruscant et qui était venu se réfugier sur Taris. Organiser votre absence de la planète a été plutôt simple, les esprits faibles de nombre d’agents sur place étant faciles à manipuler, sans compter l’aide votre nouvel allié. Mais vous y voilà. Face à un immense champ d’astéroïdes s’étendant sur un secteur immense, les tristes restes de ce qui était autrefois Manaan.

Un vaste complexe s’y cache, au cœur même d’un des plus gros astéroïdes du champ, à un endroit où personne n’aurait pu soupçonner de la vie. Une station spatiale dissimulée, parfaitement bien protégée, dont vous ignorez encore tous les secrets.

Cependant, à peine posée discrètement à l’intérieur de l’astéroïde en mouvement, proche de la station, vous découvrez très vite que vous n’êtes pas la première personne à avoir eu cette idée d’approche. Et que visiblement, pas la seule non plus à travailler sur ce charmant jeu de piste, bien que vous deviez vous en douter. A l’entrée même d’une des plateformes donnant accès au cœur du bloc rocher titanesque, assez gros pour avaler deux ou trois destroyers tout entier, vous réalisez que deux visiteurs se sont déjà débarrassé des gardes et caméras à l’entrée.

_________________
La station dissimulée Master10
Revenir en haut Aller en bas
Maître des PNJs
Ténor de la plume
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Activité : Actif
Messages : 821
Maître des PNJs
Dim 25 Fév 2024 - 22:05
Shira ne s’était pas attendu à ce que son travail sur Coruscant paye aussi rapidement. Ur’lar était un imbécile, et elle s’était débarrassée de lui comme il se doit après avoir obtenu ce qu’elle voulait. Puis elle avait dû se focaliser sur les attentes à longs termes de l’Empereur, sur Taris. Retrouver Gilric lui avait également fait plaisir, bien sûr, mais cette aventure ne saurait la distraire de ses objectifs. D’ailleurs, elle n’aurait sans doute jamais obtenu cette toute dernière information si elle n’était pas repartie sur ce monde de la Bordure Extérieure, à croire que ces derniers temps cette planète était vraiment le repaire de tous les parasites de cette galaxie. Dans tous les cas, sa source surprise avait finit par lui révéler tout ce qu’il fallait. Par ailleurs, elle ne comprenait pas pourquoi il avait voulu résister aussi longtemps… Il se savait pourtant foutu, mais il avait fallu en venir aux coudes et aux genoux pour qu’il crache finalement le morceau. Elle l’avait pourtant prévenu dès le début, mais ces imbéciles là n’écoutaient jamais quand on leur disait que peu importe la méthode employée, douce ou dure, ils finiraient par tout lâcher en suppliant de les achever…

Cette affaire ne cessait par ailleurs de la surprendre. De tous les endroits auxquels elle aurait pu songer, les cimetières de Manaan n’en faisait définitivement pas partie. D’ailleurs, elle doutait encore que l’information soit exacte en arrivant sur place, tant cela lui paraissait improbable. L’information, pourtant, était bien bonne. Elle en eu la confirmation après avoir pénétré la première ceinture d’astéroïdes formée par la destruction de la planète. Une destruction à laquelle elle n’avait pas eu le loisir d’assister, à son grand regret, bien qu’elle ne fût jamais convaincue de sa réelle utilité. Son Maitre pouvait bien avoir trouver un intérêt dans ces super-armes pendant un temps, elle doutait toujours de leur réelle pertinence, tout comme de leur efficacité. Oui, détruire une planète en un claquement de doigt était impressionnant. Mais combien de ressources avaient été diverties dans ce projet, alors que l’Empire aurait pu en bénéficier ailleurs ? Quant à l’impact final recherché, sur le moral des populations défiantes… Non, elle continuait de penser que ça n’avait jamais été la solution à la Rébellion.

Il y avait également autre chose avec cet endroit qu’une poignée de personnes dans la galaxie pouvaient ressentir. Un grand et étrange malaise, dans ce vide où autrefois près de deux millions de personnes avaient vécus. Ils n’en restaient pas moins de misérables aliens, un terreau fertile à toute rébellion envers l’Empire, et toute forme de gouvernement central gouverné depuis Coruscant. Il n’empêchait que cette sensation restât, et grandissait à mesure qu’elle se rapprochait du centre, et de sa destination finale. En longeant les énormes rochers, tournoyant autour pour rester proche de leurs surfaces et réduire ainsi son empreinte au cas où quelqu’un veillerait là-dehors. Tout comme elle avait su manœuvrer pour manipuler les pions d’Avantyl et profiter de l’assistance de Gilric pour quitter discrètement Taris sous un faux prétexte, elle ne tenait pas à se faire repérer si près du but. Sa cible finit par apparaître sous ses yeux, à sa grande stupéfaction. Une grande superstructure, qui s’étirait depuis une sorte de cercle de duracier et qui s’étendait en épousant la surface chaotique d’un grand astéroïde qui tournoyait lentement sur lui-même. Là, au milieu de nulle part, dans un système pourtant interdit pour tous.

L’approche fut volontairement rapide et brève, au cas où l’on serait parvenu à la détecter. Qui sait quelles surprises cet endroit pouvait bien lui réserver, et elle n’était pas certaine de vouloir les découvrir. Elle rasa la superstructure, esquivant antennes et dissipateurs thermiques pour venir se loger directement à travers le fin bouclier atmosphérique qui protégeait les plateformes du hangar principal. Un vaisseau d’une taille assez conséquente prenait le plus de place, ainsi qu’un autre vaisseau plus petit, posé plus loin, confirmant que l’installation était toujours habitée, et active. Hormis pour le comité d’accueil, qu’elle trouva étalé et apparemment sans vie sur le sol même de la plateforme d’à-côté, où se trouvait justement l’appareil plus petit. Si Shira savait depuis Coruscant ne pas être la seule à suivre cette affaire de près, voilà qui confirmait l’information pour de bon. Le tout, accompagné d’un étrange pressentiment. Et si… Non. Elle savait les rebelles et les jedis sur la piste, eux aussi mais… Quand même pas ?

Sans perdre plus de temps, elle se désharnacha de son siège et effectua un scan du périmètre avec les senseurs de son vaisseau, puis au travers de la Force elle-même. Si les senseurs ne repérèrent apparemment que deux formes de vie plus profondément dans le hangar, ce qu’elle ressentit la laissa particulièrement… sur sa faim. En plus de renforcer sa première impression. Certaine qu’ils n’avaient pas pu ne pas l’entendre ou la voir arriver, Shira quitta précipitamment le cockpit, récupérant au passage sa ceinture utilitaire contenant plusieurs poches, dont celle cachant son sabre-laser, et le holster de son blaster. Elle referma le haut de sa combinaison, noire, avant d’appuyer sur le bouton d’ouverture du sas, sur ses gardes. Son blaster était déjà en main, prêt à dégommer le premier type qui oserait s’approcher un peu trop près. Puis, une fois dehors, elle vérifia les alentours, notamment que les deux types qu’elle avait vu par terre était bien hors-jeu pour de bon.

Cela fait, elle navigua de plateformes en plateformes en faisant le tour des vaisseaux posés pour se diriger vers l’entrée principale, au fond du large hangar. C’était la seule issue permettant d’accéder au cœur de l’installation, et c’était aussi par-là que se trouvait les deux âmes qu’elle avait sentie à travers la Force. Différentes. Donc probablement sensitives, comme elle. Et avec ça, le pressentiment se renforça, jusqu’à ce qu’elle passe le coin de l’œil par-dessus une caisse entreposée au milieu d’autres. Là, elle sentit quelque chose se serrer, alors qu’elle reconnaissait la tête du blondinet. Le… foutu… blondinet. Et avec lui, avec cette longue chevelure rousse, ce ne serait pas… Saloperie de Force à la -… Et en plus, vu comme ils s’étaient d’un seul coup tourné dans sa direction, eux aussi savaient qu’elle était là. Super. Chouette. Absolument génial…

Pourquoi de tous ces foutus jedis, il fallait que ce soit lui qui soit là, avec… celle-là ? Bon au moins, vu l’état des deux types à l’entrée, ils étaient sans doute là pour la même chose… Quelle maigre consolation. Elle se racla la gorge, en essayant de ravaler toute la haine et l’amertume qui l’étreignait, et tenter de retrouver le semblant de neutralité que Vader, et l’Empereur lui avait appris à tenir. Même si, bon, ça n’allait pas servir à grand-chose… Puis elle se dépêcha de pianoter un message sur son comlink intégré à sa veste, sur le canal sécurisé réservé uniquement pour son maitre : Skywalker est ici. La rouquine est avec lui.

«Luke Skywalker ! » finit-elle par lâcher assez fortement pour se faire entendre, en sortant de derrière les caisses, sa main armée relâchant la garde du blaster pour le laisser tourner entre ses doigts, canon vers le bas. Sourire un peu. Là, voilà, grandement. Ok, pas autant, ça va se voir… « Moi qui te croyait en train d’aider ces pauvres petites âmes de la Bordure Extérieure, affamées et opprimées, quelle bonne surprise ! »

Non. Absolument pas. C’était même un problème. Et elle allait devoir faire avec. Ok. Bon, lui elle savait à peu près à quoi s’attendre. Assez prévisible. L’autre, par contre… Elle l’avait vu brièvement, et la ressemblance était toujours frappante. Ok. C’était impossible. Ils en avaient déjà parlé. Elle l’aurait su. C’était un mensonge. Se concentrer sur le présent et ramener son autre main doucement vers la poche cachant son sabre-laser, au cas où. Bien que l’affrontement ne fût absolument pas souhaitable, ni souhaité.

« Je peux savoir ce vous foutez-là tous les deux, sur une station paumée, au milieu de nulle part ? Et depuis quand elle est de retour parmi-nous ? » Elle inclina la tête vers Mara. Sa présence était toujours aussi... bizarre, perturbante. « Nous n'avons pas pu finir notre conversation la dernière fois. »

_________________
La station dissimulée Shira-Mara


Renseignements Impériaux - BRI - Major
Fiche ~~   ~~ Dossier
#C4370B


La station dissimulée 4827f157da8b602bcdd22ab0bc51b79e
Nous pouvons le faire de manière simple ou à la dure.
Mais cela ne changera rien.
Parce que, tôt ou tard, vous allez me dire ce que je veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Makila
Shira Brie
Darth Makila
Darth Makila
Activité : Actif
Messages : 434
Espèce : Humaine
Âge rp : 21 ans
Dés Bonus : Pilote d'élite
Maître : Secret : Main & Apprentie de l'Empereur Palpatine
Ancienne Main de l'Ombre de Vader
Apprenti / Padawan : Aucun
Darth Makila
Mer 6 Mar 2024 - 10:35
A peine revenus au Temple pour quelques jours, à peine repartis. Luke n’avait eu le temps que d’accueillir le nouveau venu Rebelle, prendre connaissance de ce qui s’était passé pour le voyage d’Atton et les autres, organiser avec ceux le voulant et le pouvant une séance de méditation collective pour aider Wei, vérifier l’état de Shoey et celui de sa mentor, avant de recevoir, plus vite qu’escomptés, des nouvelles de l’Alliance et s’en aller de nouveau. Des renforts se tenaient prêts, malgré tout, s’ils pouvaient éviter d’ameuter tous les autres ennuis du coin, ça serait une meilleure solution. Le dernier des types s’effondra mollement au sol, un gros hématome s’étalant sur le côté du crâne. D’autres étaient morts… Une entrée en matière « habituelle », dans ce genre d’endroits, ce genre de missions, ce genre de combats. De quoi ajouter à l’atmosphère pesante du lieu, un secteur si chargé depuis le massacre qui s’y était déroulé. On ne pouvait être trop surpris de trouver cette installation ici, cela dit. Qui allait venir s’assurer que rien ne se tramait, dans cet immense champ d’astéroïdes ?

Ils avaient réussi à ne pas faire sonner immédiatement l’alarme, se débarrasser des quelques caméras restantes… Une chance, pour le moment, qui n’allait sans doute pas durer. Il semblait que la structure géante s’étendait au cœur même de l’astéroïde géant, assez grand pour abriter un complexe vaste. Il devait y avoir d’autres hangars, bien d’autres vaisseaux, mais restait à découvrir, précisément, qui gardait les lieux, ce qu’ils y fichaient et pourquoi. Il força l’ouverture du panneau de contrôle, près de l’accès principal de ce hangar, pour tenter de récupérer des informations, au minimum un plan des lieux, si possible plus. C’est en plein milieu de ce travail qu’ils ressentirent tous les deux un nouveau souffle, au travers de la Force, puis une présence en approche. Familière. Tiens donc. Il ne s’en formalisa pas, ayant désormais pris l’habitude de croiser plus de Sith que de Jedi ou de Rebelles, en cours de missions. La dernière fois, c’était Nekaryss. Il avait croisé d’autres Furies ou guerriers, disparus entre-temps. En plus de Jacen, Plagueis, Leia, etc. Le plus ironique, là-dedans, c’est qu’il arrivait mieux à collaborer temporairement avec des Furies Sith qu’avec certains Rebelles nerveux.

Il récupéra le plan des lieux juste au moment où la nouvelle venue s’approcha pour de bon puis se présenta de front. Aussi bien équipée qu’eux, mais pas avec une attitude particulièrement menaçante, bien que son exaspération se lisait sur son visage, malgré les efforts visibles pour la cacher. Il jeta un bref coup d’œil vers Mara, légèrement circonspect quant à sa réaction. Ils avaient déjà parlé du, hum, « souci familial » mais elle avait du mal à y croire. A présent qu’elle avait Shira en face, avec la ressemblance physique plus évidente, peut-être allait-elle y accorder plus de crédit ? Ils s’avançaient déjà sur une mission compliquée, y rajouter une réunion de famille, ce n’était pas prévu au programme. A croire que ça les poursuivait où qu’ils aillent, dans n’importe quelle circonstance. Bon, bon, bon… Il devait tenter de ne pas en être blasé.

"Luke Skywalker ! Moi qui te croyait en train d’aider ces pauvres petites âmes de la Bordure Extérieure, affamées et opprimées, quelle bonne surprise ! Je peux savoir ce vous foutez-là tous les deux, sur une station paumée, au milieu de nulle part ? Et depuis quand elle est de retour parmi-nous ? Nous n'avons pas pu finir notre conversation la dernière fois."

"Pas de soucis, on peut très bien tenir des conversations familiales tout en menant des combats dans des stations paumées infestées d’ennemis, je ne vois pas le problème là-dedans," lança-t-il le plus sérieusement du monde, sans la moindre trace d’ironie. "L’Empire cherche la même chose que nous, tu dois déjà le savoir, non ? On sait que ce n’est pas Sidious, planqué derrière ce bazar. On s’apprêtait à y aller, donc si tu es aussi capable de coopérer temporairement, il va être temps de s’y mettre. Sinon, Mara, voilà, tu vois que je n’avais pas exagéré, sur la ressemblance."

Il lui avait désigna Shira d’un petit signe de main, tout en parlant. A présent, à moins que l’invité impériale souhaitait partir courir de son côté et refuser toute coopération, ils devaient se lancer.

---------
Jet pour le panneau, 7, seulement récupérer le plan.

_________________
La station dissimulée Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker
Aimant à ennuis
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Activité : Actif
Messages : 810
Espèce : Humain
Âge rp : 22 ans
Dés Bonus : Pilote d'élite
Luke Skywalker
Jeu 14 Mar 2024 - 10:15
Le type s’effondra mollement, contre le mur, avant de retomber sur le côté, près des débris d’une petite caméra. Mara ne lui jeta qu’un très bref regard, reportant toute son attention sur la surveillance des alentours, pendant que Luke se chargeait de trafiquer le panneau de contrôle, sabre en main. Un début de mission comme elle les appréciait ! Le combat avait été court, ils avaient pu se poser sans trop d’encombres, aucune alarme n’avait encore résonné et il ne restait plus qu’à attaquer le vif du sujet. Avancer sur ce projet la ravissait, encore plus de partir au front. Ils n’étaient restés que très peu de temps au Temple mais ça lui avait largement suffit. Pas faite pour demeurer sagement dans un endroit bien protégé et à l’abri des regards. Sa place était ici,a u combat, elle brûlait d’envie d’en découdre, se défouler un bon coup, tout en s’activant pour régler, si c’était possible, cette affaire leur pourrissant la vie depuis bien trop longtemps ! Et ce n’était pas fini, une nouvelle visite arrivait, dirait-on bien. Mais pas du côté dont elle s’était attendue.

Et dire qu’ils en avaient parlé il y a peu, la Force avait un certain sens de l’humour…

Mara ne lâcha, bien sûr, pas son arme, mais ne fit pas mine pour autant de la pointer aussitôt vers la nouvelle venue et la menacer, restant simplement sur ses gardes, prête à réagir au moindre souci. C’était plutôt un certain sentiment de… Curiosité, disons, la tenant. Elle l’observait, la dévisageait longuement, partagée entre une certaine perplexité et du doute. La ressemblance physique ne pouvait pas être niée, c’était un fait, mais ça ne voulait rien dire. Avec le nombre considérable d’habitants sur Coruscant ou les autres Mondes du Noyau, les probabilités de rencontrer un jour une personne vous ressemblant beaucoup étaient fortes ! Elle observa plutôt sa manière d’approcher, sa façon d’aborder Luke, l’agacement clairement visible et mal caché sur son visage. Malgré leurs conversations sur le sujet, Mara avait vraiment du mal à admettre une telle possibilité. Bien qu’elle sache que Palpatine était pourtant parfaitement capable d’un coup pareil. Oh, bien sûr, il existait un moyen on ne peut plus rapide de le prouver mais encore fallait-il que cette femme l’accepte et se laisse faire.

« Je peux savoir ce vous foutez-là tous les deux, sur une station paumée, au milieu de nulle part ? Et depuis quand elle est de retour parmi-nous ? Nous n'avons pas pu finir notre conversation la dernière fois. »

« Pas de soucis, on peut très bien tenir des conversations familiales tout en menant des combats dans des stations paumées infestées d’ennemis, je ne vois pas le problème là-dedans. L’Empire cherche la même chose que nous, tu dois déjà le savoir, non ? On sait que ce n’est pas Sidious, planqué derrière ce bazar. On s’apprêtait à y aller, donc si tu es aussi capable de coopérer temporairement, il va être temps de s’y mettre. Sinon, Mara, voilà, tu vois que je n’avais pas exagéré, sur la ressemblance. »

Mmph, oui, peut-être, mais ce n’était toujours pas une preuve formelle pour autant ! Elle voudrait une prise de sang, plutôt, pour en être certaine. Et puis, il comptait vraiment qu’elle travaille avec eux ? Genre, comme ça, allez ? Elle lui lança un regard en coin, on ne peut plus blasée, mais parvint à retenir le moindre commentaire. Il y avait de quoi, pourtant ! Il ne se méfiait pas assez ! Car elle, tant qu’elle travaillait pour Palpatine, jamais elle n’aurait gentiment accepté de coopérer avec le moindre rebelle ou jedi, à moins que ça ne lui serve pour leur porter un coup dans le dos.

« La ressemblance physique ne veut rien dire sans preuve, » déclara-t-elle fermement, avant de s’avancer vers la porte forcée.

Passage en douce ou en force, désormais, qu’importe ! Elle était bien déterminée à arracher ses secrets à cet endroit et leur faire passer l’envie de recommencer. Et si c’était possible,soit, autant en profiter pour observer le comportement de sa soit-disant sœur.

_________________
La station dissimulée Sign-m10
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Mara Jade
Mara Jade
Activité : Actif
Messages : 44
Espèce : Humain
Âge rp : 29 ans
Maître : Luke Skywalker
Apprenti / Padawan : Aucun
Mara Jade
Mar 19 Mar 2024 - 10:28
Vous êtes parvenu à récupérer un plan complet des lieux, Luke, ce qui en dit, une fois de plus, long sur la sécurité poussée de cet endroit, où personne ne doit s’attendre à y être repérés, encore moins une intrusion. Une fois la porte forcée, vous découvrez un intérieur calme, de longues coursives grises et blanches très classiques, agrémentées de portes coulissantes, de couloirs, de panneaux de maintenance dispersés ici et là, croisant seulement quelques droïdes occupés à l’entretien ou à pousser des charges. Aucun ne vous prête attention, n’étant visiblement pas programmés pour quoi que ce soit d’autre que leur tâche initiale. Les diverses caméras de sécurité ne sont même pas cachées, les éviter est simple.

L’endroit ressemble clairement à un laboratoire gigantesque et en avançant dissimulés, vous pouvez détecter de plus en plus de salles de travail, de stockage, de confinement, d’expériences, ainsi que des bureaux. Beaucoup d’Humains y travaillent, en compagnie de nombreux droïdes médicaux. Le tout dans une ambiance relativement détendue. Vous n’avez toujours pas été remarqués, pire encore, personne n’a remarqué non plus les corps inanimés ou morts que vous avez cachés dans un coin du hangar.

Vous pourriez désormais vous enfoncer plus profondément dans le complexe, tenter de passer le gros des dispositifs de sécurité. Ou encore pirater le système de données de cette base. Ou même partir en mode plus… incisif, en fonçant dans le tas.

------
Alors là, vous pouvez remercier les dés… xD

_________________
La station dissimulée Master10
Revenir en haut Aller en bas
Maître des PNJs
Ténor de la plume
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Activité : Actif
Messages : 821
Maître des PNJs
Mer 3 Avr 2024 - 19:06
En entendant la réponse de Luke, Shira leva doucement les yeux au ciel en se demandant s’il lui arrivait de temps en temps de se détendre, ou de saisir, justement, l’ironie acerbe des autres. Malgré ce qu’elle avait pu penser la dernière fois, il restait si naïf, et se méfiait si peu.. Tout cela en devenait parfois lassant ! Au moins avait-il un peu de raison pour comprendre que l’Empereur n’était pas derrière cette affaire ! Bien, ça évitera d’avoir à le comprendre pour commencer, car la rouquine n’était pas vraiment encline à avoir une discussion du genre là, maintenant. Au moins, à titre de comparaison, sa « semblable » était déjà un peu plus sur ses gardes, bien qu’elle ne fasse aucun mouvement agressif. Elle était plutôt concentrée à l’observer, la dévisager, l’analyser ; Shira connaissait ce genre de regards, visant à jauger l’autre, pour savoir à qui et quoi on avait à faire. Ce n’était pas vraiment une surprise, venant de sa part. La rouquine lui rendit un grand sourire, forcé, en retour. Au fond, elle ne pouvait s’empêcher de s’en amuser. C’était cocasse d’apprendre qu’elle était de retour parmi-eux, alors qu’elle était justement en train d’utiliser son identité sur Taris. Et tant mieux si cela pouvait lui pourrir la vie à l’avenir ! Du reste, sa réaction en disait déjà beaucoup sur elle, malgré tout. Sa copie qu’elle avait croisé en captivité semblait certaine d’être sa sœur alors que celle-là semblait clairement en douter, chose qui n’était pas pour lui déplaire. Il y avait tout un tas de raisons qui pouvait expliquer une pareille ressemblance physique. Des sosies, dans une galaxie aussi immense, ce n’était pas vraiment surprenant.

Considérant la naïveté manifeste de Skywalker, elle ne fut par ailleurs qu’à moitié surprise, finalement, lorsqu’il proposa de coopérer de façon si spontanée. Vu leur dernière rencontre, et ce qu’elle avait fait subir à l’équipage du vaisseau à bord duquel il l‘avait enfermé, il aurait quand même pu se montrer un peu moins enthousiaste. Mais même là… Non, décidément, elle ne le comprenait pas. Bref, là encore, elle n’allait pas décliner. Le calcul était simple : ils étaient deux, elle n’allait pas refuser et chercher une confrontation alors qu’elle savait pertinemment qu’elle ne pourrait pas l’emporter. Sur le coup, ce fut plutôt la réaction de sa soi-disant « sœur » qui l’étonna le plus, sans doute parce qu’elle lui aurait jeté le même regard, et se serait elle-même sentie particulièrement blasée de l’entendre dire ça alors qu’il ne savait vraiment pas à qui et à quoi il avait à faire ! Ou peut-être pensait-il le savoir. A sa place une chose était certaine : elle n’aurait jamais proposé une chose pareille et accepter de travailler avec elle !

Elle acquiesça donc, satisfaite de ne pas avoir à perdre plus de temps en explications et autres arguments, bien décidée à faire son entrée et tout fracasser. Un peu comme l’autre rousse, finalement… Shira secoua la tête, en se répétant mentalement que non, ce n’était pas possible, puis rangea son blaster à la ceinture pour en tirer la garde de son sabre-laser hors de son étui à la place, prête à s’en servir.

« La ressemblance physique ne veut rien dire sans preuve. »

Shira ne souhaitait pas s’attarder plus longtemps sur cette histoire de famille sordide qui n’avait absolument aucun sens. Pour elle les choses étaient claires. Elle se souvenait parfaitement de son enfance. Elle n’avait jamais eu de sœur, tout ceci n’était que pure coïncidence, rien de plus.

« Nous sommes d’accord, » rétorqua-t-elle aussitôt, en s’approchant d’eux et de la porte sur le point d’être forcée d’un pas vif, mais non sans garder sa vigilance haute vis-à-vis de l’autre rousse, face à elle, ou de Skywalker, non loin derrière. Elle ne chercha d’ailleurs pas à cacher qu’elle ne leur faisait absolument pas confiance.

Son sabre fermement en main, elle préférait se concentrer sur la tâche à venir, bien déterminée à découvrir ce qui se tramait dans cette installation secrète, et faire passer l’envie à ces enfoirés de traitres et autres salopards de comploter contre son Maitre, et contre l’Empire. Lorsque Luke eut enfin débloqué le mécanisme et récupéré par la même occasion les plans de l’intégralité du complexe, -ce qui en disait déjà très long sur la sécurité… Shira fut bien déçue, lorsque bondissant de l’autre côté de la porte presque en-même temps que sa consœur rousse, de ne découvrir absolument aucun comité d’accueil. Il n’y avait pas à dire, pour une installation ultra-secrète, tout cela laissait vraiment à désirer !

Elle échangea un regard lourd avec Luke puis Mara, toujours méfiante mais également songeuse de jauger l’attitude de la rousse, qui semblait partager sa même impatience devant les précautions prises par Skywalker alors qu’il leur suffisait juste de foncer dans le tas et découper tout ce qui oserait se jeter en travers de leur chemin…

« Je peux savoir comment vous êtes tombés sur cette endroit ? » finit-elle par leur demander, pour tenter de tromper son impatience alors que leur trio avançait prudemment le long des coursives -trop à son goût, le tout en évitant aisément les systèmes de sécurité laissés à la vue de tous.

A mesure qu’ils avançaient, elle n’en revenait toujours pas que des types puissent monter une affaire pareille et ne prendre littéralement aucune précaution pour se garder du moindre regard indiscret. Même les droïdes de maintenance et de manutention, pourtant nombreux, semblaient totalement les ignorer, clairement programmés pour accomplir leur tâche et rien d’autre. Quand elle ne passait pas son temps à regarder derrière elle ou à observer sa soi-disant sœur, Shira laissait son regard glisser vers les différentes salles de travail, ou bureaux qu’ils croisaient, et où travaillait principalement des humains, ainsi que des droïdes médicaux bien trop concentrés dans leur travail pour les apercevoir, ou qui devait peut-être les considérer comme travaillant sur place. Cette sécurité était définitivement incroyable… Parmi le personnel travaillant, Shira ne remarqua aucun alien, ou alors très peu, ce qui semblait définitivement confirmer que c’étaient bien des traitres qui était à l’origine de tout ce cirque, du moins, en partie. Une information qu’elle ne comptait pas partager avec ses partenaires temporaires et qui la confortait dans son idée de faire sauter cet endroit au plus vite, et si possible sans que Skywalker et l’autre rousse n’aient le temps de trop fouiller.

Ce n’était d’ailleurs pas en restant là à regarder ce que ces types pouvaient bien foutre qu’ils allaient faire sauter cet endroit et se débarrasser de toutes ces raclures ! Ça n’allait pas du tout, ils avançaient toujours beaucoup trop lentement à son goût ! Du coin de l’œil, elle avisa une des consoles fixées le long du mur, et finit par faire un pas d’écart.

« Mmph, tout cela est beaucoup trop lent, » finit-elle par dire, autant blasée qu’agacée, en s’arrêtant devant l’écran.

Peut-être qu’elle pourrait accéder à plus de données d’ici, et peut-être même trouver un moyen de neutraliser tout le système de sécurité, voire de le retourner à leur avantage, et ce sans avoir à rejoindre une des salles de contrôle située plus en profondeur dans le complexe. Hélas, rien de tout cela. En fait, après avoir constater autant de largesse dans la surveillance, Shira s’étonna presque de découvrir que, pour une fois, le système n’était pas par défaut libre d’accès et lui demandait de s’authentifier. Elle tenta un contournement, quelque chose de simple, mais essuya aussitôt un refus, avant que tous les terminaux du couloir ne se verrouillent soudainement.

« Ah, » lâcha-t-elle, agacée d’avoir foirer devant les deux autres une manipulation rendue pourtant triviale par ses années d’entrainements. Amusée, aussi, car cela voulait dire qu’ils allaient enfin peut-être pouvoir arrêter de faire semblant de ne pas vouloir réduire cette base en miettes. Elle reprit son sabre en mains, fit un haussement d’épaules en croisant le regard de l’autre rousse, avant de laisser transparaître son amusement en se tournant vers Luke. « Skywalker, je crois que j’ai réussi à rendre notre visite un peu plus passionnante ! »

Elle était déjà prête à en découdre; à bondir sabre au clair sur le premier type, ou droïde, ou chose qui oserait leur tomber dessus. Et sa « soeur » semblait visiblement partager son enthousiasme. Excellent !



------------

Jets : En apprendre plus, 19. Discrétion, 14. Foncer dans le tas, 7.

_________________
La station dissimulée Shira-Mara


Renseignements Impériaux - BRI - Major
Fiche ~~   ~~ Dossier
#C4370B


La station dissimulée 4827f157da8b602bcdd22ab0bc51b79e
Nous pouvons le faire de manière simple ou à la dure.
Mais cela ne changera rien.
Parce que, tôt ou tard, vous allez me dire ce que je veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Makila
Shira Brie
Darth Makila
Darth Makila
Activité : Actif
Messages : 434
Espèce : Humaine
Âge rp : 21 ans
Dés Bonus : Pilote d'élite
Maître : Secret : Main & Apprentie de l'Empereur Palpatine
Ancienne Main de l'Ombre de Vader
Apprenti / Padawan : Aucun
Darth Makila
Mer 10 Avr 2024 - 9:11
La porte s’ouvrit dans un très léger chuintement, face à eux, armes au poing, bondissant pour en découdre… Tout ça pour tomber sur un couloir complètement vide et à peine une ou deux caméras tournant de temps à autre très lentement. Mais enfin… Elle leva les yeux au ciel, « coinçant » d’une pichenette de Force les caméras vers un autre angle, l’air de rien, puis lança un regard vers Brie, elle aussi assez exaspérée. Mais ce ne fut pas le pire. Ce qui l’impatienta plus encore furent les précautions qu’imposa Luke, très exagérées à son goût, pour leur évolution discrète dans le complexe. Ils ne pouvaient pas juste faire exploser une des portes de ces bureaux, en chopper un ou deux et les secouer pour avoir directement des informations ?? Ça irait bien plus vite ! Et ils pourraient en finir ici d’autant mieux ! Oui, ça serait plus Jedi de ne pas être trop brutal, mais bon, hein, si ça aidait un peu ! Tant de précautions alors qu’ils étaient tous les trois bien armés, bien entraînés, prêts à foncer dans le tas et…

« Je peux savoir comment vous êtes tombés sur cette endroit ? »

« L’espionnage, » répondit-elle laconiquement.

Ils avançaient sans rencontrer de problèmes, en pouvant observer à loisir, mais l’impatience continuait de grimper… Au point que, même si elle parvint à ne rien en dire ouvertement, Mara fut soulagée que la manipulation tentée par sa « sœur » ne fonctionne pas, puis que l’alerte ne tombe, suivi d’une volée de portes. Tant mi… Heu, flûte, enfin, rah là là ! Quel dommage ! Elle eut plus de mal encore à cacher son sourire, laissant percer à la place une drôle de mine, un sourire contenu, mais le regard brillant d’impatience. Désolée, Luke ! Mais pour le coup, c’était leur chère ennemie-collaboratrice-du-jour qui avait raison, il était grand temps de rendre ça bien plus passionnant ! Mais allez, soyons sympathiques, après tout, ils étaient déjà en plein compromis, ils pouvaient bien faire un petit effort.

« Ne sois pas blasé, allez. Toi, continue de chercher des infos et nous, on s’amuse avec eux ! »

Elles n’eurent pas à attendre longtemps, de toute façon. Les « civils » et employés avaient dû fuir, d’après les cris et ordres qu’elles percevaient, soit hors de la station tout court, soit dans des lieux plus sécurisés, à l’abri des tirs, peu importe. Ce n’était pas cette flopée de techniciens qui les intéressaient, chacun d’entre eux devait avoir un petit rôle à jouer et ne pas connaître grand-chose du travail des autres, voir même ne pas savoir l’accomplissement final de leurs travaux. Ce qu’il fallait attraper, c’était bel et bien leurs chefs. Ainsi que les données informatiques de cet endroit. Mais avant ça, elles allaient devoir tailler dans le gras ! Ou plutôt, dans le droïde, pour commencer, car ce fut ça qui se jeta d’abord sur elles. Une volée d’une bonne quarantaine de droïdes assassins E522, pas vraiment le genre qu’elle se serait attendue à voir débarquer ici. Car il était évident que son ancien maître n’était pas derrière toute cette opération. A moins que ça ne soit bien le cas, en secret, pour elle ne savait quelle machination…

Peu importe ces réflexions, pour le moment, elle brûlait de combattre, se défouler et laissait avec joie à Luke la partie la plus chiante de la mission, à savoir trifouiller les systèmes pour voler des informations et comprendre ce qui se tramait ici.Bondissant dans le tas, elle ne put s’empêcher, parfois, d’observer à nouveau l’autre rouquine. Leurs styles de combat était quasiment identique… Tout comme leurs techniques de frappes et d’esquive. Une force équivalente, semble-t-il. Plus le combat s’étendait sous le feu des tirs et des répliques, plus Mara ne put qu’être convaincue qu’elles avaient été formés dans les exactes mêmes conditions. Voire par la même personne. Même leur équipement était presque identique en tout point ! Elle peinait franchement à ravaler son exaspération devant cette accumulation croissante de petits détails choquants, passant cette frustration sur ses ennemis sans le moindre état d’âmes.

----------------------------
Impatience 12. Trouble vis à vis des ressemblances : 10. Ennemis (Combat long). Jet de combat, 7.
Forces ennemis : 40 droïde Assassin E522, puis autant de Droïde de combat C-B3, accompagnés de gardes Humains en armures.

_________________
La station dissimulée Sign-m10
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Mara Jade
Mara Jade
Activité : Actif
Messages : 44
Espèce : Humain
Âge rp : 29 ans
Maître : Luke Skywalker
Apprenti / Padawan : Aucun
Mara Jade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: