Après une vaste pandémie galactique, il faut reconstruire
 
News hrp
Mars.2016Version 1
Avril.2017version 2
News hrp
Mars /avril.2018Le forum a deux ans
23.08.2018Le forum fait peau neuve pour la rentrée
NoteManaan n'est plus
équipe administrative
Rosas
Fondatrice
Obi Wan
Co Fondateur
Luke
Administrateur
Laura
Modératrice
Event en cours
Une expédition de sauvetage a lieu dans les Régions Inconnues, pour retrouver les survivants d'un crash ayant eu lieu trente ans plus tôt. L'équipage le plus invraisemblable qui soit y participe. Mais réussiront-ils ? lien de l 'event
contexte
Après plusieurs mois de lutte contre une épidémie qui a ravagé la galaxie et décimé plusieurs milliards de personnes, il faut reconstruire.

L'Empire envoie son aide et son soutien en urgence plus les planètes les plus touchées comme Lysatra ou encore Odessen.
Derniers messages

Partagez | 
 

 Rencontre au détour d'un plateau ( aidan)

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 65
Comptes : Rosas Sky, Calista, Mickaëlla, Opaline
Espèce : Humaine
Âge rp : 31 ans
Infos fermées
MessageSujet: Rencontre au détour d'un plateau ( aidan)   Mar 8 Mai - 18:16








Rencontre au détour d'un plateau


Feat Aidan et Wynssa




Le temps semblait avoir filé à une vitesse folle depuis le jour du bal de l'Empire, mais seulement un petit mois était passé maintenant.

J'avais réussis à convaincre l'ancien instructeur de mon petit frère, à savoir Soontir Fel à rejoindre Wedge et la cause rebelle. Pour ma part, je n'étais reste que deux petits jours, le temps de me reposer puis j'étais repartie pour le cœur de l'Empire à savoir Corrsucant.

Mon manager avait voulu me faire la moral quant à mon départ précipité, je l'avais viré pour plus de tranquillité et avait pris quelqu'un en qui j'avais une meilleure confiance sur les conseils de mon frère.

Depuis plusieurs jours, les répétitions se cumulaient les unes après les autres sans me laisser le temps de me reposer réellement. Elles débutaient très tôt le matin et se finissait toujours tard dans la nuit.

Ce soir, j'avais finis à pas loin de 22H, j'allais rejoindre ma loge, lorsque l'un des agents chargé de la sécurité m'informa que j'avais une visite des plus urgentes.

Je me demandais bien de qui il pouvait s'agir étant donné que mon frère m'avais donné des nouvelles il y avait à peine deux jours.

Sans prendre le temps de changer de tenue ( ici ) je me rendis au bureau que l'on m'avais préparer et où mon invité semblait m'attendre.

Une mauvais impression me saisie le cœur et je doutais que se soit un rebelle qui se soit déplacé ici. Lorsque la porte s'ouvrit, je tombais alors nez à nez avec un homme en uniforme impérial.

Cela n'était pas bon, mais alors absolument pas bon du tout. Je ne pensais pas que l'on viendrais me trouver, ni me questionner sur le bal. Mais bon, je refoulais mes émotions et plaqua sur mon visage un sourire charmeur


Bien le bonsoir Monsieur. Je suis surprise de trouvé un agent impérial ici, que puis-je faire pour vous ?


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un plateau ( aidan)   Mar 8 Mai - 19:36

「 Rencontre au détour d’un plateau 」
Nouveau jour, nouveau dossier. Après avoir échoué plus ou moins volontairement à convier le commandant Vanto au sein de leur service pour un « débriefing » de sa période passée avec l’aristocra, le lieutenant avait pu soufflé un peu et se consacrer à plus de paperasses que de travail de terrain. Un soulagement momentané qui lui avait permis de faire le point sur sa rencontre avec la chiss et surtout de ses erreurs au cours du dîner. Il avait manqué d’attention et de prudence, se laissant aller à des confessions sur lui-même et ses avis sur la situation actuelle de l’empire. Des informations qui n’étaient pas certainement pas tombées dans l’oreille d’une sourde au vu de la réaction presque prédatrice qu’avait eu son interlocutrice avant de se reprendre.

Laissant derrière lui le dîner, il avait cependant prit sur lui de ne pas le considérer comme un échec complet, mais plutôt comme une source d’enseignement, sur la nature chiss, mais également sur lui-même. La manière dont l’aristocra menait une conversation était un exemple intéressant de manoeuvre rhétorique, exemple dont il pourrait certainement s’inspirer pour la suite de sa carrière. Chaque rencontre marquerait ainsi un jalon supplémentaire de son moi futur s’il apprenait à tirer des enseignements de chaque situation. Peut-être était-ce ce que l’on appelait „l’expérience“ après tout ?

Après avoir été chargé d’aplanir la situation avec l’aristocra et découvrir si celle-ci disposaient d’autres raisons que celles évoquées pour se présenter sur Coruscant sans invitation, sa nouvelle tâche toucherait au contraire l’intérieur de l’empire et ses troupes plus spécifiquement. Un sergent instructeur ne donnait plus de nouvelles depuis le bal de célébration de l’empire. Un mois tout de même… Le champ des possibles était dès lors fort restreint, l’homme avait pu déserter, être capturé, assassiné ou détruit avec Manaan.

La dernière possibilité semblait peu probable, la destruction avait eu lieu suffisamment de temps après la clôture du bal pour que tous les officiels impériaux aient pu être prévenus et quitter les lieux. N’en restaient donc plus que trois toutes également possibles, cependant chacune amenait ses propres questions quant aux raisons de l’évènement. Avait-il déserté en raison d’un désaccord idéologique ? D’un travail de sape produit par des espions rebelles infiltrés ? En raison de son interrogatoire avec les services de sécurité impériaux ?

S’il s’agissait d’un assassinat, encore fallait-il déterminer la raison. Jalousie ou haine personnelle ? Surprise d’une situation ou d’une discussion qu’il n’aurait pas dû entendre ? Objectif politique ?

Enfin l’enlèvement… Espoir de découverte de secrets militaires ? Objectif politique à nouveau ?

Le champ des possibles se trouvait actuellement fort vaste, aussi avant de traiter des spéculations était-il question de s’occuper des éléments probants de l’enquête. Actuellement deux faits marquants ressortaient du dossier du disparu. Premièrement le fait qu’il ait été l’instructeur de l’as rebelle Wedge Antilles, deuxièmement la dernière personne avec laquelle il avait été aperçu, Wynnsa Starflare, étoile montante du cinéma impérial. Le service de sécurité en place lors du bal avait capturé une vidéo des deux humains en train de s’éclipser de la salle de bal. Or il s’agissait des dernières données dont on disposait concernant le sergent-intructeur, raison pour laquelle il attendait aujourd’hui dans la loge de l’actrice.

Son insigne avait grandement refroidi le vigile qui avait tenté de lui interdire le passage, le prenant certainement pour un fan tentant de jouer de son rang pour rencontrer la jeune femme, une rapide discussion lui avait cependant permis de rétablir les faits et de l’inviter à convoquer la demoiselle une fois qu’elle aurait achevé les tournages du jour.

Sirotant doucement une tasse de thé qu’une secrétaire avait crû bon de lui proposer, il tourna la tête à l’écoute de bruits derrière la porte. Le son résonnant de pas dans le couloir. Réajustant sa tenue, il se leva et attendit que la porte ne s’ouvre pour révéler une visuelle à laquelle il n’était peut-être pas prêt.

Enserrée dans une robe à la couleur de l’or dont le tissu semblait cousu à même ses courbes élégantes, une large fente dans la tenue laissait entrevoir une partie de ses charmes. Prenant sur lui de ne pas marquer sa surprise, il s’autorisa néanmoins à déshabiller un bref instant l’actrice d’un regard froid avant de s’avancer vers elle, se saisissant d’une main tendue pour venir l’effleurer d’un souffle alors qu’il se laissait un instant enchanté par le sourire que lui offrait la jeune femme.

Bien le bonsoir Monsieur. Je suis surprise de trouvé un agent impérial ici, que puis-je faire pour vous ?

Lâchant sa main dans un geste méthode, il l’invita à entrer d’un geste avant de refermer derrière elle, lui désignant une chaise tout en allant lui-même récupérer sa tasse de thé.

~ Lieutenant Lancot, des services de renseignements impériaux. J’espère que vous me pardonnerez la surprise de ma visite impromptue, mais il s’avérait avec le temps que les gens venaient à redouter la visite de nos services, même lorsqu’ils n’en avaient pas de raisons précises. Raison pour laquelle nous préférons ne pas être annoncés…

Tout en lui offrant un sourire délicat, il prit une première gorgée de thé avant de s’installer à gestes méthodiques face à elle.

~ Il semblerait que vous soyiez en possessions d’informations cruciales pour le développement d’une enquête. Sauriez-vous par hasard de quoi il s’agit ?

Le lieutenant marqua une pause par la suite, plaquant sur son visage un sourire protocolaire n’ayant rien pour la rassurer. Il avait ici décider de ne pas abandonner la position dominante contrairement à sa rencontre avec l’aristocra et il la maintiendrait tant que l’actrice aurait peur de lui. Aussi n’était-il pas dans son intérêt d’en révéler trop, trop rapidement. La laisser s’inquiéter de ce qu’il pouvait savoir ou non produirait de bien meilleurs résultats.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 65
Comptes : Rosas Sky, Calista, Mickaëlla, Opaline
Espèce : Humaine
Âge rp : 31 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un plateau ( aidan)   Mar 8 Mai - 20:07

 






Rencontre au détour d'un plateau


Feat Aidan et Wynssa




Et bien, si je m'étais attendue à avoir un très haut gradé de l'Empire, j'aurais fait attention à ma tenue. Il semblait être là d'après ses dires pour Soontir. On nous avait vue fuir, et on venait m'interroger, mais je n'allais pas me vendre de la sorte, ni mon frère, ni le jeune homme

Enchanté de vous rencontrer Lieutenant. Wynssa Starflare pour vous servir lui répondis-je avec une petite révérence

Je m'installais sur le canapé et me servie tranquillement une tasse de thé tout en l'écoutant me parler

Des informations sur une enquête? Si je peu vous être utile, je ferais tout mon possible pour cela Lieutenant

Sirotant mon thé tranquillement, je profitais pour l'observer longuement et compris que ma tenue et mes formes ne le laissaient pas indifférent. Il faudrait alors que je me montre prudente, mais cela pourrait être utile par la suite. Je pris le plateau de biscuits sur la table et me pencha légèrement vers le Lieutenant

Une petite douceur pour rendre cette discussion plus agréable ?


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un plateau ( aidan)   Mar 8 Mai - 20:47

「 Rencontre au détour d’un plateau 」
L’actrice ne marqua pas de surprise ni de temps d’arrêt à la découverte des raisons de sa présence. Devait-elle cette maîtrise d’elle-même à son emploi ou bien s’attendait t-elle à la visite d’agents impériaux ? Dans les deux cas cela signifiait qu’il ne devait pas faire de prendre cette jeune femme à la légère, son métier lui-même l’entrainait à mentir éhontément au visage de ses partenaires de jeu et le lieutenant espérait ne pas devoir en arriver à des méthodes plus… barbares.

S’inclinant devant lui, elle le gratifia que quelques mots d’usages avant de s’installer sur le canapé attenant au bureau auquel se il se trouvait lui-même installé.

Enchanté de vous rencontrer Lieutenant. Wynssa Starflare pour vous servir

~ Rassurez-vous mademoiselle. Il n’est pas question de me servir directement, mais plutôt l’empire. Ne sommes-nous pas tous ici pour cela d’ailleurs ?

La gratifiant d’un sourire avenant, il s’installa plus confortablement dans son fauteuil tout en la laissant s’inquiéter et promettre que bien entendu, elle ferait tout son possible pour l’aider. La dévisageant d’un regard méthodique, il s’amusait à chercher d’éventuels tics inhérents aux mensonges, mais le contrôle de la jeune femme sur son faciès était à l’aune de son talent d’actrice. Elle ne laissait rien paraître d’un éventuel trouble d’intérieur et conversait avec lui comme si elle se trouvait dans un petit salon et qu’il n’était pas question d’informations relatives à la sûreté de l’empire.

S’apprêtant à débuter par quelques questions bénignes, il fut interrompu par la jeune femme, se levant avant de s’approcher à pas mesurés du bureau pour venir se saisir d’une assiette de biscuits et lui tendre lui offrant une vision des plus agréables dans le même mouvement.

Une petite douceur pour rendre cette discussion plus agréable ?

Quel délicieux double sens… La douceur était double pour lui et c’est avec un nouveau sourire qu’il accepta l’offre gustative tout en écartant son regard de la zone sensible qu’on offrait à lui pour venir le planter dans les yeux de l’actrice.

~ Certainement.

Tout en se saisissant d’un biscuit, il vint le tremper délicatement dans son thé. S’il avait dû être drogué ou empoisonné, le thé aurait été le meilleur moyen, de plus son interlocutrice prenait le risque de manger également des biscuits. Ceux-ci se trouvant déjà ici à son arrivée et n’ayant averti personne au préalable de sa visite, il n’y avait donc que peu de chances qu’ils soient „assaisonnés“.

~ Votre loge est décorée avec beaucoup d’élégance. L’avez-vous fait vous-même ? Ou quelqu’un d’autre s’est-il chargé de l’accommoder à vos préférences ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 65
Comptes : Rosas Sky, Calista, Mickaëlla, Opaline
Espèce : Humaine
Âge rp : 31 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un plateau ( aidan)   Mar 8 Mai - 21:04

 






Rencontre au détour d'un plateau


Feat Aidan et Wynssa




Cette soirée allait être riche en rebondissement à n'en pas douter un seul instant. Servir que se soit lui ou l'Empire, cela ne changea pas grand chose de toute façon, mais nous allons bien voir

Servir l'Empire est toujours un réel plaisir pour moi lui souriais-je avec douceur.

Je le trouvais vraiment bel homme et il avait l'art et la manière de converser parfaitement bien, ce qui de nos jours,était très rare. Je me doutais qu'il était là pour Soontir et surement les liens de famille avec Wedge, mais il en aurait pour son grade.

Les amis, la famille et la rébellion était sacré pour moi. Ils avaient attaqué mon monde natale à cause d'un crétin, donc je n'allais pas les laisser faire librement. Il accepta un des biscuit pour laissa son regard voyager sur les lieux. Ses yeux étaient vraiment très beau et son regard pouvait être un piège, mais j'allais jouer à ce jeu aussi.

Je posais l'assiette sur la table et m'installa sur le fauteuil avec les jambes légèrement croiser, tout en mangeant un biscuit au chocolat.

Il pris le temps de parler de la discussion du bureau en pensant que c'était ma loge et cela me fis rire légèrement, un petit rire doux et chanteur


Lieutenant, ceci est un bureau pour discuter et absolument pas ma loge, mais je me ferais une joie de vous la faire visiter lorsque nous aurons terminé ici lui proposais-je d'une voix charmante


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un plateau ( aidan)   Mer 9 Mai - 0:58

「 Rencontre au détour d’un plateau 」

Servir l'Empire est toujours un réel plaisir pour moi

~ Je ne peux pas dire que servir l’empire est toujours un plaisir, mais cependant toujours un honneur. Je dois néanmoins avouer que ce soir grâce à vous ma mission mêle les deux…

La remerciant d’un signe de tête, il l’observa reprendre place avec attention, la robe donnant un attrait certain à chacun de ses gestes alors qu’elle croisait les jambes, incarnant la parfaite représentation de ces images de jeunes hommes que l’holonet aimait à mettre en avant pour établir le canon de beauté humain.

Lieutenant, ceci est un bureau pour discuter et absolument pas ma loge, mais je me ferais une joie de vous la faire visiter lorsque nous aurons terminé ici.

Elle accueillit sa question avec un rire délicat avant d’enchaîner rapidement, se fendant innocemment d’une proposition qui s’amusait encore à jouer avec les attentes de son esprit en usant de double sens. Etait-elle toujours ainsi ? Tentait-elle de le séduire pour le détourner de son esprit critique ? Ou peut-être simplement pour s’attirer les faveurs d’un officiel bien placé dans la hiérarchie impériale ?

~ Une charmante proposition, mais nous attendrons néanmoins de voir comment s’achève notre première entrevue pour ensuite déterminer si nous quitterons ce « bureau » bons amis pour rejoindre votre loge.

Lâchant le biscuit à peine entamé, il le reposa doucement sur la table avant de se saisir de sa tasse, venant y prendre une gorgée tout en continuant de l’observer par-dessus le rebord de porcelaine.

~ Selon nos informations vous vous trouviez sur Manaan lors du bal de célébration de l’Empire… Entama t-il tout en reposant la tasse sur ses genoux joints.

~ Accepteriez-vous de me dire pour quelle raison vous vous trouviez sur les lieux ?

Toujours commencer par les informations simples, aisément vérifiables. Après la frayeur de la découverte d’une entrevue avec un membre des services de renseignement, cela permettait d’instaurer un faux sentiment de confiance à l’aide de questions non-incriminantes, un laisser-aller qui pouvait occasionner par la suite de petites erreurs révélatrices.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 65
Comptes : Rosas Sky, Calista, Mickaëlla, Opaline
Espèce : Humaine
Âge rp : 31 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un plateau ( aidan)   Mer 9 Mai - 11:30

 






Rencontre au détour d'un plateau


Feat Aidan et Wynssa



Cette soirée allait être riche en découverte de l'un et de l'autre, je sentais qu'il voulait entrer dans le vif du sujet, mais semblait aussi se retenir, mais je n'y prêtais pas attention, me laissant porter par le jeu.

Plaisir, ou honneur? Je n'avais ni l'un ni l'autre depuis les souffrances de mon monde, mais il valait mieux rester souriante et avenante que sur mes gardes


Vous avez raison sur ce point Lieutenant, mais j'espère sincèrement que nous arriverons à rester en bon termes vous et moi

Je lui adressais un léger sourire charmeur qui ne dura que quelques secondes, avant de prendre ma tasse de thé et d'en savouré le parfum léger et fleurie. Ses informations étaient déjà intéressante, mais pas complète, donc à moi semble t-il de les compléter

Bien sur je peux vous l'expliquer sans soucis. Mon ancien mangeur a toujours trouvé intéressant de faire en sorte que je sois invité dans les plus hautes soirées. Il disait" Ceci est bon pour votre image, vous devez aller rencontrer votre publique. C'est ainsi qu'il a eus une invitation pour lui et moi même pour le bal de l'Empire sur Manaan


Mais je doutais sincèrement qu'il soit là pour de simple civilité mondaine, donc c'était à moi de mener la discussion en mon sens pour savoir ce que l'on me reprochais clairement.

Je doute sincèrement que vous soyez me trouver à une heure ci tardive pour me parler mondanité, donc veuillez en venir au faite. Si vous avez pris la peine de venir jusqu'ici c'est que cela à un rapport avec l'un des mes cavaliers qui devaient être des personnes importante. Sachant qu'il n'y en a eus que deux, cela à un rapport avec l'un et l'autre.

Je plongeais alors mon regard dans celui de lieutenant, un regard vif d'esprit ,mais plein de douceur et de fermeté

Qu'attendez-vous réellement de moi ?


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un plateau ( aidan)   Mer 9 Mai - 15:40

「 Rencontre au détour d’un plateau 」

Bien sur je peux vous l'expliquer sans soucis. Mon ancien manager a toujours trouvé intéressant de faire en sorte que je sois invitée dans les plus hautes soirées. Il disait" Ceci est bon pour votre image, vous devez aller rencontrer votre public. C'est ainsi qu'il a eu une invitation pour lui et moi même pour le bal de l'Empire sur Manaan.[/color]

Explication logique. Le métier d’actrice lui permettait de se joindre sans grand problème aux plus hauts officiels impériaux lors de ce type d’évènements mondains. Le besoin de se créer des connexion se retrouvant dans tous les domaines fréquentant le pouvoir de près ou de loin… Il s’agissait également de la couverture parfaite pour une espionne. Belle comme elle se trouvait être et douée aussi bien pour la comédie que le message, elle pouvait facilement tendre l’oreille où s’infiltrer directement dans la chambre à coucher des puissants pour leur faire avouer quelque secret d’état dans le seul objectif d’augmenter sa gloriole personnelle auprès d’une sublime créature.

Il n’eut pas lui-même à reprendre la conversation qu’elle démontrait déjà ne pas être seulement un beau minois et des jambes sublimes, non, un esprit fin se dissimulait derrière ces yeux couleur d’azur.

Je doute sincèrement que vous soyez me trouver à une heure ci tardive pour me parler mondanité, donc veuillez en venir au faite. Si vous avez pris la peine de venir jusqu'ici c'est que cela à un rapport avec l'un des mes cavaliers qui devaient être des personnes importante. Sachant qu'il n'y en a eus que deux, cela à un rapport avec l'un et l'autre.

Jouant de ses deux billes céruléennes, elle planta son regard dans celui du lieutenant, tentant certainement de saisir une étincelle de suspicion dans les yeux de l’officier.

Qu'attendez-vous réellement de moi ?

Lui offrant un sourire amusé démontrant le peu de cas qu’il faisait de sa patience, il prit le temps de venir cueillir une nouvelle gorgée de thé avant de lui répondre d’un ton calme et froid.

~ Je vous prierais de baisser d’un ton mademoiselle. Comme vous l’évoquez, je ne suis pas ici dans le cadre de mondanités. Je doute de pouvoir me sécuriser une entrevue privée avec vous s’il ne s’agissait pas d’affaires impériales. Aussi vous demanderais-je de rester à votre place. Votre rayonnement culturel est un outil utile pour l’empire, mais n’oubliez pas que nous sommes tous des outils, si votre audace devait dépassé votre utilité, il est possible que l’on vous remplace.

Sans quitter son sourire, Aidan prit une nouvelle gorgée avant de reprendre, d’un ton plus chaleureux maintenant que l’avertissement nécessaire avait été délivré.

~ Cependant… Une fois ce petit rappel effectuer de la position de chacun, je dois avouer qu’il serait dommage de vous perdre. Nota t-il en laissant son regard remonter lentement le long de ses jambes fuselées.

~ De plus… Vous n’avez pas tort, je suis bien ici pour vous questionner à propos de l’une de vos… rencontres de la soirée. Vous avez passé un temps un temps non-négligeable aux côtés du sergent instructeur Fel. On vous aurait même surpris quittant la soirée ensemble. Verriez-vous un inconvénient à me conter les évènements qui firent suite à votre départ ?

Le lien entre les deux individus était simple et remontez à la planète natale de la belle, Corellia. Loin d’afficher sa véritable identité, l’actrice se dissimulait au contraire sous un nom d’emprunt. Un pseudonyme préservant sa réputation de certains liens de parentés gênants avec certains membres de la rébellion. Une filiation qui la rapprochait d’ailleurs du sergent.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 65
Comptes : Rosas Sky, Calista, Mickaëlla, Opaline
Espèce : Humaine
Âge rp : 31 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un plateau ( aidan)   Mer 9 Mai - 17:03

 






Rencontre au détour d'un plateau


Feat Aidan et Wynssa



La discussion qui avait commencé amicale et charmeuse était entrain de prendre une tournure totalement différentes, plus froide, plus stricte.

Sa remise à plat de la situation ne me dérangeais absolument pas et ne me fis nullement baisser le regard, bien autre contre, mais toutes traces de sourire et de douceur avait quitter mon visage


Je n'ai nullement monté le ton, mais vous me déranger après une journée de 10 heures des plus instances, donc il est de mon droit de savoir ce que l'on me veux réellement vous ne pensez pas ?

Je continuais de le regarder dans les yeux, ne laissant pas apparaître la moindre émotion, le moindre doute, bien que je sache parfaitement pourquoi il était présent. Il me confirma rapidement ses dires, il était ici à cause de Soontir.

Bien sur, je peux vous raconter ma soirée en sa délicieuse compagnie. Après une dernière danse, nous avons décidé de quitter le bal pour un peu plus d'intimités et somme aller en ville nous promener ensemble, puis aller boire un thé à la terrasse d'un petit café. Nous avons profité un peu de la fête avec les habitants de la ville et nous nous sommes amusés tous les deux. Toute la soirée il s'est montré très doux, avenant, un vrai chevalier servant

Je me doutais bien qu'il devait aussi connaître ma famille et mes origines, mais je m'en étais détaché en changeant d'identité et couper ainsi les ponts avec ma famille, tout du moins sur le plan officiel, mais sur le plan officieux c'était autre chose


Lui serait-il arrivé malheur, après son départ ? une pointe de peur passa dans mon regard et d'inquiétude pour donner le change. Je la jouais serrer, mais je voulais qu'il vois réellement mon inquiétude pour lui


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un plateau ( aidan)   Mer 9 Mai - 18:38

「 Rencontre au détour d’un plateau 」
La belle ne se laissait pas marcher sur les pieds décidément et elle entendait visiblement lui faire comprendre qu’il était l’intrus ici. De là à se considérer en position de faiblesse il n’y avait qu’un pas… Un pas que le lieutenant ne franchirait pas. Il incarnait ici l’empire face au monde civil, il ne pouvait reculer et à vrai dire… Il n’en avait pas envie, la fougue de la jeune femme n’était pas déplaisante dans un milieu où l’on s’habituait rapidement à incarner la peur des aspects sombres de l’empire.

Je n'ai nullement monté le ton, mais vous me déranger après une journée de 10 heures des plus instances, donc il est de mon droit de savoir ce que l'on me veux réellement vous ne pensez pas ?

La jeune femme n’y allait pas de main morte et se trouvait récompensée en obtenant de plus amples informations concernant les raisons de sa présence. Qu’elle prenne cela comme une victoire si elle le souhaitait, cela ne les rapprochaient au final que plus du moment fatidique où elle commencerait à lui mentir.

Bien sûr, je peux vous raconter ma soirée en sa délicieuse compagnie. Après une dernière danse, nous avons décidé de quitter le bal pour un peu plus d'intimités et somme aller en ville nous promener ensemble, puis aller boire un thé à la terrasse d'un petit café. Nous avons profité un peu de la fête avec les habitants de la ville et nous nous sommes amusés tous les deux. Toute la soirée il s'est montré très doux, avenant, un vrai chevalier servant.

Il n’avait pas fallu attendre longtemps avant que les douces manœuvres d’approche de la belle, lui offrant des « douceurs », usant de double-sens, ne se transforment en fables et reproches. Peut-être avait-elle l’habitude d’agir ainsi. Avec un physique comme le sien et ses talents d’actrices, elle ne devait pas avoir plus de mal que battre quelques fois des cils tout en arborant le sourire de circonstance et la tenue adéquate pour obtenir ce qu’elle voulait. Hélas pour elle, son métier jouait ici contre elle. Celui-ci consistant à mentir et de manière plus que convaincante si l’on devait croire son succès auprès des foules, cela signifiait également que l’on ne pouvait se fier à ses réactions ni aux émotions dont elle faisait preuve.

Lui serait-il arrivé malheur, après son départ ?

Et voilà qu’elle changeait de registre. Après le rôle de la belle effarouchée malmenée par une brute, voilà qu’elle se transformait en demoiselle en détresse, la larme au bord de l’œil. Le jeu était plus que bon… A vrai dire l’homme sentait les fibres de son corps le pousser vers elle pour lui offrir une épaule et des mots doux pour la rassurer. Il était amusant de voir qu’après ces millénaires d’évolutions, l’homme restait néanmoins un animal des plus sensibles à certains stimuli et notamment ceux de la faiblesse d’une femme. Inscrits dans son organismes, ils l’encourageaient à la protéger et la désirer en tant que reproductrice, des désirs que le temps et la société avaient lentement voilés pour les parer des atours de la séduction et de la sexualité purement sensuelle. Seulement… Le lieutenant se tenait encore sur ses gardes, sachant ne pas pouvoir faire confiance à son interlocutrice, aussi fiable puisse-t-elle se montrer, mais encore plus ne pas pouvoir se faire confiance lui-même, son corps et ses mécanismes hormonaux jouant contre lui ici.

~ C’est justement ce que nous cherchons à découvrir. Le sergent a disparu depuis un mois. Or vous êtes la dernière personne à l’avoir vu depuis son départ du bal.

Lui souriant doucement, il fit émerger un mouchoir de sa boutonnière, se levant de sa chaise pour venir lui tendre.

~ Le soucis étant… Que votre histoire n’est pas vérifiable mademoiselle. Manaan ayant été détruite sur les ordres de son impériale majesté afin de châtier leur rébellion, aucun témoin ne peut corroborer votre présence sur les lieux.

L’observant avec plaisir, il préférait attendre avant d’abattre toutes ses cartes et notamment celle de son identité secrète. En la poussant lentement d’une déclaration à l’autre, il espérait détecter le faux pas qui lui permettrait de définitivement faire pencher la balance de son côté.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 65
Comptes : Rosas Sky, Calista, Mickaëlla, Opaline
Espèce : Humaine
Âge rp : 31 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un plateau ( aidan)   Mer 9 Mai - 18:54

 






Rencontre au détour d'un plateau


Feat Aidan et Wynssa



Tout commençait doucement à devenir serré et si je voulais conserver ma couverture, il faudrait que j'arrive à trouver une parade à cette situation.

Il m'a raccompagné à l'hôtel à coté de celui du bal, mais tout d'un coup, il est devenu étrange après un appel. Il est devenu blême, puis tendu et enfin en colère et il a filé sans me dire au revoir, comme s'il avait un monstre à ses trousses. Il a essayé aussi de poser des questions sur ma famille.

Son geste de douceur, me fis sourire avec tendresse et j'acceptais volontiers son mouchoir. Buvant une gorgée de thé, je fis en sorte de me remettre.

Je vous remercie de votre douceur. Il est dommage en effet que vous n'ayez que ma parole, qui ne risque pas de valoir grand chose j'en ai peur. Je ne doute pas un seul instant aussi que vous sachiez réellement qui je suis et je me demande si votre instructeur ne voulait pas trouver mon frère. Sauf que je n'ai plus revue mon frère depuis qu'il avait 7 ans

Je soupirais tristement à l'évocation de mon petit frère et de sa fuite vers les rebelles

Je refuse d'être affiliée d'une façon ou bien d'une autre à mon criminel de frère. Ce qu'il fait est une honte réelle. Je souffre d'ailleurs assez des mes origines de naissances, d'où mon besoin de fuir



©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un plateau ( aidan)   Mer 9 Mai - 19:57

「 Rencontre au détour d’un plateau 」

Il m'a raccompagné à l'hôtel à coté de celui du bal, mais tout d'un coup, il est devenu étrange après un appel. Il est devenu blême, puis tendu et enfin en colère et il a filé sans me dire au revoir, comme s'il avait un monstre à ses trousses. Il a essayé aussi de poser des questions sur ma famille.

Son mouchoir offert, Aidan tourna le dos à l’actrice pour retourner sur son fauteuil, s’asseyant avec souplesse, le dos droit, croisant élégamment les jambes avant de récupérer sa tasse et d’observer son interlocutrice, dissimulant sa jubilation derrière un masque d’inquiétude. Cette nouvelle déclaration n’était pas logique avec sa réaction précédente. Si le sergent avait paru si angoissé et insistant dans ces questions au cours de l’entrevue pourquoi n’en faire mention que maintenant ? Pourtant… A la voir il jurerait qu’elle ne lui conte que la plus stricte des vérités, mais s’il acceptait d’écouter son cerveau alors certaines incohérences pointaient le bout de leur nez.

Je vous remercie de votre douceur. Il est dommage en effet que vous n'ayez que ma parole, qui ne risque pas de valoir grand-chose j'en ai peur. Je ne doute pas un seul instant aussi que vous sachiez réellement qui je suis et je me demande si votre instructeur ne voulait pas trouver mon frère. Sauf que je n'ai plus revue mon frère depuis qu'il avait 7 ans

Voilà qui était intéressant. En repoussant progressivement le moment de la révélation des connaissances qu’il avait sur sa parenté, il l’avait certes poussé à la dévoiler d’elle-même, mais d’une manière particulièrement habile. En acceptant de se dévoiler ainsi, elle jouait le jeu de la confiance, faisant semblant de lui offrir la sienne pour l’encourager à faire de même en retour. D’habile menteuse, elle passait dans sa tête à manipulatrice chevronnée. Un talent qu’elle avait certainement exercé et maîtrisé pour survivre dans le bain de requin que représentait l’empire pour quelqu’un de son origine.

Je refuse d'être affiliée d'une façon ou bien d'une autre à mon criminel de frère. Ce qu'il fait est une honte réelle. Je souffre d'ailleurs assez des mes origines de naissances, d'où mon besoin de fuir

Penchant la tête sur le côté, il peignit une convaincante mine d’interrogation sur ses derniers mots. Une nouvelle stratégie pouvait poindre le bout de son nez. La situation était hélas bloquée par les talents d’actrice de son interlocutrice, il ne parviendrait pas seul à démêler le vrai du faux, tandis que la convoquer au sein des Bureaux la ferait rentrer dans le système une nouvelle fois et risquerait de la griller en tant qu’indic’ potentielle. La subtilité serait ici de faire semblant de lentement tomber dans son jeu pour lui donner un sentiment de contrôle.

~ Veuillez-me pardonner mademoiselle Starflare, mais je ne vous suis plus… Avoua-t-il, ses yeux s’étrécissant pour marquer sa concentration.

~ Votre dossier ne comporte la mention d’aucun frère… Et encore moins un se révélant être criminel…

Prenant sur lui de se lever pour lui faire face, prenant de la hauteur pour simuler une tentative de regain de contrôle de la conversation par occupation de l’espace tandis que l’angle lui offrait une vision délicieuse des charmes de l’actrice, il croisa les bras pour la toiser.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 65
Comptes : Rosas Sky, Calista, Mickaëlla, Opaline
Espèce : Humaine
Âge rp : 31 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un plateau ( aidan)   Mer 9 Mai - 20:11

 






Rencontre au détour d'un plateau


Feat Aidan et Wynssa



Dur dur de continuer cette discussion sans trop en dire. Mais j'avais besoin d'en savoir plus moi aussi cependant.

Je l'observais longuement alors qu'il s'installait à nouveau sur son fauteuil avec une certaine élégance. Il était vraiment un homme charmant et des plus séduisants cela ne faisait aucun doute. Dommage que cette rencontre soit sur l'enquête contre Soontir


Vous êtes perdu? Vraiment le questionnais-je avec une fausse surprise dans la voix

Vos bureaux savent qui je suis parfaitement, donc n'allez pas me dire le contraire s'il vous plait.

Il se leva pour essayer de dominer la discussion, c'était finement joué de sa part et me permis de le détailler plus amplement avant de poser mon regard dans le sien


J'ai répondue à vos questions concernant votre instructeur, qu'aimeriez vous savoir de plus dite moi ?



©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un plateau ( aidan)   Mer 9 Mai - 20:54

「 Rencontre au détour d’un plateau 」

La surprise tout d’abord.

Vous êtes perdu? Vraiment

Puis la méfiance.

Vos bureaux savent qui je suis parfaitement, donc n'allez pas me dire le contraire s'il vous plait.

Et enfin le changement le changement de sujet…

J'ai répondue à vos questions concernant votre instructeur, qu'aimeriez-vous savoir de plus dite moi ? [/color]

Il n’aurait pas pu les deviner à l’avance, mais ces changements brutaux de comportement et d’émotions dévoilaient plus de calcul que de véritables réactions à ces nouvelles. Elle doutait de lui et de ses déclarations, cependant au lieu de creuser le sujet, voyant qu’elle n’arrivait pas à en tirer profit, elle passait volontairement à quelque chose d’autre.

Tout en faisant mine de prendre conscience de sa position, il se rassit docilement sur le fauteuil, tentant de simuler une agitation intérieure par des mouvements très légèrement plus brusques et rapides.

~ Veuillez-excuser cet emportement de ma part, je vous prie.

Lui offrant un sourire d’excuse, il vint se saisir d’un nouveau biscuit afin de le tremper dans son thé, tentant de donner l’illusion d’avoir besoin de s’occuper les mains.

~ Il semblerait que l’on m’ait envoyé auprès de vous sans toutes les informations nécessaires… Pourriez-vous m’expliquer les faits concernant votre frère ?

La suite serait délicate, mais déterminante pour la suite de la conversation. Mordrait-elle à l’appât ? Et si oui que ferait-elle de cette supposée supériorité en matière d’informations ? Ou au contraire refuserait-elle de céder à la tentation et resterait-elle campée sur ses positions ? Une nouvelle fois le lieutenant abandonnait l’offensive, tout comme lors de sa rencontre avec l’aristocra. Il y avait quelque chose d’amusement dans cette constante à ne jamais conserver le contrôle d’une conversation, mais il espérait qu’aujourd’hui le résultat serait différent. Conscient de cette faiblesse de sa part, il pouvait au contraire jouer de cette tendance naturelle pour amener son interlocutrice à se dévoiler en quête d’avantage sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 65
Comptes : Rosas Sky, Calista, Mickaëlla, Opaline
Espèce : Humaine
Âge rp : 31 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un plateau ( aidan)   Mer 9 Mai - 21:09

 






Rencontre au détour d'un plateau


Feat Aidan et Wynssa



Quelle direction prendre? Quoi lui dire ou ne pas lui dire pour que cela ne se retourne par contre moi? Mes origines? Pas question, se serait à lui de mettre cela sur le sujet.

Il retourna à sa place cependant, comprenant l'écart dont il avait fait preuve à l'instant.


Je vous pardonne Lieutenant
lui dis-je d'une voix pleine de douceur.

Il y avait toujours une légère tension dans l'air et je commençais à être épuisée de ma journée.

Je me servie une nouvelle tasse de thé un peu plus chaude et mangea un biscuit. Ce n'était pas un réel repas, mais je doutais réellement que cette possibilité me soit offert, donc autant me débrouiller autrement.

J'étouffais un léger bâillement sincèrement cette fois ci, car la soirée s'annonçais réellement longue à n'en pas douter


Veuillez m'excuser, mais la journée à été très longue et la fatigue commence à se faire ressentir. J'aimerais vous en dire plus sur cela, mais qu'est ce qui me prouve par la suite que je n'aurais pas des ennuis à cause d'un simple nom de naissance ?



©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un plateau ( aidan)   Mer 9 Mai - 23:22

「 Rencontre au détour d’un plateau 」

Je vous pardonne Lieutenant

Le ton était doux et non doucereux, elle maîtrisait pleinement sa voix et savait en jouer de la bonne manière pour s’attirer la sympathie. Elle se conformait à présent dans un rôle de jeune femme, quittant celui de la diva qui exigeait pour celle d’une amie, d’une confidente.

Marquant une pause, elle se saisit d’un second biscuit tout en se servant une tasse avant de symboliser sa fatigue dans un élégant bâillement.

Veuillez m'excuser, mais la journée à été très longue et la fatigue commence à se faire ressentir. J'aimerais vous en dire plus sur cela, mais qu'est ce qui me prouve par la suite que je n'aurais pas des ennuis à cause d'un simple nom de naissance ?

Elle souhaitait monnayer ses révélations ? Habile dans un sens. Mais c’était également faire confiance à la parole d’un « espion », un comportement un brin naïf si l’on devait prendre en compte la nébuleuse réputation des services de renseignement. Cependant c’était également un aveux, un aveux qu’elle pensait non pas lui faire confiance, mais suffisamment le manipuler pour prendre avantage de la situation. Le jeu gagnait progressivement en subtilité, devenant plus complexe à chacune de ces charmantes passes d’armes.

A présent, le lieutenant avait deux choix, soit simuler le fait de céder à la jeune femme, soit revenir en arrière et reprendre une position de force en signifiant qu’elle n’était pas en position de lui dicter ses conditions. Choix compliqué et déterminant pour la suite.

Hésitant un instant, son orgueil l’emporta, pensant pouvoir affronter quoi que puisse lui opposer la jeune femme et résister à son charme. Un choix brave, voir même idiot selon certains car ne reposant pas sur de solides bases. Si cela tournait mal on lui reprocherait la manière dont il avait mené les choses, mais en échange du risque d’échec, il pouvait espérer des résultats intéressants s’il parvenait à cacher son jeu suffisamment longtemps.

Quittant son fauteuil, sa tasse toujours en main, il vint place sur le canapé aux côtés de l’actrice, en se rapprochant, il brisait une partie de la distance professionnelle, offrant à la jeune femme des indices sur l’attrait qu’elle exercerait sur lui.

~ Je le conçois mademoiselle et je vous prie de m’excuser pour cette visite tardive… A voir votre tenue je peux comprendre que vous n’avez même pas eu le temps de vous changer en sortant du tournage… Peut-être voudriez-vous rendre dans votre loge pendant que nous devisons ? Cela vous permettrait de vous mettre plus à l’aise… Concernant les assurances que considériez-vous comme intéressant vous concernant ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 65
Comptes : Rosas Sky, Calista, Mickaëlla, Opaline
Espèce : Humaine
Âge rp : 31 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un plateau ( aidan)   Jeu 10 Mai - 9:06

 






Rencontre au détour d'un plateau


Feat Aidan et Wynssa



Je refusais toujours de lui parler, je voulais avoir la paix et la protection qu'il semblait pas m'offrir pour l'instant, donc il attendrait que j'en dise plus.

Il s'installa alors à mes cotés, essayant de reprendre le dessus sur cette discussion, mais aussi donner un coté plus doux à tout cela. C'était habillement pensée, surtout lorsqu'il me proposa de rejoindre ma loge pour que je puisse me changer.

Dans un sens, il voulait rendre cela plus amicale, mais dans l'autre, j'avais déjà des idées moi aussi pour l'embrouiller un peu plus.


Je vous remercie grandement de votre sollicitude à mon égard et j'avoue que  me changer est vraiment le bienvenu, de même que pouvoir prendre une douche.

Me relevant avec une certaine élégance, je lui fis signe de me suivre hors du bureau pour prendre la direction de ma loge. Au passage, j'adressais un sourire léger à  la personne chargé de la sécurité pour le rassurer.

Cette bulle de protection est à la fois rassurante, mais un peu parfois étouffante, on ne peut faire ce que l'on voudrait


Arrivé devant une porte blanche, je l'ouvris et invita le lieutenant à y entrer. Le petit salon de ma loge était dans les couleurs pastel, ont trouvait des tableaux de différents paysage, des plantes vertes, des plantes fleuries à l'odeur légère pour ne pas donner de maux de tête

Un écrins de verdure dans un monde industrialisé. J'ai toujours aimé la nature, c'est reposant et agréable. Mettez vous à votre aise, je reviens dans quelques minutes Lui adressant un sourire plein de douceur, je le laissais s'installer tranquillement, avant de rejoindre ma petite salle de bain pour me rafraîchir et me changer.

Je ne doutais pas qu'il tenterait de fouiller pour trouver des informations compromettantes, mais tout était dans ma chambre à couché soigneusement dissimuler.

M'absentant une vingtaine de minute, je pris une douche rapide et enfila une tenue plus simple. Un simple short déchiré, une chemise blanche légèrement transparente et un petit gilet de couleur rose pastel  et les cheveux coiffé, mais séchant librement ( voir ici ).

Sans le moindre bruit, je reviens au salon et m'installa sur le canapé


J'espère ne pas avoir été trop longue.  



©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un plateau ( aidan)   Jeu 10 Mai - 14:18

「 Rencontre au détour d’un plateau 」
Acceptant sa proposition de délocalisation du reste de leur conversation, l’actrice se leva tout en le remerciant avant de l’inviter à la suivre, quittant le bureau qui leur avait été loué pour cette brève période.

Dans le couloir le lieutenant découvrit le personnel de sécurité de l’actrice, un homme dans une tenue plus que reconnaissable, qui ne leur emboita cependant pas le pas. Visiblement cette sécurité plus voulue que subit contrairement à ce qu’elle voulait bien lui laissait entendre.

Cette bulle de protection est à la fois rassurante, mais un peu parfois étouffante, on ne peut faire ce que l'on voudrait

~ Personne n’est vraiment libre de ses agissements, mademoiselle. Nous sommes déterminés par tout un ensemble de limites inhérentes à notre position dans la société et notre emploi. Cependant je comprends l’intérêt d’un certain niveau de protection pour une personne de votre célébrité.

Tout en devisant, ils progressaient au fil des couloirs à une allure calme, dictée par le staccato sonore des talons de la jeune femme résonant sur sol, avant de finalement s’arrêter devant une porte blanche, seulement reconnaissable de ses voisines par le nom de l’actrice, inscrit en lettres d’or.

Sans une hésitation, elle l’ouvrit et entra la première dans un nouvel espace, plus conséquent que le précédent. Composée d’un petit salon, d’un bureau orné d’un miroir et d’une pièce d’eau, l’espace de vie était décoré à l’aide de couleurs vives et joyeuses dans lesquelles il retrouvait facilement la personnalité qu’elle lui avait montré jusque-là et loin de l’espionne rebelle en mission au cœur du pouvoir ennemi. Une senteur légère embaumait l’ensemble et semblait destinait à dissimuler les odeurs humaines et encourager à la relaxation.

Un écrin de verdure dans un monde industrialisé. J'ai toujours aimé la nature, c'est reposant et agréable. Mettez-vous à votre aise, je reviens dans quelques minutes

Hésitant un instant, il la laissa cependant partir, encouragé par le sourire qu’elle lui offrait. Il ne devait pas oublier son propre rôle, censé donner l’image de commencer à lui faire confiance ou tout du moins de laisser la physique de la jeune femme émousser sa méfiance. Aussi prit-il sur lui ne pas se rendre dans la salle de bain en premier pour s’assurer qu’elle ne disposait d’aucune issue de secours et accepta de l’attendre dans la loge, décidé à profiter de cette occasion pour avoir un premier aperçu des secrets de la jeune femme.

Procédant avec méthode et délicatesse il fit un premier tour de la pièce, inspectant les espaces confinés et situés à l’abri du regard, rien… Peu déçu d’avoir fait choux blanc, une cachette ici se révélerait en effet bien peu discrète au demeurant, il s’attarda au terminal holocom du bureau. Le reliant à son comlink, il lança un protocole de piratage discret qui craqua le code de l’appareil en quelques minutes pour lui donner accès aux dossiers de l’actrice.

Des messages de fans, professionnels, plus privés… Enclenchant la copie de l’ensemble pour une fouille ultérieure plus minutieuse, il porta ensuite son attention sur les dossiers récents de l’actrice. L’intérêt n’en fut guère plus élevé, le script de son film en cours, des propositions pour des films futurs, des archives de rôle… Copiant l’intégralité pour l’envoyer à son bureau il éteignit enfin l’appareil pour venir prendre position sur un fauteuil, l’esprit occupé par ses réflexions.

Ses mails étaient certainement déjà surveillés en raison de son identité et il doutait apprendre quelque chose d’intéressant là-dedans. Cependant la question des script était plus intéressante. A l’aide d’un code précis et de personnes bien placées, il serait tout à fait possible de faire passer des messages à travers des répliques ou des propositions de réécriture. Il transmettrait l’ensemble au service de cryptologie, au pire cela leur gâcherait la surprise sur les futurs film de l’actrice, au moins ils pourraient peut-être identifier un nouveau code rebelle.

Wynssa émergea métamorphosée de la salle d’eau, laissant derrière elle l’image de la star montante, de l’icône sexuelle, n’apparaissant plus devant lui que comme une femme normale dans une tenue de tous les jours. Elle attendit de prendre place sur le canapé pour ouvrir la bouche sans cependant lui laisser le temps de le faire, visiblement encouragée par ses dernières réussites à prendre le contrôle de leur entrevue.

J'espère ne pas avoir été trop longue.  

~ Bien au contraire, je vous préfère à l’aise pour continuer notre petite conversation, de plus cela m’a permis de revoir quelques détails de notre enquête. Lui répondit-il avec un sourire avenant, ses yeux balayant un instant sa nouvelle tenue sans véritablement s’y attacher pour revenir sur son visage.

~ Nous discutions de votre frère, qui n’apparait dans nos dossiers. Je pense commencer à comprendre que vous êtes la victime d’une histoire familiale, hélas nous ne choisissons pas où naître, tout comme nous ne contrôlons pas nos proches pour leur éviter de faire des erreurs… Je suis disposé à vous écouter, racontez-moi tout. Son ton était loin du tranchant froid dont il avait usé pour la rappeler à l’ordre après sa tentative pour l’intimider, il prenait garde à le rendre plus chaleureux, amical, peut-être même avec une touche d’attention pour tenter de la convaincre qu’elle avait au moins réussit à conquérir sa sympathie, si ce n’était plus.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 65
Comptes : Rosas Sky, Calista, Mickaëlla, Opaline
Espèce : Humaine
Âge rp : 31 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un plateau ( aidan)   Jeu 10 Mai - 16:42

 






Rencontre au détour d'un plateau


Feat Aidan et Wynssa



De part cette douche, j'étais complètement réveillé et revigorer. Il ne faudrait pas que je le laisse penser qu'il allait obtenir ce qu'il voudrait.

Vous êtes un homme vraiment charmant et cela deviens très rare de nos jours. Si vous avez fait le point, j'en suis alors ravie et nous pouvons continuer


Installer à ses cotés, je le laissais reposer ses questions. Encore une fois, il ne semblait pas avoir envie de lâcher le morceau et s'attendais à ce que je le fasse surement, mais manque de chance pour lui, ce n'était pas moi qui céderais en premier lieu


Si vous ne savez pas de quoi je parle, alors vous n'avez pas l’accréditation sur le sujet en question. Donc, autant que j'aille directement à vos bureaux, parler avec ceux qui connaisse ma famille et son histoire pour leur fournir tout ce que je sais sur l'instructeur Fel.

Allait-il mal le prendre, ou au contraire lâcherait-il l'affaire, ou me dirait-il qu'il savait qui était ma famille, mais pour le moment, il semblait tenir bon sur le sujet et moi de même.

Vous avez raison sur ce point. Nous ne choisissons pas notre famille, ni notre naissance, mais nous choisissons notre vie, notre destin, nos alliances, mais surtout nos amis.



©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un plateau ( aidan)   Jeu 10 Mai - 17:11

「 Rencontre au détour d’un plateau 」
La belle continuait de jouer avec lui, refusant de céder et de lui délivrer son secret. Commençant à se demander si sa stratégie n’avait pas seulement servie à lui faire perdre du temps sur cette enquête, il l’écouta le mettre en défaut de brillante façon.

Si vous ne savez pas de quoi je parle, alors vous n'avez pas l’accréditation sur le sujet en question. Donc, autant que j'aille directement à vos bureaux, parler avec ceux qui connaisse ma famille et son histoire pour leur fournir tout ce que je sais sur l'instructeur Fel.

~ Vous le pourriez mademoiselle, mais je pense que vous n’apprécieriez cette rencontre. Celle-ci ne se déroulerait pas autour de biscuits et d’une tasse de thé, mais dans une salle d’interrogatoire, menottée et reliée à une machine…

Lui offrant un sourire, il se rapprocha très légèrement d’elle alors qu’elle reprenait la parole.

Vous avez raison sur ce point. Nous ne choisissons pas notre famille, ni notre naissance, mais nous choisissons notre vie, notre destin, nos alliances, mais surtout nos amis.

Poser une main délicate sur son bras, elle se pencha vers elle tout en baissant le ton, le rendant conciliant, inquiet.

~ Et j’aimerais vous protéger des erreurs de votre frère… Seulement pour cela il me faudrait plus d’informations… Je comprends tout à fait votre réserve sur le sujet, que pourrait un homme dont l’importance n’est pas même assez grande pour avoir conscience de vos secrets…

Baissant le ton, il brisa complètement la distance, sa main glissant lentement le long du bras de l’actrice pour venir lui saisir la main.

~ Contrairement aux autres, je veux vous aider. Seulement pour me permettre cela, il va falloir m’aider en retour, mademoiselle… Faîtes cela pour vous, pas pour moi. Aidez-moi à vous aider ! Ou alors commandez-moi de vous laisser et je le ferais… Acheva-t-il en baissant le ton, son regard planté dans celui de l’actrice.

~ Je tâcherais de faire traîner l’enquête, mais vous devez comprendre que si je n’avance pas, celle-ci sera confiée à un autre. Quelqu’un qui ne sera peut-être pas aussi compréhensif, qui ne vous traitera que comme un numéro de dossier supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 65
Comptes : Rosas Sky, Calista, Mickaëlla, Opaline
Espèce : Humaine
Âge rp : 31 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un plateau ( aidan)   Jeu 10 Mai - 17:31

 






Rencontre au détour d'un plateau


Feat Aidan et Wynssa



L'ambiance commençait à changer doucement, devenant plus douce, plus intime, proche de la confidence et le confiance.

Sa main était douce et chaude, elle m'arracha un léger frisson, c'était une sensation réellement agréable. Il semblait tellement sincère, je ne savais pas quoi faire, une partie de moi voulait lui le dire et l'autre non


Jurez moi sur votre honneur de Lieutenant et d'homme de ne pas me juger sur des actes qui ne sont nullement les miens


Cela finirait par nous perdre l'un et l'autre. Cette douceur, cette intimité, ce coté proche. Nous étions proche l'un de l'autre, que je pouvais sentir son corps légèrement coller au mien que cela en était une divine tentation.

Une petite voix me susurrais de le laisser partir de le congédier, alors qu'une autre, me disais de lui parler de lui faire comprendre la situation dans laquelle j'étais.


Vous tenez tellement à le savoir ? Très bien je vais le faire, à vous ensuite d'en prendre les mesures qui vous semblerons le mieux


Je fixais alors un point invisible sur le mur d'enfance et décida de lui parler, tout en nouant ma main à la sienne

Mon frère est un rebelle... Wedge Antiles... nous étions très proche lorsque nous étions enfant, mais je suis partie à mes 20 ans pour devenir enfin actrice et je n'ai plus jamais revue mon frère qui avait 7 ou 8 ans à l'époque. Je n'ai sue qu'il avait rejoins l'Empire que très tard, à l'époque ma carrière commençait à se lancer à la perfection. Nos parents sont mort et j'ai découvert qu'il avait trahis l'Empire en s'alliant à ces terroristes de rebelles. Je refusais de continuer à être suspecté de lien avec lui, j'ai décider alors de changer d'identité pour vivre ma vie sans être lié à ses actes. J'aimais mon frère, il était ma seule famille, mais il m'a brisé le cœur. Votre instructeur à pensé que j'avais toujours des contacts avec mon frère, comment il a découvert qui j'étais? Aucune idée, mais il voulait surement se servir de moi pour le rejoindre

Ma voix se brisa sur les derniers mots que je prononçais et finis par devenir silencieuse, immobile, le regard plein de tristesse et de douleur.


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un plateau ( aidan)   Jeu 10 Mai - 18:15

「 Rencontre au détour d’un plateau 」
Sa question, sa demande, fut le premier indice qu’elle allait céder. C’est le plus gros défaut des secrets, il pèsent lourd sur le cœur et encourage à chercher dans l’autre un partenaire pour soutenir ce poids, un compagnon avec lequel le partager. Nombre d’hommes avaient ainsi perdu leur distance en discutant un peu sur l’oreiller, aujourd’hui c’est sur l’actrice que le piège se refermer.

Jurez moi sur votre honneur de Lieutenant et d'homme de ne pas me juger sur des actes qui ne sont nullement les miens

Un homme normal se serait senti mal de lui mentir, un homme comme Aidan, abimé par le service de l’empire ne pouvait pas comprendre qu’il lui mentait. Pour lui, il ne la jugerait pas pour des actes étrangers, non. Mais plutôt sur son utilité à lui faire part de ces actes.

~ Je vous en donne ma parole, mademoiselle. Aussi bien d’officier, que d’homme.

Puis vint sa main, se resserrant délicatement autour de la sienne. Ce fut le deuxième indice qu’elle allait craquer et partager son identité. Une identité qu’il connaissait déjà bien, mais dont la révélation serait le point d’orgue de sa stratégie.

Mon frère est un rebelle... Wedge Antiles... nous étions très proche lorsque nous étions enfant, mais je suis partie à mes 20 ans pour devenir enfin actrice et je n'ai plus jamais revue mon frère qui avait 7 ou 8 ans à l'époque. Je n'ai sue qu'il avait rejoins l'Empire que très tard, à l'époque ma carrière commençait à se lancer à la perfection. Nos parents sont mort et j'ai découvert qu'il avait trahis l'Empire en s'alliant à ces terroristes de rebelles. Je refusais de continuer à être suspecté de lien avec lui, j'ai décider alors de changer d'identité pour vivre ma vie sans être lié à ses actes. J'aimais mon frère, il était ma seule famille, mais il m'a brisé le cœur. Votre instructeur a pensé que j'avais toujours des contacts avec mon frère, comment il a découvert qui j'étais? Aucune idée, mais il voulait surement se servir de moi pour le rejoindre

Qu’elle actrice ! Il pouvait en apprécier tout le répertoire à cette maigre distance, toutes les fibres de son corps, sa programmation biologique, l’entrainaient à la croire, à la serrer dans ses bras, à la réconforter, à la protéger. Si elle n’avait pas démontré plus tôt le peu de confiance que l’on pouvait accorder à ses réactions pourtant plus que vraisemblables, elle l’aurait sûrement perdu à cet instant et en aurait fait sa chose. Pour un peu ce serait toujours le cas. Comment résister à une jeune femme qui jouait si bien avec le cœur ? Loin de la séduction brutale de la dame noire et la rhétorique parfaitement agencée de la chiss, elle jouait sur des émotions plus simples et primitives, l’encourageant non pas à lui céder par simple luxure, mais pour la protéger du monde extérieure, elle qui semblait si fragile et dépendante de lui.

Le regard plongé tout d’abord dans le sien, il l’attira vers lui, lui offrant une épaule sur laquelle pleurer, une poitrine sur laquelle reposer sa peine et surtout sortir de son champ de vision un sourire narquois qui ne souhaitait que naître sur ses lèvres. Si elle disait la vérité alors son enquête était achevée. Si elle mentait, alors ce serait en lui offrant d’intéressantes informations.

~ Cela a dû être horrible… Devoir choisir ainsi entre votre famille et l’empire… L’idéologie voudrait que je considère que le choix soit facile à faire, mais en tant qu’homme je comprends la difficulté de celui-ci…

S’écartant légèrement d’elle, il lui redressa lentement le menton avant de venir d’essayer ses joues avec délicatesse à l’aide de son mouchoir.

~ Vous avez fait le bon choix en m’avouant ceci. A présent je peux vous aider comme vous m’avez aidé. Je comprends où a pu disparaître le sergent Fel, je vais pouvoir écarter les soupçons de vous et vous rendre à votre vie d’actrice.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 65
Comptes : Rosas Sky, Calista, Mickaëlla, Opaline
Espèce : Humaine
Âge rp : 31 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un plateau ( aidan)   Jeu 10 Mai - 19:05

 






Rencontre au détour d'un plateau


Feat Aidan et Wynssa



Il savait, il avait bien jouer son jeu de l'ignorance tout de même, son jeu d'acteur était très bon et pourtant sa douceur me fis étrangement beaucoup de bien.

Je soutenais son regard, avec nostalgie et tristesse dans les yeux. Une légère surprise me saisie cependant lorsqu'il m'attira dans ses bras. Je ne réussi à empêcher une certain rougeur de teinter mes joues.

Son odeur avait quelque chose de douce et pourtant entêtante, c'était des plus agréable. Une certain sécurité dans ses bras m'étreignis le cœur. C'était mal, c'était contre nature, contre logique et pourtant, j'envoyais tout cela ailleurs


Cela à en effet été difficile, d'autant plus que j'aimais mon frère, mais je ne pouvais lui pardonner ses actes face à l'Empire qui avait permis de réaliser mon rêve de toujours, mais aussi de rencontrer des personnes formidables

Je nichais ma tête dans sa nuque, fermant les yeux, alors que quelques larmes coulaient sur mes joues. Lorsqu'il releva mon visage avec une certaine douceur, je ne réussis à retenir un léger frisson à son regard si enivrant et son geste me fis beaucoup de bien


J'aurais aimé sincèrement vous aider un peu plus cependant, mais je n'ai rien de plus à vous offrir, navré. Si vous avez encore besoin de moi par la suite, n'hésitez pas lui répondis-je avec un sourire triste

Votre douceur est vraiment agréable et me change de tous ses faux semblants. Je me sent protégé à vos cotés


Je reposais ma tête contre son épaule et me rapprocha de lui pour profiter de son étreinte douce qui me fis un bien fou


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un plateau ( aidan)   Mer 30 Mai - 22:46

「 Rencontre au détour d’un plateau 」
La chose était entendue. Il avait obtenu ce qu’il souhaitait, bien que des doutes demeurent sur la loyauté de l’actrice envers le régime, son histoire corroborait les suppositions du bureau, le sergent-instructeur avait bel et bien fait défection en faveur de l’alliance rebelle. Un autre idiot qui se trouverait du mauvais côté du couperet lorsque la victoire reviendrait aux forces de son impériale majesté.

La question était à présent de savoir quoi faire de l’actrice, son cas était intéressant et son petit numéro tout au long de leur entrevue montrait qu’elle avait conscience de ne pas pouvoir se fier aux services impériaux. Après avoir tenté de l’émoussé, elle avait finalement cédé aux manœuvres du lieutenant et son apparente faiblesse actuelle aurait eu de quoi retourner un cœur moins accroché. Sa rencontre avec l’aristocra avait eu l’avantage de le faire réfléchir sur ses faiblesses pour finalement en tirer avantage.

Elle reposait contre lui, des larmes aux yeux, visiblement sensibles à ses gestes, mais encore une fois… Comment savoir s’il s’agissait bien d’émotions réelles ? Elle en avait démontré une palette complète, changeant rapidement de l’un à l’autre tout au long de leur conversation, tantôt séductrice, tantôt fragile, tantôt orgueilleuse, puis fragile de nouveau. Tout cela ne poussait pas à fonder la moindre once de confiance en la jeune femme, mais encore fallait-il donner le change.

Alors qu’elle le remercier pour sa douceur, il se sépara doucement d’elle, se saisissant de la main délicate de la jeune femme avant de la porter à ses lèvres, en effleurant doucement la peau d’un souffle léger.

~ Je vous remercie mademoiselle d’avoir transformé cette corvée en un délicieux moment. Soyez assurée de mon soutien, je prendrais à cœur de vous tenir éloigner des suites de cette enquête. Vous avez déjà par trop subie les conséquences d’actes qui n’étaient pas les votre, vous avez gagné la chance de vivre votre propre vie et pas seulement celle de sœur de votre frère. Entonna-t-il doucement sur un ton convaincu et protecteur.

Loin d’être un véritable séducteur, il avait compris qu’au contraire il lui serait plus facile de jouer sur l’orgueil d’autrui et les laisser supposer à sa propre faiblesse. Qu’il la laisse donc supposer qu’il avait succombé à ses charmes et chercherait à la protéger, elle livrerait d’autant plus de détails dans sa manière de l’aborder à l’avenir.

~ Il est cependant temps de nous séparer. Cela me brise le cœur de vous laisser en pareil état de détresse, mais une visite trop prolongée de vos appartements risquerait de générer des rumeurs qui ne participerait pas à vous sortir d’affaire…

Lui accordant comme un dernier regard de regret, il se leva de nouveau et mit de l’ordre dans sa tenue avant de s’incliner pour elle, laissant au dernier instant son regard balader sur les charmes de la jeune femme dans cette tenue plus commune d’un air se voulant discret, mais visait au contraire à être remarqué.

Suite à cette dernière salutation, il quitta enfin la loge de la comédienne, saluant le garde du corps se tenant devant avec amabilité pour se diriger vers la sortie du bâtiment.

Ce n’est qu’extrait du carcan de l’immeuble qu’il s’autorisera un regard en arrière avant d’activer son comlink. Il allait être question de surveiller tous les faits et gestes de la jeune femme, elle risquait de contacter un agent de liaison maintenant qu’elle se pensait l’heureuse détentrice du cœur d’un agent bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un plateau ( aidan)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au détour d'un plateau ( aidan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale
» Tour du monde virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force ::  :: Coruscant-
Sauter vers: