-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre sur Hypori ( Trench)

 :: Bordure Extérieure :: Sud Extérieur :: Géonosis
Jeu 10 Mai 2018 - 10:28
Bon, la mission de capture avait été un échec, où tu moins en partie. J'avais en effet rencontré l'Amiral Thrawn, avait qui j'avais eus une discussion des plus intéressantes avec lui et ce qu'il m'avait donné serait le piège parfait.

Lors de mon voyage de retour, j'avais demandé à un ami d'envoyé à l'amiral les coordonnées de la flotte de la confédération. Il était temps de mettre fin à ce conflit une bonne fois pour toute.

La planète où j'étais attendue était à mon sens aussi déprimante que celle de géonosis, mais bon, ce n'étais pas mes affaires, j'avais une double mission, et je comptais bien la réaliser avec excellence cette fois ci.

Plusieurs jours de vol depuis Corruscant et j'étais arrivé à bord du vaisseau de Trench avec les informations offertes par l'Amiral qui en mon sens, avait plus de valeur qu'un homme, mais bon, ce n'était pas à moi de juger cela.

J'avais eus l'autorisation de poser ma navette dans le hangar du vaisseau et d'être conduite devant l'amiral. De la séance de torture, je gardais toujours une certaine difficulté à marché, si bien que je boitais et mon armure gardais des traces de combats.

Je n'avais pas envie de faire preuve de la moindre politesse histoire de donner du crédits à tout cela, car il ne saurait nullement ce qui était arrivé vraiment


Vous ne m'aviez pas dit qu'il fallait que je touche un des hommes du grand Amiral Thrawn, vous m'avez envoyé vers une possible mort plus qu'autre chose. J'espère que vous avez clairement des explications à me fournir
grondais-je avec une certaine colère dans la voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Mai 2018 - 14:05
J'avais appris la mauvaise nouvelle d'Odessen... Un pandémie ravageait l'espace sauvage... Tout nos plans étaient voué à l'échec... Enfin bon, il fallait s'y faire... Nous avions fais escale sur Hypori pour chercher d'autres matériaux que l'on pouvait récupérer. Je n'ai jamais aimé les planètes rocheuses et désertiques... Le sable brûle la peau et les yeux... Je me souviens encore très bien de mon magnifique blocus sur Ryloth durant la Guerre des Clones.... Tant de souvenirs, malgré mon arrogance et ma colère, je m'étais fait avoir par un satané Jedi... Enfin... Mon droïde Tactique vint m'interrompre en me disant qu'un vaisseau venait de sortir de l'hyper-espace. Je demandais tout de suite une analyse complète. La formation du blocus était très simple, mon destroyer était en place, protégé par huit autres vaisseaux confédérés. Cependant, il n'était pas simple de faire des manoeuvres dans cette position. Mais les frégates tenaient les chasseurs et bombardier à l'écart.

Je fut heureux d'apprendre que le vaisseau était celui de la jeune Mandalorienne que j'avais employé... Et malheureusement, après l'avoir envoyé j'avais lu qu'Eli faisait partie de l'équipage de l'Amiral Thrawn... Je ne me sentais pas bien, et cela me dérangeais beaucoup pour Mickaëlla... J'avais envoyé des Magna-guardes la recueillir et me la ramené à mon bureau. La scène qui s'en suivit me coupa l'envie de demander des bonnes nouvelles... L'armure résistante de la mandalorienne était fissuré et abîmée... Alors qu'elle avançait avec difficulté, elle m'hurla dessus avec colère. L'invitant à prendre place, je demandais à mon droïde de rester à mes côtés pour avoir un peu de compagnie moins agressive. Joignant mes mains je la regardais.


Rencontre sur Hypori ( Trench) 976969Trench Je vous prie de m'excuser... J'ai remarqué, après votre départ que c'était le cas... Tctctc... Je voulais vous avertir, mais notre plan d'évasion avait complètement échouer, et nous étions débordés par le peuple en colère... Nous n'avons pas pu vous contacter... Tctctc... Je sais que de l'argent ne servira pas à vous satisfaire suite aux souffrances que vous avez endurez... Cependant, nous pouvons réparer votre armure et vous soignez du mieux que nous pouvons... Tctctc... Je ne vous obliges pas, il serait préférable que vous soyez en forme...

Et avez-vous pu réunir des informations qui nous seraient utile ? Si je puis me permettre.... Tctctc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Mai 2018 - 14:24
Je me laissais tomber lourdement sur un fauteuil et écouta sa pseudo excuse des plus ridicules, mais je ne relevais pas réellement tout cela. Bon, il voulait se faire légèrement pardonner pour les blessures et l'armure

Je réparerais mon armure, donnez moi du matériel et je m'en occuperais moi même. Il est hors de question qu'un non mandalorien s'en occupe. Pour les blessures, je veux bien que quelqu'un regarde ce qu'il en est, parce que c'est vraiment très peu agréable

Soupirant légèrement de fatigue, je foulais dans ma poche intérieur et posa sur le bureau devant moi ce que l'amiral m'avais confié en échange de ma légère liberté

J'ai réussis à avoir ceci à la place. C'est crypté, mais de ce que j'ai crue comprendre, cela concerne Lothal et des vaisseaux en cours de test. Je n'ai pas ce qui faut avec moi, je pense qu'un de vos hommes serait capable d'en décoder le tout. C'est pas le petit jeune, mais c'est tout aussi important un gros chantier naval impérial


Pour le moment, je commençais doucement, en finesse, mais une chose était certaine, j'allais beaucoup m'amuser dans les prochains temps avec tout ce qu'il était entrain de se préparer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Mai 2018 - 15:05
Je la vis tomber sur le fauteuil comme exténué après une séance de sport. Mais la pauvre avait dû souffrir le martyr... Je ne souhaitais pas être à sa place, et je regrettais en un sens, la mission que je lui avais confié... C'est par ma faute qu'elle est dans cet état... Je ne savais que dire... Mais je la regardais droit dans les yeux. Soit, je peux comprendre qu'elle souhaitait réparer son armure elle-même. Mais nous avions de quoi l'aider dans sa tâche. Je regardais mon droïde Tacticien en lui demandant de préparer une chambre. Je pris ce qu'elle me posa sur la table et le donnais aussi à mon droide Tacticien. Cette information servirais bien à quelqu'un, même si ce ne serait pas nous. Nous avions bien du mal à faire face contre la force Impériale... Je me levais en avançant vers la porte de mon bureau, et en demandant à la Mandalorienne si elle pouvait me suivre.

Les Magna-gardes la suivirent, au cas où elle serait épuisée. Nous nous dirigeâmes vers la seule infirmerie présente sur le croiseur... Hélas, quand le seul équipage est composé de droïde, il est rare de trouvé des infirmeries. Soit, le droïde médicale demanda à la mandalorienne d'enlever son armure, et l'aida légèrement. J'étais présent, appuyé sur ma canne, je me faisais de plus en plus vieux. J'avais déjà un certain âge. M'enfin bon... J'observais les pronostiques du médecin, avant d'être rejoins par mon droïde Tactique qui m'avait prévenue que les appartements étaient prêt à l'accueillir. Je ne voulais pas quelle reste indéfiniment, mais du moins qu'elle se repose... Je regardais simplement le sol, me posant plusieurs questions...

Que se serait-il passé, si nous n'avions pas participer à Alderaan... Hum, toute cette haine contre nous, contre moi... Les informations que je possède ne m'aideraient pas plus que ça... Je sais que les Rebelles et les Jedis m'en veulent pour ce que nous avons fait, le général Wrath et moi... J'avais aussi appris la mort de Vector... La même se reproduisait toujours et encore... On ne brouillais jamais les communications... Le médecin vint me voir en me donnant toute les informations de son état de santé. Elle avait plusieurs fractures, plusieurs muscles endommagés et des cicatrices. Elle devait avoir beaucoup de repos et prendre des médicaments. Le droïde lui administra un anti-douleur pour éviter qu'elle souffre et prit une civière pour la ramener dans ses quartiers. Je suivais toujours... Une fois posée sur son lit je repris tranquillement, toujours appuyé sur ma canne.


Rencontre sur Hypori ( Trench) 976969Trench Et bien, nous avons les pronostiques... Vous savez très bien que vous avez besoin d'un certain repos. Je ne vous obliges pas à rester.... Tctctc... Mais seulement à vous reposé... Vous avez tout à votre disposition, de quoi manger, vous lavez, dormir. La porte en face de vos appartements contient un petit atelier où nous avons fais venir les matériaux nécessaires à la réparation de votre armure. Tctctc ... Je vous invite à me prévenir si quelque chose n'allait pas bien. Je vais m'atteler au décodage du message. Tctctc... Si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas...

Me tournant alors et sortant de la pièce, le droïde médecin resta avec la mandalorienne. Me dirigeant vers mon bureau, je m'attela avec mon droïde Tactique à un moyen de décoder ce message... J'avais alors fait appel à un droïde de protocole et à trois nous commencèrent à travailler sur le contenue de la jeune mandalorienne. Je trouvais qu'elle avait tout de même du répondant ! Et elle était efficace. Restait à savoir si elle ne m'avait pas trompé.... Mais je le verrais. Si l'Empire vient c'est qu'elle m'a mentis... Mais je comprendrais.... L'attrait de l'argent et la vie et bien plus important que des informations... Enfin bon... Nous étions, mes droïdes et moi, sur ce décodage pendant plusieurs heures... Tout cela dû à mon moral et à mes pensées qui ralentissait le processus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Mai 2018 - 20:36
Bon, il semblait être ravie de ce que je venais de lui apporter, tant mieux c'était un bon début. Je les laissais s'occuper des soins tout en réfléchissant à la situation et à comment avoir l'information que je voulais.

Je me sentais rapidement bien mieux et pris le temps de le suivre doucement mais surement. Le repos serait obligatoire pendant aux moins deux semaines


J'en ai besoin, le doc à dit au moins deux semaines à me tenir calme et sage, ce qui est problématique, car je déteste rester à rien faire boudais-je légèrement pour la forme.

Mais avec un peu de chance, j'arriverais à obtenir ce qu'il me fallait pour l'amiral. En attendant, je m'attelais à réparer tranquillement mon casque d'armure pour m'occuper. Le matériel était pas mal, un peu vieux, mais bon cela ferais l'affaire.

Au bout d'un petit moment, je sortie de la chambre avec uniquement le bas de mon armure et un t-shirt noir et rejoignis trench à son bureau. Si je voulais la base, il me fallait gagner sa confiance


Vous êtes arrivé à quelque chose ou toujours rien ? Puis-je jeter un œil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mai 2018 - 21:26
J'étais tranquillement entrain de déchiffrer les analyses quand mon droïde Tacticien fit sortir le droïde protocolaire... Nous engageâmes une conversation importante. Il ne comprenait pas pourquoi nous étions présent ici, sur cette ancienne usine. Je lui parlais alors d'une idée qui m'étais venus lors de notre passage en hyper-espace... Mais je ne savais pas encore comment m'y prendre. De plus, je devais faire attention à ce que l'Empire ne viennes pas frapper à notre porte... Ma mission était claire... J'étais bloqué et ne pouvais allé livré ses ressources au peuple d'Ondéron qui a été évacué... Mais nous pouvons sauvez de futurs alliances... Nous reprîmes alors notre décodage qui se termina assez rapidement, avant que la porte ne s'ouvre pour dévoilé la mandalorienne. Il était assez inhabituel pour moi, de voir un chasseur de prime dans cet état.


Rencontre sur Hypori ( Trench) 976969Trench Nous avons finalement réussis à déchiffrer le message, cela a pris un certain temps, dut à mes pensées. Vous pouvez y jeter un oeil ... Tctctc...Puis-je vous offrir quelque chose à grignoter ?

Je pris alors une deuxième tasse dans l'un des meubles qui décorait mon bureau, lui servant une tasse de thé. Je souhaitais savoir que renfermez c'est document, pour les vendre à bon prix... Enfin bon, je lui tendis aussi quelques biscuits tout frais. J'avais une cuisine de luxe dans mon croiseur. Toujours bien s'imprégner de son environnement ! Je regardais sagement la mandalorienne en réfléchissant. Je ne savais pas ce que j'avais mais un sorte de frisson me parcourut le corps...Hum... Ne serais-je pas entrain de rentrer moi même dans un piège... Il me fallait découvrir la vérité.

Rencontre sur Hypori ( Trench) 976969Trench Sinon, comment vous sentez-vous ? Tctctc... J'espère que vous n'avez pas de mauvais souvenir quand vous avez rencontré l'Amiral Thrawn ? Car il me semble être un homme d'honneur. Je me trompes ? Tctctc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Juin 2018 - 9:27
Il semblait avoir été long, bien plus que ce j'avais imaginer. Soit il n'était pas doué, soit trop rêveur,dans les deux cas, au final le résultat était là. Il avait ouvert le dossier et comme l'Amiral me l'avait dit, il y avait tout les informations de Lothal et du vaisseau.

Je regardais d'un peu plus près tout cela, le projetant pas la même occasion sur un écran bien plus grand que celui d'un petit ordinateur


C'est quand même mieux ici à défaut de passer en tri dimension. Donc nous avons les forces en présence de Lothal, donc le blocus complet et ce projet de nouveau vaisseau qui me semble bien intéressant en soit si je puis me permettre

Je le laissais faire le service du thé, pendant que je restais plongé dans les plans que j'avais réussis à obtenir, enfin plutôt que l'on m'avais agréablement donné


Hum je vais bien, puis ce n'est ni les premières, ni dernières blessures. L'Amiral est un homme intègre, très cultivé, mais il ne faut pas toucher à ce qui lui est précieux, sinon on est bon pour la punition

Je pris une des tasses de thé qu'il me tendis et la sirota tranquillement

C'est dommage qu'il soit dans le camp opposé, il aurait été bon de l'avoir en allier, mais je doute qu'il y songe une seule seconde à changer, donc il faudra composé autrement. Qu'allez vous faire avec ses informations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Juin 2018 - 22:01
Je regardais la jeune mandalorienne agir à sa guise... Je n'aimais pas cela, je préférais largement tout avoir en mon pouvoir... Mais bon, elle projeta en trois dimension, les plans du blocus de Lothal... Très intéressant, je repérais les moindres détails et les enregistrant dans ma mémoire... Me caressant la mandibule, je réfléchissais... Que faire de ses données... Il était encore trop tôt pour faire quelque chose, mais la jeune mandalorienne posait des questions assez maladroites... Et s'intéressant toujours plus du devenir de ses données qu'elle m'avait rapporté... Je me réinstallais dans mon siège, continuant de passer mes doigts sur ma mandibule d'acier... Je réfléchissais, ce pourrait-il qu'elle me tende un piège ? Je n'en étais pas sûr... A sa dernière question, je plongeais mon regard, éteignant la projection et reprenant les données pour les données à mon droïde Tacticien...


Rencontre sur Hypori ( Trench) 976969Trench Et bien, ses informations vont être pris comme réelle... Et nous allons attaquer le blocus avec le reste de notre flotte qui se trouve ici même... Tctctc... J'affichais à nouveau la projection exposant mon plan. Nous sortirons de l'hyper espace à cet endroit précis ! En ayant pris soin de charger l'arme secrète de mon croiseur ! Tctctc... Ensuite, nos vaisseaux plus léger attaqueront les vaisseaux pris dans le rayon et les chasseurs partirons... Une fois un trou fait dans le blocus, nous immobiliseront un maximum de vaisseaux Impériaux... Tctctc... C'est un stratégie suicidaire, qui coûtera beaucoup... Mais l'Empire ne comprendra pas ce qu'il lui arrive ! Tctctc... Les informations seront publiés dans toute la galaxie... Pour plus d'impact... Tctctc... Le reste de nos forces iront sur Agamar pour se protéger ! Qu'en pensez vous ?

Je la regardais, cherchant dans son visage, une expression pouvant la trahir... Je cherchais à savoir si elle n'avait pas été corrompue... Mais je ne lui ferais rien ! Absolument rien... Elle m'a rapporter des informations et je la remercia ! Lui tendant une mallette de crédits je la remercia encore une fois. Lui souhaitant un bon séjour à bord de mon vaisseau. Mon droïde Tacticien alla rapidement préparé les préparatifs... Aujourd'hui les impériaux sur Lothal... Meurent.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Juin 2018 - 22:30
Il fallait que je la joue convenablement si je voulais obtenir les informations souhaité. Le voir ravie des informations me fis sourire légèrement

Il faut que vous pensiez à une tactique vraiment finement posé et ficelé, car je ne doute pas qu'il aura eus vent des données que j'ai pris dans son bureau. C'est vous le militaire, je ne suis qu'une chasseuse de primes, mais j'ai eus le temps de voir l'homme qu'il était... Il est un fin militaire réellement doué

Je regardais la mallette de crédits, ravie d'une voir une si belle paie, mais je ne voulais pas m'arrêter en si bonne route.


Vous savez, je n'ai pas réellement d'endroit où aller... L'Empire à détruit Mandalore,il ne me reste plus rien et je refuse d'être à son service. Vous n'avez pas une idée de lieu où je pourrais m'installer pour vivre tranquillement loin de toute cette guerre ?

Je le regardais avec tristesse et une pointe de nostalgie dans le regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Juin 2018 - 16:25
Cette jeune femme me semblait de plus en plus suspecte, elle cherchait toujours à en savoir plus... Je fis mine de ne rien voir continuant avec intensité les tests de manoeuvres sur mon ordinateur. Celle que j'avais énoncé était la bonne ! Enfin pour la mandalorienne qui ne connaissait pas grand chose à l'art de la guerre... Ce qui me donnait un net avantage... Mais je souhaitais qu'elle ne fouine pas trop dans mes affaires, j'avais à faire avec Géonosis... Mais ses paroles étaient trahis... Me répétant sans cesse, que l'Amiral Thrawn était un grand stratège. Je bluffais, je savais que si elle avait des contacts avec l'Empire, je serais démasqué... Mais ma position restera celle-ci. Ce secteur offre bien des surprises... Des surprises que l'Empire aurait préférer éviter. Reprenant mon sérieux, je sortis une carte à sa deuxième question.


Rencontre sur Hypori ( Trench) Z2mqn

Et bien.... tctctc... Ma stratégie est validée ! Tout ceci sera fait dans les jours qui viendrons... Tout ceci nous permettra de prendre l'Empire à revers... Tctctc... Pour une destination, je vous conseille un endroit froid... Il existe une ancienne base Séparatiste... Présente sur Orto Plutonia ... Tctctc... Les natifs sont très important, donc respectez-les... Sinon Agamar est aussi tout indiquée... Je vous envoie donc sur l'une de ses deux planètes, qui sont un bon choix... Il y a aussi Tanaab... Tctctc... Sachez que vous ne serais plus jamais en paix... Car la guerre est parfois le seul moyen d'obtenir la paix... Tctctc...

M'installant de nouveau sur mon siège de bureau, je me retournais vers les couleurs rouges-orangées de la planète... Je sentais mes articulations avoir de plus en plus de mal... J'approchais doucement d'un âge certains... Cependant, je ne savais comment réagir face aux prochains événements... Je ne pensais plus attaquer quiqu'onc jusqu'à nouvel ordre... Je songeais à prendre une retraite bien mérité... Fermant les yeux, je prenais une certaines inspirations, profitant du calme de la pièce et de l'espace...
Revenir en haut Aller en bas
Trench
Invité
Anonymous
Trench
Trench
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: