Après une vaste pandémie galactique, il faut reconstruire
 
News hrp
Mars.2016Version 1
Avril.2017version 2
News hrp
Mars /avril.2018Le forum a deux ans
23.08.2018Le forum fait peau neuve pour la rentrée
NoteManaan n'est plus
équipe administrative
Rosas
Fondatrice
Obi Wan
Co Fondateur
Luke
Administrateur
Laura
Modératrice
Event en cours
Une expédition de sauvetage a lieu dans les Régions Inconnues, pour retrouver les survivants d'un crash ayant eu lieu trente ans plus tôt. L'équipage le plus invraisemblable qui soit y participe. Mais réussiront-ils ? lien de l 'event
contexte
Après plusieurs mois de lutte contre une épidémie qui a ravagé la galaxie et décimé plusieurs milliards de personnes, il faut reconstruire.

L'Empire envoie son aide et son soutien en urgence plus les planètes les plus touchées comme Lysatra ou encore Odessen.
Derniers messages

Partagez | 
 

 Wullf Yularen - Dossier

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 48
Espèce : Humain
Âge rp : 58 ans
Infos fermées
MessageSujet: Wullf Yularen - Dossier   Ven 11 Mai - 11:41



BSI

« Présentation Globale »


Présentation

* Colonel du Bureau de la Sécurité Impériale
* 58 ans

* Fiche de Présentation


Rps Terminés

- Interrogatoire
- Une mission spéciale
- Interrogatoire en face à face

Rps en cours

- Nos saluts à la princesse


Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 48
Espèce : Humain
Âge rp : 58 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Wullf Yularen - Dossier   Ven 11 Mai - 12:05



Relations Professionnelles

Ϟ Sheev Palpatine ▬ Empereur

Homme dangereux s'il en est un... Il a su ramener l'ordre et la stabilité, après une République corrompue, mais le fait qu'il soit Sith est inquiétant pour la sécurité globale de l'Empire. Il n'est pas à sous-estimer, les contacts avec lui doivent se réduire au strict minimum. Par ailleurs, il reste à déterminer la voie qu'il choisira d'emprunter pour cet Empire et la liaison avec les Siths.





Ϟ Wilhuff Tarkin ▬ Grand Moff

Un homme particulier... Très doué dans ce qu'il fait, le genre d'animal politique chez qui le temps et l'expérience a effacé un nombre très élevé de scrupules et de principes moraux, jusqu'à lui donner une personnalité, dure, froide, métallique. Sa proximité d'intérêt avec l'Empereur n'a certes pas dû arranger les chose,s concernant son tempérament. C'est un homme puissant avec déjà une longue carrière d'intrigues et de victoires derrière lui, à approcher avec circonspection. Il n'est pas le plus agréable des hommes mais est un tout cas l'un des plus loyaux, si ce n'est le plus loyal, envers notre Empereur. Son influence élevée lui permet bon nombre de choses...





Ϟ Thrawn ▬ Grand Amiral

Le seul officier haut gradé non-humain de l'Empire est aussi le plus intelligent qu'il m'ait été donné de rencontrer. Très bon stratège et maître de guerre, il manque en revanche de vision politique, ce qui lui éviterait pourtant un nombre considérable d'écueils, au sein de la Marine Impériale. Son tempérament très particulier cause souvent des troubles au sein de l'élite, néanmoins, il obtient des résultats et c'est ce qui compte le plus. Une personne à soutenir sur certains sujets.





Ϟ Eli Vanto ▬ Lieutenant-colonel

Un jeune homme bien sympathique et presque autant une anomalie, dans la configuration actuelle de la Marine Impériale, que le Grand Amiral Thrawn. Il a pourtant des qualités, autant en leadership qu'en compétences pures, dommage qu'il manque encore de confiance en lui. A garder sous les yeux malgré tout.





Ϟ Aidan Lancot ▬ Lieutenant

BRI et BSI ne s'entendent guère, d'ordinaire, mais cela n'empêche pas de collaborer sur des affaires sensibles. Ainsi, ce jeune lieutenant sera par qui une nouvelle coopération s'ouvrira, peut-être sera aussi celui qui parviendra à convaincre que les deux organismes peuvent très bien travailler ensemble. Tout dépendra de la réussite ou de l'échec de la mission.





(c) NyoTheNeko sur NeverUtopia

_________________


Dernière édition par Wullf Yularen le Ven 11 Mai - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 48
Espèce : Humain
Âge rp : 58 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Wullf Yularen - Dossier   Ven 11 Mai - 12:44



Alliance Rebelle

Ϟ Soontir Fel ▬ Pilote instructeur

Corellien et pilote, nouveau membre de la Rébellion depuis peu alors qu'il ne croit toujours pas en leur victoire, ennemi nouveau des Siths et lié, à cause de ces failles, à la famille de fous et d'agités de la galaxie. Un beau curriculum, pour un âge encore peu élevé... Il reste néanmoins un des meilleurs pilotes connus, s'il n'avait eu ce caractère si rebelle, il aurait fait des merveilles dans la Marine, au lieu d'être relégué au placard.





Ϟ Leia Organa ▬ Princesse d'Alderaan

Là encore, un CV bien rempli, pour une femme n'ayant pourtant que dix-neuf ans à peine. Fille d'une ex-reine et d'un Jedi, fille adoptive du vice-roi Organa, sensible à la Force, sénatrice à seize ans, puis leader Rebelle, personnalité particulière, sensible à la Force... Sera-t-elle un véritable atout, dans l'avenir, pour l'Empire ou sera-t-elle une gêne de plus en plus importante ?





Ϟ Han Solo ▬ Capitaine et pilote

Ce doit être en partie à cause de lui que les Corelliens sont décrits comme une tribu d'agités complètement fous. Même la Marine n'a pu le garder dans ses rangs, tant il n'avait pas le tempérament adéquat. Excellent pilote, ça, il faut l'avouer, mais aussi excellent pénible et dangereux sur les bords. Un type qui n'hésite pas à foncer littéralement dans le tas dans une bataille orbitale peut être aussi dangereux pour ses ennemis que ses alliés.





Ϟ Wedge Antilles ▬ Commandant et pilote

Encore un Corellien, cette planète est décidément riche en futurs combattants Rebelles. Déserteur de l'Empire, un pilote doué et bon en leadership, qui a déjà participé à pas mal de combats et est sur la liste des criminels recherchés depuis bien longtemps. Celui-ci ne peut guère être retourné ou déstabilisé, en revanche, contrairement à quelques autres, inutile d'essayer, il a trop foi en l'Alliance Rebelle. Cible à abattre.





(c) NyoTheNeko sur NeverUtopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 48
Espèce : Humain
Âge rp : 58 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Wullf Yularen - Dossier   Ven 11 Mai - 13:02



Ordre Jedi

Ϟ Anakin Skywalker ▬ Chevalier Jedi

Courageux, ça oui, mais aussi avec une terrible tendance à foncer dans le tas, ce type m'a donné un nombre incroyable de cheveux blancs avant l'heure. Doué et têtu, combattre à ses côtés a été très sportif. Il est navrant qu'il ne revienne pas aux côtés de l'Empereur aujourd'hui, il aurait pourtant bien plus sa place qu'au sein de l'Ordre Jedi.





Ϟ Obi-Wan Kenobi ▬ Maître Jedi

Une mort désolante, cet homme était respectable et donnait envie de l'écouter et le suivre. Oh certes, il était parfois lui aussi très impulsif et avait un côté moqueur marqué, dans certaines situations, avec ses ennemis, mais il était aussi un bon ami. Jedi ou non, sa mémoire doit être respectée.





(c) NyoTheNeko sur NeverUtopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Wullf Yularen - Dossier   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wullf Yularen - Dossier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti
» Raoul Peck s''adresse au prés. René Preval dans le dossier de la Dominicanie
» Le dossier "keating five" scandale dont MC Cain était impliqué
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force ::  :: Gestion des Personnages :: Gestion In-Rp :: Journaux, Biographies-
Sauter vers: