Après une vaste pandémie galactique, il faut reconstruire
 
News hrp
Mars.2016Version 1
Avril.2017version 2
News hrp
Mars /avril.2018Le forum a deux ans
23.08.2018Le forum fait peau neuve pour la rentrée
NoteManaan n'est plus
équipe administrative
Rosas
Fondatrice
Obi Wan
Co Fondateur
Luke
Administrateur
Laura
Modératrice
Event en cours
Une expédition de sauvetage a lieu dans les Régions Inconnues, pour retrouver les survivants d'un crash ayant eu lieu trente ans plus tôt. L'équipage le plus invraisemblable qui soit y participe. Mais réussiront-ils ? lien de l 'event
contexte
Après plusieurs mois de lutte contre une épidémie qui a ravagé la galaxie et décimé plusieurs milliards de personnes, il faut reconstruire.

L'Empire envoie son aide et son soutien en urgence plus les planètes les plus touchées comme Lysatra ou encore Odessen.
Derniers messages

Partagez | 
 

 [Adarlon] Exfiltration de Galen Erso

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 42
Comptes : Darth Plagueis
Espèce : Humain
Âge rp : 26 ans
Infos fermées
MessageSujet: [Adarlon] Exfiltration de Galen Erso   Dim 20 Mai - 20:39

Adarlon, Centre de Recherches, 6 heures du matin

C’est vraiment dommage qu’une planète aussi belle serve pour des centres de fabrique d’armes… murmura Jyn d’une voix étouffée. Tu es vraiment sûr que mon père se trouve là-dedans ?

Pratiquement sûr. A 99%, je dirais,
chuchota Cassian à son tour en portant les jumelles à ses yeux.

On peut être sûr à 100% que l’accueil des Impériaux sera très explosif, si nous sommes découverts.

Tu veux bien la fermer, K2 ?


L’espion Rebelle laissa échapper un soupir prononcé lui échapper, puis reporta son attention sur le centre à contrebas. Il était allongé à plat ventre dans l’herbe, au sommet d’une petite colline, juste à côté de Jyn et de K2SO, le reste de l’équipe derrière, eux aussi cachés dans les buissons et les hautes herbes. En contrebas, à une centaine de mètres de leur poste d’observation, le centre de recherche en armement était gardé par une garnison complète de stormtroopers et il devait y avoir quelques chasseurs prêts à surgir des hangars en cas de besoin. Ils avaient a quasi-certitude que Galen Erso était encore dans ce centre pour le moment. La Rébellion avait intercepté une communication Impériale codée, leur permettant, après l’avoir craquée, de découvrir que l’ingénieur avait été amené ici pour assister l’équipe en place, sur un projet en particulier.

Ils devaient s’infiltrer, en douceur, dans le centre de recherches, trouver le père de Jyn, le convaincre grâce à cette dernière de les suivre immédiatement et fuir d’ici, en utilisant un de ces transporteurs Impériaux. Et si jamais les choses tournaient mal, ils devront passer en force, grâce au support de leurs confrères pilotes, venus avec eux. L’opération devra être la plus rapide possible, ils étaient venus en commando et l’Empire ne devait pas avoir le temps d’appeler le moindre renfort. Cassian jeta un rapide regard derrière eux, réconforté en voyant les pilotes et hommes en soutien. Antilles était l’un des meilleurs pilotes de l’Alliance, comme leur nouvelle recrue et récent déserteur, Fel, l’ancien instructeur de Antilles et quelques autres Rebelles. Il rangea ses jumelles puis souffla qu’il fallait y aller, à présent. La patrouille sur laquelle ils allaient tomber sera là d’une minute à l’autre.

Lui, Jyn et K2SO allaient s’infiltrer à l’intérieur de la base, les hommes de soutien allaient préparer leur départ et le repli avec une des navettes Impériales qu’ils allaient voler et les pilotes, eux, allaient se tenir dans les Ailes X, prêts à foncer sur le centre de recherche et passer en force si jamais ça tournait mal. Et comme beaucoup de combats tournaient mal… Chacun fila se mettre à son poste, eux-mêmes coururent se poster, puis attendre. Il s’écoula vingt minutes entières avant que la patrouille dont ils avaient repéré le chemin ne passe à leur portée. Ce fut rapide… Beaucoup plus rapide que ce à quoi Cassian s’était préparé. Ils les traînèrent à l’abri de tout regard puis les attachèrent avec soin, leur fourrant des chiffons dans la bouche pour les empêcher de crier. Pas même un seul blessé, pour une fois ! Leur transport de troupes était à eux. Cassian s’accroupit le temps d’enlever ses vêtements et d’enfiler l’uniforme du type qu’il venait d’assommer puis attacher.

C’est bon pour la première phase du plan, lança-t-il aux pilotes avec son comlink. On se dirige vers le centre, maintenant. Restez en état d’alerte.

Ils se glissèrent tous dans le transporteur, une fois bien assurés de n’avoir rien laissé comme indice derrière eux, puis reprirent leur trajet. Cassian enfonça la petite casquette noire sur sa tête puis mit correctement en place l’insigne, échangeant un bref regard avec Jyn. Pour le moment, tout se passait bien, pas la peine de tirer une tête pareille ! Ils allaient retrouver son père, le sortir de là, puis repartir. Tout ira très bien, on garde son sang-froid...

__
Dés : http://coeur-et-force.forumactif.com/t309p200-les-lancers-de-des#7980

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
avatar
Messages : 695
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Adarlon] Exfiltration de Galen Erso   Lun 21 Mai - 10:30


PNJ Jyn Erso

Les idées comme celle-ci, il était rare que ça se termine bien, ils étaient bien tous d’accord sur le sujet ? Jyn termina d’enfiler cet uniforme noir qu’elle haïssait, puis mit le casque sur sa tête. Arme en main, elle sauta dans le transport de troupes impériales, juste derrière Cassian et K-2. Si jamais ça se terminait réellement bien, elle promettait de faire des efforts pour dire moins de mal de la Rébellion ! Bon, pour le moment, ce n’était pas si mal, ils s’étaient posés sans encombre sur la planète, ils avaient observé la base, pris une patrouille dans leur piège sans blesser qui que ce soit et étaient en route maintenant pour le Centre, après avoir ligoté et bâillonné un tas d’hommes restés derrière dans les fourrés, en caleçons. Jyn soupira un peu pendant que le transporteur reprenait sa route, une boule au ventre en pensant à la suite.

Voilà des années entières qu’elle courrait derrière un fantôme, cherchant des traces et indices sans jamais l’avouer, y compris à elle-même, une part de son esprit préférant le croire mort, une autre part rêvant de le retrouver et l’arracher à l’Empire, une bonne fois pour toutes. Elle se tint silencieuse jusqu’à ce que le convoi ralentisse, puis s’arrête, à l’entrée du Centre de Recherches. Le coeur battant, elle se leva, prête à réagir au moindre signe agressif. Évidemment, il aurait été plus rapide d’y aller directement avec une escadrille de X-Wings, mais pour la discrétion, on repassera. Ils reprirent leur route plus lentement, avant de contourner l’un des bâtiments puis s’arrêter. Jyn vérifia encore une fois que tout était bien en place, casque, uniforme et armes, puis suivit Cassian à l’extérieur, avec K-2. Super, maintenant marche d’un pas détendu, comme si tu étais chez toi.

Elle ne connaissait un peu ce genre d’endroits que parce que Galen lui avait décrit, alors qu’elle était toute petite, dans quel genre de lieu il travaillait. Des souvenirs flous, elle avait quoi… Quatre ou cinq ans, lorsqu’il lui avait parlé de tout ça ? Bien maigre pour se repérer. Très vite, elle sentit l’impatience la griller des pieds à la tête, tant elle avait l’impression qu’ils tournaient en rond sans avancer nulle part. Les premières indications qu’ils obtinrent ne leur servit à rien et les suivantes les amena dans une salle vide, car son père venait de la quitter pour entrer dans un autre secteur à l’accès sécurisé. Ils patientèrent dans un petite réserve, à l’abri des regards, où elle ne profita pour enfin ôter ce foutu casque et respirer librement.

– Plus nous mettons de temps et plus nous prenons le risque d’être surpris, lança K-2. Nos chances de réussite sont retombées à 57%.

– T’es jamais optimiste, en fait ? grinça Jyn en serrant son casque contre elle.

– Ce sont des analyses, des faits. L’optimisme ne…

– Stop, oui, d’accord, c’est bon ! Garde-les, tes statistiques.

Et ensuite, une fois qu’ils auront remis la mis sur son père, ils étaient sûr que le transport prévu suffira, pour le faire sortir discrètement ? Enfin, elle voulait dire, auront-ils le temps de s’éloigner suffisamment loin avant que l’alerte ne soit donnée ? Elle parla de ses doutes à Cassian, à voix basse, peu sûre de cette partie-là du plan.

– Les pilotes pourraient aussi faire une diversion. Attirer les chasseurs Impériaux au loin, pendant que nous filons rejoindre notre vaisseau.

___
Dés : Par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-et-force.forumactif.com

avatar
Messages : 53
Espèce : Humain
Âge rp : 23 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Adarlon] Exfiltration de Galen Erso   Lun 21 Mai - 14:29

Ils pourront recevoir des renforts avec une certaine rapidité, si les choses tournaient vraiment beaucoup trop mal, l’avantage de la Bordure Extérieure était que l’Alliance y possédait un nombre d’alliés considérables, bien plus que ne pouvait l’imaginer l’Empire. Accroupi dans l’herbe, à l’abri des fourrés, Wedge patientait, son regard survolant les autres membres du groupe alors qu’ils faisaient un point d’observation sur la base et s’assuraient des derniers détails. Ils avaient raté leur premier essai car le scientifique avait été conduit ailleurs avant qu’ils ne puissent s’infiltrer, mais cette fois-ci, c’était la bonne. Selon Fulcrum, pour ce secteur, Galen Erso ne devait pas quitter ce Centre avant la fin de la semaine, il devait assister l’équipe en place pour un projet d’armement assez pointu, un nouveau genre de canon orbital.

– C’est vraiment dommage qu’une planète aussi belle serve pour des centres de fabrique d’armes… Tu es vraiment sûr que mon père se trouve là-dedans ?

– Pratiquement sûr. A 99%, je dirais.

Oh, les statistiques, hein, pas la peine de leur en parler, ce n’était que des chiffres ! Il eut un léger sourire ironique en levant les yeux au ciel, trouvant parfaitement absurde qu’on leur serve leurs pourcentages de chances de réussite avant n’importe quel combat. Après tout, même 1% de chance suffisait pour remporter la victoire ! Il fit vite temps que chacun regagne son poste et se prépare à ce qui allait suivre. Courant à couvert avec les autres pilotes, il retrouva l’endroit où ils avaient posé les Ailes X puis grimpa souplement dans la sienne, alors que son R-3 bipait qu’il n’approuvait toujours pas ce plan. Oh, allez, ils avaient déjà mené des opérations bien plus suicidaires et risquées que celle-ci ! Attachant la sangle, il jeta un regard par le cockpit, vers Fel, toujours un peu étonné mais content de le voir parmi eux.

– Ok, les gars, tenez-vous prêts, lança-t-il en réglant le son de sa radio.

Il prépara son chasseur pour un décollage rapide en cas de besoin, casque sur la tête et regard scrutant le ciel, en quête du moindre signe annonciateur que des chasseurs TIE allaient venir jouer avec eux. Pour le moment, rien, tout était très calme… Ils attendirent, n’échangeant que quelques mots, sur le canal, chacun patientant et surveillant sir des cris, envolées de fumée ou autres ne venaient troubler cette quiétude relative. Presque trente minutes plus tard, ils reçurent un message du capitaine Andor, l’interception de la patrouille s’était bien déroulée et ils se dirigeaient maintenant vers le Centre de Recherches. Très bien. Wedge baissa un peu sa radio, plus près de sa bouche, répondant d’un sourire au pouce levé que lui adressa un de ses confrères.

– Bien reçu, capitaine. Bonne chance à vous.

Il allait leur falloir, à vu de nez, une bonne dizaine de minutes pour rejoindre le Centre de Recherches, et une fois à l’intérieur, tout dépendra du temps qu’ils mettront à retrouver Galen Erso puis à le faire sortir de là. Tout du long, ils resteront prêts à décoller au signal et foncer sur le Centre, pour passer en force. Avec un peu de chance, ils n’auront pas à en arriver là… Il lança un nouveau regard en biais au sergent Fel, reprenant contact en lui disant que le voir à leurs côtés lui faisait toujours un peu bizarre, quand bien même il était particulièrement heureux de voir qu’il avait quitté l’Empire.

– Piloter une Aile X va au moins vous changer de tous ces fragiles chasseurs TIE, sourit-il en lui lançant un regard.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis suicidaire et je le vis bien
avatar
Messages : 126
Espèce : Humain
Âge rp : 31 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Adarlon] Exfiltration de Galen Erso   Mer 23 Mai - 21:45

Soontir enfila son casque, puis régla le micro avec soin, comme les autres qui avaient tour à tour sauté dans leurs appareils. Cette phase de préparation était la même dans tous les camps, au final, peu importe le type de chasseur qu’on pilotait, pour qui et pourquoi. Première mission officielle en tant que soldat Rebelle, c’était idiot à avouer, mais il se sentait aussi nerveux que le jour où il avait participé pour la première fois à une mission pour le compte de l’Empire. Il valait sans doute mieux ne pas trop y penser, il avait beau être ici, tourner définitivement la page n’était pas encore complètement fait. Des années à travailler pour l’Empire vous marquait, quoi qu’on en dise, et il n’avait pas toujours pas tranché définitivement la question du « Est-ce la bonne voie à suivre », quand bien même Manaan avait fortement contribué à fondre une part de ses doutes.

Se sentant observé, il tourna la tête au moment où son ex-élève détournait les yeux, s’occupait de son propre chasseur. Des années qu’ils n’avaient plus volé aux côtés de Wedge et des autres. Il tapota un peu les commandes du X-Wing, plutôt satisfait, en revanche, d’être enfin aux commandes d’un chasseur qui en avait dans le ventre. Alors oui, le projet des nouveaux TIE qu’avait débuté l’amiral pourra sans doute concurrencer sérieusement ces chasseurs-ci, mais le temps qu’il es fasse développer largement, il restait du temps. Les X-Wing, en attendant, étaient beaucoup plus rapides et manœuvrables que les TIE habituels, un atout précieux dans un combat. Il pencha en peu la tête, relevant le son du canal, lorsqu’ils reçurent encore plus tard l’indication du capitaine. Tout s’était bien passé, pour voler le transport impérial. Et sans causer un seul mort, voilà qui était contraire à tout ce que la propagande se plaisait à diffuser.

– Bien reçu, capitaine. Bonne chance à vous.

A compter de maintenant, soit ils recevaient plus tard un autre message pour signaler qu’ils avaient récupéré Galen Erso bien gentiment qu’ils étaient en route, chacun rentrant ensuite à la base sans avoir tiré un seul coup de blaster, soit la confusion s’ajoutait à la partie et il faudra combattre. Ils ‘était écoulé plusieurs minutes, dans le silence le plus complet, lorsque Soontir fut tiré de ses réflexions par la voix de Wedge, dans la radio, qui lui dit être particulièrement heureux de le voir enfin loin de l’Empire, même si ça donnait toujours un effet un peu bizarre. Un faible sourire flotta sur les lèvres du pilote, lorsqu’il tourna le regard vers Antilles.

– Piloter une Aile X va au moins vous changer de tous ces fragiles chasseurs TIE.

– Tu l’as dit, sourit-il. J’avoue que j’avais toujours rêvé d’en piloter un, ces joujoux-là en ont dans le ventre, au moins, c’est beaucoup plus agréable en combat.

Il leur avait déjà parlé du projet de l’amiral, lorsqu’il était arrivé parmi eux, pour la suite… Soontir fit un signe de tête en direction de Wedge, ce n’était pas vraiment le moment pour les longues discussions. Il espérait surtout que tout se déroule comme prévu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 42
Comptes : Darth Plagueis
Espèce : Humain
Âge rp : 26 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Adarlon] Exfiltration de Galen Erso   Jeu 31 Mai - 16:43

Bien reçu, capitaine. Bonne chance à vous.

Cassian rangea son comlink puis se prépara, le temps du trajet jusqu’au centre, refaisant un point avec ses hommes pour que chacun soit bien au fait de sa mission et des objectifs à suivre. S’ils étaient rapides et discrets, ils auront quitté la planète et le secteur d’ici quelques heures, avec Galen Erso, puis rejoindront le QG de la rébellion. Tout en parlant, il lança un regard en biais à Jyn, avec l’impression qu’elle n’écoutait rien du tout, et retint un petit soupir. Elle n’était pas disciplinée pour un sou ! C’était une opération militaire, pas une promenade de santé, on se concentre un peu ! Ils mirent dix bonnes minutes avant d’arriver à l’entrée du complexe, passant sans se faire contrôler plus que ça par les gardes qui avaient l’air de crever d’ennui. Il descendit avec K-2 et Jyn, pendant que le reste du groupe allait s’occuper de sa propre mission et préparer leur sortie. Ils allèrent d’abord au bâtiment principal, marchant côte à côté et K-2 juste derrière eux.

Trouver puis inspecter les salles importantes, passer un regard dans les labos et ateliers, interroger discrètement et innocemment quelques personnes au passage… Tout cela prenait un peu de temps mais moins qu’il ne l’avait cru, ils finirent par trouver la bonne salle, malheureusement trop tard. Galen Erso venait tout juste de la quitter pour entrer dans un atelier, à accès restreint, où des essais étaient menés. Ils devront attendre qu’il en sorte avant de lui mettre la main dessus. Cassian les poussa à entrer dans une réserve minuscule, juste à côté, d’où ils pourront surveiller facilement tout ce qui bougeait. K-2 en profita pour leur faire part de leurs chances de réussite, gonflant à la fois Jyn et Cassian avec ces statistiques. Bon, on ne crie pas, hein… Cassian entrouvrit très légèrement la porte et se plaça de façon à voir sans être vu, surveillant l’accès au secteur sécurisé. Au même moment, Jyn chuchota ses doutes, sur le temps dont ils auront pour faire sortir son père avant que l’alerte ne soit donnée.

Les pilotes pourraient aussi faire une diversion. Attirer les chasseurs Impériaux au loin, pendant que nous filons rejoindre notre vaisseau.

Seulement en dernier recours ou si on rencontre du remous.


Il patienta, échangeant parfois quelques rares mots avec Jyn ou K-2. Il s’écoula encore vingt minutes avant que les portes ne s’ouvrent et que du monde sorte peu à peu. Cassian se redressa, enfonça sa casquette sur ses cheveux et mettant en valeur son insigne d’officier, puis se glissa dans le couloir en veillant à ce qu’on le remarque pas. Aussitôt, il partit d’un pas tranquille vers le secteur et attendit que Galen Erso en sorte, l’arrêtant d’un signe de main en lui déclarant d’une voix forte et pressante qu’un message urgent devait lui être transmis. Il lui fit signe de le suivre, puis le fit discrètement entrer dans la réserve, d’un petit coup de coude en voyant qu’il était prêt à s’arrêter et faire une remarque. Il siffla aussitôt de se taire et rester silencieux, sentant bien que Jyn était toute prête à s’écrier « papa ! » en lui sautant au cou.

Plus tard, les effusions, d’accord ? soupira-t-il. Monsieur Erso, je suis le capitaine Andor, de l’Alliance Rebelle. Nous sommes venus vous faire sortir d’ici et vous emmener en sécurité.

Allez, ils se feront des câlins plus tard, ils devaient d’abord sortir du complexe. Sur les indications de l’ingénieur, ils prirent un autre chemin, plus court, menant vers les extérieurs. Tout se déroula bien durant les cinq premières minutes, puis ils tombèrent sur une petite patrouille, dont le chef voulut savoir où il se rendait avec le chef ingénieur. Cassian répondit d’un coup de pied violent dans le ventre de l’officier qui tomba à genoux, l’envoyant dormir avec un grand coup dans la nuque, alors que K-2 avait assommé les deux stormtroopers en leur cognant la tête entre deux et en les envoyant contre le mur. Ils cachèrent les corps rapidement mais le remous avait été entendu, de loin… Bon, très bien. Le capitaine reprit son comlink, son arme dans l’autre main.

Sergent Fel, nous feriez-vous l’honneur de venir occuper un peu vos anciens collègues ? Il nous faut une petite diversion, rien de très conséquent, le temps de sortir de là et rejoindre notre transport.


_____
http://coeur-et-force.forumactif.com/t309p225-les-lancers-de-des#8222

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 53
Espèce : Humain
Âge rp : 23 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Adarlon] Exfiltration de Galen Erso   Dim 3 Juin - 19:47

– Tu l’as dit, sourit-il. J’avoue que j’avais toujours rêvé d’en piloter un, ces joujoux-là en ont dans le ventre, au moins, c’est beaucoup plus agréable en combat.

Ce n'était pas bien difficile, dans le même temps, de faire mieux que les chasseurs actuels, et le temps que l'Empire mette enfin le budget à couvrir la Marine entière avec son nouveau modèle de chasseurs, ce sera déjà la fin de la guerre. Il sourit faiblement, répondant au signe de tête de son ancien instructeur, puis attendit. Patience, patience... Le silence revint, pas un remous autour ou plus loin, rien du tout. Wedge commençait un peu à s'ennuyer, même s'il espérait que tout se passe du mieux possible et qu'ils n'aient pas besoin, pour une fois, d'aller jouer contre leurs grands ennemis de toujours. Il s'était écoulé presque deux bonnes heures lorsque le contact fut repris à la radio, sur le canal commun. Le pilote en fut soulagé, il commençait à croire qu'ils avaient tous été capturés et qu'ils allaient avoir besoin de renforts pour les sortir de là, avant qu'ils ne soient jeté en prison.

– Sergent Fel, nous feriez-vous l’honneur de venir occuper un peu vos anciens collègues ? Il nous faut une petite diversion, rien de très conséquent, le temps de sortir de là et rejoindre notre transport.

S'ils voulaient une "petite diversion", ça allait être vite fait bien fait, ils avaient tous l'habitude de ce genre de rounds rapides contre les forces impériales. Wedge leva le pouce en direction d'un des pilotes qui avait affiché n large sourire. Allez, on était partis ! Toute l'escadrille fonça telle une envolée d'oiseaux, plein gaz en direction du centre. Ils surgirent à vitesse maximale contre le centre et ouvrir aussitôt le feu en direction des entrepôts à l'arrière et du portail d'entrée, en guise de bonjour pour les Impériaux. Il n'en fallait pas plus pour que ça s'agite, en bas, comme s'ils avaient donné un grand coup de pied dans la fourmilière. Wedge vira de bord et eut le temps de faire un rapide chasseur avant qu'une flopée de TIE décollent brusquement à leur tour et ne vienne les rejoindre dans le ballet aérien. La compagnie arrivait, les gars. Les tirs commencèrent aussitôt à pleuvoir, il allait falloir être rapide pour les disperser puis filer avant que des renforts n'arrivent.

L'escadrille se dispersa sans ralentir puis chacun prit en chasse un des TIE, sous les tirs nourris et avec l'alarme qui résonnait toujours. Un des TIE se prit une salve de plein fouet, ses débris fumant allant s'écraser contre le toit du centre de recherches. Ils les incitèrent à les suivre un peu plus loin, vers les plaines aux alentours, pour ne pas risquer que des morceaux fumants de chasseurs ne s'écrasent par mégarde sur un des leurs au sol. Il lâcha un petit rire en voyant deux de leurs adversaires manquer de se rentrer l'un dans l'autre par une manœuvre ratée, avant de reprendre son sérieux et abattre l'un des deux. Il reçut peu de temps après une nouvelle communication de la part de l'équipe au sol, ils avaient rejoints leur propre transport avec l'ingénieur, Galen Erso, il était temps de filer d'ici. Bien reçu. Il abattit le second chasseur qu'il talonnait depuis une ou deux minutes puis vira à angle droit.

– On décroche, les gars.

Le dernier chasseur TIE avait été abattu à son tour, ils foncèrent tous puis filèrent, laissant derrière eux le centre fumant et les débris des TIE au sol. Mission accomplie et avec succès, ils avaient l'ingénieur avec eux, maintenant o allait passer à l'étape suivante. Et à l'attaque de l'Etoile Noire...

___
Combat contre les TIE : 2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Adarlon] Exfiltration de Galen Erso   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adarlon] Exfiltration de Galen Erso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galen. {Bohème & Illusionniste}
» ♦ Galen Evrock ♦ FINI
» Dryae, Galen [Illusionniste bohème & Gabier]
» Ealwin - Guerrière d'Eryn Galen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force ::  :: Dagobah-
Sauter vers: