Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une piqure aussi, cela peut faire mal [rp-solo]

 :: Bordure Intérieure :: Intérieur Nord :: Taanab
Ven 22 Déc 2017 - 21:11
Je regardais le vide de l'espace depuis la passerelle de mon vaisseau amiral, le Poséidon. Au loin, brillait un petit point, une planète nommée Taanab. Cette planète était un monde agricole, qui produisait céréales, légumes, viandes pour la galaxie. Oh, ce n'était pas la seule : il existe de nombreux mondes semblables. Ils sont indispensables aux mondes trop industrialisés, comme Coruscant, qui n'ont plus la place ou qui sont trop pollué pour satisfaire à ce type de besoin.

L'Alliance Rebelle aussi avait besoin de ressources et c'était la raison pour laquelle mes trois bâtiments étaient à cet endroit. Si on se fiait aux informations de nos espions, nous ne serions bientôt plus seuls.


"Sortie d'un bâtiment de l'hyper, amiral !"

Et effectivement, un transporteur impérial (ici) apparu, attiré brutalement de l'hyper-espace par les générateurs de gravité de mon navire.

"Envoyez les équipes d'abordage, brouillez toutes les communications."

Je savais que mes hommes étaient déjà en train de le faire mais il faut le dire, d'une part car sinon moi et Alturo ne servirions plus à rien, d'une autre car on ne sait jamais : un opérateur peut se tromper ou être remplacé par quelqu'un ignorant la routine.

Mes navettes d'abordage se précipitaient vers le lourd bâtiment, qui semblait perdu, ce qui était logique après tout. Ces porte conteneurs ne sont pas fait pour le combat. Je m'étonne même que l'Empire n'ait même pas prévu un ou deux chasseurs pour les protéger des pirates. Peut-être parce qu'il y en a moins que de mon temps ?


"Amiral ? Nous avons mis une liaison laser avec eux."

Je hochais la tête vers mon bras droit, mon second, le capitaine Alturo Cyrus, commandant du Poséidon. Il était bon stratège, moins que moi certes, et un peu tendance à courir les filles mais c'était quelqu'un de fiable malgré tout. Je me penchais, appuyant sur la touche me mettant en contact avec le transporteur impérial.

"Vaisseau Grenier de l'Empire, ici le Poséidon. Au nom de la rébellion au pouvoir tyrannique de l'Empire, je vous sommes de couper les moteurs et de vous rendre à nos soldats. Nous vous garantissons alors de ne vous faire aucun mal et de nous contenter de prendre une partie de votre cargaison."

Je coupais ensuite. Le laser transmit le message, évitant pour nous de couper le brouillage et donc de leur permettre d'appeler du secours. Taanab possède une petite force spatiale, aussi puissante que la mienne, et je préférais éviter une confrontation. Et puis, l'un des buts était de forcer l'Empire à mettre une escorte à tous ses convois. J'avais d'ailleurs une petite liste de cibles après cette attaque. Et des points de rendez-vous avec des transports rebelles pour nous décharger. Je comptais toutefois garder une partie pour notre usage personnel : on avait le droit de bien manger un peu, nous aussi.

Il s'écoula quelques minutes avant que le commandant de mes fusiliers ne nous répondent : les droids de sécurité ont été détruits, au lance-missile car mes hommes ne font pas dans la finesse quand l'opposition est aussi blindée. Il nous envoyait l'inventaire des marchandises. Bien, voyons ce que nous allons prendre et laisser au navire. Nous devons être prêt à partir dans vingt minutes, après avoir bien sur saboté la propulsion du Grenier. Je fis signe  à Alturo et nos navires approchèrent du bâtiment, aussi gros que le Poséidon, sans prendre en compte les grosses "caisses" qu'il tirait.


"Dépêchons, messieurs."

"On devrait songer à mettre un drapeau pirate, si on continue à avoir un tel succès, amiral."

"Cela aurait été amusant mais l'Empire doit savoir qui le pille. Je te confie le reste."

Il hocha la tête et alla transmettre ses ordres : il est meilleur gestionnaire que moi et sait donc mieux que moi ce dont l'Alliance a besoin. A moi de décider où j'allais piquer l'Empire maintenant.

~~~~~~~~~~

_________________
Une piqure aussi, cela peut faire mal [rp-solo] Juliad11

DC : Thrawn / Meetra Surik / Sagara Soyoku / Amelia Nelt
/ Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Julia Démétriès
"Amiral du passé"
Julia Démétriès
Julia Démétriès
Activité : Actif
Messages : 467
Espèce : Humaine
Âge rp : 33 ans
Grade : Amirale
Dés Bonus : Pilote d'élite, Commandement
Julia Démétriès
Page 1 sur 1
Sauter vers: