Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand le crépuscule rencontre l'aube [PV Luke Skywalker]

 :: Bordure Extérieure :: Centre Extérieur :: Ryloth
Ven 1 Juin 2018 - 21:45
Cela faisait quelques temps que je cherchais toujours mon opportunité... Mais toujours rien d'intéressant, pas encore de haut gradé... Rien de bien important bien sur... Et je devais me retrouvé sur une planète neutre pour réparer l'hyper drive du vaisseau que j'avais volé... Pfff les Siths de cette époque avait bien moins de moyens que ceux de mon temps... M'enfin bon, je profitais d'être ce fichus caillou pour prendre un peu de temps libre. Les Twi'Leks sont de beaux spécimens... Et malgré leur beauté, leur faiblesses se trouvent dans leur gentillesse... Beaucoup devenaient des esclaves, surtout les femmes... J'ai toujours rêvé d'avoir une femme comme Twi'Lek, mais selon certains Sith, l'amour rend faible... Et je peux le comprendre... Enfin bon, je ne savais que trop faire de mon temps et je me rendis à une Cantina pour encore boire un coup...

Je pensais beaucoup à Kalee... Je devais m'y rendre pour rejoindre mes confrères et en faire une armée puissante. Car la sensibilisation à la Force, faisait voir ses utilisateurs comme des dieux, par le peuple. Je pris alors un bon verre d'alcool... L'alcool Twi'Lek n'était pas le meilleur et venait beaucoup des importations... Ce qui ne donnait aucune saveur à leurs vins... Je me souviens que les vins Corelliens étaient excellent... Il faudrait que j'aille en goûter quelques uns. M'enfin bon, je m'étais pris quelques pintes avant d'avoir un début de mal de tête... Pour un amateur d'alcool... Je ne tenais pas bien cette "drogue".

Me dirigeant vers le spatioport je m'arrêta devant une petite échoppe où un jeune Twi'Lek vendait quelques fruits. Je m'arrêtai en pensant aux provisions dont j'avais besoin... Je sortis une petite bourse avec quelques crédits trouvé dans "mon" appareil et lui donna une partie en prenant quelques fruits. Autant faire du commerce, pour aider certaines personnes. Il avait de la chance que j'étais de bonne humeur... Je ne l'ai pas menacé, ni tué... Même si je préfère la viande pure et dure... Les fruits ont un bon apport nutritif.. Continuant ma route, j'eu du mal à avancé du à une grande foule. Puis je m'installais sur un banc, me reposant et prenant un peu le soleil. L'ennuie était mon plus grand ennemis... Il m'empêchait de m'épanouir sereinement... Je ne suis pas le genre de personne qui aime ne rien faire... C'était d'un ennuie mortel... Je ressentis soudain quelque chose, une perturbation... Rien de bien méchant, mais je gardais mes cinq sens en éveil pour pouvoir me protéger s'il était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin 2018 - 12:16
Évidemment qu’il comprenait que ce n’était plus tenable, mais en arriver à de telles extrémités et user de moyens aussi barbares que ceux de l’Empire, c’était non. Les meurtres n’étaient pas forcément obligatoires pour libérer un endroit du joug de l’Empire, on pouvait combattre sans pour autant planifier des exécutions barbares ou il ne savait quoi encore ! Luke retint un long soupir, après avoir exposé ce point de vue, rendant sans ciller son regard à Cham, assis face à lui, les bras croisés et visiblement dégoûté d’entendre ce genre de « faiblesse ». Il répliqua qu’il était impossible de mener un combat sans faire de morts, ce à quoi Luke répondit avec patience qu’il le savait très bien mais qu’il y avait tout de même une différence entre une bataille rangée et une série d’assassinats portés contre des officiels ou dignitaires. Bien sûr qu’il y avait des morts, de tous les côtés ! Par contre, abattre un par un les dignitaires collaborant avec l’Empire était aussi lâche qu’inutile. Ils seront tous remplacés et la répression contre Ryloth n’en deviendra que plus violente ensuite. Syndulla renifla d’un air de mépris, échangeant un rapide regard avec les autres Twi’lek, dans la petite pièce.

– C’est donc ça, la manière de faire de votre petite rébellion ?

– Il ne s’agit pas de « ma » rébellion. Plusieurs modes de pensées et façons d’opérer existent, certains plus durs que d’autres. Par contre, c’est la manière de faire des Jedis.

Il ajouta ensuite que leur groupe Rebelle, sur cette planète, était impliqué d’une même façon que tous les autres, dans la guerre contre l’Empire, et sera traité comme tel. Il n’y avait pas une multitudes de rébellion différentes, après tout, c’était un combat unique contre un ennemi commun, pas de simples révoltes menées un peu partout, et c’était ainsi que l’Empire traitait le problème. Il ne pensait pas les avoir vraiment convaincu, en revanche, et songeait qu’il serait mieux d’envoyer des personnes les connaissant déjà, plus personnellement, pour les convaincre de joindre leurs forces à l’attaque de plus grande ampleur qui se préparait. Luke songeait surtout à la Twi’lek pilote qu’il avait rencontré, elle était en toute logique de la même famille que Cham, pourra-t-elle lui parler plus facilement ? Il nota mentalement de la contacter sur ce sujet, sentant bien que pour aujourd’hui, ce n’était pas gagné. Il prit congé du groupe au bout d’un moment, la tension était telle dans la pièce qu’il ne servait plus à rien de discuter. Certains rebelles Twi’lek avaient néanmoins l’air plus ouverts sur le sujet, s’ils prenaient la peine de parler de tout ça entre eux, la situation pourra sans doute se débloquer.

En revenant à l’air libre, le jeune homme ramena la capuche sur sa tête, autant pour se protéger du soleil ardent que pour dissimuler son visage. La présence de l’Empire sur cette planète avait encore été accrue, ces derniers temps, en réponse aux opérations menées par Cham Syndulla contre les troupes de l’Empire locale. Une vague d’arrestations impressionnante avait été faite il y a deux semaines et beaucoup d’autres personnes avaient tout bonnement disparues, corps et biens. Envoyées dans des camps de travail ou tuées, selon toute vraisemblance. Il soupira un peu en reprenant sa route, accompagné par R2-D2, qui avait attendu près de la petite maison où il avait rencontré Cham Syndulla. Il avait presque rejoint le centre de la ville, pour partir ensuite vers les canyons, quand il ressentit une sorte de très léger pincement. Fronçant un peu les sourcils, il ferma les yeux une minute, se laissant guider par la Force. Il finit par arrêter à trois mètres d’un homme, un humanoïde du moins, assis sur un banc, le visage recouvert d’un masque. S’approchant de quelques pas, il le salua d’un signe de tête.

– Vous êtes perdu dans ce temps ?

Il ne portait pas son sabre à sa ceinture mais était prêt à le saisir en cas de besoin. En tout cas, pour le moment, il n’émettait aucun signe agressif. On ne l’avait pas élevé dans la haine et le rejet des utilisateurs du côté obscur et il restait convaincu qu’on pouvait parfois interagir avec eux sans pour autant en venir aussitôt aux mains. Naïveté incroyable ? Peut-être, c'était comme ça.

_________________
Quand le crépuscule rencontre l'aube [PV Luke Skywalker] Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker
Aimant à ennuis
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Activité : Actif
Messages : 810
Espèce : Humain
Âge rp : 22 ans
Dés Bonus : Pilote d'élite
Luke Skywalker
Jeu 7 Juin 2018 - 20:23
Je continuais de me fier à mon sixième sens, qui restait en alerte... Je sentis la présence se rapprocher de moi. Je restais les bras croisés, yeux vers le ciel, pour laisser s'écouler le temps. Simplement, calmement, une personne me fit de l'ombre... Soupirant, je l'entendis me parler... Perdu ? Temps ? Il avait très bien compris que je n'étais pas de cet époque. Ma tradition veillerait à ce que je tue ce petit Jedi... mais ce n'était pas mon objectif. Il pouvait m'en apprendre plus, sur où j'étais... Et je pense qu'il serrait plus intéressant que de vieilles données sur de vieux vaisseaux... en me redressant, me tournant vers lui, je vis... Ce n'était qu'un pauvre gamin ! Mais pourtant la Force lumineuse, jaillissais de tout son être... L'observant, je me levant, étant bluffé par le droïde qui l'accompagnait. Le regardant, je ne fis que croiser les bras et sourire, baissant la tête...

Ta naïveté me consterne... Tu sens, que l'obscurité émane de mon être... et pourtant tu oses te présenter devant moi ! Devrais-je comprendre que tu souhaites mourir ? Ou simplement que l'un de tes sentiments t'as poussé à venir vers moi ? Mais soit, je vois que tu en sais plus que moi, sur mon arrivée... Une Sith m'a déjà parlé d'une faille, une sorte de brèche à travers le temps. Et c'est cela qui expliquerais que je suis ici ! Mais tu peux m'en dire plus... Sache que si tu ne me fais rien, je ne te ferrais rien, je connais encore l'ancien code Sith ! Mais hélas, je ne l'étais plus réellement... quand je me battais contre l'Empire Eternel ! Mais dis-moi... Pourquoi te trouves-tu devant moi ? J'ai beaucoup à apprendre sur les Jedis... mais rare sont ceux qui souhaitent communiquer !

Je le regardais de haut, mais sans arrières pensées. Je n'allais pas le tuer sur place... Il pourrait m'être plus utile que je ne le pense... M'installant sur le banc, je regardais dans sa direction, alors que deux hommes en armure blanche, passait en me regardant intensivement. S'il devait me braquer, il verrait, que je n'aurais pas la moindre hésitation pour les trancher en deux... J'avais déjà vu, plusieurs types en armure, portant la même... En y réfléchissant, je compris qu'ils devaient appartenir à une faction dont le pouvoir était présent, sur la quasi entièreté de la galaxie... J'espère que ce jeune ne sera pas un poids pour moi ! Ou il le regretterait ! Les soldats partirent une fois que leur visière ont croisé mes yeux reptiliens. Les Kaleesh était impressionnant ! Regardant le jeune homme, je me décalais pour qu'il puisse s'asseoir et ressembler à un simple civil... Car debout, il attirait les regards... J'espérais simplement ne pas avoir besoin d'user de mes sabres... Etant plutôt sanguinaire, je ne peux éliminer un gosse... Je me mis en arrière, regardant les passants, étant prêt à écouter les paroles de ce jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Juin 2018 - 9:28
Il n’avait pas tenté aussitôt d’attaquer, de hurler ou juste le renvoyer balader, c’était plutôt bon signe, non ? La théorie « deux personnes affiliées à des côtés opposées de la Force peuvent-elles discuter malgré tout sans s’entretuer » restait à être vérifiée. Luke, en tout cas, était convaincu d’une réponse positive. Le Sith se leva, le dépassant de deux bonnes têtes, puis croisa les bras. Il devait sans doute le prendre pour un gamin qui n’avait aucune idée de ce qu’il fichait en lui adressant la parole comme ça. Même R2 n’était pas des masses confiants, se rapprochant un peu avec bref pi indiquant clairement son désaccord. Du calme… Luke posa une main sur lui, en geste d’apaisement, tapotant un peu pour qu’il se calme. Il n’était pas allé au milieu d’une réunion de Sith, après tout, il avait juste adressé la parole à l’un d’entre eux, rien de plus.

– Ta naïveté me consterne... Tu sens, que l'obscurité émane de mon être... et pourtant tu oses te présenter devant moi ! Devrais-je comprendre que tu souhaites mourir ? Ou simplement que l'un de tes sentiments t'as poussé à venir vers moi ? Mais soit, je vois que tu en sais plus que moi, sur mon arrivée... Une Sith m'a déjà parlé d'une faille, une sorte de brèche à travers le temps. Et c'est cela qui expliquerais que je suis ici ! Mais tu peux m'en dire plus... Sache que si tu ne me fais rien, je ne te ferrais rien, je connais encore l'ancien code Sith ! Mais hélas, je ne l'étais plus réellement... quand je me battais contre l'Empire Eternel ! Mais dis-moi... Pourquoi te trouves-tu devant moi ? J'ai beaucoup à apprendre sur les Jedis... mais rare sont ceux qui souhaitent communiquer !

Justement parce qu’il était un des rares à être assez naïf, ou assez idéaliste, pour penser que les Jedis et les Siths pouvaient réellement se comprendre mutuellement et même discuter sans en arriver aux mains ou vouloir se tuer l’un l’autre ? Il en imaginait déjà pas mal s’indigner, halluciner ou hurler, en le voyant faire ça… Le Sith se rassit finalement sur le banc, juste au moment où deux stormtroopers passaient sans mot dire, avec une certaine méfiance mais sans s’arrêter. On ne pensait pas à arrêter deux personnes discutant tranquillement en plein jour, même en étant au comble de la paranoïa. Luke alla s’asseoir à son tour sur le banc, après que le type se soit décalé, sans éprouver de peur. Ce type avait mentionné l’Empire Éternel et ce nom ne disait rien au jeune homme… Lorsqu’il avait débuté sa formation, Obi-Wan s’était alors plus concentré sur la tâche de lui en apprendre assez pour lui permettre de rester en vie que de l’instruire sur l’histoire de gens déjà morts. R2 restait tout près, également, prêt à réagir au quart de tour.

– Personne ne m’a appris à haïr les Siths et je ne vois pas où est le mal à parler à certains. Il n’y a pas que de la simple naïveté, derrière, même si vous pouvez le croire.

En réalité, il renonçait définitivement à faire comprendre à ses interlocuteurs qu’il n’agissait pas uniquement par naïveté ou idéalisme, il y en avait certes une bonne part, mais ce n’était pas tout. Et il perdra moins de temps à laisser chacun croire ci et ça plutôt que d’argumenter. Sa voix avait trahit une certaine lassitude, qui passa ensuite lorsqu’il chassa cette pensée de son esprit.

– Je suis là simplement parce que je m’imagine ce que ça doit faire d’être coincé dans une époque qui n’est pas la nôtre. Je ne saurai pas vous dire de combien d’années vous avez basculé, en revanche, je ne sais rien de l’Empire Eternel, dont vous parliez. Il a pu s’écouler plusieurs millénaires entre les deux. Il y a beaucoup de Siths et de Jedis à être passés par ces failles et arrivés dans ce temps, de toutes les époques possibles, passées ou futures. La Sith que vous avez déjà croisé n’a pas pu vous faire rencontrer le reste de votre Ordre ?

_________________
Quand le crépuscule rencontre l'aube [PV Luke Skywalker] Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker
Aimant à ennuis
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Activité : Actif
Messages : 810
Espèce : Humain
Âge rp : 22 ans
Dés Bonus : Pilote d'élite
Luke Skywalker
Ven 29 Juin 2018 - 16:55
Je n'y croyais pas... C'était un gamin, fou, je l'avoue. Mais je trouve que son audace n'est sans pareille. Je souriais derrière mon masque. D'un côté je le trouvais mignon. Un gosse idéaliste... Mais il n'est pas comme les autres Jedis qui te sautent à la gorge pour te tuer, dès qu'ils ressentent la présence du côté obscur. Il avait bien été formé, enfin de mon avis. Le jeune Jedi commença ses paroles. Elles lui ressemblait. Mais ce qu'il disait était vrai. Son jeune âge pouvait le définir comme quelqu'un de naïf. Cependant, il était différent et même plus mature que certains autres Jedis. Je souriais une seconde fois, me penchant en avant. Je tournais ma tête vers lui pour lui adresser la parole. Je comprenais son point de vue et j'avais le mien. Et ce n'est qu'en comprenant l'autre que l'on peut communiquer.


Je comprends tout à fait ton point de vue. Ne t'inquiète pas. Finalement je te trouve même plus mature que tes confrères ! Les Jedis et les Siths ont leurs différences, mais ils  se ressemblent, mais ne veulent pas l'admettre. La Force est obscurité et lumière. Il faut avoir bien méditer pour le comprendre. Puis la lumière n'est rien sans obscurité. Cela peut paraître naïf... Mais je pense qu'une entente est possible, comme dans mon époque....

Selon les données de mon vaisseau, j'ai traverser plusieurs millénaires... Mais bon, il va falloir que je m'y fasse... Je n'ai pas eu envie de visiter le nouvel Ordre Sith... J'ai beaucoup perdus de l'Ancien Ordre... Et je me sens libre de mes actes et de mes pensées.


J'enlevais mon masque, pour ensuite tendre un fruit vers le Jedi. Je n'aimais pas trop partager, et la viande reste mon met préféré mais, quelques fruits n'ont jamais fais de mal à personne. Attendant qu'il le prenne, je croquais dans le miens. Je souhaitais faire un minimum plaisir à quelqu'un, même si c'était un Jedi... Je voyageais entre plusieurs grade... Je n'étais plus vraiment Sith à 100% mais on se débrouille ! Personne ne me connaît, donc je peux faire ce que je veux. Je repris la parole !

Mon nom est Tarkhrod ! Darth Tarkhrod !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Juil 2018 - 12:27
– Je comprends tout à fait ton point de vue. Ne t'inquiète pas. Finalement je te trouve même plus mature que tes confrères ! Les Jedis et les Siths ont leurs différences, mais ils se ressemblent, mais ne veulent pas l'admettre. La Force est obscurité et lumière. Il faut avoir bien méditer pour le comprendre. Puis la lumière n'est rien sans obscurité. Cela peut paraître naïf... Mais je pense qu'une entente est possible, comme dans mon époque.… Selon les données de mon vaisseau, j'ai traversé plusieurs millénaires... Mais bon, il va falloir que je m'y fasse... Je n'ai pas eu envie de visiter le nouvel Ordre Sith... J'ai beaucoup perdu de l'Ancien Ordre... Et je me sens libre de mes actes et de mes pensées.

Plusieurs millénaires, comme il l’avait pressenti, Luke imaginait le choc que ça devait occasionner lorsqu’on subissait un tel bond dans le temps. Il s’était d’ailleurs attendu à ce que ça le perturbe beaucoup plus que ça, soit il cachait très bien son jeu, soit il ne se souciait pas tant que cela de ce qui arrivait. Dans les deux cas, il était lui-même un peu particulier, s’il n’avait pas cherché une seconde à rejoindre les autres Siths, après être arrivé ici. Il finit même par ôter son masque, dans un geste décontracté, avant de lui tendre un des fruits qu’il avait avec lui. Si Luke fut assez surpris, il s’efforça de ne pas le montrer, se contentant de le prendre et le remercier. Tout en s’asseyant un peu mieux, il réfléchit un instant à ce qu’avait dit le Sith, que la lumière ne put exister sans obscurité. Si c’était bien vrai, peu le comprenaient ou l’acceptaient, il avait plutôt le sentiment qu’aux yeux de beaucoup, un camp devait forcément être majoritaire sur l’autre, au lieu d’instaurer un bon équilibre. Après tout, rien n’obligeait les Siths et Jedis à se combattre et s’entre-tuer ! Ou si ? Si c’était le cas, il avait manqué un très gros épisode.

– Mon nom est Tarkhrod ! Darth Tarkhrod !

– Luke Skywalker, répondit-il avec un petit sourire. Content de vous rencontrer.

Et c’était sincère, pour une fois qu’il croisait une personne « de l’autre bord » qui n’envisageait pas aussitôt de l’assassiner parce qu’il était un Jedi. Enfin, Jedi, c’était un bien grand mot, dans son cas, malgré les derniers mois passés, il avait toujours du mal à se considérer comme tel. Il retint un léger soupir en lançant un regard au droïde, qui lui n’était pas ravi de la situation et le montrait, posant une main sur sa tête mécanique pour le calmer un peu et le rassurer. Tout va bien, R2, il n’était pas non plus en train de se balader au milieu d’une académie Sith ou dans le tombeau d’un des seigneurs d’autrefois. Fou, peut-être assez, mais pas encore à ce point. Il fit tourner un peu le fruit entre ses doigts, pensif.

– Je ne sais pas si une entente est possible, dans cette époque, ou si c’est de l’idéalisme. Il y a pas mal de personnes à être passées par ces failles, sans qu’on sache ni comment ni pourquoi, certaines sont reparties d’où elles venaient, d’autres restent. Nous ne sommes pas nombreux à ne pas avoir connu ça, à venir « d’ici », en quelque sorte. Pourquoi ne pas avoir cherché à rejoindre les autres, les Siths sont si solitaires que ça ?

_________________
Quand le crépuscule rencontre l'aube [PV Luke Skywalker] Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker
Aimant à ennuis
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Activité : Actif
Messages : 810
Espèce : Humain
Âge rp : 22 ans
Dés Bonus : Pilote d'élite
Luke Skywalker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: