Après une vaste pandémie galactique, il faut reconstruire
 
News hrp
Mars.2016Version 1
Avril.2017version 2
News hrp
Mars /avril.2018Le forum a deux ans
23.08.2018Le forum fait peau neuve pour la rentrée
NoteManaan n'est plus
équipe administrative
Rosas
Fondatrice
Obi Wan
Co Fondateur
Luke
Administrateur
Laura
Modératrice
Event en cours
Une expédition de sauvetage a lieu dans les Régions Inconnues, pour retrouver les survivants d'un crash ayant eu lieu trente ans plus tôt. L'équipage le plus invraisemblable qui soit y participe. Mais réussiront-ils ? lien de l 'event
contexte
Après plusieurs mois de lutte contre une épidémie qui a ravagé la galaxie et décimé plusieurs milliards de personnes, il faut reconstruire.

L'Empire envoie son aide et son soutien en urgence plus les planètes les plus touchées comme Lysatra ou encore Odessen.
Derniers messages

Partagez | 
 

 Evasion d'une base (Rp solo)

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 53
Espèce : Humaine
Âge rp : 20 ans
Maître : Palpatine
Infos fermées
MessageSujet: Evasion d'une base (Rp solo)   Sam 2 Juin - 16:59

On aurait pu croire que Mara aurait tout fait, dans les plus brefs délais, pour s’échapper de cette cellule, mais en réalité, elle n’avait pas bougé durant de longs jours, même de longues semaines. Rien du tout, pas un geste brusque, jamais un mot plus haut que l’autre, elle s’était comportée en prisonnière exemplaire ne causant aucun trouble, comme heureuse de sa condition actuelle et ne voulant surtout pas en sortir. A tel point que pas mal de Rebelles, parmi ceux chargés de la surveiller, se posèrent des question sur son allégeance véritable et sa loyauté envers l’Empire. Une personne en fournissant absolument aucun effort durant des jours et des jours pour s’évader d’une cellule devait leur apparaître aussi bizarre que louche, surtout pour une femme travaillant normalement sous les ordres directs de Palpatine. Elle travaillait sous les ordres de l’Empereur, oui, le passé était ici très important. Après un fiasco pareil, elle ne pourra plus jamais approcher le vieillard sans qu’il ne le fasse torturer des pires des manières. La rouquine avait beau être loyale à l’Empire, à un pouvoir central puissant et capable de faire face à tout, elle n’était par contre pas suicidaire. Or, rentrer voir l’Empereur Sith serait l’un des plus beaux suicides jamais commis.

Et aussi un spectacle « plaisant » façon Sith dont elle serait l’actrice principale…

Ne plus pouvoir se présenter devant l’Empereur ne signifiait pas pour autant qu’elle se détournait de ses principes ou qu’elle allait s’abaisser à aider des factions ennemies comme les Rebelles ou elle ne savait quel autre groupe sorti de nulle part et espérant vaincre avec une poignée de vaisseaux mal armés, pilotés par des hommes à fortes tendances suicidaires. A ses yeux, l’Empire représentait toujours la seule autorité légitime, dans cette galaxie, et surtout, la seule force en place capable de gouverner un si vaste territoire sans en arriver à l’anarchie et le chaos, telle la Guerre des Clones. Les Rebelles ne pouvaient rien proposer de mieux à la place, pas même une certaine stabilité, la République était bien trop faible. Elle ne fit jamais de signe en faveur d’un changement d’allégeance, les laissant parler dans le vide lorsqu’un d’eux venait dans sa cellule en essayant de la convaincre de laisser tomber l’Empire et Palpatine pour les rejoindre dans leur « Cause » de parfaits cinglés. Elle se préparait, s’ouvrait à la Force, méditait, continuait à se garder en forme physiquement même si elle était enfermée. Elle laissa ainsi passer du temps, assez pour être oubliée et qu’on la considère comme une simple prisonnière parmi d’autres, avant de finalement passer à l’action.

Le soir venu, au cœur de la petite base où elle était emprisonnée avec quelques autres, elle fit sauter le verrou de sa cellule avec la Force, avançant dans un silence parfait vers le premier garde qu’elle trouva. Mara le saisit par le dos, à la gorge, puis lui brisa la nuque d’une torsion avant qu’il n’ait le temps de crier. Elle n’avait aucun état d’âme, ils ne représentaient rien d’autres à ses yeux que des morts en sursis, face à la puissance de l’Empire. Elle prit son arme à ce type puis poursuivit son avancée, en tuant encore deux autres avec le blaster, avant que le second ne pousse un bref cri d’alerte. Mara ne compta pas sur la Force pour se débarrasser des quelques hommes qui arrivèrent en renfort, elle préférait ne pas l’utiliser lorsqu’elle se trouvait en mission, frappant, blessant puis tuant par des moyens plus conventionnels. Elle prit soin d’achever les deux dans le couloir, qui respiraient encore, avant de partir récupérer son sabre et ses armes dans la réserve, puis d’aller voler une de leurs navettes. Il était temps de repasser à l’action, dès à présent, et en prenant un grand soin à ne plus croiser la route de Palpatine ou d’un de ses proches lieutenant Sith.

Une fois dans la navette, elle décolla sans plus attendre, après volé les équipements et provisions dont elle pourrait avoir besoin, à l’intérieur de la base. Très bien, à présent, elle avait une cible principale dans le viseur. Peu importe que l’Empereur pensait de son échec, elle ne considérait pas la partie comme terminée tant qu’elle ne sera pas elle-même morte. Elle devait retrouver sa cible et poursuivre sa mission, ne serait-ce que par fierté personnelle et parce qu’elle ne supportait pas les échecs, encore plus lorsque l’échec était causé par un crétin venu d’un temps ultérieur au leur. Ce n’était pas terminé…

____
Dés : 2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Evasion d'une base (Rp solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'était pas des singes à la base ? [Rp Solo]
» Quelle est la base du développement ?
» Creation d'une base de donnees sur le dernier recensement
» Evasion (par la fenêtre ouverte)
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force ::  :: Mon Calamari-
Sauter vers: