Après une vaste pandémie galactique, il faut reconstruire
 
News hrp
Mars.2016Version 1
Avril.2017version 2
News hrp
Mars /avril.2018Le forum a deux ans
23.08.2018Le forum fait peau neuve pour la rentrée
NoteManaan n'est plus
équipe administrative
Rosas
Fondatrice
Obi Wan
Co Fondateur
Luke
Administrateur
Laura
Modératrice
Event en cours
Une expédition de sauvetage a lieu dans les Régions Inconnues, pour retrouver les survivants d'un crash ayant eu lieu trente ans plus tôt. L'équipage le plus invraisemblable qui soit y participe. Mais réussiront-ils ? lien de l 'event
contexte
Après plusieurs mois de lutte contre une épidémie qui a ravagé la galaxie et décimé plusieurs milliards de personnes, il faut reconstruire.

L'Empire envoie son aide et son soutien en urgence plus les planètes les plus touchées comme Lysatra ou encore Odessen.
Derniers messages

Partagez | 
 

 Wings of destiny, partie 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Reine d'Ondéron
avatar
Messages : 230
Comptes : Logan March, Jade Nerys, Elmeris Vox
Espèce : Humaine
Âge rp : 30 ans
Maître : /
Apprenti / Padawan : /
Infos fermées
MessageSujet: Wings of destiny, partie 1   Dim 3 Juin - 23:06

Les évènements-ci se passent durant les deux semaines avant la propagation du virus de Plagueis

Wings of destiny

partie 1


 

La solitude est le miroir de la conscience


 


 
 

Cela faisait maintenant plusieurs jours que le traité avec l'Amiral Thrawn de l'Empire avait été signé. En tant qu'individu contre l'Empire, cela me faisait rager d'avoir dû signer ce traité. Mais en tant que Reine et pour mes projets futurs, ce traité m'était néanmoins indispensable, et il en valait aussi pour la sécurité de mon peuple. Comme convenu par le traité, les impériaux avait commencé la construction de leur ambassade sur Iziz et je me devais maintenant leur mentionner tous mes déplacements dans les zones appartenant à l'Empire. Fort heureusement, la planète à laquelle je voulais me rendre, n'appartenait pas à l'Empire. Odessen, une planète qui jusqu'à aujourd'hui est encore un monde oublié de tous. J'avais décidé de laisser mon vaisseau -amiral et mes deux croiseurs lourds en orbite autour d'Ondéron, laissant soin à mon Amiral de prendre la suite des opérations durant mon absence. Quant à la capitale, je la confia à Gaën , lui donnant le titre de régent durant mon absence. Bien sûr, je n'avais pas oublié David, et j'avais donné à Gaën pour instruction de reprendre les recherches concernant David. C'est donc en compagnie du Général Wrath et de Leedra que nous partions pour Odessen à bord du vaisseau du Général. Passant en hyperespace, nous quittâmes donc le secteur d'Ondéron.

Une bonne heure plus tard, sans que l'équipage du vaisseau ne soit au courant, j'ordonnais la sortie de l'hyperespace. Je ne n'avais pas l'intention d'aller à Odessen avec ce vaisseau. Même si ce n'était nullement le cas, j'avais pris en compte que l'Empire essaierait de me suivre, ou bien que des mouchards se trouvent à bord du vaisseau. Afin d'anticiper de futurs problèmes, j'avais ordonné qu'on mette à bord du vaisseau un cargo de classe dynamic dans les hangars. Un cargo pouvant contenir onze passagers dont le pilote, le quo-pilote et un canonnier. Nous rendant à bord du cargo, nous quittâmes le vaisseau afin de rependre notre route. Le vaisseau quant à lui fit depuis tour et repassa en hyperespace. Plusieurs heures passèrent et notre cargo sortit de l'hyperespace, la planète Odessen qui se tenait droit devant nous. Me tenant aux côtés de Leedra et du Général, je pris la parole.

- "Enfin mes amis, nous y voilà, Odessen ! Nous devrons maintenant rester dans l'ombre aux yeux de l'Empire jusqu'à temps qu'on soit prêt à se relever. Il est temps de passer à la suite des opérations, il est temps de fonder les premiers piliers de notre futur force."
 
Code by Joy

_________________

Tant qu'un cœur ondérien battra dans la galaxie, Ondéron ne disparaîtra jamais !
Nous sommes Ondéron !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Wings of destiny, partie 1   Lun 4 Juin - 11:35

Le traité avait été signé... J'étais sous protection de la Reine... Je pensais toute fois à Corellia... Mais bon, les choses arrivent mais nous, on avance... Il fallait être réaliste, certains choix doivent être entrepris... Sinon, cela ne mènerais à rien... J'avais préparer quelques affaires pour le futur voyage que nous allions entreprendre, la reine et moi... J'avais pris une cape de rechange, et un peu de dégraissant... Nous avions décidé de prendre mon vaisseau de classe Providence... L'un des derniers encore présent et connus... Le reste était déjà partis sur Odessen... J'avais ordonné que seul des droïdes devaient venir avec nous, les humains étaient trop attiré par la trahison... Mais les droïdes étaient plus lent mentalement... J'avais fais ce choix, les quelques Neïmodiens étaient partie avec le peuple d'Odessen... Quand à Trench, il était resté sur Hypori, pour une mission de haute importance... Je rejoignis le pont principale et ordonna le passage en hyper-espace ! Nous étions partis...


Cependant, nous nous arrêtâmes à un endroit, par sécurité. Laura m'avais fait reconnaître qu'il était plus judicieux de continuer avec un vaisseau que l'Empire n'avait pas à la trace. J'étais d'accord avec elle, nous allâmes alors dans le cargo. J'avais demandé à ce qu'un droïde officier viennent pour enregistrer les données pour savoir ce qu'il en était. Il avait aussi une tablette avec la plus part de mes plans... Il ne restait qu'à savoir si la Reine était d'accord avec mon projet. Mais je restais silencieux, jetant un regard sur le collier accroché à ma ceinture... Je n'avais pas encore décrocher un mot. Le temps se faisait long, quand d'un coup, notre cargo sortit de l'hyper-espace. Odessen, enfin, le plans se déroulaient sans encombre... pour l'instant... Laura pris la parole et je l'écoutais avec grand intérêt.


Nous y sommes, effectivement... Les ressources de Corellia ont été déposé sur le sol... Et quelques abris ont été construit, selon les messages que Trench à reçus... Et je suis ravis d'être à vos côté, Reine Kira... Sans vous je ne serais plus... Cette planète a été bien choisis... Elle est inconnue des registres impériaux ! Nous devons continuer de lutter ! Nous agissons dans l'ombre... pour servir la lumière... J'ai cependant quelques doutes à la progression de notre colonie... Il faudrait amené plus de ressources pour le peuple présent... J'ai aussi un plan d'armée rapide et efficace... peut être métallique, mais il est préférable que des machines tombent au combat, que des hommes... Même si l'efficacité est parfois le point faible de notre armée... Mais nous en parlerons plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Reine d'Ondéron
avatar
Messages : 230
Comptes : Logan March, Jade Nerys, Elmeris Vox
Espèce : Humaine
Âge rp : 30 ans
Maître : /
Apprenti / Padawan : /
Infos fermées
MessageSujet: Re: Wings of destiny, partie 1   Lun 11 Juin - 23:06

Wings of destiny

partie 1


La solitude est le miroir de la conscience





- "Nous y sommes, effectivement... Les ressources de Corellia ont été déposé sur le sol... Et quelques abris ont été construit, selon les messages que Trench à reçus... Et je suis ravis d'être à vos côté, Reine Kira... Sans vous je ne serais plus... Cette planète a été bien choisis... Elle est inconnue des registres impériaux ! Nous devons continuer de lutter ! Nous agissons dans l'ombre... pour servir la lumière... J'ai cependant quelques doutes à la progression de notre colonie... Il faudrait amené plus de ressources pour le peuple présent... J'ai aussi un plan d'armée rapide et efficace... peut être métallique, mais il est préférable que des machines tombent au combat, que des hommes... Même si l'efficacité est parfois le point faible de notre armée... Mais nous en parlerons plus tard..."

J'écoutais avec attention ce que me disait le Général Wrath. Oui Odessen était inconnue des registres impériaux pour l'instant. Une planète très bien choisie. Mais je ne devais pas perdre deux choses à l'esprit. D'une part, je serais étroitement surveillée par l'Empire, je devrais donc être très vigilante quant à mes déplacements. J'avais déjà anticipé le fait que tôt ou tard des mouchards, des espions de l'Empire arriveraient à se faufiler dans mon armée, je savais que cela ne serait qu'une question de temps. Et si nous arriverions à en débusquer, je devrais alors montrer aucune clémence. De cela, je devais continuer à forger mon caractère. L'autre point, concernait le Général Wrath. Tant qu'il serait sur Ondéron, le Général serait en sécurité, mais ailleurs l'Empire serait pleinement en droit de le réclamer. Si cela devait arriver, alors le traité serait automatiquement rompu et Ondéron serait de nouveau en danger. Mais le Général était avant tout un allié, et en ce qui me concerne en aucun cas je ne trahirais un quelconque allié.

Je regardais, du pont de commandement du vaisseau, Odessen avec émerveillement. Vu d'ici la planète était magnifique, tout comme l'est Ondéron. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Nous y étions enfin, nous allions enfin pouvoir entreprendre nos projets, fonder les bases de notre future puissance. Il y aura beaucoup à faire, à dire, à penser. J'avais en tête un plan général bien détaillé, concernant notre future armée. Et rien qu'à ce sujet, j'aurai une longue conversation avec le Général. Car si nous voulions réussir cette entreprise, je devais tomber d'accord avec ses idées, tout comme il devait tomber d'accord avec les miennes. Tout en regardant Odessen, mains jointes derrière mon dos, je pris soin de répondre au Général Wrath.

- "Comme vous le dites Général, nous en reparlerons en temps voulu. Il va de soit que parler de notre futur armée et tout ce qui en suit est inévitable. Nous avons chacun nos propres idées à ce sujet, nous devrons en effet mettre tout cela sur table et finaliser le tout avec soin. Pour l'instant allons voir comment se porte les citoyens d'Ondéron ainsi que les néïmodiens. "

Ouvrant un canal, je pris contact avec l'un de mes lieutenants qui était parti avec mon peuple. Ce dernier me répondit, soulagé de m'entendre et de me savoir arriver. Il m'annonça aussitôt l'existence de ce qui paraissait être un très vieux complexe en ruine. Apparemment ils avaient décidé de loger ici même. Fermant la communication, j'ordonnais qu'on nous apprête une navette afin de voir tout çà de plus près. Durant le court voyage, je discutais un peu avec Wrath et Leedra. Une fois arrivé, nous sortîmes de la navette et vîmes en effet les édifices.


- "C'est un plaisir et un soulagement de vous revoir saine et sauve ma Reine. Vous aussi Général Wrath. Ma Reine, votre peuple se porte à merveille et sera très heureux de vous revoir. Vous leur avez épargné la vue de l'Empire, mais si je suis attristé que nous n’ayons pas pu évacuer tout le monde. Grr maudits impériaux ! Quoi qu'il en soit, à notre arrivé ici il y a une semaine, nous sommes trouvé ces ruines et avons décidé de camper ici, d'y élire domicile pour l'instant. Nous vous avons fait faire une salle de réunion. Je vais vous débriefer sur toutes les découvertes que nous avons trouvées jusqu'à maintenant. "

Le Lieutenant Strog nous emmena donc vers la salle de réunion. Sur le chemin, il nous expliqua qu'ils avaient trouvé de vieux rapports. Ces ruines dataient donc de plusieurs milliers d'années. Il y a plus de trois milles ans, la galaxie fut fasse à un terrible ennemi nommé l'Empire Éternel. Et qu'une personne, une Jedi surnommée l’Étrangère avait réussit à unifier pour la première fois toutes les factions de la galaxie, qu'elle avait crée l'Alliance. Et ces ruines étaient apparemment autrefois le quartier général de cette Alliance. Voilà ce qu'ils avaient réussit à découvrir pour l'instant depuis une semaine. Des unités étaient toujours en train d'étudier d'autres rapports. Le lieutenant nous annonça une bonne nouvelle. Les terres voisines étaient fertiles, et de cela une partie des citoyens avaient déjà commencé diverses agricultures. Finalement, nous arrivâmes dans la salle et prirent place.

- "C'est impressionnant d'apprendre qu'il y a eut un jours une coalition entre Empire, Sith, Jedi et la République, alors que l'histoire n'en fait pas mention .. Quoi qu'il en soit, nous avons beaucoup à faire et pas de temps à perdre. Général Wrath, souhaitez-vous commencer ?"

Code by Joy

_________________

Tant qu'un cœur ondérien battra dans la galaxie, Ondéron ne disparaîtra jamais !
Nous sommes Ondéron !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Wings of destiny, partie 1   Ven 29 Juin - 15:44

Je regardais un peu partout, à travers les diverses fenêtres qu'offrait le vaisseaux. Une fois arrivé sur terre ferme, je suivais en parlant  à mon droïde de combat qui faisait notaire. Il notait tout, sans exception. C'était un peu un journal de bord. Pendant que la reine parlait avec son Lieutenant, un droïde vint me voir, c'était l'un des nombreux qui se sont enfouis avec le peuple de Laura... Il me parlais de plusieurs bestioles qui rôdaient dans les périmètres alentours... Je soupirais avant de lui mettre un coup qui le fit tomber à terre. Il se releva me demandant pourquoi ce coup était-il partit. Je lui répondis simplement qu'ils devaient organisé les défenses avec Thror, le droïde Tactique de Vector, qui aidait à l'organisation des armées et des vivres.

Soupirant, quelques Neïmodians vinrent me saluer. Je leur serra la main en toute amitié. Ils râlèrent du peu de confort qu'ils avaient, mais en parallèle, ils aimaient bien la compagnie des Ondéroniens. J'étais ravis que tout se passais pour le mieux, suivant la Reine, nous arrivâmes calmement dans un vieille salle de conférence. Les parois étaient finement taillé dans la pierre, et les murs étaient ornés de diverses sculpture, les une plus belles que les autres. Je m'installais proche de la Reine en l'observant. Elle me proposa de prendre la parole. Je ne savais que dire, mais je me lançais. Sortant de ma ceinture un communicateur qui projetait en trois dimensions divers plans.





Et bien, je vous remercie ma Reine ! Tout d'abord, j'aimerais parler tout d'abord de notre future économie. L'importation et l'exportation se fera sur Saleucami, une ancienne planète oublié de l'empire, mais où le commerce renforce les richesses... Certains vaisseaux vont être envoyé sur Maridun, pour commencer les chantiers navals, ainsi que la reproduction de bêtes pour la nourriture. Il faut faire en sorte que si une source est coupée, l'autre fonctionne ! Je propose que les bêtes d'Ondéron soit exporté sur Maridun. Personne ne connaît cette planète, du moins elle est oubliée... L'économie se basera beaucoup sur l'échange, puis au fur et a mesure sur les alliances commerciales.


Pour les ressources, tout ce qui est inutile à la vie sur Odessen partira sur Mardiun, pour créer u, vaisseau usine, qui ne cessera d'être en fonction et de changer de place. Tout d'abord nous créerons une cinquantaine de droïde de combat, qui subiront un entraînement assidus. Leur mémoires seront alors copiés pour l'implanté dans celles des futurs combattants. Il y aura plus de différenciation,surtout auprès des nouvelles classes de droïdes, les droïdes normaux que vous connaissez déjà ! Les droïdes lourds, avec un blindage renforcé, et une puissance de feu accrues, malgré qu'ils seront plus lents. Les droïdes officier, qui poseront des mines, tourelles, et qui dirigerons certaines troupes !Et enfin,les droïdes spécialistes, qui serviront d'assassin à longue distance !

Pour les croiseurs, nous garderons les bases de ceux que nous avons ! Mais nous les améliorerons pour avoir un meilleur blindage, avec une meilleur maniabilité, ainsi qu'une vitesse convenable, le tout
avec une bonne puissance de feu ! Pour l'énergie, Abafar nous fourniras du Rydonium ce qui nous permettras un bonne longévité ! Pour la main d'oeuvre, tout le monde pourra participer, mais j'ai envoyé Trench, chercher des signes de vies sur Geonosis... J'ai l'intime conviction, qu'il reste un espoir.


J'en ai fini avec mes explications... Voilà pour mes plans... Je vous laisse la parole à votre tour ma Reine...



Je la regardais dans les yeux, l'observant avec une certaine envie de savoir ce qu'elle pensait de mes plans qui pouvaient tout a fait être modifiable par ses soins. J'avais longtemps réfléchis... Je ne souhaitais plus reproduire les erreurs que j'ai commise... Simplement... J'avais envie d'être important pour une personne... Et depuis que j'avais perdus Rosas... Je n'existait plus vraiment pour personne... Mais Laura était toujours là, plus en tant qu'amie qu'en tant qu'allié... Même si je pense qu'elle ne me voyait que comme un vulgaire cyborg... comme beaucoup... M'enfin bon, j'attendais sa réponse avec impatiente. Thror était assis à mes côtés. Il emmagasinait tout dans sa mémoire de Tacticien pour trouver toute les failles. Mais je savais qu'il aimait bien la politique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Wings of destiny, partie 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wings of destiny, partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wings Of War : une partie avec un zeppelin en 3D!!!!
» Les faits et gestes des Wings.
» Marque of Destiny
» Partie de plaisir
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Force ::  :: Odessen-
Sauter vers: